Les discussions

Vandalisme dans le parking de la société

Bonjour, Je suis consultant en informatique dans une SSII. Je suis allé chez un client et ma voiture personnelle a été vandalisée (coups de clé su...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BmV

Commerçante et malade

Je suis commerçante depuis 11 ans, J'entame une maladie de longue durée et le traitement va m'obliger à fermer les portes de la boutique (donc plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
SolutionCessation

Eurl ou sasu

Bonsoir, Je vais ouvrir mon restaurant, seule, mais j'hésite entre les statuts EURL et SASU. Quels sont les points forts et faibles de chacun ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marylou.

Liquidation

bonjour, je suis en EURL depuis 12ans j'envisage fermer ma boite par manque d'activité, actu j'ai mes charges qui sont + importantes que mes entrées...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
experience03

Eviter les conflits d'intérêts dans une soumission à un projet

Bonjour, J'ai été appelé à participer à l'élaboration d'une appel d'offres par un organisme. Ensuite, j'aimerais postuler pour cet appel d'offr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ranjok

Creation et cotisations rsi

Bonjour, Mes 2 compères et moi souhaitons créer une structure juridique pour encadrer notre activité de brassage artisanal. Très artisanal puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oleullier

Propriétaire d'un terrain

Bonjours, le terrain on je souhaite entreposer un pub appartient au HLM je pence, merci de me donner plus d'information

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BmV

Dois-je déclarer ?

Bonjour à tous; Je me présente, je m'appelle Lucas Mutras, j'ai 16 ans et je réside en France. Depuis quelque temps, j'achète des pages Facebook et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
CHOMIR

Créer son entreprise en étant interdit bancaire

Bonjour, je souhaiterai créer un genre de snack mais je suis interdit bancaire, toutes les portes se ferment à moi à cause de ce problème or, mon ex m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Enka1

Futur autoentrepreuneur

Bonjour, je viens de m'inscrire pour débuter un stage de formation d'une semaine le 01/06/2015 je vais me faire licencier économiquement le 20/06/20...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mohamed

Usurpation adresse postale

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 2 ans 1/2 et venons de nous rendre compte que l'ancienne propriétaire utilise toujours notre adresse p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
domdo76

Changement d'avocat a mon insu

j'ai un gros problème avec l'acheteur de ma societe (achat fait en 2009). Après procès en 1ère instance puis en appel, j'ai perdu. Je viens de voir su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fransyl

Dans quelle catégorie je me situe ? paiement cotisation

Bonjour, Voilà, je ne sais même pas ou je me situe ! Ma limite est de 82000€ ou 32000€ annuel ? Dans quelle partie suis-je pour les cotisations ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
clicDESSU

Question sur les garanties commerciales

Bonjour, Je suis entrain de creer une boutique en ligne et je souhaiterais quelques renseignements pour mettre en place les garanties commerciales...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
bilbore

Arret maladie

Bonjour. voici notre situation. Mon mari est demandeur d emploi indemnisé en cours de creation d entreprise. Societe déclarée mais pas encore en activ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
galere2015

Incompréhension sur mon bilan

Bonjour, En contrôlant ma comptabilité, je me rends compte que dans le grand livre, les opérations du mois de janvier dans le compte banque ((512000...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
marylou.

Sarl

Bonjour, je suis poursuivi et convoque devant le tribunal pour la contravention du 12/02/2013 de 65,58€ d'un vehicule apartenant a la Ste dont j'etai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
forma

Actionaire majoritaire et futur retraité

 Résolu

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire de deux SARL et d'une SCI et donc gérant non salarié cotisant au RSI. Né en 1952 et bien que n'ayant pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
forma

Problème de facturation

 Résolu

bonjours j'ai fait effectuer des travaux de renovation dans une maison l'artisant refuse de me faire une facture mais ne veu pas faire la denière tran...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
progold

Urssaf

Bonjour à tous . J'ai crée mon entreprise SASU le premier février 2015 jusqu à la tout va bien. Aujourd hui je viens de recevoir un courier de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
marylou.

Facturation et déclaration

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que auto entrepreneur, Je répare des ordinateurs. Ma facture se compose d'une pièce à changer (que j'achète) comme un é...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
hoquei44

Prêter en direct à une ttpe..modalités ...??

Bonjour, quels pourrait être le mécanisme / la forme que pourrait prendre un prêt que je voudrais consentir à une TTPE afin de lui assurer un volan...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
domdo76

Ou aller voir

Bonjour, je souhaiterai savoir si la femme de ménage que ma maman prend est bien déclarer en auto entrepreneur. Sur quel site faut aller voir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Mary77700

Homme toutes main

bonjour;je voudrai savoir pour être homme toutes main . es-que ça sollicite un diplôme? car je veux être auto-entrepreneur ;je fais des travaux de jar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60

Sous traitance

Bonjour, Je boss dans le secteur de la sous traitance du déménagement et je me pose quelques questions relatives aux heures de déplacement, je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60

Placier marché corrompu

Bonjour, A qui dois je signalait le placier corrompu? POLIS MUNICIPAL la mairie ils ont complice avec le placier; a part eux quelle autorité je dois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BmV

Aidé moi a sa voir quel statut je doi avoir

ma questions est quel statut je doit avoir pour crée mon entreprise créateure d'evenement privé et comment je doit faire pour réussire avoir l'otorisa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marcet

Démarches pour verser un salaire au directeur général - sas

Bonjour, Nous sommes trois associés dans une SAS nouvellement créée. Nous souhaitons rémunérer l'un d'entre-nous, directeur général. Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tibevi

Attestation de capacite voyageurs

Bonjour, Je souhaiterais monter un projet de creation d'entreprise dans le transport voyageur.Je n'ai actuellement pas l'attestation de Capacite qui...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jmafd69960

Factures non payer

Bonjour, suite a un client qui n a pas payer des factures

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sleepy00

Charges rsi

Bonjour, jusqu'à présent c'est la société qui payait les charges RSi puis le jour ou j'ai vendu mes parts a mon associé celui-ci n'a plus payé ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
patou

Sci avec mon fils

Bonjour, mon fils ne peux pas avoir de prêt immobilier par la banque car il travail en intérim, moi je peux faire le prêt et lui me remboursera les tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
roverbrou

Prévisionnel

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un modèle de prévisionnel ? un tableau déjà fait sous excel ou je n'aurais plus que des chiffres a rentre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
WilKel

Depot de bilan snc

Bonjour, je possedent une snc avec mon mari, nous allons trés certainement deposer un dossier pour liquidation dans les jours a venir. ( lui gerant,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dadidou565

Création d'une socièté civile immobilière.

Bonjour, Mon compagnon et moi même voudrions créer une socièté civile immobilière. Lui est retraité veuf et a deux enfants. moi veuve trois enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Ouvrir son propre magasin de jeux vidéos

Bonjour, Je vous explique : Un collegue et moi souhaitons ouvrir un magasins de jeux vidéos/multimédias mais nous ne savons pas comment ni par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Allison Ore

Charges pour un bar restaurant par mois

Bonjour, je desire acheter le bar restaurant ou je travaille depuis 15 ans,je voudrais savoir quelles sont les charges a prevoir impot tva si vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jpcun restaurateur

Retraite rsi

Bonjour, les cotisations du rsi doivent ellese être à jour pour que le rsi comptabilise les trimestre de retraite? Ou même en ayant des retards de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
val

Besoin de renseignement à la création entreprise

Bonjour, Je souhaiterai devenir marchand ambulant et j'aimerai avoir certains renseignement avant de me lancer. Je me suis rendu à la CCI mais mal...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kastillon

Annulation de commande

bonjour, un client qui a signé un bon de commande + versé un acompte (en mars 2015) peut-il aujourd'hui refuser la livraison du bien réalisé sur mesu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hoquei44

Passer du reel à la micro entreprise

 Résolu

Bonjour , possédant un commerce de vente à emporter, mon chiffre d'affaires pour 2014 est de 90000 euros TTC et environ 81000 euros HT. Puis je préten...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kastillon

Cumul du statut salarié et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis salariée depuis 17 ans dans la même société. Je souhaiterai développer une activité en parallèle sous le statut d'autoentrepreneur....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kastillon

K bis

J'ai besoin d'un k bis d'une société immatriculée à ST DENIS DE LA REUNION dont je fais la demande par courrier. Quel en est le coût ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jmp59

Client particulier ne paye pas sa facture

bonjour, je suis photographe en ei et j'ai effectué un reportage de mariage pour un particulier. il m'a réglé cette prestation. ensuite il m'a de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariage

Loyer de commerce impayer par locataire

bonjour,je suis proprietaire d'un locale commerciale mon locataire me doit 4 loyers plus taxe fonciere et l'eau que j'ai payer a la copro TOTAL 9018€ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sleepy00

En étant fonctionnaire, devenir auto entrepreneur ?

Bonjour, Mon mari travaille depuis 13 ans à la mairie de notre ville en qualité de fonctionnaire territorial de la vidéo surveillance de la ville ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Misschaton67

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager mon employer me demande de lui fournir.un justificatif de domicile pour lui préciser mon adresse. Dois je lui fournir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lilie1305

Fausse carte

bonjour svp je voulais savoir les risques pour travailler avec une fausse carte identite pour plud tard meci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Micha1

Commercant ambulant

Bonjour, a tous , j'aimerai faire les braderies pour vendre barbe a papa , boissons , gaufres , et faire une pêche aux canard ! Je suis un peut perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
CHOMIR

Quelles études pour devenir entrepreneur ?

Bonjour je suis élève de seconde et un soir j'ai eu une idée , une idée dans la quelle je crois dur comme fer et depuis des mois je ne pense que à cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
dna.factory
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 34 516