Les discussions

jorgeperes Entreprise, Société et Assos

Aide à la première embauche

Bonjour, je suis infirmier libéral et j'ai embauché mon premier salarié en CDI le 01/06/2015, ai-je le droit à l'aide à la première embauche ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
hoquei44
Daniela F Entreprise, Société et Assos

Infirmières liberales

Résolu

Bonjour, je suis une jeune infirmière avec une autre colegue infirmière, ont est devenes des infirmières liberales dans un cabinet avec des autres i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daniela F
rafiot86 Entreprise, Société et Assos

Arrêt de mon entreprise

Bonjour, Suite à un licenciement, je me suis mis auto-entrepreneur en novembre 2009, j'ai dépassé le chiffre d'affaires et donc en 2011 travailleur i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rafiot86
pierrotmimi Entreprise, Société et Assos

Société ape 14

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la société ci-dessus nommée est partenaire gaz de France. Elle se présente comme société effectuant des diagnostics ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Hiphop
Keys971 Entreprise, Société et Assos

La carte vtc

Bonjour, Je travail dans le domaine aérien j'accompagne des personnes à mobilité réduite et je conduit est ce je je peux prétendre à une carte vtc o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ginto5
FurahaK Auto-entrepreneur

Devenir une artiste (belgique)

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme qui vient de terminer sa secondaire générale et j'ai envie de poursuivre ma passion qui ait dessiner et peindre. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Enka1
afghallu Auto-entrepreneur

Travail avec carte auto entrepreneur

Bonjour, J,ai réussi l'examen de capacité transport des personnes moins 9 places, maintenant je besoin que je commence le travail dans mon compte, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
benjamin911
bruno6565 Entreprise, Société et Assos

Navette communale gratuite

Bonjour, j'aurais une petite question, voila ma commune vient de mettre en place une navette gratuite 7j/7j 365j/an et parcourant la quasi totalité d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bruno6565
Skyarnangel Entreprise, Société et Assos

Exploitation d'un jeu abandonné

Bonjour, L'un de mes jeux préférés n'est plus supporté/distribué par son éditeur. Cet éditeur est très à cheval sur les copyrights et droits de pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kastillon
Daniel6 Auto-entrepreneur

Études et start-up

Bonjour, Je suis étudiant en prépa MPSI (19ans). Je n'ai jamais travaillé de ma vie (non plus en prépa) et est toujours réussi à avoir d'excellent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
hoquei44
bb1009 Entreprise, Société et Assos

Vendeur ambulant

Bonjour, Voilà dans quelques mois je vais débuter une activité de vente sur les marchés en bazar j'aurais 2 marchés pour débuter jeudi et dimanche. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bb1009
Manoouu Procédures collectives

Mise en place des delégué

Bonjour je travaille dan une entreprise de chaudronnerie industriel avec pré de 36 salarié,et nous n'avons pas de délégué ni de convention.Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jfqld
some Entreprise, Société et Assos

Repro

Bonjour, je suis un graffeur (peinture artistique à la bombe) peut on reproduire des supers héros en faire un commerce que risque t'on ? cdt

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micha1.
Amann Auto-entrepreneur

Paiement des charges en autoentrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je vais payer ce moi-ci mes charges pour le trimestre 2. Un client m'a payé en retard, la facture date de début...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
CHOMIR
Bashir Création d'entreprise

Centre de formation vtc

Bonjour tout le monde, Après plusieurs années de métier dans la sécurité routière, j'ai ouvert l'année dernière un centre de tests psychotechniques...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
Laweek Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Résolu

Bonjour, Mon patron peut il faire dépôt de bilan de l'entreprise dans laquelle je suis embauché et qui fait des pertes depuis 5 années alors que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Laweek
boulangerie-patisserie Bail commercial

Panneau publicitaire

bONJOUR , j'ai acheté une boulangerie sur ETAPLES SUR MER sur une route départementale et j'ai sur mon pignon un panneau publicitaire de 3x3 et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Dubaque60
fanfan Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, après plusieurs contrainte de huissier nous avons régulariser 3 dossiers , un seul étais reste en suspend chez le huissier depuis 3ans a...

kastillon
faby090961 Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour Monmari a ete cautionnaire pour creation activite ce jourbanque nous demande 80000 euro suite a l arret de la societe ne pouvant pas regler c...

lucini
Jijais Auto-entrepreneur

Trop perçu malgré un avoir

Bonjour à tous, Je suis actuellement auto-entrepreneur et j'ai un petit soucis de trop perçu. Avec mon client on s'est aperçus d'une erreur su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marylou.
biba18 Création d'entreprise

Charges antérieurs exercice n

Bonjour, La société dans laquelle je travail a engagé des dépenses en 03/14 04/14 05 /14 alors que celle ci existe officiellement dans les statuts e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marylou.
JOLLAN Charges sociales / RSI

Dette ancienne rsi (1990)

Bonjour, J'ai une dette signifee en 2011,pour 12000e au rsi datant de 25ans (1990),le rsi peut-il encore me poursuivre a ma demande de retraite en mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kastillon
Michele1964 Procédures collectives

Liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari est actuellement en liquidation judiciaire.nous avons rachete un contrat d'assurance vie et avons déposé ce chèque à notre banque a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
louvanne
yt Entreprise, Société et Assos

Demande renseignement

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mes questions. évidemment que j'accorde la pause de 20 minutes et même plus après 6 heures de travail. ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette
Nanaclub Création d'entreprise

Reunion

Bonjour, Je voudrais ouvrir mon entreprise mais je n'ai pas d'idée sur la boîte!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Liitch
nunur Entreprise, Société et Assos

Statut dirigeant sas

Bonjour, Je voudrais savoir si, en tant que dirigeant associé (au nombre de 3) de la SAS que j'ai crée, je devais rédiger à mes associés ainsi qu'...

nunur
nine791 Formalités administratives

Dissolution

Bonjour, Suite à mon déménagement sur la métropole ( je vivais dans les Antillles Françaises ) l'activité de la société s'est peu à peu éteinte. J'...

WilKel
cousinB Formalités administratives

Arreter le commerce

Bonjour, Je souhaiterais arrété mon activité de boucher, mais je ne sais pas ou me renseigner, que faire ? Je doit encore payé le credit du commerc...

Josh Randall
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 34 857