Les discussions

deparmoimeme Entreprise, Société et Assos

Vendeur ambulant saisonnier

Bonjour, je vous contacte car je me pose des questions pour un boulot que je voudrais faire cet été c'est a dire dès maintenant. J'aurais besoin d'av...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CHOMIR
chloe2825 Formalités administratives

Commerce ambulant

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire des marchés en tant que commerçant ambulant dans la vente de produits alimentaires (je ne fais pas de vrac). On me d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
chloé2825
guapa83 Entreprise, Société et Assos

Easyjet

Le vendredi 10 juillet 2015, mes enfants et moi devions embarqué dans le vol ENZKX32 (easyjet) à destination de Toulouse. Malheureusement, au momen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
guapa83
Chatonito Auto-entrepreneur

Numéro siret

Bonjour, Médecin hospitalier en retraite, je souhaite connaître les modalités pour avoir un numero-siret-et-siren-comment-l-obtenir numéro Siret]. pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
panace Entreprise, Société et Assos

Parts sociales au enchere

J'ai créé une SCI a 50/50 en 1999 .. j 'ai libéré mon capital d'une valeur de 120 000€ mais pas mon associé ... Après une AGE et plusieurs demande , r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lucini
fricfrac Entreprise, Société et Assos

Capital social variable d'une sci

Bonjour, Pour une sci constituée en 2003 (imposable à l'IR) se pose actuellement, en raison d'une activité très ralentie car n'ayant plus de patrimoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
caillet1 Procédures collectives

Daf

Résolu

Bonjour EXEMPLE .J'ai une société A qui est une sous traitante de B qui est la société mère . Ma question en cas de faillite de la société de A qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lucini
giltiti26 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour.voila depuis plusieurs mois je paie une dette de rsi à un huissier.jai vu sur internet que le rsi n'a pas le droit.que dois je faire.continuer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sleepy00
carineguigui Formalités administratives

Suite à une liquidation

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine et perdu dans mes démarches. Mon entreprise est actuellement en ouverture d'une liquidation. Mon matériel a é...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
carineguigui
famico7513 Charges sociales / RSI

Litige rsi/huissier

Bonjour, le 2/01/08 j'ai créé une entreprise en nom propre et me suis fait radié le 31/12/08. Lors de cette création, j'ai bénéficié de l'ACCRE et don...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sleepy00
koldate Entreprise, Société et Assos

Juriste et entreprise

Est il indispensable pour un juriste de profession de se connaitre en comptabilité pour pouvoir interpréter des données comptables? Si OUI, pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
hoquei44
jorgeperes Entreprise, Société et Assos

Aide à la première embauche

Bonjour, je suis infirmier libéral et j'ai embauché mon premier salarié en CDI le 01/06/2015, ai-je le droit à l'aide à la première embauche ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
hoquei44
Daniela F Entreprise, Société et Assos

Infirmières liberales

Résolu

Bonjour, je suis une jeune infirmière avec une autre colegue infirmière, ont est devenes des infirmières liberales dans un cabinet avec des autres i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daniela F
rafiot86 Entreprise, Société et Assos

Arrêt de mon entreprise

Bonjour, Suite à un licenciement, je me suis mis auto-entrepreneur en novembre 2009, j'ai dépassé le chiffre d'affaires et donc en 2011 travailleur i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rafiot86
pierrotmimi Entreprise, Société et Assos

Société ape 14

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la société ci-dessus nommée est partenaire gaz de France. Elle se présente comme société effectuant des diagnostics ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Hiphop
Keys971 Entreprise, Société et Assos

La carte vtc

Bonjour, Je travail dans le domaine aérien j'accompagne des personnes à mobilité réduite et je conduit est ce je je peux prétendre à une carte vtc o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ginto5
FurahaK Auto-entrepreneur

Devenir une artiste (belgique)

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme qui vient de terminer sa secondaire générale et j'ai envie de poursuivre ma passion qui ait dessiner et peindre. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Enka1
afghallu Auto-entrepreneur

Travail avec carte auto entrepreneur

Bonjour, J,ai réussi l'examen de capacité transport des personnes moins 9 places, maintenant je besoin que je commence le travail dans mon compte, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
benjamin911
bruno6565 Entreprise, Société et Assos

Navette communale gratuite

Bonjour, j'aurais une petite question, voila ma commune vient de mettre en place une navette gratuite 7j/7j 365j/an et parcourant la quasi totalité d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bruno6565
Skyarnangel Entreprise, Société et Assos

Exploitation d'un jeu abandonné

Bonjour, L'un de mes jeux préférés n'est plus supporté/distribué par son éditeur. Cet éditeur est très à cheval sur les copyrights et droits de pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kastillon
Daniel6 Auto-entrepreneur

Études et start-up

Bonjour, Je suis étudiant en prépa MPSI (19ans). Je n'ai jamais travaillé de ma vie (non plus en prépa) et est toujours réussi à avoir d'excellent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
hoquei44
bb1009 Entreprise, Société et Assos

Vendeur ambulant

Bonjour, Voilà dans quelques mois je vais débuter une activité de vente sur les marchés en bazar j'aurais 2 marchés pour débuter jeudi et dimanche. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bb1009
Manoouu Procédures collectives

Mise en place des delégué

Bonjour je travaille dan une entreprise de chaudronnerie industriel avec pré de 36 salarié,et nous n'avons pas de délégué ni de convention.Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jfqld
some Entreprise, Société et Assos

Repro

Bonjour, je suis un graffeur (peinture artistique à la bombe) peut on reproduire des supers héros en faire un commerce que risque t'on ? cdt

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micha1.
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 34 883