Les discussions

idjane Entreprise, Société et Assos

Payement des creanciers

Bonjour, suite a un jugement pour cloture de liquidation judiciare qui date de fevrier 2015. j ai demandé au liquidateur si tous les creanciers av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
idjane
dav05100 Création d'entreprise

Crédit vendeur total

Bonjour, Je souhaite reprendre la société pour laquelle je travaille depuis plusieurs années. Est il possible de faire un crédit vendeur total ? c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley
franck02 Entreprise, Société et Assos

Marchand ambulant

Bonjour a tous ,voilà j'ai 40 ans licencié pour motif économique et marre de faire de l'intérim j'ai donc décidé de me lancer en tant que marchand amb...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
CHOMIR
manu74 Formalités administratives

Gérant retraité non salarié

Bonjour, je suis retraité et on me propose d'être gérant non salarié, quelles cotisations dois je etre assujeti,quelles sont mes responsabilitées et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
CHOMIR
twinie38 Entreprise, Société et Assos

Caisse enregistreuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais ouvrir un snack, sandwicherie..., je voudrai savoir si une caisse enregistreuse est obligatoire ? ou puis-je écrire tous dans un c...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Kassendre
Masseur-17em Auto-entrepreneur

Gettyimages me demande des droits d'auteurs

Bonjour, Je dirige une micro-entreprise et sur mon site pro j'avais mis une vignette 3cm sur 2 représentant des livres et là Gettyimages, société am...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Masseur-17em
adelaalyeu Charges sociales / RSI

Rsi avec chiffre d'affaire 0

Bonjour, Le 10/12/2007, j'ai ouvert une micro bic de service a la personne. Malheureusement, je n'ai pas réussi a avoir de client. J'ai donc cesse...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Stessy
gestion.pmepmi Entreprise, Société et Assos

Logiciel de recouvrement

Bonjour, Je recherche un logiciel de recouvrement de créances facile à utiliser. Des idées ? Cordialement Frédéric Gestion PME - PMI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
patrick38
JSP (jackysécuritéprivé) Auto-entrepreneur

Cessation d'activité

Bonjour, je voudrais cesser mon activité secondaire et continué à poursuivre mon activité principale qui s'avère être salarié depuis 10 ans dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
CHOMIR
gwendoline Entreprise, Société et Assos

Jeux concours et société

Bonjour, je suis salariée d'une entreprise et on veut mettre en place un jeux concours (2/3 questions) diffusées sur le web uniquement avec gain (un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dubaque60
frac080171 Procédures collectives

Arnaque au photocopieur

Fermé

Bonjour, je suis aussi victime de cette escroquerie au photocopieur, étant lié à un organisme financier pour un loyer astronomique et dont je n'ai e...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
MIABI74 Entreprise, Société et Assos

Salaire

Sur quelle base le salaire d'un patron chez de son entreprise peut-il être fixé?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
marylou.
cramnaej36 Entreprise, Société et Assos

Conseil sur le portage salarial

actuellement dans la phase de faire la demande d'inscription au greffe du tribunal en tant qu'agent commercial indépendant , je ne sais quelles case...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cramnaej36
Benjamin Entreprise, Société et Assos

Meme situation

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que vous (déjà à l étranger depuis un mois, j ai payé un surplus d IS , j ai mes derniers dividen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Benjamin
IZIDORINE Auto-entrepreneur

Devis de 50% a un auto entrepreneur

Bonjour, j'ai un devis pour un portail a motoriser,l'auto entrepreneur me demande 50% je trouve cela enorme?la somme totale est de 1800 EUROS; est...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
salva57
cathy Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, suite a une liquidation judiciaire le 6/02/2015 j ai recu une lettre d'huissier mandaté par la rsi pour un montant de 61000,00 euro avec me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00
didierecolo Formalités administratives

Msa

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux avoir de vaches en propriété sans être soumis aux cotisations MSA. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00
cimisa53 Bail commercial

Habiter dans un local commercial en location

Bonjour, nous venons de signer un compromis d'achat pour un fond de commerce de restaurant. Nous signerons un nouveau bail à usage commercial où i...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100
Xtoons Création d'entreprise

Sasu - comptabilités

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter une SASU dans le développement applicatif. J'ai tout les éléments qui sont prêt à l'envoie, si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
WilKel
KACH76 Entreprise, Société et Assos

Contrat de partenariat

Bonjour, je suis gérant d'une SARL i'ai eu la visite d'un représentant d'une grande société et ma proposé un partenariat le jours même nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Dubaque60
julie922 Entreprise, Société et Assos

Transmission de sociétés

Bonjour, Je souhaite transmettre une société (SASU) à titre onéreux. Cette dernière est composée d'un fonds de commerce et d'un bien immobilier que...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
julie922
benat Entreprise, Société et Assos

Cessions des parts sarl

Bonjour, j'ai racheté les parts de mes 2 associes. on me demande le PV d'assemblée extraordinaire ( pas de soucis) mais également les statuts modif...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lucini
rico Entreprise, Société et Assos

Déménagement 3t5

Bonjour, je possède un 20 m3 et fait du déménagement je suis auto entrepreneur à priori je doit passé cette fameuse licence ou peut on la passé ,l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
australe13
philou Entreprise, Société et Assos

Retraite et sci

Bonjour, c'est encore Philou, Précision sur ma demande : actuellement gérant d'une SARL, je désire prendre ma retraite pour carrière ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lucini
pupuce38 Entreprise, Société et Assos

Donation

Bonjour, je vais partir a la retraite et j ai ouvert une société service a la personne et je voudrais savoir si je peu la lèguer a ma fille car je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Dubaque60
Xavier3337 Formalités administratives

Pv prime gérant majoritaire sarl

Bonjour, Dans le cas d'une SARL avec un gérant majoritaire, peut il prendre part au vote concernant le versement de sa prime annuelle? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Xavier3337
chris Entreprise, Société et Assos

Gerant de sarl

Bonjour, J'aurai une question concernant ma SARL, nous sommes 3 associés dont un gérant minoritaire. celui-ci aimerai se retirer de la gérance mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
WilKel
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 34 883