Les discussions

cimisa53 Bail commercial

Habiter dans un local commercial en location

Bonjour, nous venons de signer un compromis d'achat pour un fond de commerce de restaurant. Nous signerons un nouveau bail à usage commercial où i...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100
Xtoons Création d'entreprise

Sasu - comptabilités

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter une SASU dans le développement applicatif. J'ai tout les éléments qui sont prêt à l'envoie, si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
WilKel
KACH76 Entreprise, Société et Assos

Contrat de partenariat

Bonjour, je suis gérant d'une SARL i'ai eu la visite d'un représentant d'une grande société et ma proposé un partenariat le jours même nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Dubaque60
julie922 Entreprise, Société et Assos

Transmission de sociétés

Bonjour, Je souhaite transmettre une société (SASU) à titre onéreux. Cette dernière est composée d'un fonds de commerce et d'un bien immobilier que...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
julie922
benat Entreprise, Société et Assos

Cessions des parts sarl

Bonjour, j'ai racheté les parts de mes 2 associes. on me demande le PV d'assemblée extraordinaire ( pas de soucis) mais également les statuts modif...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lucini
rico Entreprise, Société et Assos

Déménagement 3t5

Bonjour, je possède un 20 m3 et fait du déménagement je suis auto entrepreneur à priori je doit passé cette fameuse licence ou peut on la passé ,l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
australe13
philou Entreprise, Société et Assos

Retraite et sci

Bonjour, c'est encore Philou, Précision sur ma demande : actuellement gérant d'une SARL, je désire prendre ma retraite pour carrière ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lucini
pupuce38 Entreprise, Société et Assos

Donation

Bonjour, je vais partir a la retraite et j ai ouvert une société service a la personne et je voudrais savoir si je peu la lèguer a ma fille car je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Dubaque60
Xavier3337 Formalités administratives

Pv prime gérant majoritaire sarl

Bonjour, Dans le cas d'une SARL avec un gérant majoritaire, peut il prendre part au vote concernant le versement de sa prime annuelle? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Xavier3337
chris Entreprise, Société et Assos

Gerant de sarl

Bonjour, J'aurai une question concernant ma SARL, nous sommes 3 associés dont un gérant minoritaire. celui-ci aimerai se retirer de la gérance mai...

WilKel
LOENNIE Bail commercial

Cessation d'activité

Bonjour, en SARL depuis 2013 mon bail 3/6/9 se termine l'année prochaine. L'entreprise est en difficulté mais sans dettes. Suite à de gros soucis de ...

Poisson92100
GiGi07 Bail commercial

Rupture de bail commercial

Résolu

Bonjour a tous Je vis en Ardèche, ou J'ai loué un appartement avec un bail locatif normal et un garage en bail commercial Le locataire du local dev...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
GiGi07200
Camellia Bail commercial

Condition bail commerciale

Bonjour je suis locataire d un bai? commercial 3/6/9 et je vien de recevoir un coup de fil de l agence m expliquant que ce bail est arriver à terme il...

Poisson92100
nath277 Bail commercial

Prolonger une bail commercial dénoncé

Bonjour, J'ai crée en 09/2009 une épicerie de campagne qui à eu du mal à démarrer. Depuis 1an et demi, elle fonctionne plutôt bien et est utile pour...

Poisson92100
Hildeg Auto-entrepreneur

Saisie du rsi

le rsi a ordonné une saisie sur mon compte, alors que nous avions proposé un échéancier. Le bureau de recouvrement a refusé car l'huissier leur a donn...

sleepy00
SENNOC34 Auto-entrepreneur

Droit de vente figurines cycliste

Bonjour, Je me présente Mr S**** Je voudrais créé mon auto-entreprise de figurines cyclistes les figurines son acheter vierge et je les customise m...

Dubaque60
Venanvi Création d'entreprise

Sci

Résolu

Peut on parler de Bénéfice dans une SCI immobilière, à partir du moment où elle n effectue que des actes civils. Le terme EXCÉDENT me paraît plus a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Venanvi
Philou Entreprise, Société et Assos

Retraite et sci

Bonjour, Gérant d'une S.A.R.L. à ma cessation d'activité, en projet pour fin 2015. Je voudrai savoir si je peux prétendre à bénéficier de ma retrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lucini
brigitte Charges sociales / RSI

Regularisation rsi

Bonjour, J'ai vendu mon affaire en juin 2009, lors de la vente le notaire à bloqué sous sequestre une partie de la valeur de mon affaire afin de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
brigitte
SV Entreprise, Société et Assos

Licence de transport

Bonjour, Je suis sur le point de finalisation de création de ma nouvelle entreprise de transport de voyageurs , je suis en attente de mon k-bis. Un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ventdest77
sechane Auto-entrepreneur

Facture fournisseurs

Bonjour, j'ai mon auto entreprise de création de bijoux et accessoire, ainsi que d'achat revente. je voudrais savoir si j'achete sur des sites qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sechane
kalenwed Auto-entrepreneur

Tenu comptabilité micro entrepreneur

Bonjour, Je me suis lancé en tant que micro entrepreneur en électricien. Plusieurs question a vous poser. J'ai il y a quelques temps acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
kalenwed
habasimkyi Création d'entreprise

Élevage canin et régime d'impôt

bonjour je me suis renseigné auprès de la chambre d'agriculture de ma région pour une aide de la déclaration de création PO pour un élevage canin....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Marion
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 34 856