Les discussions

cali Entreprise, Société et Assos

Cessation gérance sarl

Bonjour, J'ai créé une SARL pour venir en aide à un "ami". Nous n'avons pas à ce jour de marché et pas d'activité. Le compte de la SARL diminue à vue...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cali
adap75 Entreprise, Société et Assos

Double gérance

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl, je souhaite constituer une 2ème sarl devrais-je cotiser 2 fois pour ma couverture sociale ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Juriste26
cylika85 Création d'entreprise

Creation d'entreprise et cogerance

Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite créer son entreprise d'electricité. Pour cela il doit faire un stage obligatoire de 2 semaines à la chambre des metier...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cylika85
TU21 Charges sociales / RSI

Micro entreprise cotisation social

Bonjour, J'envisage la création d'une micro-entreprise, pour des ventes saisonnières de truffes. Cette formuleme me permettrai donc ainsi d'établir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
syriv
latour Entreprise, Société et Assos

Réponse

Bonjour, Je n'ai pas les part dans la société et le pacte n'a pas été signé et je reprends vu que je sui co gerance juste prteuse de la licence 4 com...

avocatparis
lola Entreprise, Société et Assos

Pret femme

Bonjour, je viens d'entendre à la radio qu'il existerait des prêts pour les femmes qui déclare une création d'entreprise... Je ne connais pas! Est-...

jeromebil
rita Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je souhaite cree mon entreprise de service a la personne mais je ne sais pas quesqu'il faut acheter comme materiel merci pour votre consei...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
roger83600
bambos93 Entreprise, Société et Assos

Radiation activité individuel

Bonjour, ma question est la suivante.je désire cesser mon activité et je voulais savoir combien de temp j ai pour fermer mon compte pro merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
capinfo2@wanadoo.fr
destroy2 Entreprise, Société et Assos

Importation chinoise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si revendre en grande quantité des objets de marque chinoise et en provenance de Chine est légal en France ? Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Jessy23
filrouge Entreprise, Société et Assos

Question sur statuts

Bonjour, j'ai déposés les statuts de ma société le24/04/2009 et j'avais divisées les parts de mon total capital en 100 parts de 75 euros.j'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
filrouge
lion1974 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrrais me mettre auto entrepreneur comme peintre comment sa marche et enplus je vouddrais avoire un salaire de 1500 net par mois

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nicos 13
investir dans une boulangerie Entreprise, Société et Assos

Didier

Bonjour, je voudrais investir dans une boulangerie mais sans la gérer, esque je pourais en tenir des bénéfices ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
avocatparis
Latour Formalités administratives

Demissionner de la co-gérante

Bonjour, Bonjour,je suis en co gerance que de la licence 4(avec permis d'exploitation) avec une amie ça ne se passe pas bien entre nous j'arreter la...

avocatparis
doly Entreprise, Société et Assos

Associe sarl

Bonjour, bonjour, je suis associe d'une sarl depuis 19 ans, je detient 249 parts ,le gerant 250 parts et une part revient a une tiers personne...

avocatparis
laurent Entreprise, Société et Assos

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit banquaire provisoirement car la banque va payer mon cheque dans 1 semaine. C'est sur mon compte perso mais je sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Jessy23
franc12 Entreprise, Société et Assos

Nombreux livres à vendre

Bonjour, par manque de place , je veux vendre de nombreux livres en bon état ,plus de 150 ce sont divers romans d'auteurs français et étranger tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Jessy23
treize-or Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, voilà, je suis actuellement employer en t'en que personne qui m'est en rayon dans un gamm vert, le truc c'est que je veut me maitre a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30
johnluc65 Entreprise, Société et Assos

Avis de prêt

Bonjour, Avis de prêt Je me nomme john luc : Je suis d'origine française résident au BENIN et je travail dans le domaine petrolier.Je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
johnluc
dadoux.30 Entreprise, Société et Assos

Faire un devis et facture

coucou a tous j'envisage de faire du depannage a domicole en infortatique je pense pour le momment m'orienter vers auto entrepreneur pour commence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dadoux.30
blondin69 Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voulant, me monter en autoentrepreneur,en multiservice est-il necessaire d'avoir un diplome dans chaque branche (peinture,carelage, tapiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30
melina Entreprise, Société et Assos

Garde enfants

Bonjour, voila jai 3 enfants est je voudrai gardé un enfant sans agrément mai étre declaré.merci.

marionnette30
sousou Entreprise, Société et Assos

Accre

Bonjour, une petite question s'impose... Voilà, j'ai ouvert une entreprise individuelle au régime réél simplifié en 2008 , 4mois d'activité (enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sousou
association Entreprise, Société et Assos

Association-restaurant?

Bonjour, est'il possible d'avoir le statut d'association pour ouvrir un petit restaurant et ainsi échapper à la RSI !!??? Comment fonctionne les ass...

association
chrisgna Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, Nous sommes trois personnes à créer une entreprise. L'idée première est de réaliser une société à 3 gérants et à 33% de parts chacun. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
avocatparis
florian.l Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise innovante

Bonjour, Je souhaite m'investir dans un ou plusieurs projets de création d'entreprise innovante soit en intégrant l’équipe soit comme conseil. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeromebil
lacroix57 Entreprise, Société et Assos

Futur auto entepreneur

Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi (temps partiel) pour créer une micro entreprise (auto entrepreneur). En cas d'échec, pourrais-je bénéficie...

lacroix57
mi Entreprise, Société et Assos

Association et ses dangers

Bonjour, Je travaille dans un sarl depuis 6 mois en tant que secretaire. Un des associes de cette sarl vient de partir. Mon employeur me propose de...

mi
danino Entreprise, Société et Assos

Apres une liquidation

Bonjour, J'ai mis mon entreprise en liqudation et a été prononcé en Avril et depuis plus rien, donc je voulais savoir ce qu'il va se passer vraiment?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeromebil
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 34 857