Cessation gérance sarl
Bonjour, J'ai créé une SARL pour venir en aide à un "ami". Nous n'avons pas à ce jour de marché et pas d'activité. Le compte de la SARL diminue à vue...
Bonjour, J'ai créé une SARL pour venir en aide à un "ami". Nous n'avons pas à ce jour de marché et pas d'activité. Le compte de la SARL diminue à vue...
Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl, je souhaite constituer une 2ème sarl devrais-je cotiser 2 fois pour ma couverture sociale ? mer...
Bonjour, Mon mari souhaite créer son entreprise d'electricité. Pour cela il doit faire un stage obligatoire de 2 semaines à la chambre des metier...
Bonjour, Je me permets de demander votre aide car je ne sais pas du tout comment résoudre mon dilemme. Je travaille depuis deux ans comme secré...
Bonjour, J'envisage la création d'une micro-entreprise, pour des ventes saisonnières de truffes. Cette formuleme me permettrai donc ainsi d'établir ...
Bonjour, Je n'ai pas les part dans la société et le pacte n'a pas été signé et je reprends vu que je sui co gerance juste prteuse de la licence 4 com...
Bonjour, je viens d'entendre à la radio qu'il existerait des prêts pour les femmes qui déclare une création d'entreprise... Je ne connais pas! Est-...
Bonjour, je souhaite cree mon entreprise de service a la personne mais je ne sais pas quesqu'il faut acheter comme materiel merci pour votre consei...
Bonjour, ma question est la suivante.je désire cesser mon activité et je voulais savoir combien de temp j ai pour fermer mon compte pro merci d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si revendre en grande quantité des objets de marque chinoise et en provenance de Chine est légal en France ? Exe...
Bonjour, Une structure denomée accor gestion vient de m'occtroyer un pret de 150000€ pour la creation de mon entreprise bien vrai que j'ai eu a debou...
Bonjour, Pourriez vous svp me procurer un exemple de procedures de gestion clientèle .
Bonjour, j'ai déposés les statuts de ma société le24/04/2009 et j'avais divisées les parts de mon total capital en 100 parts de 75 euros.j'ai donc fa...
Bonjour,commen faire des travaux chez un professinnel sans laplication de la t v a
Bonjour, je voudrrais me mettre auto entrepreneur comme peintre comment sa marche et enplus je vouddrais avoire un salaire de 1500 net par mois
Bonjour, je voudrais investir dans une boulangerie mais sans la gérer, esque je pourais en tenir des bénéfices ?
Bonjour, Bonjour,je suis en co gerance que de la licence 4(avec permis d'exploitation) avec une amie ça ne se passe pas bien entre nous j'arreter la...
Bonjour, je souhaite ouvrir un petit commerce de vente de produit cosmétique produit entretien ...., j'achète au fournisseur et je revends directemen...
Bonjour,je suis aide soignante je voudrai monter une association aide soignante infirmiere est ce possible ?
Bonjour, bonjour, je suis associe d'une sarl depuis 19 ans, je detient 249 parts ,le gerant 250 parts et une part revient a une tiers personne...
Bonjour, nous avons creer une SCI il y a 8 ans avec mon associé. mais nous venons de vendre le local il y a 3 semaines, mon associé a encaisse le ...
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acquerir une proprieté avec maison , boxs et carriere sur 5 hectares pour creer une ecurie de proprietaire : il y ...
Bonjour, Je souhaite créer une auto-entreprise de vente d'articles textiles sur Internet (articles que je me contente d'acheter et de revendre sans...
Bonjour, Je suis interdit banquaire provisoirement car la banque va payer mon cheque dans 1 semaine. C'est sur mon compte perso mais je sais pas si c...
Bonjour, par manque de place , je veux vendre de nombreux livres en bon état ,plus de 150 ce sont divers romans d'auteurs français et étranger tous ...
Bonjour, je compte ouvrir une boutique en ligne de loisirs créatifs et, je me demandais si je pouvait constituer mes stocks en achetant des articles...
Bonjour, voilà, je suis actuellement employer en t'en que personne qui m'est en rayon dans un gamm vert, le truc c'est que je veut me maitre a mon ...
Bonjour, je m'appelle aurélie et j'ai 19 ans j'ai arrête l'école il ya 2 ans, je n'ai que mon BEPC en poche et un niveau de bep secrétariat compta. Je...
Bonjour, Je suis comme pour la plupart de vous tous, à la recherche d'un emploi, mais je suis surtout depuis octobre 2007, sur un projet plutôt d...
Bonjour, nous sommes en train de monter une sarl. nous sommes en couple et le nombre de part qu'on peut avoir nous est indifférent. est-il mieux de n...
Bonjour, Mon ami a une SARL depuis presque 1 ans dans le batiment. Voila la SARL ne marche pas du tout malgré la publicité ect mise. A ce jour qu'...
Bonjour, Avis de prêt Je me nomme john luc : Je suis d'origine française résident au BENIN et je travail dans le domaine petrolier.Je dispose ...
coucou a tous j'envisage de faire du depannage a domicole en infortatique je pense pour le momment m'orienter vers auto entrepreneur pour commence...
Bonjour, je suis co gerant d'une sarl a part egale .Je me suis porte caution solidaire et indivisible ainsi que mon associe .Notre entreprise est mai...
Bonsoir, Voilà, je vais m'associer avec une personne pour la promotion d'un site destiné à accueillir des entreprises dans un futur proche. J'au...
Bonjour, voulant, me monter en autoentrepreneur,en multiservice est-il necessaire d'avoir un diplome dans chaque branche (peinture,carelage, tapiss...
Bonjour, voila jai 3 enfants est je voudrai gardé un enfant sans agrément mai étre declaré.merci.
Bonjour, une petite question s'impose... Voilà, j'ai ouvert une entreprise individuelle au régime réél simplifié en 2008 , 4mois d'activité (enfin ...
Bonjour, est'il possible d'avoir le statut d'association pour ouvrir un petit restaurant et ainsi échapper à la RSI !!??? Comment fonctionne les ass...
Bonjour, je suis assistante familiale et je souhaite ouvrir une sarl en co-gérance est ce que je rentre dans les critères d'attribution de l'accre? ...
Bonjour, Nous sommes trois personnes à créer une entreprise. L'idée première est de réaliser une société à 3 gérants et à 33% de parts chacun. Seul...
Bonjour chers entrepreneurs, Peut-être que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.. Mon but : classer ma clientèle (d'une boutique uniquem...
Bonjour, Je possède une boutique de vêtements. Je souhaiterais afficher en ligne mes propres photos de mes produits avec mes propres modèles. En ai...
Bonjour, J'ai repris une petite boulangerie dans un village et mon comptable me dit que si je n'augmente pas ma marge je cours à la catastrophe car j...
Bonjour, Je souhaite m'investir dans un ou plusieurs projets de création d'entreprise innovante soit en intégrant l’équipe soit comme conseil. J'ai...
Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi (temps partiel) pour créer une micro entreprise (auto entrepreneur). En cas d'échec, pourrais-je bénéficie...
Bonjour, j'aimerai créer ma société de gauffre en auto entrepreneur pouvais vous stp me donner quelques petit conseil pour m'aider a monter ma soc...
Bonjour, Je travaille dans un sarl depuis 6 mois en tant que secretaire. Un des associes de cette sarl vient de partir. Mon employeur me propose de...
Bonjour, J'ai mis mon entreprise en liqudation et a été prononcé en Avril et depuis plus rien, donc je voulais savoir ce qu'il va se passer vraiment?...
Bonjour, Je souhaite quitter mon employeur par ce type de licenciement rupture conventionnelle. Je vais donc lui adresser un courrier lui expliquan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.