J'aimerai creer mon agence de voyages

NAOUFELBOUGUERRA - 9 mars 2010 à 20:19
Enviedevoyages15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 16:14
Bonjour,
je suis tunisien et je vie actuellement(depuis le 27 novembre 2007 ) en france avec un titre de sejour ... g une maitrise en droit et g travailler dans le domaine des assurances en tant que cadre . maintenant g fait la connaissances d'un cadre ( directeur ) de tunisair en suisse et il voulait m'aider pour creer mon agence a moi en france ... mais j avous que je suis un peut perdu , j'aimerai bien a traver ce site rencontrer le les professionnel du domaine pour qu il m'eclaircisse un peut surtout a propos des diplomes et premeires demarches et surtout la question de l experience ( aucune experience dans le domaine ) est ce que une formation et possible ou bien c quoi la solution ??? ...; merci d'avance

4 réponses

bresilparadis
23 juin 2010 à 11:19
Bonjour,
Je dirige depuis 7 ans une agence de voyage de tourisme réceptifs á Salvador de bahia au Brésil. Si tu veux des infos sur le fonctionnement de ce type d'entreprise n'hésites pas a me questionner.
Amicalement
7
Enviedevoyages15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 16:14
Bonjour, que signifie "tourisme réceptif" ? Cela concerne-t'il recevoir des Français dans un pays étranger ?
Merci d'avance
0