Déclaration urssaf
Bonjour, voici un trimestre que je suis auto entrepreneur comment et quelles pièces dois je fournir pour la déclaration à l'URSSAF pour les rece...
Bonjour, voici un trimestre que je suis auto entrepreneur comment et quelles pièces dois je fournir pour la déclaration à l'URSSAF pour les rece...
Bonjour, je suis en activité depuis le mois de mai 2011, en tant que EURL-libérale avec un code NAF activité des economistes de la construction. je...
Bonjour, Je vais créer un site internet d'e-commerce et une société à responsabilité limitée. J'envisage d'intégrer à mon projet 3 personnes, 2 déve...
Bonjour, peut on avoir dans une même société une voiture de société utilisé par un salarié et des véhicules de tourisme utilisés par les associés? ...
Bonjour, je possède 40 parts dans une sarl et je ne m'entends plus avec mon associé qui est gérant de la société. Quelle est la procédure à suivre p...
Bonjour, Je suis en train de rédiger le procès verbal de clotûre de liquidation d'un ami, mais mes notions en compta restent limiter : quelqu'un aur...
Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de garderie d'enfants, j'aimerais bien avoir quelques conseils notamment sur la gestion, l'embauche de...
Bonjour, en cas de rupture conventionnelle le salarié demandé apr le salariée, celui ci a t-il droit au 2heures pour la recherche d'emploi merci d...
Bonjour, Je suis standardiste. Mon entreprise change de locaux, à environ 10km. Mon employeur nous fait démanger nous même. C'est-à-dire, port...
Bonjour, J'ai actuellement une EURL, mais étant passée salariée de mon principal client en début d'année, l'activité de l'EURL a très fortement ba...
Bonjour, J'ai une SARL à capital fixe, dont les capital social était libéré à 50% lors de la constitution de la société Est ce que il est possible d...
Bonjour, j'ai démissionné de mon cdi pour créer une entreprise, est ce que cela me permet de toucher les assédics (accre), pour info j'ai moins de ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles démarches je dois faire sachant qu'actuellement j'ai un bail commercial stipulant comme activité "télécommu...
Bonjour, Je suis en EI, et je pratique dans un local bien ficeler (un bail de 3,6,9) par le promoteur... Je suis au maximum de mes capacités. Je t...
Bonjour, voila 15 ans que je suis au réel simplifier et je ne depasse pas 32000€de chiffre je suis prestataire de service.je voudrais savoir si en ...
Bonjour, Je vois plusieurs pub concernant le forex, quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense. Quel est le site le plus sérieux ? Est on obl...
Bonjour, mon expert comptable que j'ai depuis 1983 vien de vendre son cabine a un gros grouppe , qui me cause des ennuis , refus de faire ma saisie...
Bonjour, je suis artisan et je voudrai savoir si quelqu'un à la réponse comment on peut s'en sortir quand on déclare 23000 euro pour l'année et que la...
Bonjour à tous, Je suis déjà AE et je découvre ce nouveau statut d'AERL. J'ai une question et pas des moindres. Lorsque j'ai créé mon AE en 2009(ve...
Bonjour, voilà j'ai renault trafic me faut il une licence de transport pour livré des journaux merci
Bonjour, je travail dans un restaurant est ma bosse ne veux pas me déclarer ,elle emploi pas mal de gens au black , le travail est physiquement dur...
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement canal sat que je reçois par la TNT, on m'a dit par téléphone DEUX FOIS que cela était possible car je p...
Bonjour, Suite à la fin du monopole de la française des jeux prévue pour le 1er janvier 2010, j'aurais aimé savoir si il était possible d'ouvrir à ...
Bonjour, Je voudrais, l'année prochaine faire un BTS profession immobiliere. Sauf que cette année je ne sais pas quoi faire pour essayer d'ameliorer...
Bonjour, Je souhaiterais créer un site afin de revendre des montres de luxe. Je précise bien que ce ne sont pas des copies. La société à laque...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'ingenieur d'etudes et je souhaiterais poser ma démission pour me lancer en tant qu'auto entrepreneur...
Bonjour, Je suis actuellement salariée à plein temps depuis 4 ans dans la même entreprise, j'ai en parallèle une activité secondaire salariée d'1h p...
Bonjour, qu'el site donne les resultat en ligne gratuitement d'une sci en indiquant son rcs.ape... par avance Merci
Bonjour, Idem moi aussi, J ai signe un contrat chez Afone, pour plus payer les frais d telephonie avec ma carte bancaire, et la je peux plus resi...
Bonjour, Nous sommes 3 associés co-gérants majoritaires et nous allons créer une SARL. Nous cotiserons au RSI en tant que TNS. Pouvez-vous me ...
Bonjour, J'ai fais une demande d'accre, j'ai envoyé un petit mail à l'urssaf pour accélérer la réponse et ne pas attendre les 30 jours, j'ai besoi...
Bonjour, Je viens de signer un CDD de 6 mois comme commerciale sur 10 départements et sur mon contrat de travail ne figure pas les frais de déplacem...
Bonjour, mon associé à ouvert un compte courant sur la sarl , doit t'on signé tout les deux
Bonjour, nous etions 3 associes,mon mari et moi a 50 chacun et une autre personne gerant minoritaire tns non salarie cette personne a quitte subite...
Bonjour, J'ai crée une auto-entreprise il y a un an. Je n'ai pas fait de chiffre d'affaires. Puis-je garder l'auto-entreprise telle que ou dois-je d...
Bonjour, Nous souhaitons installer notre activité dans un local commercial qui est livré nu (murs et sol béton, toit sans isolation charpente...) ...
Bonjour, Un commerce c est ouvert a 10km de chez moi sous le meme nom ,a t il le droit ?
Bonjour, je suis gérant majoritaire d'une SARL depuis 12 ans, mon banquier ma octroyé en 2005 un découvert autorisé de 15000€ (chiffre d'affaire d...
Bonjour, j ai recus une facture a regler pour orange de 370e je ne veux pas la payer perceque pendant plus de 10jour je navair pas de T.V ET ENTERNET...
Bonjour, je suis auto entrepreneur dans le service à domicile, bénéficiaire de l'ACRE. j'ai un agrément simple pour 13 services dont le petit jard...
Bonjour, J'ai acheté des meubles et j'ai payé les meubles et la livraison. La livraison a été faite il y a un mois. Aujourd'hui le magasin est en ...
Bonjour, je suis salarié depuis plus de 15 ans et j'ai monté une société il y a quelques années avec quelques amis. (nous sommes 2 à avoir 33% des...
Bonjour, je suis gérant de 2 sarl majoritaire ; parfois , il m'arrive de mélanger la comptabilité des 2 sociétés, prendre la trésorerie de l'une...
Bonjour, Je souhaiterais crée une micro crèche, mais rattaché à un hôpital, permettant aux salariés une garde assurée pour leurs enfants. Ne sach...
Bonjour, J'ai tout lu et ce que je voudrais savoir c'est avec un petit camping de 60 a 100 emplacements Combien peut-ont espérer gagner par moi?? O...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente d'un fond de commerce, j'ai l'accord de la banque pour le crédit, le vendeur est toujours d'accord pour ven...
Bonjour, J'ai longuement lu les messages concernant les marchés mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je suis auto entrepreneur depuis u...
Bonjour, Depuis environ 1 an je travaille pour des particuliers en CESU, essentiellement pour faire du ménage et du menu bricolage. J'ai été a...
Bonjour, Je suis retraitée et on me propose une activité de consulting en entreprise. Un ami m'affirme que dans ce cas je n'aurai pas de charges soc...
Bonjour, J'ai le même problème que vous: l'urssaf m'indique que je suis profession libérale et je reçois une déclaration du RSI. Mon code ape est l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.