Double nationalité Française Espagnole
iberik75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
iberik75 Messages postés 5 Statut Membre -
iberik75 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je me permet d'écrire ici car j'aurais souhaiter avoir plus d'information sur la double nationalité . Je suis donc 1 Français d'origine Espagnole , mon père est Français , ma mère est elle Française de nationalité mais de sang Espagnole avec ses deux parents qui le sont entièrement . Donc ma question est premièrement est-ce qu'il est possible pour moi d'opter pour la double nationalité ? , faut-il que ma mère demande la double elle aussi ( ce que je pense mais pas sur ) , et si oui peut elle le faire ( ce que je pense mais pas sur aussi a 100 % ) .
Merci d'avance pour votre attention
A plus tard
Steven
Je me permet d'écrire ici car j'aurais souhaiter avoir plus d'information sur la double nationalité . Je suis donc 1 Français d'origine Espagnole , mon père est Français , ma mère est elle Française de nationalité mais de sang Espagnole avec ses deux parents qui le sont entièrement . Donc ma question est premièrement est-ce qu'il est possible pour moi d'opter pour la double nationalité ? , faut-il que ma mère demande la double elle aussi ( ce que je pense mais pas sur ) , et si oui peut elle le faire ( ce que je pense mais pas sur aussi a 100 % ) .
Merci d'avance pour votre attention
A plus tard
Steven
A voir également:
- Double nationalité Française Espagnole
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Alcool frontière espagnole - Guide
- Ancien locataire possède un double des clés - Forum Louer un logement
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers