Étudiant recherche une aide à la création d'entreprise
tigerblue77
Messages postés
129
Statut
Membre
-
tigerblue77 Messages postés 129 Statut Membre -
tigerblue77 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en terminale S et j'ai un projet de création d'entreprise, je recherche une aide, un accompagnement dans mon projet. J'ai contacté de nombreux organismes (CCI, URSSAF, CIDJ, etc..) et rien n'abouti... j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ou me mettre en relation avec les bonnes eprsonnes emrci d'avance.
Tigerblue77
Je suis actuellement étudiant en terminale S et j'ai un projet de création d'entreprise, je recherche une aide, un accompagnement dans mon projet. J'ai contacté de nombreux organismes (CCI, URSSAF, CIDJ, etc..) et rien n'abouti... j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ou me mettre en relation avec les bonnes eprsonnes emrci d'avance.
Tigerblue77
A voir également:
- Étudiant recherche une aide à la création d'entreprise
- Virement drfip étudiant - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est possible depuis 2014,pour un étudiant de créer sa propre entreprise, tout en conservant sa mutuelle étudiante.
Le baccalauréat ou l'équivalence en niveau est la seule condition de diplôme requis pour une inscription au diplôme d'établissement étudiant-entrepreneur.
Vous bénéficierez d'un accompagnement par 2 tuteurs. Un parmi les enseignants, le second parmi les professionnels.
Plus d'infos sur :
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/.../statut-national-etudiant-entr...
Il est possible depuis 2014,pour un étudiant de créer sa propre entreprise, tout en conservant sa mutuelle étudiante.
Le baccalauréat ou l'équivalence en niveau est la seule condition de diplôme requis pour une inscription au diplôme d'établissement étudiant-entrepreneur.