Liquidation judiciaire et compte bancaire
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire en septembre 2016. La clôture pour insuffisance d'actif à été validée en janvier 2018. ...
Bonjour, Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire en septembre 2016. La clôture pour insuffisance d'actif à été validée en janvier 2018. ...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise. Pour la réalisation de mon site web j'ai fait un appel sur un forum et c'est une personne étrangère éta...
Bonjour, J' ai travaillé 14 ans dans une SARL ( un gérant ) dont l' objet social est la restauration . J' ai coll...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s il est possible de faire la demande de siret bien avant de commencer l activité 1 mois avant.. pour commander mon m...
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise d'ici quelques mois, est ce qu'il faut faire obligatoirement la formation de 4 jours auprès de la chamb...
Bonjour* Une convention de management financier Comment vérifier l’authenticité du document Peux envoyer son identité par mail ex: phocopie de ...
Bonjour, Je travaille actuellement en France, où je paye des impôts. J'aimerais créer une société étrangère en Estonie ou en Pologne, qui se cha...
Bonjour Je suis employeur et j'aimerais connaitre les démarches afin de verser une prime exeptionnelle de pouvoir d'achat à mon employé qui rempli le...
Bonjour, Je viens d'équiper mon restaurant avec une nouvelle caisse enregistreuse aux normes. Je voulais savoir si légalement je suis obligé de ...
Bonjour, Je suis à mon compte depuis 1 ans et demi et voilà je vous f pas dessin charge énorme et etc je voulais savoir comment faire et savoir ci l...
Bonjour, basé en Isère, je suis travailleur indépendant (BNC - URSSAF - CIPAV) dans le secteur des services internet, et je souhaite changer de statut...
Bonjour, j'ai crée une sasu en juillet 2017 et suite à des problèmes familiaux il faut que je me rapproche d'une grande ville je voudrais vendre mon...
Madame, Monsieur, Je me demandais si les primes de fin d'année défiscalisées annoncé par Mr MACRON concernait l'ensemble du personnel. Est ce que...
bonjour !je n arrive pas a savoir comment telecharger mon kbiss de moins de trois mois quelqu un peut t il m indiquer comment faire merci
Bonjour Voici ma question : puis-je enchaîner plusieurs baux dérogatoires avec la même personne (bien sûr en n’excédant pas la durée de trois ans) ma...
Bonjour, J'ai une sarl depuis 2005. Je travaille beaucoup moins aujourd'hui et suis bien en dessous du plafond max d'une micro. La société est saine...
Bonjour, Suite au deces de mon mari qui etait artisant Taxi, je dois entamer des demarches à la chambre des metiers pour radier son entreprise. L'...
Bonjour, je suis microentrepreneur en tant qu’ébéniste. Je fabrique et je vends mes créations. Aujourd'hui, un client me demande de lui fabriquer un o...
Bonjour, comment se passe le remboursement des frais liés à l'utilisation de mon véhicule personnel (acheté en LOA), en tant que président d'une SAS, ...
Bien le bonjour, est ce que quelqu'un saurait quel est le point commun entre une SPRL, une SA et une SCRL ? C'est pour un devoir, j'ai quelques diffic...
Bonjour, nous sommes associés mon mari et moi d'une sociéte immobilière dont le capital est de 830.000 euros.Associés à 50/50 mon mari est le gérant.I...
Bonjour, je travaille avec mon amie et ma famille dans une entreprise familliale et saisonniere de boulangerie, d' avril à septembre. Je me demandais ...
Bonjour, commerçant en entreprise individuelle, je suis en retraite depuis le 30 novembre, puis je faire une déclaration de radiation au cfe en sacha...
Bonjour, nous avons signés un bail commercial en avril 2015 (camping avec restaurant). Le bailleur est la commune. A la date de la signature, aucune d...
Bonjour* mon mari et moi avons acheté un bien immobilier cash sous la forme d'une sci familiale ,associés à 50/50.mon mari est le gérant.Mon mari e...
Bonjour, Je sollicite un avis éclairé pour une affaire qui me dépasse. En 2010 mon ex mari a créé une SCI pour acheter un bien après notre divorce...
Bonjour, est ce que vous sauriez si l'AAH (allocation adute handicapée) versée par la CAF est compatible avec le statut d'auto entrepreneur ?? J...
Bonjour, Bonjour Peut-on faire un prêt pour l'utiliser comme apport pour
Bonjour, Je veux ouvrir un restaurant coréen barbecue à Lyon donc j'ai acheté les machines spécials qui peut s'installer dans la table comme le conc...
Bonjour à toutes et tous. J'ai ouvert une SAS il y a deux ans qui n'a jamais eu d'activité. Le tresor me reclame aujourdhui le CFE et Tva , Is sur...
Bonjour, Peut on garder son numéro d'agrément formateur quand on change de statut. ? Exemple : passer de autoentrepreneur à Sarl ou Sasu Merci...
Bonjour, Je suis associé salarié a part égal avec ma belle soeur et le gérant et propriétaire des mur ma question et de savoir si c'est normal de ne...
Bonjour, où puis je obtenir un extrait de kbis gratuit s'il vous plait ? Où à la limite, un site internet qui propose un kbis à moins de 50e. ...
Bonjour, Bonjour, Mon mari avait une boulangerie, à son nom , suite à un règlement judiciaire une clôture pour insuffisance d’actif a été prononcé...
Bonjour, Nous avons signé un bail en 2013 de 9 années ferme en renonçant expressément à toute faculté triennale, mais le commerce a changé et nous s...
Bonjour, je voudrais quelques renseignement svp je vous explique je me suis inscrite à la cci de mon département pour commencé mon projet le 03/01/2...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur, mon fournisseur est lent pour honorer mes commandes il fait un mix de plusieurs factures avec énormément de manqu...
Bonjour, Actuellement gérant d’une sci à l’is comprenant 2 appartements , l’un des deux est régulièrement loué avec Airbnb . Est ce que le fait d’...
bonjour je voudrais savoir comment faire ma déclaration en ligne sur le site net-entreprise car je n'arrive pas et qu'il me font une majoration pour ...
Bonjour* j'ai envoyer des message a des hotellier pour avoir mon hotel et j'ai reçu un abonnement et avec une invitation merci
Bonjour, J'ai un projet de dessiner et d'imprimer ce que je dessine sur des tshirts que j'achèterais pour les revendre ensuite. Ma question est la ...
bonjour je voudrais si de cree un societe de location de materiel tp et possible sur une parcelle non constructible cordialement
Bonjour Propriétaire d'un appartement (secondaire) dans un immeuble d'habitatiobn, j''en ai modifié l'usage pour un usage professionnel , avec acco...
Bonjour* Je loue un local bail commercial. La locataire à fait appel à un avocat pour que je réalise certain travaux. Je n'est pas d'avocat et je v...
Bonjour, J’ai déclaré la naissance de ma fille depuis le 24 novembre 2018 ( nee le 17-11), je voudrais savoir quand est ce que se sera pris en compt...
Bonjour, Impossible d'avoir une réponse précise a cette question. Je m'explique: La CAF demande de déclarer le CA auto entrepreneur APRES abat...
Bonjour, J'ai cessé mon activité fin 2016. Le RSI me réclame des cotisations pour 2018. A quel titre est-ce possible ? Merci d'avance. Je suis ...
Bonjour, En assemblée générale nous avons décidé de modifier l'appelation de notre association. La préfecture nous demande de refaire nos statuts (q...
Bonjour, Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer. Si le patron de ma société décide de donner la prime à certaine personne, du sty...
Bonjour, je réalise souvent des déplacements chez des clients avec ma voiture personnelle (entre 100 et 700 km). Je ne mange pas durant mon déplacem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.