Entreprise
Bonjour, Bonjour Peut-on faire un prêt pour l'utiliser comme apport pour
Bonjour, Bonjour Peut-on faire un prêt pour l'utiliser comme apport pour
Bonjour, Je veux ouvrir un restaurant coréen barbecue à Lyon donc j'ai acheté les machines spécials qui peut s'installer dans la table comme le conc...
Bonjour à toutes et tous. J'ai ouvert une SAS il y a deux ans qui n'a jamais eu d'activité. Le tresor me reclame aujourdhui le CFE et Tva , Is sur...
Bonjour, Peut on garder son numéro d'agrément formateur quand on change de statut. ? Exemple : passer de autoentrepreneur à Sarl ou Sasu Merci...
Bonjour, Je suis associé salarié a part égal avec ma belle soeur et le gérant et propriétaire des mur ma question et de savoir si c'est normal de ne...
Bonjour, où puis je obtenir un extrait de kbis gratuit s'il vous plait ? Où à la limite, un site internet qui propose un kbis à moins de 50e. ...
Bonjour, Bonjour, Mon mari avait une boulangerie, à son nom , suite à un règlement judiciaire une clôture pour insuffisance d’actif a été prononcé...
Bonjour, Nous avons signé un bail en 2013 de 9 années ferme en renonçant expressément à toute faculté triennale, mais le commerce a changé et nous s...
Bonjour, je voudrais quelques renseignement svp je vous explique je me suis inscrite à la cci de mon département pour commencé mon projet le 03/01/2...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur, mon fournisseur est lent pour honorer mes commandes il fait un mix de plusieurs factures avec énormément de manqu...
Bonjour, Actuellement gérant d’une sci à l’is comprenant 2 appartements , l’un des deux est régulièrement loué avec Airbnb . Est ce que le fait d’...
bonjour je voudrais savoir comment faire ma déclaration en ligne sur le site net-entreprise car je n'arrive pas et qu'il me font une majoration pour ...
Bonjour* j'ai envoyer des message a des hotellier pour avoir mon hotel et j'ai reçu un abonnement et avec une invitation merci
Bonjour, J'ai un projet de dessiner et d'imprimer ce que je dessine sur des tshirts que j'achèterais pour les revendre ensuite. Ma question est la ...
bonjour je voudrais si de cree un societe de location de materiel tp et possible sur une parcelle non constructible cordialement
Bonjour Propriétaire d'un appartement (secondaire) dans un immeuble d'habitatiobn, j''en ai modifié l'usage pour un usage professionnel , avec acco...
Bonjour* Je loue un local bail commercial. La locataire à fait appel à un avocat pour que je réalise certain travaux. Je n'est pas d'avocat et je v...
Bonjour, J’ai déclaré la naissance de ma fille depuis le 24 novembre 2018 ( nee le 17-11), je voudrais savoir quand est ce que se sera pris en compt...
Bonjour, Impossible d'avoir une réponse précise a cette question. Je m'explique: La CAF demande de déclarer le CA auto entrepreneur APRES abat...
Bonjour, J'ai cessé mon activité fin 2016. Le RSI me réclame des cotisations pour 2018. A quel titre est-ce possible ? Merci d'avance. Je suis ...
Bonjour, En assemblée générale nous avons décidé de modifier l'appelation de notre association. La préfecture nous demande de refaire nos statuts (q...
Bonjour, Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer. Si le patron de ma société décide de donner la prime à certaine personne, du sty...
Bonjour, je réalise souvent des déplacements chez des clients avec ma voiture personnelle (entre 100 et 700 km). Je ne mange pas durant mon déplacem...
Bonjour à tous Je suis auto-entrepreneur comme peintre... Je travail depuis quelques années pour un syndic et tout allais bien jusqu'à aujourd'hui!...
Bonjour, quelle est la perception de l'entreprise en droit commercial ? Merci.
Bonjour, s'il vous plaît quelle est la perception de la notion de l'entreprise en droit commercial?
Quelle la perception de la notion de l'entreprise en droit commercial?
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et cet été jveux bien me faire 4 sous, et ça me plairait beaucoup de faire livreur. Cependant, Ubereats exige d'être aut...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je loue avec un bail commercial. Mon locataire souhaite vendre son fond de commerce. Ai...
Bonjour, Je vous explique ma situation . Mon frère a une entreprise pour X raison se dernier ma nommer gérant lorsque j’ai eu 18 ans . Je n’est ...
Bonjour, A t'on le droit d'acheter à un particulier des créations (Fabrication de bijoux,...) et les revendre en tant que micro_entreprise ? Et quel...
Bonjour, Pour un ami que j'essaie d'aider, j'aimerais comprendre le processus de candidature et d'élection au CSE (toute nouvelle instance issue de...
Bonjour, Ma fille et son amie monte en ce moment leur activité d'infirmière liberales. Dans le cadre de cette installation, nous avons été visité ...
Bonjour, J'ai absolument besoin d'un renseignement j'ai fait garder mes filles par une association Azae et la gérante me demande en décembre 2018 une...
Bonjour, avec un amis nous souhaiterions créer une "micro entreprise" pour fabriquer des horloges, quand on veux, à notre rythme, sans revenus minimum...
Bonjour Est-il possible de porter plainte contre une société qui organise des jeux en ligne sur facebook sans être passée par un dépot d'huissier ?
Bonjour, Voici ma situation je souhaite créer mon studio de coaching sportif avec ma copine. Nous sommes tous les deux coachs diplômes d’etat. ...
Bonjour à tous, Je suis un particulier salarié, l'entreprise ou je travaille (SARL Française) dispose de maisons ou sont logés les salariés (oui ç...
Bonjour, J'ai créé ma structure en SASU, pour laquelle je suis présidente. Il s'agit d'une activité de conseil pour laquelle je réalise des missio...
Bonjour* peut-on avoir l'issue de l'audience du 12 décembre au tribunal de Nantes concernant la reprise d'une société par un repreneur ? Merci
Bonjour, petit conseil: vaut il mieux être président et économiser l'Urssaf et autre cotisation, en se versant uniquement des dividendes une fois pa...
Bonjour, je souhaite collaborer avec un autre micro-entrepreneur dans le même secteur d’activité et dans le même locale. Possible ou non ? e...
Bonjour, je dois fournir un extrait k bis de moins de 3 mois assez rapidement. Je suis allée sur le site infogreffe comme recommandé mais cela est ...
Bonjour, Voilà, je suis auto-entrepreneur depuis quelque mois mais viens juste de signer un CDI dans une entreprise et mon contrat de travail compo...
Bonjour, Je suis dans le secteur de l'informatique ( prestation de service ). Il y a environ 1 mois, un client a accepté un devis, il l'a signé...
Bonjour a tous et toutes, J'ai créé mon auto entreprise au 1er septembre 2018. J'ai, pour commencé mon activité, investis une certaine somme d'arg...
Bonjour, Je fais en ce moment l'étude de rentabilité de la micro entreprise que je veux créer :entreprise de vente de cycles sur le net.Et je lis c...
Bonjour, Le site Aliexpress propose de nombreux produits à bas prix. Est-ce légal de vendre des produits d'Aliexpress si ceux-ci sont importés lég...
Bonjour, Je suis actuellement un loueur non professionnel en location meublée, mais l’année prochaine mes recettes vont probablement dépasser le seu...
Bonjour je suis actuellement embauchée dans mon entreprise, j’ai besoin D’une attestation d’embauche de mon employeur mais celui-ci ne me la fourni pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.