Les discussions

Kat Entreprise, Société et Assos

Évolution de salaire

Bonjour je désire savoir si c'est normal de travailler depuis 5 années au même salaire en cdi a temps partiel depuis 2012 je touche le même salaire au...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
forma
duberic Auto-entrepreneur

De l'association à l'auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir des réponses claires: je suis prsdt d'une asso pour le jazz (programmation de concert) et comme j'y fais à p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
duberic
LEPAROUGE Entreprise, Société et Assos

Vente amazon pour mineur

bonjours, Nous somme deux lycéens en 2nd. Nous souaiterions importer des produit de chine et les revendre sur Amazon. Nous avons cette idée en tête...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
LEPAROUGE
Roger Auto-entrepreneur

Saisie compte

Bonjour , je suis actuellement sous le régime de la micro entreprise et j ai ouvert un compte professionnel . Ma question était , peut t on saisir m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV
kevin2017 Auto-entrepreneur

Plafond d'une micro entreprise

Bonjour, je suis en création d'entreprise en fabrication et pose de menuiserie aluminium.Je voudrais savoir si le plafond de ma micro entreprise sera ...

CHOMIR
Timeo Auto-entrepreneur

Microentreprise et fonctionnaire

Bonjour, mon mari et moi sommes fonctionnaires à temps complet et nous voulons (l un ou l'autre ) créer une microentreprise. J'ai vu un texte qui p...

CHOMIR
chsct31 Formalités administratives

Ticket restaurants

Bonsoir, Nous sommes une association de mlus de 350 salariés. mes questions sont : -avons nous le droit aux tickets restaurants ? -quels sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
montariol marcel Entreprise, Société et Assos

Entreprise de demenagement

Bonjour, nous accedont par une impasse privee a nos habitations.des entrepots on ete loue a une entreprise de demenagement des camioins semi remorqu...

BmV
Rogerio55 Auto-entrepreneur

Saisie compte pro

Bonjour , je suis actuellement sous le régime de la micro entreprise et j ai un compte professionnel à la banque . Mais question est , peut t on me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44
applepomme Entreprise, Société et Assos

Etre sure d'une entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment etre sure qu'une entreprise de réputation mondial sur internet qui recherche des salarié(e)s est bien sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
durock
Lutetia95 Création d'entreprise

Site de vente en ligne

Bonjour, J'aimerai créer un site de vente en ligne avec des marques déjà connu. Ma clientele est une cible particulière et j'ai déjà le réseau qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ck33
BUCHE Entreprise, Société et Assos

Les clients de ma voisine ...

Bonjour, Je suis génée sur un marché par les clients de ma voisine qui restent devant mon étal. Pouvez vous me donner le texte de loi interdisant c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory
Joret Création d'entreprise

Futur créatrice artisanale

Bonjour, Je viens à vous pour me renseigné j aimerais me lancer dans mon entreprise en création artisanal mais pour ça il ne manque que ma voiture v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jodelariege
françois53 Entreprise, Société et Assos

Utilisation de logos

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site de vente de vêtements d'occasion, et j'aimerais savoir si je peux utiliser (sur la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
dna.factory
Traducteur1 Charges sociales / RSI

Charges sociales sous seuile de agessa

je suis traducteur pour les maison d’éditions à l'étranger. J'ai débuté mon activité artistique en 2016. Mes revenues comme traducteur n'ont pas dépas...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Panthees Auto-entrepreneur

Champ d'activité d'une sarl du luxembourg

Bonjour, Une SARL domicilié au Luxembourg peut-elle avoir une activité et un associé résident en France ? Peut-elles avoir des comptes fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Marley
Ice1777 Auto-entrepreneur

Régime micro bic

Bonjour J'aurais besoin d'information sur le régime micro bic car depuis le début d'annee les activités de location de matériel entre particulier doi...

LeChatDeGastonLagaffe
chtantoine Entreprise, Société et Assos

Faire de la location ??

Bonjour, j'aimerais faire de la location , faire louer des costumes , des mascottes, pour cela, quels sont les formalité, faut t'il déclarer, comm...

chtantoine
Teteil Entreprise, Société et Assos

Devenir marchands ambulant

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir la carte de marchands ambulant et je voudrais savoir ou peu l'avoir Merci d'avance voici mon adres...

CHOMIR
hakkebey Entreprise, Société et Assos

Codes naf et ape

Résolu

Bonjour, Quelqu'un(e) aurait - il l'amabilité de me rafraîchir la mémoire en me rappelant la différence en code APE et code NAF ? Avec mes reme...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tinou
Chicha Création d'entreprise

Cretion dentreprise livreur

Bonjour, Je souhaiter cree une entreprise de livraison chicha a domicile.je serrais seul a le faire avec un vehicule. -quel statue choisir? -les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dna.factory
cassnath Création d'entreprise

Rachat patientelle infirmière

Bonjour Je suis sur le point de m'installer en tant qu'infirmière libérale La personne qui part vient de me fournir son CA de l'année dernière afin ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
relou
Course38 Charges sociales / RSI

Rsi de 2011

Bonjour, le RSI me demande de régler les charges sociales de régularisation de l'année 2011 à ce jour par huissier soit +6000€. Je suis allée voir m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Snow
hanna2012 Auto-entrepreneur

Déambulation dans les rue

bonjour,j ai demandé au maire de ma ville si je peu vendre du café avec un sac distributeur de boisson sur le marché,il a refuser . a tilt le droit, q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BmV
Latifa Création d'entreprise

Comment créer un atelier du couture

Bonjour, Je suis très intéressée par la couture et le stylisme,c'est ma mère qui m'a pris les bases mais ils me manquent la finition et le côté prof...

jodelariege
les caprices de jade Auto-entrepreneur

Radiée d'office

Résolu

bonjour je me permets de vous interpeller pour avoir des réponses ,je vous en remercie d'avance 2011 JE ME SUIS inscrite au régime auto entrepreneur ....

jodelariege
irlaine Bail commercial

Avoir un nom a mon magasin/gabon

je voudrais trouver un nom propre a mon magazin pret a porte hommes femmes et enfants, accessoirs aussi svp repondez moi sui dans le besoin . urgent

Misha-d'ok
clemes2366 Auto-entrepreneur

Demande d'extrait de k'bis

bonjour, je suis travailleur independant sur la commune du LORRAIN . je suis actuellement en metropole et je serai de retour au moi de Mai,donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Maginri Entreprise, Société et Assos

Formation

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma question relève bien des entreprises. Voila, jai paye pour plusieurs sessions de formation qui devaient être assurée...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Maginri
liptonlecat Bail commercial

Mal façon reprise d'un commerce

Bonjour, j'ai repris un bail commercial il y a un mois. L'ancienne locataire me disait que les murs étaient sains. Le jour de la signature, la notai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 34 883