Procuration association
cedric85
-
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis administrateur dans une association et le conseil d'administration m'a donné la délégation de signature. Mais la banque refuse de la mettre en place parce que, selon eux, le président de l'association doit être présent et ce même avec le PV du CA qui expressément me la donne. Auriez-vous des arguments fondés pouvant m'aider à argumenter auprès de la banque?
Vous remerciant d'avance pour l'aide apportée,
Bien cordialement,
Cedric85
Je suis administrateur dans une association et le conseil d'administration m'a donné la délégation de signature. Mais la banque refuse de la mettre en place parce que, selon eux, le président de l'association doit être présent et ce même avec le PV du CA qui expressément me la donne. Auriez-vous des arguments fondés pouvant m'aider à argumenter auprès de la banque?
Vous remerciant d'avance pour l'aide apportée,
Bien cordialement,
Cedric85
A voir également:
- Procuration association
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
Dans les statuts, le CA a le pouvoir de me donner la délégation et j'ai le PV signé par le président. Cela ne suffirait donc pas.