Les discussions

Sally_ Auto-entrepreneur

Courrier d'adhésion ag2r retraite

Bonjour, Je viens de créer ma micro-entreprise (effective depuis moins d’une semaine) et je me perds quelque peu dans les démarches administratives. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sally_
Jullay Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur à mon domicile

Bonjour, Je suis locataire. Je souhaite me lancer en tant qu'auto entrepreneur et exercer mon activité (esthéticienne) en partie à mon propre dom...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sally_
Fille du sud Charges sociales / RSI

Probleme avec le rsi

Bonjour, je me suis inscrite au RSI en fin 2014 pour travailler dans une entreprise de mutuelle en tant qu'indépendante. Mais je n'ai jamais étais r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kastillon
theraleuse Bail commercial

Demande renseignement

Bonjoiur j ai un bail commercial 3,6,9 ans je ne souhaite pas le renouveler il aura 3 ans en janvier peux t on signer l accord avec le propriétaire p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Poisson92100
EMT Entreprise, Société et Assos

Avis de passage huissier

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un avis de passage au nom d'une société SAS qui a était radiée il y a un an et qui n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sleepy00
seb91 Entreprise, Société et Assos

2eme versement de l arce ....

Bonjour à tous, Je post ma question ici car, malgrès que beaucoup me diront qu il vaut mieux appeler pole emploi pour cela et a forte raison, je pr...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Rach 69
b g Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, Bonjour, je suis commerçante en ligne, j'ai un stock, mais je fais aussi des commande sur la demande , entant que petite entreprise individue...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR
junior9521 Entreprise, Société et Assos

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaitai créer une entreprise de prestation de service (aide administratives sur dossier appels d'offres sociétés, aide administrativ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
junior9521
island974 Entreprise, Société et Assos

Probleme rsi

Bonjour, Je me suis inscrite en fin 2014 pour travailler dans une entreprise en tant que vendeuse indépendante. Mon contrat dans cette entreprise a ...

kastillon
Max543 Entreprise, Société et Assos

Deplacement

Bonjour j'aurais voulu savoir quand on a un déplacement assez loin si il faut être au chantier à 8h ou alors partir de l'atelier à 8h et débaucher à 4...

CHOMIR
Ghana Création d'entreprise

Démission pour créer une entreprise

Bonjour, Salariée en CDI , actuellement en formation, je souhaite saisir une opportunité et créer mon entreprise. Je souhaiterais démissionner à l' ...

CHOMIR
gillou6576 Entreprise, Société et Assos

Demande de prét .

Bonjour,je viens vers vous car je suis actuellement entrain de construire une entreprise de transport de personne . Le problème c'est que je suis inte...

DorisOups
nikiti13 Entreprise, Société et Assos

Banque

bonjour un banquier peut il bloquer un compte de société impossible de consulter mes comptes et de m en servir l'argent rentre sur ce compte et je ne ...

kastillon
nanoumoi Entreprise, Société et Assos

Candidats pour le ce

bonjour. dans 4 jours, nous votons pour le CE. il y a une liste syndicat qui se présente hors sur cette liste il y a un candidat avec moins d'un an d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nanoumoi
toto0931 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjours a touts jai une amie qui et boulanger qui va s'ouvrir un boulangerie pâtisserie j'aimerais savoir si elle peut me prendre en pâtisserie mêm...

jfqld
Trolmagnon24 Entreprise, Société et Assos

Horaire convocation ag sci

Bonjour, Nous devons faire plusieurs AG (présentation des comptes) concernant plusieurs SCI, mais avec les mêmes associés en totalité ou en partie s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Trolmagnon24
cece03 Entreprise, Société et Assos

Quitter une scm

Bonjour, Nous sommes une scm de 3 associes. J'ai du demenager suite a la mutation professionnelle de mon conjoint et ai cesse mon activite au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lucini
Enjuve Charges sociales / RSI

Délais de prescription rsi

Résolu

Bonjour, En date du 3 mai dernier j'ai reçu dans ma boite l'avis d'un huissier concernant un dû de cotisations RSI de 11251.66€. Apparemment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kastillon
DIVENNE Entreprise, Société et Assos

Dhl judiciaires

Bonjour, jai recu un cheque dhl mais je n'est pas demander directement ce cheque et si je ne paie pas un coupon de 150 euros je serais victime de po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
BmV
quma Auto-entrepreneur

Commerce ambulant

bonjour, je souhaite ouvrir un commerce ambulant sur Nice mais malheureusement cela me semble très difficile voir impossible ! J'ai contacté la mairie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
CHOMIR
fabinonn Entreprise, Société et Assos

Demarches pour quitter un sarl

Bonjour, Je suis actuellement co-gérant d'une SARL que je souhaite quitter . J'aimerais savoir les démarches à faire pour quitter cette société. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Poisson92100
LUNE07 Bail commercial

Sous location de tourisme

Bonjour, mon appartement meublé donner a une société de tourisme pour une location saisonniére a mis une personne agée qui ne veut plus partir . et on...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lune07
dakotacheyenne Bail commercial

Bail oral

Bonjour, nous avons une affaire de bateaux sur un terrain que nous louons, et depuis le départ le bail est un bail oral, nous avons sur ce terrain un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Poisson92100
hamid 1969 Formalités administratives

Extrait de radiation kbis

Bonjour ,voila j'ai été en gérance bénévole dans une société ,et la je suis plus ,pour un changement de gérant ,et pour m'inscrire a pole emploie ,i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
iss
perllose Charges sociales / RSI

Charges rsi 2008

Bonjour, le rsi me réclame une dette de 2008 ,a cette periode mon entreprise allait mal ,j'avais demander l'intervention du fond social du rsi dirig...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sun
elchico66 Auto-entrepreneur

Creation de mini entreprise avec cdi

Bonjour, Je suis en CDI vendeur sur un 25h/semaine et je voudrais arrondir mes fins de mois. Je me pose la question a devenir auto entrepreneur a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
marylou.
chrispaco51 Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour En vu d'une création de société en tant qu artisan. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les réels écart de cotisation entre une eurl et une...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
marylou.
emmanuelcorsica Entreprise, Société et Assos

Assigné en référé

Bonjour je suis assigné en référé le 3 juin par un client pour un chantier que je n'ai pas terminé faute de paiement de ma cliente. Donc je ne souh...

Micha1.
jbatiste06 Charges sociales / RSI

C'est quoi un décompte du rsi

Bonjour, Mon comptable m'a demandé, les décomptes du RSI 2015 et 2016. Je voulais savoir qu'est ce que c'est ? Pouvez m'aidez ?

kastillon
francoliv Création d'entreprise

K bis

Résolu

Bonjour j'ai des oliviers je demande à un expert comptable il me dit qu'il vaut mieux faire toutes les démarches je demande à la chambre d'agricu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
francoliv
Herroumi Création d'entreprise

Cameroun

Toute personne physique peut elle creer une societe commerciale

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gehi
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 34 856