Bail
Bonjour, Monsieur je souhaite achetyer un magasin le prix de vente est de 15000euros or le proprietaire actuelle arrette son activite fin juillet...
Bonjour, Monsieur je souhaite achetyer un magasin le prix de vente est de 15000euros or le proprietaire actuelle arrette son activite fin juillet...
Bonjour, j'ai été en entreprise individuelle pendant 5 ans.j'ai du arrêté grâce au rsi comme bcp de monde.j'aurai voulu savoir pourquoi pour 1 entr...
Bonjour, Pouvez vous me dire si un salarié désormais retraité peut devenir bénévole dans l'entreprise pour laquelle il travaillait avant sa retra...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis fin juillet. J'ai opté pour faire mes déclarations/paiments de charges au rythme trimestriel. Ca veut di...
En quoi l'intelligence juridique peut-il contribuer à l'efficacité stratégique de l'entreprise ? -- OptiBro
bonjour , j'aimerais savoir comment faire de la livraison d'alcool la nuit avec un arrêtes municipal tout en respectant la loi ? je vis a lille et ...
Bonsoir, je me fie à vous pour obtenir votre aide...alors je vous raconte. Il y a quelques mois j'ai eu une brillante idée (que je ne peux développer...
bonjour, j'aimerais devenir chauffeur VTC quelles sont les démarches à suivre et combien vas me coûté ma formation ? merci d'avance Greg
Bonjour, J ai un soucis au sein de l entreprise qui m emploie, une entreprise de construction de loft de jardin ( sorte de mobile home en ossature b...
Bonjour, j'aimerais créer un micro creche dans laville du mans avec d'autres assistantes maternelles....si vous etre interessée contactez moi...
Bonjour, Quel est le NIF des personnels travaillant dns le privé?
Bonjour, je voulais créer un entreprises de transport de personne vsl ,mais comment je peut avoir les client
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et mensualisé. Pour les cotisations d'avril, je voulais savoir quand aura lieu le prélèvement? Dans mon compte R...
Bonjour, Suite a la mise en liquidation de ma société demande faite depuis 2014, la banque m'a envoyé l'injonction de payer depuis 2014. je voudrais...
Bonjour , Je souhaite ouvrir une boutique dans Paris de cosmétique et notre concept est de proposer des échantillons gratuitement à lentree de l...
Bonjour, Je fais appel à vos services car je pense être victime d'une fin de période d'essai prématurée. Je m'explique : le 25 mai, j'ai eu un ent...
Bonjour, Je travail actuellement de Week End sur 24 h puige travailler chez un autre employeurs quelque jour dans la semaine merci
Bonjour, mwen vle gen yn patant poum ka fe biznis
bonjour m'etant tromper pour enregistrer 1 bagage supplementaire pour 1 personne etant 3 personnes j 'ai ajoute pour les 3 et regler j'ai essaye d'an...
Bonjour, Je vie à Paris, et je viens (tristement) d'hériter d'une maison sur la côte Basque. D'un coté le coût de la vie à Paris (1000€ de loye...
Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans une entreprise et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir co gérant d'une SARL
Le ce peut'il me refuser 15 jours de location d'un mobile home alors qu'un autre employe de l'entreprise lui ce l'ai vu accorde
Bonjour, jai pas mon diplome de boulanger patissier comme fair car cest mon reve douvrire mon commerce
Bonjour, Mon frère et moi même nous souhaitons prendre un restaurant avec potentielle bon tres bon. Mes nous avons pas de fon nessecere pour le...
comment retrouver un numéro SIRET
Bonjour, voilà j'étais associé à 20 pourcent dans une SARL, mais je suis rester salarié associé, ma patronne avait donc 80 pourcent, 6 mois après la c...
Bonjour, Actuellement en création d'entreprise de mécanique, je suis entrain de me poser la question, comment je peux calculer le prix de transpor...
Bonjour à tous et à toutes. Je suis exploitant d'une auto école en entreprise individuelle sans aucun salarié. Un collègue, avec qui je m'entend tr...
Bonjour, Un client m'a commandé la création de maquette pour un site, il y a 3ans (je suis webdesigner en EURL). Il a réglé la totalité de la factur...
Bonjour, Je viens de créer ma micro-entreprise (effective depuis moins d’une semaine) et je me perds quelque peu dans les démarches administratives. ...
Bonjour, Je suis locataire. Je souhaite me lancer en tant qu'auto entrepreneur et exercer mon activité (esthéticienne) en partie à mon propre dom...
Bonjour, je me suis inscrite au RSI en fin 2014 pour travailler dans une entreprise de mutuelle en tant qu'indépendante. Mais je n'ai jamais étais r...
Bonjour, Je vais appliquer une clause d'échelle mobile sur un bail commercial en tacite prolongation d’une durée effective supérieure à 12 ans. La...
Bonjoiur j ai un bail commercial 3,6,9 ans je ne souhaite pas le renouveler il aura 3 ans en janvier peux t on signer l accord avec le propriétaire p...
Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un avis de passage au nom d'une société SAS qui a était radiée il y a un an et qui n'est pl...
Bonjour à tous, Je post ma question ici car, malgrès que beaucoup me diront qu il vaut mieux appeler pole emploi pour cela et a forte raison, je pr...
Bonjour, Bonjour, je suis commerçante en ligne, j'ai un stock, mais je fais aussi des commande sur la demande , entant que petite entreprise individue...
bonjour je veux cree mon propre restaurant et je veux savoir si ce nom est prit pays de la gourmandise
Bonjour, Je souhaitai créer une entreprise de prestation de service (aide administratives sur dossier appels d'offres sociétés, aide administrativ...
Bonjour, Je me suis inscrite en fin 2014 pour travailler dans une entreprise en tant que vendeuse indépendante. Mon contrat dans cette entreprise a ...
Bonjour j'aurais voulu savoir quand on a un déplacement assez loin si il faut être au chantier à 8h ou alors partir de l'atelier à 8h et débaucher à 4...
Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les démarches à suivre pour créer son entreprise de complément alimentaire. En effet, j'ai du mal à trouv...
Bonjour, Salariée en CDI , actuellement en formation, je souhaite saisir une opportunité et créer mon entreprise. Je souhaiterais démissionner à l' ...
Bonjour, entant que commerçante vente en ligne, en micro entreprise, somme nous obliger de rembourser des articles qui reviennent, ou peut on prévoir ...
Bonjour, j'ai fait faillite au bout de 2 ans en tant qu'artisan.On m'a saisi mon véhicule de travail ainsi que tout mon outillage.malgré ça on me dema...
Bonjour, Je voudrais savoir quand l'on prend un contrat cae de 20 h/ semaine A combien reviendrai les cotisations sociales & patronales avec les e...
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais faire une entreprise en parallèle des cours , ( elle consiste a faire des montages vidéo) , je n'est pas ma majorité...
Bonjour,je viens vers vous car je suis actuellement entrain de construire une entreprise de transport de personne . Le problème c'est que je suis inte...
bonjour un banquier peut il bloquer un compte de société impossible de consulter mes comptes et de m en servir l'argent rentre sur ce compte et je ne ...
bonjour. dans 4 jours, nous votons pour le CE. il y a une liste syndicat qui se présente hors sur cette liste il y a un candidat avec moins d'un an d'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.