Gérant égalitaire sarl et contrat de travail
Bonjour, Je suis Gérant égalitaire, à 50% dans une SARL avec un associé, mon associé est salarié, et il détient 50 % des parts sociales, est ce qu...
Bonjour, Je suis Gérant égalitaire, à 50% dans une SARL avec un associé, mon associé est salarié, et il détient 50 % des parts sociales, est ce qu...
Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de faire une demande pour devenir auto-entrepreneur dans le web (création de site web). Seulement voilà,...
Bonjour, Un salarié assistant à un entretien de rupture conventionnelle, demande ma présence au titre de Délégué du Personnel. M'est il interdit ou...
on peut être chef d'entreprise avec un bac L?
Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer ou autorisation à demander pour colporter des journaux de la presse locale en France ? En vous reme...
Bonjour, Je suis locataire dans un immeuble, ma voisine qui a le même appartement que moi (exactement) paie moins de charges car elle aurait moins ...
Bonjour, J'ai reçu le 5/05/17 une facture de régularisation d'EDF d'un montant de 76€43. Dans ce courrier, ils m'expliquent que suite à la suppressio...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir un CAP d'esthétique, quand on est au chômage et que l'on perçoit l'ARE? J'étais en ...
Bonjour, je suis en auto entrepreneur j ai une facture impayé par un un groupe du BTP ' RAZEL BEC ' une entreprise très connue pour être mauvais ...
Bonjour, J'ai fait une demande d'emplacement pour la vente de glaces cet été. Cet emplacement est libre de commerces donc pas de concurrence. J'ai ...
Bonjour, En tant que petite entreprise de dépannage et formation informatique, j'aimerais organiser une animation commerciale modeste (une table et u...
Bonjour, J'ai une fenêtre de toit Velux GGU (solaire) et mon bouton test (permettant une réinitialisation) est cassé. Du coup, je ne peux ouvrir l...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui a le coût le plus élevé dans une petite entreprise pour le versement de 1000€ NET: - salaire (d'un employé) ...
Bonjour, Je dois signer le bail ce vendredi de ma boutique ou je fais les travaux depuis début février.Le propriétaire veut me demander les loyers d...
Bonjour, je viens vers vous car après 3 ans d'apprentissage, puis 1 an de salariat dans mon entreprise, je suis sur le point de m'associer avec mes ...
Bonjour, Est ce avoir une capacité de transport (formation initiale bac pro transports) est compatible avec une activité de fonctionnaire? je pen...
Bonjour, Une amie auto-entrepreneuse à l'intention de revendre son fonds de commerce et de s'expatrier aux Etats-Unis. Le problème est qu'elle n'es...
Bonjour, Nous avons 2 appartements sous bail de 9 ans! pour lesquels nous recevons un loyer annuel courant octobre . le syndic nous demande des p...
Bonjour, Pouvez vous m’éclairer sur l'ordre des démarches a effectuer pour l'immatriculation de mon futur commerce BAR TABAC RESTAURANT Le notaire...
Bonjour, voila en janvier 2017 pole emploi me vire 5000 euros pour l'ARCE , j'investi un peu dans ma société et je démarre doucement , aujourd'hui tou...
Bonjour, étant au chômage depuis plus de 2 ans, en fin de droits je voudrais vendre sur les marchés des produits frais. Où dois je m'adresser? Comme...
Bonjour. Est-ce que une sci à l IS qui ne possède aucun bien peut louer les locaux d une autre sci pour les sous louer à des locataires ? Merci
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite ouvrir une E-boutique de vente de jeux vidéo avec le statut d'auto-entrepreneur. Le soucis, c'est que ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié du privé en CDI. La situation de l’entreprise dans laquelle je travaille est compliquée. Je pense que je s...
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir une épicerie, alors que je suis au RSA.
Bonjour, J'ai un bail précaire de 3 ans dont le terme est fevrier 2018. Le Problème est que dans le bâtiment 3 sociétés indépendantes mais 1 seul co...
Bonjour, Mon propriétaire veut augmenter de manière exagérée mon loyer (salon de coiffure à Paris) lors du prochain renouvellement de bail (il veut d...
Bonjour, Je vous sollicite à nouveau pour un renseignement. Ma femme à signer CDI le 3 avril 2017 avec une période d'essai de 2 mois. Vendred...
Bonjour, Avez-vous remarqué que l'inflation de la zone euro a quadruplé récemment? Je suis auto-entreprenneur et je voudrai savoir si j'ai le droit...
Bonjour a tous. Mon mari est ouvrier dans une SCOP de travaux publics et sociétaire dans son entreprise . L'assemblée générale annuelle de tous les...
Bonjour, je suis gerant minoritaire d'une entreprise familialle ... les conditions d'entente avec la famille sont et deviennet execrable de jours e...
Bonjour, Comment créer une société de fabrication de voiture en côte d'ivoire
Bonjour, Bonjour j ai d'un exemple de demande d expliquation pour absence non justifier suite a un retard de salaire merci.
bonjour, je suis un auto entrepreneur camerounais qui souhaite vendre en Europe les fruit et légume que nous cultivons chez nous de manière bio. seule...
Bonjour, Je souhaiterais connaître et visualiser la grille tarifaires nettoyage appartements
bonjour je voudrais sa voir les tarifs de nettoyage de copropriété ma mission et de nettoyer les parti commun a 3foi par jours
Bonjour Je suis gérant de 3 société Je commance avoir des problèmes dans une au je cava plus -traite rejeter -des chèques impayés -des det...
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1er Octobre 2016. Comme il est normal, je suis en train de finaliser mon dernier bilan qui est excellent et ...
Bonjour je viens de vendre mon commerce le bail commercial 3-6-9 à effet au 1er janvier 2008 s'elevait à 18000 € (le loyer n'a jamais été augmenté dep...
Bonjour à tous! Voilà j'ai effectué quelques petites opérations d'achat et de revente de bitcoin (cryptomonnaie). Il s'agit de petites opérations (qu...
Bonjour, cela fait un an que j'ai un petit atelier de menuiserie en bail commercial 3,6,9. Mon activité a completement chuté , et je voudrait fermé m...
Bonjour à tous les membres Je me permets poser pour simple information deux questions hypothétiques ... 1) peut on considèrer un conjoint non dé...
Bonjour tout le monde ! Je suis gérant d'un commerce de vente au détail, en France. J'ai reçu un email ainsi qu'un courrier (non recommandé), tous ...
Bonjour J'ai un ami qui est susceptible de licencier son salarié suite à un redressement judiciaire afin de pouvoir assainir sa trésorerie et continu...
Bonjour Veilleur 62, Merci pour votre réponse. Dans le cas où le médecin donne son accord pour que je puisse assister ou participer au CHSCT, le Pré...
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse qui en amène une autre : Dans le cas où j'ai l'accord du médecin, le Président peut-il refuser ma prése...
Bonjour, Je suis infirmière en service de santé au travail au sein d'une entreprise. Je voulais connaître les changements qui ont pu intervenir au suj...
Bonjour, Je ne suis pas pour la délation, mais une question me taraude.. Une femme qui vit dans une maison et qui est "présidente" d'une associa...
Bonjour, je voudrais savoir les diplômes , formation ou autres obligatoire pour me mettre a mon compte en tant que dépanneur automobile. merci de v...
Bonjour, en étant micro entrepreneur et travaillant depuis mon domicile à temps partiel et n’excédant pas 5400€ de chiffre d'affaire par an devrais je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.