Les discussions

colibri22 Auto-entrepreneur

Comment obtenir le cap d'esthétique

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir un CAP d'esthétique, quand on est au chômage et que l'on perçoit l'ARE? J'étais en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Aure
philippe Auto-entrepreneur

Factures impayé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur j ai une facture impayé par un un groupe du BTP ' RAZEL BEC ' une entreprise très connue pour être mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marley
Raphaëlle Entreprise, Société et Assos

Refus emplacement voirie

Bonjour, J'ai fait une demande d'emplacement pour la vente de glaces cet été. Cet emplacement est libre de commerces donc pas de concurrence. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raphaëlle
bayebe Entreprise, Société et Assos

Bouton test velux ggu cassé

Bonjour, J'ai une fenêtre de toit Velux GGU (solaire) et mon bouton test (permettant une réinitialisation) est cassé. Du coup, je ne peux ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bayebe
thierry hussong Formalités administratives

Bail commercial ( début des loyers)

Bonjour, Je dois signer le bail ce vendredi de ma boutique ou je fais les travaux depuis début février.Le propriétaire veut me demander les loyers d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
thierry hussong
lulu40 Entreprise, Société et Assos

Capacité transports

Bonjour, Est ce avoir une capacité de transport (formation initiale bac pro transports) est compatible avec une activité de fonctionnaire? je pen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tonio077
psimon Bail commercial

Provisions pour travaux réfection réseaux

Bonjour, Nous avons 2 appartements sous bail de 9 ans! pour lesquels nous recevons un loyer annuel courant octobre . le syndic nous demande des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Poisson92100
TYMASS Création d'entreprise

Reprise bar tabac restaurant

Bonjour, Pouvez vous m’éclairer sur l'ordre des démarches a effectuer pour l'immatriculation de mon futur commerce BAR TABAC RESTAURANT Le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
TYMASS
mimine7466 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés comment faire?

Bonjour, étant au chômage depuis plus de 2 ans, en fin de droits je voudrais vendre sur les marchés des produits frais. Où dois je m'adresser? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
CHOMIR
Lepoudreux Bail commercial

Gestion sci

Bonjour. Est-ce que une sci à l IS qui ne possède aucun bien peut louer les locaux d une autre sci pour les sous louer à des locataires ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lepoudreux
Gentleman Création d'entreprise

Salarié + création sasu

Bonjour, Je suis actuellement salarié du privé en CDI. La situation de l’entreprise dans laquelle je travaille est compliquée. Je pense que je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100
Andrevaro Bail commercial

Projet

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir une épicerie, alors que je suis au RSA.

Poisson92100
soupeolait Bail commercial

Renouvellement de bail commercial

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire veut augmenter de manière exagérée mon loyer (salon de coiffure à Paris) lors du prochain renouvellement de bail (il veut d...

Poisson92100
Oldschool65 Entreprise, Société et Assos

Viré en période d'essai

Bonjour, Je vous sollicite à nouveau pour un renseignement. Ma femme à signer CDI le 3 avril 2017 avec une période d'essai de 2 mois. Vendred...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oldschool65
defrai Entreprise, Société et Assos

Favoriser un moyen de paiement

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué que l'inflation de la zone euro a quadruplé récemment? Je suis auto-entreprenneur et je voudrai savoir si j'ai le droit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
defrai
tesa 67 Formalités administratives

Gerant

Bonjour, je suis gerant minoritaire d'une entreprise familialle ... les conditions d'entente avec la famille sont et deviennet execrable de jours e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Totlematin
patnettoyage06 Auto-entrepreneur

Nettoyage

Résolu

bonjour je voudrais sa voir les tarifs de nettoyage de copropriété ma mission et de nettoyer les parti commun a 3foi par jours

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok
carada1964 Bail commercial

Augmentation du loyer retrospectif sur 5 ans

Bonjour je viens de vendre mon commerce le bail commercial 3-6-9 à effet au 1er janvier 2008 s'elevait à 18000 € (le loyer n'a jamais été augmenté dep...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
carada1964
SOE66 Bail commercial

Quelle risque pour un bail commercial ?

Bonjour, cela fait un an que j'ai un petit atelier de menuiserie en bail commercial 3,6,9. Mon activité a completement chuté , et je voudrait fermé m...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
SOE66
n.crapiz Entreprise, Société et Assos

Présence au chsct

Bonjour Veilleur 62, Merci pour votre réponse. Dans le cas où le médecin donne son accord pour que je puisse assister ou participer au CHSCT, le Pré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Participation au chsct

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse qui en amène une autre : Dans le cas où j'ai l'accord du médecin, le Président peut-il refuser ma prése...

jfqld

Participation au chsct

Bonjour, Je suis infirmière en service de santé au travail au sein d'une entreprise. Je voulais connaître les changements qui ont pu intervenir au suj...

Utilisateur anonyme
paselo Auto-entrepreneur

Diplôme pour etre depanneur auto.

Bonjour, je voudrais savoir les diplômes , formation ou autres obligatoire pour me mettre a mon compte en tant que dépanneur automobile. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
australe13
lolo46a Auto-entrepreneur

Cotisation foncière des entreprise cfe

Bonjour, en étant micro entrepreneur et travaillant depuis mon domicile à temps partiel et n’excédant pas 5400€ de chiffre d'affaire par an devrais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
-illusion-
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 34 883