Les discussions

Oldschool65 Entreprise, Société et Assos

Viré en période d'essai

Bonjour, Je vous sollicite à nouveau pour un renseignement. Ma femme à signer CDI le 3 avril 2017 avec une période d'essai de 2 mois. Vendred...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oldschool65
defrai Entreprise, Société et Assos

Favoriser un moyen de paiement

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué que l'inflation de la zone euro a quadruplé récemment? Je suis auto-entreprenneur et je voudrai savoir si j'ai le droit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
defrai
tesa 67 Formalités administratives

Gerant

Bonjour, je suis gerant minoritaire d'une entreprise familialle ... les conditions d'entente avec la famille sont et deviennet execrable de jours e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Totlematin
patnettoyage06 Auto-entrepreneur

Nettoyage

Résolu

bonjour je voudrais sa voir les tarifs de nettoyage de copropriété ma mission et de nettoyer les parti commun a 3foi par jours

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok
carada1964 Bail commercial

Augmentation du loyer retrospectif sur 5 ans

Bonjour je viens de vendre mon commerce le bail commercial 3-6-9 à effet au 1er janvier 2008 s'elevait à 18000 € (le loyer n'a jamais été augmenté dep...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
carada1964
SOE66 Bail commercial

Quelle risque pour un bail commercial ?

Bonjour, cela fait un an que j'ai un petit atelier de menuiserie en bail commercial 3,6,9. Mon activité a completement chuté , et je voudrait fermé m...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
SOE66
n.crapiz Entreprise, Société et Assos

Présence au chsct

Bonjour Veilleur 62, Merci pour votre réponse. Dans le cas où le médecin donne son accord pour que je puisse assister ou participer au CHSCT, le Pré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Participation au chsct

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse qui en amène une autre : Dans le cas où j'ai l'accord du médecin, le Président peut-il refuser ma prése...

jfqld

Participation au chsct

Bonjour, Je suis infirmière en service de santé au travail au sein d'une entreprise. Je voulais connaître les changements qui ont pu intervenir au suj...

Utilisateur anonyme
paselo Auto-entrepreneur

Diplôme pour etre depanneur auto.

Bonjour, je voudrais savoir les diplômes , formation ou autres obligatoire pour me mettre a mon compte en tant que dépanneur automobile. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
australe13
lolo46a Auto-entrepreneur

Cotisation foncière des entreprise cfe

Bonjour, en étant micro entrepreneur et travaillant depuis mon domicile à temps partiel et n’excédant pas 5400€ de chiffre d'affaire par an devrais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
-illusion-
Manouchka2279 Représentation du personnel

Cdd suivi d'un cdi

Bonsoir. Pourriez vous me dire si il y a un délai pour qu' un employeur prévienne son salarié qui est en CDD passe en CDI. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Manouchka2279
gina Bail commercial

Remerciements

Fermé

Bonjour, JUSTE POUR REMERCIER MONSIEUR POISSON, effectivement, je récupère mon local le 2 Juin après la vente aux enchères et j'ai demandé à mon...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100
the king win Entreprise, Société et Assos

Plafonnement des salaires

Bonjour, Pendant la campagne présidentielle plusieurs candidats ont proposés de plafonner le salaire des grands patrons à 20 ou 40 fois le salaire m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
the king win
BéaC Entreprise, Société et Assos

Inolys

Bonjour, La société Inolys a-t-elle des accords et/ou partenariat avec ERDF pour la revente d'électricité auto-produite par photovoltaïque ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Energizor
joss Entreprise, Société et Assos

Recherche papier peint

Bonjour, Je souhaite vendre sur les marchés et je recherche grossiste en papier peint Si quelqu'un peut me donner des adresses Je peut me déplac...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
xplom
pourunevraiejustice Formalités administratives

Numero de securite sociale perdu

Bonjour, j'habite en Australie depuis 1975 et j'ai demande une retraite australienne mais il me faut mon numero francais de securite sociale que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
pourunevraiejustice
Lily2012 Entreprise, Société et Assos

Augmentation du capital d'une si

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question très importante je vous explique la situation. J'ai une S.L (société limitee) propri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
gina Bail commercial

Récupération des clefs d'un restaurant

Résolu

Bonjour, je repose ma question plus clairement, nous sommes propriétaires des murs d'un restaurant et nous avons vendu notre fonds de commerce re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
xplom
VivieV1977 Auto-entrepreneur

Domiciliation chez mes parents

Bonjour, Je souhaite créer ma micro entreprise de wedding planer, je souhaite domicilier ma société chez mes parents, mais avant de sauter le pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
CHOMIR
athena223 Auto-entrepreneur

Extrait kbis

Résolu

Bonjour à tous , J'ai crée mon entreprise en debut d'année et fait une demande d'ARCE et ACRE . Jusque la tous c'est bien passer , sauf que la po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Gilles
contac Bail commercial

Loyer trimestriel

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon renouvellement de bail commercial. Tout est ok sauf le fait que le propriétaire demande un paiement en début de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Poisson92100
Sylvain Auto-entrepreneur

Cipav debut d'activite auto-entrepreneur

Bonjour, Je viens de debuter l'activite auto-entreprenur en mois d'Avril (pilote formateur en aeronautique). Avant debuter j'etais demandeur d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 34 856