Les discussions

matarun Bail commercial

Rétractation bail commercial

Bonjour, J'ai signé un bail commercial 2 mois et demie avant le début de mon activité, donc je n'étais pas encore inscrit à la chambre des métiers...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
matarun29
Hugguy31 Auto-entrepreneur

Rsi ou régime général?

Je souhaite faire une 2ème activité professionnelle, en complément de mon activité salariée ,en auto entreprise. Suis-Je obligé de passer au RSI? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
juoleso
Ophe Entreprise, Société et Assos

Luxstyle dannemark

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai cliquer sur une pub de luxstyle. J'ai reçu un mail ce matin me disant que mon colis avait était envoyé alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Ophe
matceu Auto-entrepreneur

Triporteur crepier

Bonjour, je voudrais me lancer sur un triporteur crêpier électrique plus gâteaux. j'ai un CAP de pâtissier je voudrais savoir comment faire sur p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
matceu
colo Bail commercial

Gerance

Bonjour, J envisage de prendre une gerance bar tapas que me faut il faire merci

Poisson92100
MaxenceR Auto-entrepreneur

Mon client ne paie pas le montant majoré

Bonjour, Je suis artiste-auteur et j'ai récemment effectué un contrat avec un client. Les modalités de paiement de ce contrat, encadrées par des C...

hoquei44
Couleur cafe Entreprise, Société et Assos

Épicerie fine française

Bonjour J ai pris la suite d une épicerie fine dans laquelle on torefie du café mais ce n est pas mon activité principale La personne qui exerçait a...

BmV
Medeiros Formalités administratives

Férié de pentecôte

Je travaille déjà 7 ans dans une entreprise et tous les fériés de pentecôte je travaille 8h par jour c'est normal et en plus dans la fiche de paye et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34
sony25 Entreprise, Société et Assos

Aucun diplome

Bonjour, bonjours j'aimerai ouvrir mon auto entreprise je voulais savoir si il fallait un diplôme ou un cap ou même un niveau d’étude merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Misha-d'ok
Ornicar Auto-entrepreneur

Question mlm

Bonjour. je voudrais savoir si la loi autorise une société mlm à faire payer les gens pour pouvoir travailler. Merci d'avance car les infos que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Ornicar
Charli155 Auto-entrepreneur

Fraude

Fermé

Bonjour, Je suis inscrit en tant qu'auto entrepreneur depuis 3 ans. Mais j'ai, pendant 2 ans, déclare une chiffre d'affaire nul alors que ce n'éta...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Charli155
Vinirac Auto-entrepreneur

Devis nettoyage

Résolu

Bonjour Je suis un jeune auto-entrepreneur, je viens de créer ma boîte de nettoyage et je viens d'avoir un chantier pour démarrer mon activité. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ptiboy
colibri22 Auto-entrepreneur

Comment obtenir le cap d'esthétique

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir un CAP d'esthétique, quand on est au chômage et que l'on perçoit l'ARE? J'étais en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Aure
philippe Auto-entrepreneur

Factures impayé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur j ai une facture impayé par un un groupe du BTP ' RAZEL BEC ' une entreprise très connue pour être mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marley
Raphaëlle Entreprise, Société et Assos

Refus emplacement voirie

Bonjour, J'ai fait une demande d'emplacement pour la vente de glaces cet été. Cet emplacement est libre de commerces donc pas de concurrence. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raphaëlle
bayebe Entreprise, Société et Assos

Bouton test velux ggu cassé

Bonjour, J'ai une fenêtre de toit Velux GGU (solaire) et mon bouton test (permettant une réinitialisation) est cassé. Du coup, je ne peux ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bayebe
thierry hussong Formalités administratives

Bail commercial ( début des loyers)

Bonjour, Je dois signer le bail ce vendredi de ma boutique ou je fais les travaux depuis début février.Le propriétaire veut me demander les loyers d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
thierry hussong
lulu40 Entreprise, Société et Assos

Capacité transports

Bonjour, Est ce avoir une capacité de transport (formation initiale bac pro transports) est compatible avec une activité de fonctionnaire? je pen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tonio077
psimon Bail commercial

Provisions pour travaux réfection réseaux

Bonjour, Nous avons 2 appartements sous bail de 9 ans! pour lesquels nous recevons un loyer annuel courant octobre . le syndic nous demande des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Poisson92100
TYMASS Création d'entreprise

Reprise bar tabac restaurant

Bonjour, Pouvez vous m’éclairer sur l'ordre des démarches a effectuer pour l'immatriculation de mon futur commerce BAR TABAC RESTAURANT Le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
TYMASS
mimine7466 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés comment faire?

Bonjour, étant au chômage depuis plus de 2 ans, en fin de droits je voudrais vendre sur les marchés des produits frais. Où dois je m'adresser? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
CHOMIR
Lepoudreux Bail commercial

Gestion sci

Bonjour. Est-ce que une sci à l IS qui ne possède aucun bien peut louer les locaux d une autre sci pour les sous louer à des locataires ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lepoudreux
Gentleman Création d'entreprise

Salarié + création sasu

Bonjour, Je suis actuellement salarié du privé en CDI. La situation de l’entreprise dans laquelle je travaille est compliquée. Je pense que je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100
Andrevaro Bail commercial

Projet

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir une épicerie, alors que je suis au RSA.

Poisson92100
soupeolait Bail commercial

Renouvellement de bail commercial

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire veut augmenter de manière exagérée mon loyer (salon de coiffure à Paris) lors du prochain renouvellement de bail (il veut d...

Poisson92100
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 34 856