Les discussions

Devenir marchands ambulant

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir la carte de marchands ambulant et je voudrais savoir ou peu l'avoir Merci d'avance voici mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
CHOMIR

Codes naf et ape

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un(e) aurait - il l'amabilité de me rafraîchir la mémoire en me rappelant la différence en code APE et code NAF ? Avec mes reme...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tinou

Chsct candidatures libres limitees ?

Bonjour, Merci pour vos reponses a ma precedente questions Dans le cadre des elections CHSCT que nous aurons en Avril (135salaries sur notre platef...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jee pee

Cretion dentreprise livreur

Bonjour, Je souhaiter cree une entreprise de livraison chicha a domicile.je serrais seul a le faire avec un vehicule. -quel statue choisir? -les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dna.factory

Rachat patientelle infirmière

Bonjour Je suis sur le point de m'installer en tant qu'infirmière libérale La personne qui part vient de me fournir son CA de l'année dernière afin ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
relou

Rsi de 2011

Bonjour, le RSI me demande de régler les charges sociales de régularisation de l'année 2011 à ce jour par huissier soit +6000€. Je suis allée voir m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Snow

Annuler ou reporter une date de cessation d'activité

Bonjour, J'ai déposé une demande de retraite au 1/03 au rsi avec déclaration sur l'honneur de cessation d'activité au 28/02 Puis je demander une mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Snow

Déambulation dans les rue

bonjour,j ai demandé au maire de ma ville si je peu vendre du café avec un sac distributeur de boisson sur le marché,il a refuser . a tilt le droit, q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BmV

Comment créer un atelier du couture

Bonjour, Je suis très intéressée par la couture et le stylisme,c'est ma mère qui m'a pris les bases mais ils me manquent la finition et le côté prof...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jodelariege

Radiée d'office

 Résolu

bonjour je me permets de vous interpeller pour avoir des réponses ,je vous en remercie d'avance 2011 JE ME SUIS inscrite au régime auto entrepreneur ....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jodelariege

Avoir un nom a mon magasin/gabon

je voudrais trouver un nom propre a mon magazin pret a porte hommes femmes et enfants, accessoirs aussi svp repondez moi sui dans le besoin . urgent

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Misha-d'ok

Paris agence centrale entreprises

Bonjour,je reçois un cheque de la part de la carpa affaire suivie par maître mahi zohra no 175389415148

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BmV

Demande d'extrait de k'bis

bonjour, je suis travailleur independant sur la commune du LORRAIN . je suis actuellement en metropole et je serai de retour au moi de Mai,donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Copie conforme à l'original (au canada)

Bonjour, Ou dois-je m'adresser faire une copie conforme à l'original signée.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DCI

Démission d'un président d'association

Bonjour, le Président de l'association vient de démissionner,il a été élu par les membres du bureau,ceux ci peuvent ils élire un autre président en at...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Energizor

Formation

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma question relève bien des entreprises. Voila, jai paye pour plusieurs sessions de formation qui devaient être assurée...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Maginri

Mal façon reprise d'un commerce

Bonjour, j'ai repris un bail commercial il y a un mois. L'ancienne locataire me disait que les murs étaient sains. Le jour de la signature, la notai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Préavis dépassé

Bonjour, je compte quitter la location d'un bâtiment industriel au mois d'août mais ai dépassé la date du préavis que j'aurais dû donner, puis-je quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ladent

Responsable

Bonjour, Pouvez vous modifier les informations sur ma société et m'envoyer le formulaire à télécharger Je souhaite être radié de Société.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DorisOups

Un seul notaire lors d'un divorce

Bonjour, Mon ex me propose que nous prenions "son notaire" pour la liquidation de notre bien afin d' éviter des frais soit disant inutiles , il me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Resilier son bail

Bonjour, je souhaite resilier mon bail commercial car je veux compléter mon activité de couture, je souhaite reprendre un pressing a quelque mètre de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis proprètaire des murs d'un restaurant dont le locataire à subit une procédure de liquidation. la liquidatrice n'a pu vendre le fond ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Elections chsct

Bonjour a tous Merci pour ce site ce forum qui nous aide beaucoup Voici mes questions : au mois d Avril 2017 nous avons les elections CHSCT notre st...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lolo3175

Tva agricole

agriculteur nouvel installe je n ai pas recu ma declaration pour mon remboursement de tva est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hoquei44

Oseo caution perso

Bonjour bubzy, je suis nouveau sur ce forum, d'ailleurs c'est la première fois que je participe à un forum. j'aimerais connaître ta situation à ce j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gehi

Magasin de vêtements féminins

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment je peux faire pour ouvrir ma propre boutique de vêtements merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dna.factory

Le maire veut casser bail commercial en cours

 Fermé

Bonjour, Je suis locataire de locaux commerciaux appartenant à la mairie. .le bail vient d etre renouvelé début février tacitement. ..sauf que mon c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Sous toiture

Bonjour, Bonjour j aimerais avoir approximativement 1 prix pour faire 1 sous toiture de 160m2 environ mercî cdlt

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

France

Bonjour, je Vien de réservoir une mise en demeure de la société someco a Monaco pour un crédit de société de 2011 la société a été mise en liquidati...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gilles

La distance légal pour créer une écurie de propriétaire de cheva

 Fermé

Bonjour, Je désire m'installer et créer dans un ancien bâtiment une écurie de propriétaire de 15 chevaux environ A combien dois-je être des maison...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Renseignement

agriculteur a la retraite depuis 1 an j,ai reçu de ma cooperative le remboursement de parts sociable sans que j,en fasse la demande..ai ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
terles

Question relative à une demande de paiement non justifiée de la

Bonjour, Je suis locataire avec un bail professionnel, ma régie à augmenté les charges lors de la régularisation des charges, or j'ai constaté que le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100

Vente d' un commerce cause retraite

Bonjour, je vends mon commerce car je pars en retraite le 31 août 2017 Le propriétaire des murs vend l' immeuble dans lequel se tient ma droguerie e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100

Créer une sci

bonjour nous envisageonsde créer une sci avec notre fils que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100

Harcèlement, violence conjugale, et verbal

Bonsoir ou bonjour selon L'h que vous voiez mes questions. AIDE MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Port d'armes convoyeurs

Bonsoir, lors du renouvellement du port d'arme d'un convoyeur pour une société de transport de fonds, est ce convoyeurs qui doit prendre rdv chez son...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley

Saisie huissier

Bonjour, Je viens de poster ce message, mais aucun repons.. du cout je le poste encore une fois car j'ai vraiment besoin d'un conseil. Vendredi y a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Garga888

Dettes financière que faire

Bonjour, Merci d'avance pour vos futurs retour,Société de transport de personnes sasu crée en février 2016 au capital de 3000 euros,j'ai opter pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Rujdy

Nettoyage locaux

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, nettoyage locaux .je veut savoir le prix de prestations ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_frmu

Créer entreprise seul services/ventes multimédia/informatique/hi

Bonjour, pour créer une entreprise seul pour proposer des services multimédia, informatique, high-tech ex : créer un site, donner des cours, réparer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Mzalbil

Paiement après clôture d'une entreprise

Bonjour, J'ai fermé mon entreprise (auto-entrepreneur) il y a quelques mois et ce n'est qu'après qu'un client souhaite me faire un paiement. Pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy786

Les objets en bois/belgique

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une machine a laser et monter mon entreprise art de la table. (sous verre, sous plat et objets divers en bois et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gehi

Dividendes associés

Bonjour, Je suis associé d'une sarl (je détiens 50% des parts) et je viens de recevoir le bilan de la société. Le gérant en place (mon co-associé) c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
clemanjuba

Socitété anonyme - vote par visio conférence non prévu

Bonjour, Étant donné que le vote par visioconférence est admis dans les sociétés anonyme en assemblée générale ordinaire à condition qu'il soit prév...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
hoquei44

Sous-traitance : obligations du donneur d'ordre

Bonjour, Je suis un Donneur d'Ordre dans le secteur du bâtiment. Nous avons plusieurs sous-traitants sur un chantier. Mes deux questions sont les sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lorena@59

Tenue livre de police

Bonjour, Négociant auto depuis 2013, est il possible d'ajouter dans le livre de police que je viens de faire parapher et côté par la mairie, mes véh...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
sabjer2619

Est-ce que je peux acheter un camping car avec ma société ?

Bonjour, J'ai une société (organisme de formation) qui me demande de faire bientôt de nombreux déplacement pour organiser des stages. Afin de réduire...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
titivi13

Certificat ce expérience professionnelle

Bonjour, J’ai besoin d’une attestation pour les services du Luxembourg pour obtenir un agrément de commerçant, retraçant ma carrière en France. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Clubman

Renseignements

Bonjour, Moi c'est Roméo G. je vous écris de l'Afrique plus précisément du Bénin. Au fait je désire me lancer dans la production et la vente des gla...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jodelariege

Tvr1

Existe,t il un formulaire de declaration de perte de TVR 1 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
choubaka
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 34 504