Les discussions

Thinselin Agnès Bail commercial

Murs d'un salon de coiffure

Bonjour, J'ai mon propriétaire veut me vendre les mûrs de mon fond de commerce. Sachant que je paye 788€de loyer par mois actuellement à frouard 54...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
agnes
foodplus Bail commercial

Bail commercial restauration sans cuisson

Bonjour, Je souhaite acheter un droit au bail qui est actuellement un bail "prêt à porter" J'ai signé un compromis avec les 10% du montant dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
foodplus
elgringo Entreprise, Société et Assos

Location licence

Bonjour, j 'ai loué une licence 4 pour un bar que j'ai ouvert en novembre 2016,le propriétaire de cette licence veux la récupérer pour la vendre en ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100
Lau Bail commercial

Pas de bail commercial signé

Bonjour, Je travail dans un hôtel. Il m'on écrit un bail commercial mais personne ne la signé. Je souhaiterai partir de cette hôtel car rien n'est f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lau
louigi50 Bail commercial

Sans bail

Bonjours! J'ai un commerce dans un centre commerciale..je n'ai pas de bail..je veux savoir savoir combien de temps le proprietaire du centre comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100
<ER7 Entreprise, Société et Assos

Premption

Dans la Commune un propriétaire envisage de vendre un terrain repéré ER dans le PLU . La commune envisage de l'acquérir , quelles sont les obligation...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
BmV
Djam Entreprise, Société et Assos

Sci familiale.

Résolu

Nous avons créé une SCI familiale fin 2015 pour acquérir un appartement en 2016. Pour l'occuper à titre gratuit nous avons réalisé de gros travaux. Po...

-illusion-
Poerre Entreprise, Société et Assos

Entreprise fiable?

Bonjour, Je suis sur le point de concrétiser un contrat avec l'entreprise GROUP'enr. Elle me propose la vente et l'installation de panneaux solaire ...

jodelariege
manie Représentation du personnel

Reseignement

vous etes en cdi et vous n'avez pas encore un ans de travail, es que vous avez droit a trois jours pour le décé de votre mère

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok
juilletvacance Représentation du personnel

France

j ai travailler pendant 30 ans dans l agros alimentaire j ai subi une hopération de mon épaule droite la sécurité social a reconnu maladie profétionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Mitch!! Charges sociales / RSI

Dettes aux lois sociales.belgique

nationalité italienne je dois de l'argent aux lois sociales (12.500€ min) et je retourne en Italie va t'on me poursuivre pour récupérer cette dette . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Mitch!!
Clément62170 Auto-entrepreneur

Transformation garage en institut de beauté

Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernent les démarche à suivre pour un projet qui est de transformer un garage non coller à la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38
INDRAMARION Entreprise, Société et Assos

Habitation en sci

Résolu

bonjour, nous avons acheté avec ma mère il y a 20 ans une maison en SCI, ma mère étant gérante et associée majoritaire. je vis depuis 20 ans dans cett...

INDRAMARION
parrot24 Entreprise, Société et Assos

Se desolidariser d'une scm

Bonjour, Je fais partie d'une SCM au sein d'un cabinet paramédical , nous sommes 3 associés et j'aurais voulu savoir s'il était possible de s'en d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fatou Top Création d'entreprise

Senegal

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une société de multiservice ici au senegal particulièrement à diamniadio alors je voudrais savoir quels sont les papiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok
natsu Entreprise, Société et Assos

Peinture

Bonjour, combien coûte le prix pour peindre un appartement de 12 m², 1 pièce avec WC

cassagrandpeint
rodrigues Auto-entrepreneur

Food truck

bonjour, je souhaite ouvris un food truck avec des produits vrais et prépare sur place. Mais je meus pose la question hygiène. Est ce que il faut un ...

CHOMIR
kat Entreprise, Société et Assos

Commerçant ambulant

Bonjour, Mon compagnon est commerçant ambulant (auto entrepreneur) depuis le 12/02/2017, je voudrais savoir si j ai la possibilité de le remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
CHOMIR
Loustiquette Charges sociales / RSI

Vente de fonds de commerce

Bonjour, Mon mari est en âge de prendre sa retraite. artisan Travailleur indépendant affilié au RSI depuis 33 ans en nom propre Il est toiletteur ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Poisson92100
Claire Burban Entreprise, Société et Assos

Redressement d'une entreprise

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements au sujet de l'entreprise Takamakadventure, n° siret : 75113044400019. Elle me doit un remb...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marley
Alinéa Formalités administratives

Devis travaux

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de travaux isolation murs, toiture etc... afin d'obtenir un prêt à taux zéro l'entrepreneur qui s'est pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fgtgr
nani95310 Charges sociales / RSI

Urssaf

bonjour j'ai été en profession libérale en 1992 je devais une certaine somme à l'URSAFF combien de temps après peuvent ils me la réclamer. sachant qu...

Snow
dede Charges sociales / RSI

Demande pour cotisation

Bonjour, j'ai vendu mon commerce en janvier 2009 la RSI me demande la cotisation pour l'année complète je ne comprend pas ont il le droit merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Snow
doudgonzo Bail commercial

Cessation actvité en tant que gérant sarl

Bonjour, j'étais gérant d une sarl et j ai cessé mes activités en faisant une rupture de bail commercial . J ai repris une autre activité dans un autr...

Poisson92100
Luna Bail commercial

Bail résilié

Mon nouveau propriétaire des murs de mon fond de commerce m a fait une assignation au tribunal me acusant de loyer impayer aussi que je n etait pas a...

Poisson92100
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Fermer une sas sans payer

Bonjour, J'ai créé une SAS en 2014 dans le secteur de l'informatique. La SAS en question possédait un capital de 8000€ à sa création, apport pers...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marley
Bisounours Auto-entrepreneur

Fraude rsi

Bonjour, Comment faire pour dénoncer une fraude au rsi svp

Any--Li
wawanana77 Entreprise, Société et Assos

Débit de boissons

Bonjour, Voilà, je tiens un bar, l'heure de fermeture est de 2h00, un soir les gendarmes sont intervenu à 2h30 pour tout autre motif ( une dispute su...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wawanana77
Toof Auto-entrepreneur

Charges sociales des auto-entrepreneurs

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des allègements ou des aides pour les charges sociales la première année de création de micro-entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cocodu67...
Degas Charges sociales / RSI

Bti

Bonjour, modèle de lettre demande de la remise gracieuse au effacement de la dette RSI pour mon entreprise crée, et je rien gagner:

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gehi
Yohan Formalités administratives

Copyright sur ebook

Résolu

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section. Je viens de terminé mon livre numérique personnel et souhaite le mettre en vente sur amazon. Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Yohan
Luccin Lacoste Création d'entreprise

Marque de vetements

Bonjour, Bonjour, vous allez bien j'espère ! Je me prénomme Luccin Lacoste, j'ai mis sur pied un projet ma marque de vetements *BOLOBOS* qui a ouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 34 857