Entreprise
Bonjour moment fait t on pour de on er une entreprise qui fait du noir
Bonjour moment fait t on pour de on er une entreprise qui fait du noir
bonjour a Issoire la société qui ce dit art design a cote du magasin Lidl vous contact par téléphone ensuite par courrier vous gagner des cadres...
Bjr voilà j'ai partis à la chambre des métiers pour me mettre auto entrepreneur dans le bâtiment mais pas assez d'expérience le mec de la chambre des ...
ouvrier ou touriste? nous sommes un hotel pension et principalement pour ouvriers du lundi au vendredi . Doit-on appliqué la règle du touriste qui e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux débloquer mon compte Épargne Retraite Entreprise d un montant de 2500€ souscrit par mon employeur pour l...
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente car je vends un fonds de commerce le notaire me parle d un sequestre des fonds pendant six mois? d...
Bonjour, Mon patron m'a obligé pendant 5 ans avant de vendre les entreprises à travailler pour les 2 autres sociétés pour lesquelles il était prés...
Bonjour, Mon entreprise en nom propre à été déclaré en lj en avril 2014 et le jugement été prononcer pour insuffisance d'actif en décembre 2015 Auj...
Bonjour, J'ai récupéré un local commercial, en rachetant le matériel à l ancien exploitant qui n'avait pas de bilan et qui louait en tant que part...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut me rectracter d'un compromis de vente le 01/05/2017 sachant que la condition suspensive n'est pas levée et q...
Bonjour, J'ai beau lire et relire les posts, je ne trouve pas ma réponse : voici ma question : je suis auto entrepreneur, en tant que hypnothérapeut...
Bonjour, Dans le cadre de la création de mon entreprise, je dois réaliser une étude de marché. Je me suis rendu sur le parking d'un supermarché no...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier simple du tribunal venant d un huissier audiencers correctionnels me disant qu ils sont charges de ne reme...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat d'alternance (contrat de professionnalisation) dans le cadre de mes études et je souhaite, en paral...
Bonjour, Propriétaire d'un local commercial louer à un commerçant, Je renouvelle le bail avec mon locataire, es ce que je peux garder l'indexation...
Bonjour, je travaille dans une société depuis plusieurs années. En parallèle, je joue de la musique pour des anniversaires, des mariages. Comme ces ...
Bonjour, Je veux créer une entreprise agroalimentaire mais j'ai pas d'idée pour le nom de l'entreprise. Veuillez m'aider svp.
Bonjour, le gérant de notre sci familiale a payer des factures et impôt de son compte personnel sci soumise à l'ir donc compta simplifié entrées/so...
Bonjour, J'ai un probleme avec un client, ayant crée une societé d'auto entrepreneur pour des petits jobs, mon premier etait la semaine derniere: c...
Bonjour, J'ai une licence de taxi que j'ammorti tous les ans à hauteur de 22000€ par an c.a.d (remboursement du prêt bancaire) intérêt compris, les i...
Veuillez m'indiquer l'adresse mail où je peux envoyer une déclaration d'intention de commencement de travaux] merci
eut on arreter une saisie immobiliere
Bonjour, j'ai une sci que j'ai constitué en 2016 il n'y a pas eu de recettes mais j'ai achete un terrain et j'ai des frais de constitution ( gre...
bonjour,j'ai quelques questions à vous poser: mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle de contrat de travail après l'avoir refuser 2...
Bonjour, à partir de 2018 les entreprises devront elles obligatoirement établir leur factures avec un logiciel anti fraude. pour un artisan maçon??...
Bonjour, j'ai reçu voici deux mois un rappel de cotisations du rsi d'un montant de 9019,00 euros pour l'année 2015 alors que je ne suis plus en activi...
Bonjour, Je viens faire part de mon expereience concernant les pratiques d'EDF. Nous avons recu un appel téléphonique d'EDF pour nous faire part d...
Bonjour, J'ai mon propriétaire veut me vendre les mûrs de mon fond de commerce. Sachant que je paye 788€de loyer par mois actuellement à frouard 54...
Bonjour, Je souhaite acheter un droit au bail qui est actuellement un bail "prêt à porter" J'ai signé un compromis avec les 10% du montant dan...
Bonjour, j 'ai loué une licence 4 pour un bar que j'ai ouvert en novembre 2016,le propriétaire de cette licence veux la récupérer pour la vendre en ju...
Bonjour, Je travail dans un hôtel. Il m'on écrit un bail commercial mais personne ne la signé. Je souhaiterai partir de cette hôtel car rien n'est f...
Bonjours! J'ai un commerce dans un centre commerciale..je n'ai pas de bail..je veux savoir savoir combien de temps le proprietaire du centre comm...
Bonjour Je viens vers vous pour des conseils de déclaration sur le rsi. j’ai travaillé le premier trimestre 2017 et je dois donc faire ma première d...
Dans la Commune un propriétaire envisage de vendre un terrain repéré ER dans le PLU . La commune envisage de l'acquérir , quelles sont les obligation...
Nous avons créé une SCI familiale fin 2015 pour acquérir un appartement en 2016. Pour l'occuper à titre gratuit nous avons réalisé de gros travaux. Po...
Bonjour, Je suis sur le point de concrétiser un contrat avec l'entreprise GROUP'enr. Elle me propose la vente et l'installation de panneaux solaire ...
Merci Combien d'année on doit conserver les documents et archives d'une Société fermée définitivement, et quel documents précisément,
Bonjour, Étant âgée de 20ans et vivant chez mes parents je voulais savoir si il serait possible d'avoir une place entant que vendeuse au marché si ...
Bonjour, je voudrais savoir es ce que c'est normal que paye la totalité du montant de la rédaction d'un bail commercial chez le notaire ; c'est mon ...
Bonjour j'ai travaillé durant l'été 1976 dans une entreprise d'électricité "ELECTRA" sur AVIGNON .je n'ai pas de bulletin de salaire ni certificat com...
vous etes en cdi et vous n'avez pas encore un ans de travail, es que vous avez droit a trois jours pour le décé de votre mère
j ai travailler pendant 30 ans dans l agros alimentaire j ai subi une hopération de mon épaule droite la sécurité social a reconnu maladie profétionne...
Bonjour je cherche un bilan prévisionnel pour salon coiffure merci
Bonjour, En consultant la fiche de mon commerce sur le site "société.com", je me suis aperçue que mon nom, prénom et surtout ma date de naissance ...
Bonsoir Est ce que l un de vous saurait si les emplacements de marché de fruits et legumes seraient avant l an deux mille considéré comme "patrimo...
nationalité italienne je dois de l'argent aux lois sociales (12.500€ min) et je retourne en Italie va t'on me poursuivre pour récupérer cette dette . ...
Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon forum,; j'ai besoin d'un conseil concernant un artisan indélicat : après avoir encaissé mon chèque d'acompte,...
Bonjour, Pensez vous qu'une entreprise à le droit d'embaucher un membre de sa famille. SVP Merci de votre retour. vendredvd
Bonsoir, Aillant lancé ma microentreprise, je reçois des pubs (assurances, électricité ect...) Je voudrais savoir si il y a donc une liste des no...
Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernent les démarche à suivre pour un projet qui est de transformer un garage non coller à la maiso...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.