Création micro-entreprise - Adresse du domicile / correspondance

alex44 - 23 mai 2017 à 11:36
Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 1 juin 2017 à 23:04
Bonjour à tous,

Voilà, je suis en train de faire une demande pour devenir auto-entrepreneur dans le web (création de site web).
Seulement voilà, quelle est la différence entre l'adresse de domicile et cette de correspondance ? Laquelle sera visible sur Internet (sur des sites tels que Societe.com) ?

Merci pour votre retour :-)
Cordialement,

2 réponses

Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 58
29 mai 2017 à 12:00
C'est la meme, sauf si l'endroit ou vous habitez dispose d'une distribution speciale pour le courrier (boites a lettre centralisees dans certains petits villages ou boite postale en ville qui ne sont pas forcement dans le bureau de distribution).

C'est l'adresse fiscale (celle physique de l'etablissement) qui sera visible sur Societe.com
3
Merci pour votre retour :-)

Donc, si je comprends bien : l'adresse fiscale = adresse de domicile = mon bureau et cette adresse apparait sur societe.com.
Je peux mettre mon adresse privée en tant qu'adresse de correspondance ? afin de recevoir directement les courriers chez moi ?

Cordialement,
0
Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 58
1 juin 2017 à 23:04
La correspondance de vos clients et fournisseur..
L'administration fiscale utilisera l'autre....
0