Les discussions

Styxx35 Auto-entrepreneur

Annulation à moins de 7 jours par le client

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur photographe, et une entreprise fait très régulièrement appel à mes services pour assurer les remplacements de s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Styxx35
pigeon Procédures collectives

Demande d'un extrais kbis

Bonjour, je voudrais un extrais kbis concernant la société monconceptimmo basée a lille 59800 679 avenue de la république suite a un litige l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
ndii jean michel Charges sociales / RSI

Ndii jean michel

Bonjour, j aimerai recevoir le certificat de radiation de la societe djaltrns espress,merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Josh Randall
jacklove Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur non a la taxe foncière

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je pense, j'ai reçu cette taxe qui me met une belle claque. je ne savais pas que je devais payer surtout que j'ai opté pour l...

58 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BEATY
loupblanc426 Entreprise, Société et Assos

Création

BONJOUR Je désir faire une création d’entreprise de transport inférieur a 3t5 . je ne possède pas encore la capacité de transport . cela est t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV
alouette Entreprise, Société et Assos

Créer un collectif

Bonjour, Nous sommes une trentaine de personnes à vouloir se regrouper en collectif pour envoyer des courriers avec une en-tête: collectif des...., ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GrandCaribou
Jo Auto-entrepreneur

Code naf

Résolu

Bonjour, Afin de compléter des formulaires pour l'assurance prêt immobilier , on me demande le code NAF de mon employeur . Or je travaille pour des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jo
Forest39 Auto-entrepreneur

Creation toilettage canin a domicile

bonjour je vais m'installer toiletteuse à domicile, pouvez vous m'aider pour le matériel a acheter ; j'ai déjà les brosses etc mais en ce qui conce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dalma
Cathy1134 Auto-entrepreneur

Après l'auto-entreprise

Je suis auto-entrepreneur depuis 2010, mon entreprise ne génère pas assez de CA pour que je puisse en vivre. J'envisage de fermer. Aurais-je dois au c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
CHOMIR
botix1808 Entreprise, Société et Assos

Démarchage sfr : illégal ?

Bonjour, Une employée SFR vient de sonner chez moi et commence à m’expliquer que mon bâtiment est équipé d'une nouvelles technologie : la fibre op...

BmV
CecileAude Création d'entreprise

Local d'entreprise et extincteur

Bonjour à tous, Je viens de créer mon entreprise (boulangerie : local de production et vente sur les marchés. Je n'aura pas de boutique ouverte au...

CHOMIR
richard Formalités administratives

Netachat.com injoignable !!!

Bonjour, J'ai lu vos commentaires sur netachat.com et j'essaie de les joindre cependant le site ne s'affiche pas et le tel ne répond pas...on me pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
herve
MBM Entreprise, Société et Assos

Expert comptable

Bonjour, Je suis dirigeant d'Entreprise depuis pas mal d'années, mon ex comptable avait tenu les comptes de la société d'une durée de +/- 11 ans, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
CC
Suisso21 Formalités administratives

Vivre en suisse.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer mon soucis. Je suis de nationalité française, j'habite en Lorraine ( 54 ). Ma copine de 25 ans, habite...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
François
zalachenka Formalités administratives

Permission de voirie

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite faire une demande de permission de voirie pour mon ami et moi (nous sommes photographes et vendons nos oeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
CHOMIR
GOZ Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur

Bonjour, quand vais je recevoir mon certificat de radiation a la chambre des metiers en quallite d autoentrepreneur?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marylou.
ethan08 Charges sociales / RSI

Exonération partielle du rsi

Bonsoir, après avoir discuté avec un collègue entrepreneur, je m'interroge sur la possibilité d’être exonéré d'une partie des cotisations RSI. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ethan08
ML Entreprise, Société et Assos

Limited company en france

Bonjour, Je suis Francais vivant a londres depuis 10 ans ou je suis director associe avec ma partner d une company qui gere 3 activitees different...

CHOMIR
farabiba Formalités administratives

Service d'hygièneou pas ?.

Bonjour, Je viens vers vous pour me renseigner svp par rapport a la vente sur les marchés . Cet été je souhaite vendre de la tapenade et des olives ...

CHOMIR
Carine Auto-entrepreneur

Vente

Bonjour, Bonjour je souhaiterai aménager ma caravane et vendre des pâtisserie faite par moi même sur les marchés ou petits villages retrancher ..es...

CHOMIR
jibé Entreprise, Société et Assos

Auto antrepreneur

Bonjour, une association loi 1901 (amicale laique) souhaite prendre un autoentrepreneur pour faire un stage de couture à une dizaine d'adhérents. L...

CHOMIR
Samen Entreprise, Société et Assos

Première déclaration de tva

Bonjour, J'ai crée une entreprise de bâtiment (Fourniture et installation de fermetures extérieures). J'ai quelques questions (beaucoup en réali...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marylou.
sabahbah Création d'entreprise

Creation d'entreprise: les actions

Bonjour, Comment sont déterminés lors de création d'entreprise, les montants des actions et le nombre d'actions. Merci de donner suite à ma questio...

jee pee
ALHAMBRA15 Charges sociales / RSI

Remboursement majorations retard

Bonjour, Notre dossier Rsi est entre les mains d'un huissier. Nous allons enfin pouvoir solder notre du, seulement 900€ de majorations de retard se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
A
SOS50 Auto-entrepreneur

Fond de commerce

bonjour j ai acheter un fond de commerce ca fais quelque moi a 195 milles euros avec un apport de 50 milles euros l économie d une vie dure mon ex es...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marylou.
toulouse31700 Charges sociales / RSI

Eurl + salarié plein temps + radiation

Bonjour et merci par avance pour votre aide et pour l'attention que vous porterez à ma situation. J'ai ouvert une EURL il y a 4 ans, en 2012, que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
toulouse31700
m69 Entreprise, Société et Assos

Artisan

bonjour, je voulais savoir lorsque l'on règle un artisan par chèque, pour l'odre si il faut le mettre à son nom ou bien le nom de sa société ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Micha1.
Emmaaaaaaaaaa Charges sociales / RSI

Rsi comment s'en débarasser

Bonjour, Je voulais savoir comment quitter le RSI j'ai mis en liquidation judiciaire en octobre 2014 et jour pour jour je n'arrive pas a quitter il ...

Sun
cordonnerie de la poste STERI Charges sociales / RSI

Dettes rsi

Bonjour, je souhaiterais éponger ma dette au rsi (12000e)tout en poursuivant mon activité de cordonnerie,c'ést possible?

Sun
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 34 857