Revalidation de ma déclaration faite le 8/4
Bonjour, reçu un mail du télépaiement spécifiant qu'il me fallait valider de nouveau ma déclaration déjà faite le 8/4. Pouvez vous me confirmer que c...
Bonjour, reçu un mail du télépaiement spécifiant qu'il me fallait valider de nouveau ma déclaration déjà faite le 8/4. Pouvez vous me confirmer que c...
Bonjour, Je suis coursier chez uber, je ne reçois pas beaucoup d'argent et je voudrais savoir ce qui se passe si je ne paye pas les cotisation soci...
un de mes employés à donner sa démission dans mon salon, du jour au lendemain. aucun problème..... mais j'ai appris de source sure, qu'il faisait de l...
Bonjour, j'ai pour projet de créer une entreprise de transport de marchandise, Mais j'aurais quelque question à poser si vous pouvez m'aider Merci. ...
Bonjour, Ayant une boutique à mon compte en SASU et n'étant pas salarié (pas encore) de ma propre entreprise, ni d'ailleurs. Puis je ouvrir quand ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte pro avec mon mari mais il est interdit banquaire.svp aidez moi!
Bonjour Nous avons un bien acheté dans le cadre de la loi De Robin en ZRR. Nous avons loué ce bien depuis le 1er janvier 2006 à une première soc...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis propriétaire d'un fon.ds de commerce que j'ai mis en location gérance depuis septembre. Problème, je n'a...
Bonjour, Nous souhaitons ( moi et mon amie ) crée une association de danse moderne , nous avons 13ans et déjà une expérience de 8 ans de danse inten...
Bonjour, Sur le contrat du gardien logé (catégorie B) de notre immeuble, le syndic a ajouté une clause en cas de cessation de contrat de travail : ...
J ai effectué une activité d entrepreneur de 2007 a décembre 2009. J ai recu un courrier de la part du rsi en janvier 2010 comme quoi j étais a jours...
Bonjour, Je souhaite savoir si un établissement type bar en SARL peut il être réouvert quelques mois plus tard par le même gérant après une prononc...
Bonjour, Je souhaite ouvrir mon commerce (fleuristerie) Au début de l'ouverture de celui-ci, j'aurai besoin d'aide et ma mère me propose de m'aider...
Bonjour, je connais une entreprise dont les dirigeant sont franco marocain qui ne déclare pas tout leurs bénéfices et qui utilise les membre de leur...
bonjour peut on partager l exploitation d'un restaurant à 2 sociétés? merci d'avance
Comment peut on transformer une SCI en bien mobilier personnel en sachant que les impôts sont déjà payés sur les impôts personnels
Bonjour, Je n'arrive pas de trouver de réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider ? Sur ce site https://www.litinerant.fr il est dit qu'il faut ...
Bonjour, En cours de création d'EURL je voudrais savoir s'il est possible d'indiquer dans les statuts que je refuse que mes ayants-droits aient à ...
Bonjour, Je suis résident Belge et je souhaite créer une association 1901 en France sans y habiter. Est-ce possible? Merci
Bonjour, Suite à la liquidation d'une entreprise à laquelle je louais un local industriel, la vente aux enchères de l'actif à eue lieu 4 mois après ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis juillet 2011 auparavant j'ai bénéficié de mes 24 mois de chômage suite à ma démission pour suivre mon ma...
Bonjour, Nous sommes une association dont les locaux sont mis à disposition par la municipalité. Nous disposons d'une salle où l'on peut y effectue...
Bonjour Le 1/2/2017, nous avons via une entreprise changer les fenêtres de notre maison. Le commercial nous a proposé un prêt à 0% et nous a proposé...
Bonjour, combien de temps a l avance faut il prevoir de dissoudre une scm
Bonjour, j'explique en GROS mon probleme j'ètait co-gerant dans un magasin babou en 2010 et 2011 (depuis je ne suis plus dans la vente) c'était co...
Bonjour, Un comité d'entreprise est-il considéré comme un particulier ? Pour résilier un contrat à tacite reconduction. Cordialement Le Trésorier
Bonjour, Connaissez-vous de bons sites pour trouver des missions dans l'Infrastucture IT ? D'avance merci pour vos réponses.
bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune réponse sur internet à mon cas. Je vais acheter une ancienne galerie d'exposition. je souh...
Bonjour, je suis auto entrepreneur mon chiffre d affaire declare a pole emploi doit t il etre ttc ou ht dois t il correspondre au chiffre d affair...
Bonjour Pensez-vous qu'il existe un service de colis gratuit?
Bonjour, J'aimerais devenir Freelance, et je voudrais savoir comment dois-je faire pour définir mes tarifs (au taux journalier) ? Est-ce que je ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom pour un magasin de chaussure
Bonjour, Je suis professionnel en libéral de santé. Je loue un local dans une petite maison. Il existe une autre salle dans cette maison utilisée r...
Bonjour ! Je viens d'effectuer une relecture sur épreuves sans avoir le statut de correcteur freelance, donc sans être immatriculé à l'URSSAF. Dois-je...
Bonjour, Merci de me dire combien de vide grenier une association loi 1901 peut organiser par an.
Bonjour Je voulais savoir si l'entreprise Takamakadventure, n°siret 75113044400019 existe toujours. Merci de me répondre par mail à : ***@***
Bonjour, je me pose quelques questions relatives à la réalisation d'un cas pratique en droit des entreprises. En effet, je ne comprend pas ce qu'il me...
Bonjour, J'aimerais créer une société, je me pose la question du choix de forme sociale et du type de contrat d'embauche. il s"agit d'une société ...
Bonjour, je voudrait savoir de combien et le prix de la main doeuvre pour refaire 2 chambre en tapisserie et peinture plafond et comment cest calcul...
bonjour, suite a un accident qui ne pouvait être pris en charge par mon assurance ( je suis au tiers ) je me suis rendue dans un garage pour répar...
Bonjour, Je suis en CDI, et je tiens à garder mon CDI. J'aimerais créer mon entreprise en parallèle. J'aimerais embaucher dès le début un ou deux ...
besoin des imprimes ou les trouver sur le net
Bonjour, Le médecin du travail a déclaré que j'étais apte mais que vu mon handicap je ne devais pas être soumises à du tresse et des objectifs. Su...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on change de statut d'entreprise en cours d'année. On passe de SARL en SAS, le commissaire aux comptes inervient...
Bonjour tout le.monde , s'il vous plaît, j ai besoin de vôtre aide pour rédiger une synthèse. Problématique : dans quelles mesure le bon.choix des s...
Bonjour, J'ai pour locataire de murs commerciaux un tabac/presse Le locataire (célibataire sans enfants donc pas d'autres héritiers que ses paren...
Bonjour, Je viens de créer ma micro-entreprise en tant qu’intermédiaire en opérations du commerce. En fait, je dois facturer à la société que je rep...
Mon pacs est gérant propriétaire d'un fond de commerce bar restaurant loto. Sa maman vient chaque année aider à la plonge au menage et et en cuisine ...
que reste-t'il de la representativite des syndicats dans la nouvelle loi travail?
Bonjour, Je voudrais créer une SCI avec mon fils concernant un appartement dont je suis propriétaire depuis 2000 , j'ai la possibilité de rédiger ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.