Les discussions

Lebhar Auto-entrepreneur

Revalidation de ma déclaration faite le 8/4

Bonjour, reçu un mail du télépaiement spécifiant qu'il me fallait valider de nouveau ma déclaration déjà faite le 8/4. Pouvez vous me confirmer que c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44
Rob920 Charges sociales / RSI

Coursier

Bonjour, Je suis coursier chez uber, je ne reçois pas beaucoup d'argent et je voudrais savoir ce qui se passe si je ne paye pas les cotisation soci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44
Sundae06 Entreprise, Société et Assos

Question travail dissimulé

un de mes employés à donner sa démission dans mon salon, du jour au lendemain. aucun problème..... mais j'ai appris de source sure, qu'il faisait de l...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sundae06
goodvibs Entreprise, Société et Assos

Ouverture jours fériés

Bonjour, Ayant une boutique à mon compte en SASU et n'étant pas salarié (pas encore) de ma propre entreprise, ni d'ailleurs. Puis je ouvrir quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
goodvibs
Lambert Auto-entrepreneur

Ouverture de compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte pro avec mon mari mais il est interdit banquaire.svp aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
CHOMIR
smm38 Bail commercial

Loi de robien, quand vendre ?

Bonjour Nous avons un bien acheté dans le cadre de la loi De Robin en ZRR. Nous avons loué ce bien depuis le 1er janvier 2006 à une première soc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sbt
Warlow Procédures collectives

Location-géance dépot de bilan

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis propriétaire d'un fon.ds de commerce que j'ai mis en location gérance depuis septembre. Problème, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Warlow
Danse Entreprise, Société et Assos

Crée une association a 13 ans

Fermé

Bonjour, Nous souhaitons ( moi et mon amie ) crée une association de danse moderne , nous avons 13ans et déjà une expérience de 8 ans de danse inten...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
australe13
benfifi Charges sociales / RSI

Régulation cotisation rsi

J ai effectué une activité d entrepreneur de 2007 a décembre 2009. J ai recu un courrier de la part du rsi en janvier 2010 comme quoi j étais a jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sleepy00
coco Entreprise, Société et Assos

Fraude fiscal

Bonjour, je connais une entreprise dont les dirigeant sont franco marocain qui ne déclare pas tout leurs bénéfices et qui utilise les membre de leur...

DorisOups
MCPB Formalités administratives

Transformation d'une sci

Comment peut on transformer une SCI en bien mobilier personnel en sachant que les impôts sont déjà payés sur les impôts personnels

Poisson92100
lalalex Bail commercial

Annonce légale de cession d'un droit au bail

Bonjour, Je n'arrive pas de trouver de réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider ? Sur ce site https://www.litinerant.fr il est dit qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lalalex
Ross Entreprise, Société et Assos

Eurl : pas de succession

Résolu

Bonjour, En cours de création d'EURL je voudrais savoir s'il est possible d'indiquer dans les statuts que je refuse que mes ayants-droits aient à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ross
glougloujojo Entreprise, Société et Assos

Loi 1901

Bonjour, Je suis résident Belge et je souhaite créer une association 1901 en France sans y habiter. Est-ce possible? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
glougloujojo
manongeorges Procédures collectives

Vente aux enchères liquidation

Bonjour, Suite à la liquidation d'une entreprise à laquelle je louais un local industriel, la vente aux enchères de l'actif à eue lieu 4 mois après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
manongeorges
Lincey Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur depuis 6 ans chômage ?

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis juillet 2011 auparavant j'ai bénéficié de mes 24 mois de chômage suite à ma démission pour suivre mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33
Claudinepatry Entreprise, Société et Assos

Promesse non tenue

Bonjour Le 1/2/2017, nous avons via une entreprise changer les fenêtres de notre maison. Le commercial nous a proposé un prêt à 0% et nous a proposé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cristali
portos001 Charges sociales / RSI

Co-gerant magasin babou

Bonjour, j'explique en GROS mon probleme j'ètait co-gerant dans un magasin babou en 2010 et 2011 (depuis je ne suis plus dans la vente) c'était co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
portos001
Le Lavetou-94380 Représentation du personnel

Le comité d'entreprise

Bonjour, Un comité d'entreprise est-il considéré comme un particulier ? Pour résilier un contrat à tacite reconduction. Cordialement Le Trésorier

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Le Lavetou-94380
dutreive Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur declaration pole emploi

Bonjour, je suis auto entrepreneur mon chiffre d affaire declare a pole emploi doit t il etre ttc ou ht dois t il correspondre au chiffre d affair...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ross
Laure Entreprise, Société et Assos

Nom

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom pour un magasin de chaussure

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Marley
Claire Burban Entreprise, Société et Assos

Existence d'une entreprise

Bonjour Je voulais savoir si l'entreprise Takamakadventure, n°siret 75113044400019 existe toujours. Merci de me répondre par mail à : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Marley
ShadowTexas05 Bail commercial

Cas pratique en droit des entreprises

Bonjour, je me pose quelques questions relatives à la réalisation d'un cas pratique en droit des entreprises. En effet, je ne comprend pas ce qu'il me...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ShadowTexas05
jxluron Création d'entreprise

Création de société + cdi

Bonjour, Je suis en CDI, et je tiens à garder mon CDI. J'aimerais créer mon entreprise en parallèle. J'aimerais embaucher dès le début un ou deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom
donata123 Entreprise, Société et Assos

Sas commissaire aux comptes

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on change de statut d'entreprise en cours d'année. On passe de SARL en SAS, le commissaire aux comptes inervient...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
hoquei44
Urgent Entreprise, Société et Assos

L'entreprise

Bonjour tout le.monde , s'il vous plaît, j ai besoin de vôtre aide pour rédiger une synthèse. Problématique : dans quelles mesure le bon.choix des s...

jfqld
Poisson92100 Bail commercial

Deces à venir du locataire

Bonjour, J'ai pour locataire de murs commerciaux un tabac/presse Le locataire (célibataire sans enfants donc pas d'autres héritiers que ses paren...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100
Lily66 Entreprise, Société et Assos

Entraide famililae

Mon pacs est gérant propriétaire d'un fond de commerce bar restaurant loto. Sa maman vient chaque année aider à la plonge au menage et et en cuisine ...

Poisson92100
claude Entreprise, Société et Assos

Création d'une sci

Bonjour, Je voudrais créer une SCI avec mon fils concernant un appartement dont je suis propriétaire depuis 2000 , j'ai la possibilité de rédiger ...

Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 34 856