5 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire sur paris sans emplacement si ont peut tourner ou pas quel sont les obligation ?
Question pour la mairie de Paris, mais ne vous attendez pas a un miracle (c'est Paris !!!).
A mon avis prévoir un plan B, je doute que votre projet puisse aboutir.
je voudrais savoir comment faire sur paris sans emplacement si ont peut tourner ou pas quel sont les obligation ?
Question pour la mairie de Paris, mais ne vous attendez pas a un miracle (c'est Paris !!!).
A mon avis prévoir un plan B, je doute que votre projet puisse aboutir.
Pour Paris, il existe une procédure spéciale,
adressez-vous à :
Direction de l'attractivité et de l'emploi
Bureau des activités commerciales sur l'espace public
8, rue de Cîteaux
75012 PARIS
Le postulant doit fournir un dossier et formuler ses souhaits d'emplacements parmi ceux figurant sur la liste des emplacements vacants, les périodes de l'année qu'il souhaite occuper et le nombre d'emplacements qu'il souhaite occuper.
adressez-vous à :
Direction de l'attractivité et de l'emploi
Bureau des activités commerciales sur l'espace public
8, rue de Cîteaux
75012 PARIS
Le postulant doit fournir un dossier et formuler ses souhaits d'emplacements parmi ceux figurant sur la liste des emplacements vacants, les périodes de l'année qu'il souhaite occuper et le nombre d'emplacements qu'il souhaite occuper.
rebonjour
j ai des ja vue les emplacement il en na pas de libre.
pour moi je voit beaucoup de monde en faire devant le pont Alma cote 16 arrondissent et aussi niveau place de la concorde et il non pas de autorisation comment il font???? car il a pas de branchement tout est sur le triporteur voila ?
j ai des ja vue les emplacement il en na pas de libre.
pour moi je voit beaucoup de monde en faire devant le pont Alma cote 16 arrondissent et aussi niveau place de la concorde et il non pas de autorisation comment il font???? car il a pas de branchement tout est sur le triporteur voila ?
Bonjour
Voilà ce que vous risquez VENTE A LA SAUVETTE
Comme les tours Eiffel ou les éléphants en plastique ( Made in china )
Voilà ce que vous risquez VENTE A LA SAUVETTE
Comme les tours Eiffel ou les éléphants en plastique ( Made in china )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question