Animations commerciales sur fêtes locales, brocantes,...
dabuek
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dabuek Messages postés 17 Statut Membre -
dabuek Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
En tant que petite entreprise de dépannage et formation informatique, j'aimerais organiser une animation commerciale modeste (une table et un parasol ou une tonnelle) sur les lieux d'une brocante. Ceci sans nécessité de patente.
Bien entendu, je ne me lancerais pas dans cette opération sans autorisation de la commune.
Je ne compte pas faire de ventes, juste de la publicité pour mon EURL, en offrant des conseils gratuits et en distribuant une petite série de fiches pratiques.
Merci d'avance pour vos apports...
En tant que petite entreprise de dépannage et formation informatique, j'aimerais organiser une animation commerciale modeste (une table et un parasol ou une tonnelle) sur les lieux d'une brocante. Ceci sans nécessité de patente.
Bien entendu, je ne me lancerais pas dans cette opération sans autorisation de la commune.
Je ne compte pas faire de ventes, juste de la publicité pour mon EURL, en offrant des conseils gratuits et en distribuant une petite série de fiches pratiques.
Merci d'avance pour vos apports...
A voir également:
- Animations commerciales sur fêtes locales, brocantes,...
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Auto-entrepreneur
- Rencontres locales avis - Forum Consommation
- Salle des fêtes avis - Forum Consommation
- Abonnement rencontre locale - Forum Consommation
- Résiliation de l’abonnement du site rencontreslocales.com ✓ - Forum Consommation