Les discussions

lucasna Entreprise, Société et Assos

Sarl de famille

Bonjour, Je souhaite monter une Sarl de famille avec mon époux, donc deux associés. Mon mari serait gérant minoritaire et je serais associé majorit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
avocatparis
Typhon Entreprise, Société et Assos

Régime fiscal pour une sci

Bonjour, je suis en train de crée une SCI avec imposition sur les revenus. Ma première action va être de réaliser l'achat d'un appartement en VEFA, d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Typhon
henry fr Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciae

Bonjour, mon mari DCD en 09/05 Avait crée une SARL en 2004 la gérance a été transmise pour permeettre les départs en retraites depuis cette date ...

Protis compta
laity02 Entreprise, Société et Assos

Services à la personne

Bonjour, Je souhaiterai créer une entreprise de service à la personne mais ne sais absolument pas comment me lancer et par quoi commencer. Aussi j'au...

tan'lib
emmanuel44 Entreprise, Société et Assos

Logement de fonction

Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire de ma société. Ma résidence principale (où vit ma famille et où sont scolarisés mes enfants) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
emmanuel44
REGIS Entreprise, Société et Assos

Preservation de biens

Bonjour, Je suis artisans en EURL, j'aimerai savoir si il y a possibilité de proteger nos biens personnel afin quand cas de liquidation de notre so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nouris.r
FORD GH Entreprise, Société et Assos

Eurl ou sarl

BONJOUR je travail actuellement dans une société SARL dont la personne partant à la retraite va me vendre le fond de commerce. Dois je créer ma sociét...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pourquoipas13
henri Formalités administratives

Cotisations gérant majoritaire

Bonjour, Je vais etre retraité le mois prochain. Je réactive une société dont je serai le gérant majoritaire je vais payer en fonction de mes revenu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pourquoipas13
cuisinier Entreprise, Société et Assos

Convention salariale

Bonjour, J'aimerais savoir comment rédiger une convention salariale qui serais juste pour l'employeur et les employés. Sans oublier les augmentatati...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
JeanJod
lcqr Procédures collectives

Deposer son bilan

Bonjour, Mon bailleur ne voulant plus continuer à me louer ( bail précaire), j'ai du cesser mon activité le 15//11/2007 ( restaurant ) pour reprend...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
oceane902
jey Entreprise, Société et Assos

Jumelage de sociétés

Bonjour, je suis en ce moment, entrain de me pencher sur la reprise du grosse E.I. pour cela je suis accompagné de deux collègues, ayant egalement...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jey
yvettedu42 Entreprise, Société et Assos

Surenderement

Bonjour, voila j ai ouvert un petit commerce mais malheureusement cela n a pas marché (j ai mis la clef sous la porte apres 1ans d activité,je n av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
yvettedu42
microbe Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, voila je voudrais avec une amie crée une sarl ou une micro entreprise dans la vente directe VDI le probleme c'est que je suis en fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
microbe
TONY38 Création d'entreprise

Comment créer une société vl

Bonjour, je suis actuellement au chomage car annulation de permis de conduire! je dois repasser mon code. par la suite je voudrais créer ma petite so...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
EUROMAROC
herve immo Entreprise, Société et Assos

Problemes de financement

Bonjour, je suis en train de créer une entreprise de construction vente de petits pavillons neufs en sous traitance avec des artisans professionnels ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sergio
nathanbtp Entreprise, Société et Assos

Chaerche aide

Bonjour, j aimerai ouvrir mon entreprise et je cherche quelqu un de serieus pour me conseil merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pierre_ec5962
vidoesoon Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a compris quelque chose sur la nouvelle formule de l'auto entreprise

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nicocris
Michel Entreprise, Société et Assos

Bail pour site internet?

Bonjour, J'ai rempli mon dossier de création d'une micro-entreprise sur le site cfenet.cci.fr Le but de l'entreprise : donner des cours par l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
avocatparis
jeje3418 Entreprise, Société et Assos

Aide a la création

Bonjour, je viens de voir un blog qui mérite d'être vue je pense mais je vous laisse seul juge http://don-pour-emploi.over-blog.com/

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeje3418
zenbienetrenb Entreprise, Société et Assos

Refus du propriétaire

Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial depuis mai 2008, suite à l'enlèvement des autocollants de l'ancin locataire, j'ai remarqué que les v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
maggie24
blondglame Entreprise, Société et Assos

Sarl coiffure statut?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en ouvrant une sarl avec un associé ne possédant pas le bp coiffure, cela me qualifie automatiquement associé major...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
blondglame
flora Entreprise, Société et Assos

Statut conjoint sarl

Bonjour, nous allons créer une société en couple pour acheter un fond de commerce de fleuriste. Ma femme y travaillera à plein temps (c'est elle la...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pierre_ec5962
graziel Entreprise, Société et Assos

Indemnités d'assédic ou pas

Bonjour, j'avais un emploi en cdi et j'ai pris un an de congés création du 01/12/07 au 01/12/08 j'ai donc créer ma société mais j'ai déménagé en octo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
graziel
trystan02 Entreprise, Société et Assos

Menuiseries interieures

Bonjour, j'ai le projet de me mettre artisan menuisier poseur dans la menuiserie interieure et j'aimerais savoir si il était difficille de trouver de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pierre_ec5962
allo allo Entreprise, Société et Assos

Offres de service

Bonjour, je voudrais voir vos dodels d'offre de service et vous m'ediez à rediger mon offre de service dans le domaine d'infographie

mojod
sylvie1974 Entreprise, Société et Assos

Demande de conseil

Bonjour, combien facture les association pour aide a la personne? merci d votre réponse car je voudrai monter ma propre affaire mais je ne c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sylvie1974
christessy Entreprise, Société et Assos

Lautoentrepreneur

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 ans, il est apprenti peintre applicateur, pouvez vous me dire s'il lui est possible de prendre le statut de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
juju
mezarie Entreprise, Société et Assos

Loi lme et délais à 45jfdm

Bonjour, Je souhaitera savoir si le délai de 45 fin de mois est fixe ou si on peut passer la facturation à 45 JFDM le 10 ou 15 ? Je travaille dans u...

Alban669
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 34 883