Les discussions

Ouvrir une entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir une enntreprise dans les meilleurs conditions, la base est sur le net donc je peux travailler de n'importe quel lieu, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Oe

Telmefrance

Bonjour, salut a vous... savez vous que vous pouvez appeler gratuitement en afrique et partout dans le monde entier grace a telme et a la airgat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
osa

"lu et approuvé" manquant

 Résolu

Bonjour, Nous sommes cinq associés et créons une SARL. Un des associés vit à l'étranger. Je viens de recevoir les statuts. Or je découvre que s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
avocatparis

Probleme de droit au bail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je travaille dans une boutique que mes patron veulent me vendre,donc j'explique ils veulent juste me vendre le droit au b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
avocatparis

Travail rime avec charges salarial ou patrona

Bonjour à tous depuis 14 ans a mon compte , et aujourd'hui que pensé des charges????? on a eu cette réfléxion hier avec un ami a son compte lui auss...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
JeanJod

Ei eurl ou sarl

Bonjour, J'ai les moyens financier pour créer un EI mais une SARL avec les premiers à jouer le jeu avec moi n'est'il pas la meilleure marque de c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
avocatparis

Ouverture petite entreprise

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez me répondre, moi c'est une petite société pour le moment que je dois créer. Je fais faire fabriquer des prod...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
frans

Gérant majoritaire a 75/100 pouvoir absolut.

Bonjour, Merci pour cette réponse rapide.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
avocatparis

Statut

Bonjour, je cree mon entreprise et je voulais savoir si je rediger moi meme mon statut combien me couterai de le faire valider chez un notaire parc...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
en général

Creation location de voitures

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'origine Francaise et vivant aux Etats Unis depuis plus de 20 ans, j'aimerais creer avec un ou plusieurs partenaires en France, une socie...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jamjam

Etude de marché et création d'entreprise

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise depuis bien longtemps et ayant perdu mon emploi je compte me lancé.. Mais avant cela je souhaite r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
avocatparis

Bail commercial in facto

Bonjour, Depuis le 26 juin 2003 j'ai un bail commercial précaire de 12 mois qui s'est donc terminé le 30 juin 2004 pour activités de fabrication mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
avocatparis

Llitiges commercial

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai demandé à une société de créer mon site Internet avec Shop. Au bout de 6 mois, ils m'ont avoué ne pas savoir faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
avocatparis

Reprise de contrat suite à une liquidation ju

Bonjour, Ma fiancée et moi,avons racheté une affaire en liquidation judiciaire.Dans notre offre d'achat au tribunal ,nous avons indiqué:"étant info...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
wolfgirl

Embauche de séniros

Bonjour, Je dois me renseigner pour trouver la meilleure formule pour pouvoir donner du travail a des Séniors, sachant que je vais créer une petite...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Senior

Achat murs commerciaux

Bonjour, Je suis actionnaire à 50% , 50% avec mon frêre d'une holding IS ayant vendu la totalité de ces participations et dont dont la trésoreri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
skyline66

Jeudi et vendredi pour prendre une decision

 Résolu

Bonjour, Mon job est de trouver des solutions pour les autres comme un bon agent immobilier qui passe son temps et dépense beaucoup d'énergie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ssenp

Vae

Bonjour, J'ai vu un commentaire que je ne retrouve pas sur la carte pro pour une agence, il existe la VAE c'est un peu plus long mais c'est mieux s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Oe

Cumul emploi salarié+free lance

Bonjour, voilà je suis actuellement secrétaire comptable intérimaire à temps partiel (20h) dans une société du bâtiment et je souhaiterai travail...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thomas13

Travailleur non salarié

Bonjour, je suis créateur et gérant minoritaire et voudrais me déclarer en travailleur non salarié pour débuter c'est à dire prendre une rénumératio...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
les ambitieux du droit...

Implantation de panneaux photovoltaique a l'e

Bonjour, je souhaiterais implanter des panneaux photovoltaique à l'etranger , j ai pu cotoyer pendant 10 ANS l'administration de ce pays . de retou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Sp

Résiliation de bail

Bonjour, Etant propriétaire d'un fond de commerce je suis en dépôt de bilan donc bientôt sans emploi Puis-je résilier la location de mon apparte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
alaujoin

Mon orientation

Bonjour, moi aussi je voudrai être agent commmercial mais je ne sais pas parfaitement en quoi ça consiste et comment on y arrive je veux me mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moutanche

Eurl / française. vente coquille vide

 Fermé

Bonjour, Je possède une EURL que j'ai créée avec un capital de 5000 Euros. Aujour'dhui, j'ai dégagé du bénéfice et je me retrouver avec +/- 70 0...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
YVELINE CHITANA

Je suis en liquidation

Bonjour, j'ai une sarl j'ai etait en redressement judiciaire et maintenent je suis en liquidation, j'ai enormément de creance en retard et j'aurais v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Baal

La loi des finances

Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plait si qqn d'entre vous a sur lui la loi de finance (actualisée ou pas) Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MisterChoco973

Dépôt de bilan

Bonjour, j'ai été licencié le 6mai 2008 car la société ou je travaillais a déposé le bilan et a ce jour je n'ai pas reçu mes indemnités de licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
BMB87

Anarque avec societer annuaire suisse

Bonjour a tous, et merci pour ce forum très intéressant, avec a ce que je voit des pointures de la fiscalité, qui ont la gentillesse de répondre a de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bongo32

Salarié et micro entreprise

Bonjour, d'après tout ce que j'ai lu et si j'ai bien compris, créer sa micro entreprise est bien réglementée. Pour ma part je travaille dans le mili...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bongo32

Droit

Bonjour, j'ai quitté mon cdi pour un cdd de 4 mois pour progrésser dans ma carrière .a la fin de ce contract aurais je droit au chômage étant donné qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bongo32

Création d'une micro entreprise ou pas?

Bonjour, Je souhaite animé des stages de théâtre, je suis actuellement au chomage, rémunérée par les assedics. On m'a conseillé de créer une micro-e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ssenp

Actionnaire majoritaire

Bonjour, je vien de crée une sarl avec mon patron ,le partage des actions et de 75 pour 100 en tant de gérant ,et 25 pour mon associé .Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pourquoipas13

Declaration fiscale

Bonjour, Je suis sophrologue et souhaite ouvrir un cabinet de consultations. Quelle est la meilleure option fiscale MICRO BNC ?MICRO BIC ? ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Line

Escroquerie promesse d sarl... et rien !

Bonjour, nous sommes 2 Femmes, qui avons voulus tendre la main a 1 Homme qui avait une entreprise EURL, qui nous as fait miroiter monde et merveille ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wta.Infos

Pret bancaire pour entreprise

Bonjour, je suis en train d'ouvrir pour janvier mon entreprise individuelle j'ai besoin d'un pret bancaire de 6000 euros. ma banque a besoind de qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Rachats de parts sociales sarl (fiscalité)

Bonjour, Je suis salarié et associé très minoritaire d'un SARL. L'un de nos cinq associé va nous quitter et nous propose de racheter ses parts. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Cogerant non salarié et maintient allocation

Bonjour, je suis au chomage depuis deux mois et je perçoit des indemnitées, je pense à créer une sarl avec ma femme (moi :51%), ma femme sera gérante...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Cession commerce

Bonjour,j'ai créer un commerce sa fait 10 mois (bail 3-6-9) est ce que j'ai le droit de vendre le FOND DE commerce si non sous quel forme ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Commerce vendu

Bonjour, J ai vendu mon commerce d un montant de 270 000 euros auquel je n est toujours pas touché cette argent. Je voudrai savoir si je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Piece pur immatriculation sarl

Bonjour, Je suis sur le point d'immatriculer ma société au Registre du Commerce. J'ai un point d'interrogation quant au justificatif de la domiciliat...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Création ei

Bonjour, je souhaite créer une entreprise individuelle, mais je n'arrive pas à déterminer combien va me couter cette entreprise, j'hésite avec la M...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Revision du loyer ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un fond de commerce.. la banque me demande plusieur papiers a reunir pour faire le dossier pour emprunter de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BG

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en liquidation judiciiaire. J'ai vendu mon matériel de cuisine car j'ai arrêter la restauration avant cette liquidation. A présent, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
droopy75

Rupture conventionnelle

Bonjour,pouvez-vous me préciser trés exactement le montant que je devrais toucher dans le cadre d'une rupture conventionnelle. J'ai 18 ans d'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
droopy75

Je dois ouvrir une entreprise

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir prochainement une entreprise, un comptable me conseil d'attendre 2009 pour commencer sur de bonnes bases et bénéficier des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sylvain

Problême de fermeture d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, une entreprise a était créé il y a plus de dix ans ,elle n'a jamais fonctionné ,elle est morte né . Le problème c'est qu'elle n'a jamais éta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bonite

Investissement initial dans projet

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiant en bac+4 d'informatique et souhaite monter mon entreprise. Depuis 1 ou 2 années, je réfléchis avec un a...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Stéphane

Création d'entreprise pendant la grossesse

Bonjour, depuis quelques mois je suis sur le projet de création d'entreprise que je souhaite lancer en janvier. Je voulais m'y mettre plutôt - à la r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Baal

Rachat d'entreprise d'ambulance par salariés

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise d'ambulance depuis 3 mois, cette entreprise et en redressement judiciaire en attente du verdicte. ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gabs30

Quel capital pour reprise d entreprise

Bonjour, Je vais être licencié courant janvier et par delà serait indemnisé par les ASSEDIC. J'ai plus de 50 ans et n'ai jamais été au chomage. D'aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
maglight
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 34 504