Comment éviter les plus values sur une vente / cession ?
Bonjour, Mes 2 associés et moi pensons à la vente de notre entreprise d'ici deux ans. Notre entreprise réalise environ 950 000 € de CA. Lors de ...
Bonjour, Mes 2 associés et moi pensons à la vente de notre entreprise d'ici deux ans. Notre entreprise réalise environ 950 000 € de CA. Lors de ...
Bonsoir. Pourriez vous me dire si il y a un délai pour qu' un employeur prévienne son salarié qui est en CDD passe en CDI. Merci Cordialement
Bonjour, JUSTE POUR REMERCIER MONSIEUR POISSON, effectivement, je récupère mon local le 2 Juin après la vente aux enchères et j'ai demandé à mon...
Bonjour à tous, Je suis en étude de marché pour une activité d'importation. Je cherche à contacter des agents commerciaux afin de valider mon ét...
Bonjour, je fais partie de la convention collective des fruits et légumes Ma grand mère est décédée...que prévoit la loi du travail ou bien la conv...
Bonjour, Pendant la campagne présidentielle plusieurs candidats ont proposés de plafonner le salaire des grands patrons à 20 ou 40 fois le salaire m...
Bonjour, La société Inolys a-t-elle des accords et/ou partenariat avec ERDF pour la revente d'électricité auto-produite par photovoltaïque ? Merci ...
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de marchandise dont les véhicules n’excéderont donc pas les 3.5T, je dois donc normalement pass...
Bonjour, Je suis un un artisan j ai mâle à mes mains j ai besoin d une machine qui coûte environ 8000 euro pour travailler et merci
Bonjour, C'est bientôt les élections dans mon entreprise pour elire les délégués du personnel et le Comité d'entreprise et je voulais savoir au 1er...
Bonjour, Je souhaite vendre sur les marchés et je recherche grossiste en papier peint Si quelqu'un peut me donner des adresses Je peut me déplac...
Bonjour, j'habite en Australie depuis 1975 et j'ai demande une retraite australienne mais il me faut mon numero francais de securite sociale que j'a...
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question très importante je vous explique la situation. J'ai une S.L (société limitee) propri...
Bonjour, je repose ma question plus clairement, nous sommes propriétaires des murs d'un restaurant et nous avons vendu notre fonds de commerce re...
Bonjour je suis dans une situation que je ne maîtrise plu !!! Mon employeur à voulu que je démissionne mais je n'ai pas accepté, du coup j'ai fait un ...
Bonjour, Je souhaite créer ma micro entreprise de wedding planer, je souhaite domicilier ma société chez mes parents, mais avant de sauter le pas ...
Jai un grand per pui et nacionalite francaise et lie mort francai et moi je suienteraise pour faire la certefica nacionalite a pui je madrese
Bonjour à tous , J'ai crée mon entreprise en debut d'année et fait une demande d'ARCE et ACRE . Jusque la tous c'est bien passer , sauf que la po...
Bonjour, Je viens de recevoir mon renouvellement de bail commercial. Tout est ok sauf le fait que le propriétaire demande un paiement en début de c...
Bonjour, je souhaiterai me lancer dans le e-commerce, je voudrais vendre des produits high-tech sur des marketplaces tels que Ebay pour commencer. ...
Bonjour Je suis titulaire d'une place sur les marchés en tant qu'agriculteur. Je souhaite embaucher un auto-entrepreneur 2 fois par semaine pour te...
Bonjour, Peux t on m expliquer la procédure des achats qui fait quoi dans une entreprise
Bonjour, Ce jour là je faisais une randonnée pédestre et arriver à peu près à mi chemin je me suis retrouver confronter à un problème de nuisance ...
Bonjour, Je viens de debuter l'activite auto-entreprenur en mois d'Avril (pilote formateur en aeronautique). Avant debuter j'etais demandeur d'...
Bonjour, Je suis fraichement diplômé, d'un BTS dans le marketing. Ayant des difficultés à trouver un emploi stable, je souhaite créer ma propre ent...
Bonjour, Je ss en cdi la semaine à ce que je peux cumul les heures dans le week-end
Bonjour, faut aller ou pour recevoir la licence ?
Bonjour, Lorsque j'ai annoncé à mon comptable que je le quittais(3 mois de préavis), celui ci m'a annoncé que si je souhaitais mon bilan il fallai...
Bonjour, je suis sur le point de m'installé en tant qu'auto entrepreneur, je vais partager un local avec une personne qui à le même statut, cela peu...
Bonjour, j'ai décider d'abandonner un projet de création d'un commerce qui devait débuter début Août 2017 pour raison de santé. Malheureusement, j'ai ...
bonjour, j'aimerais savoir sqi le site citez ci dessus ( ACTION CREDIT SERVICES ADRESSE MAIL actioncrreditservices@hotmail.com adresse postale ...
bonjour Retraité d'une entreprise de logistique et commission de transport,depuis une année, je constate avec mauvaise surprise que l'entreprise à...
Bonjour, Je fais l'objet d'une demande d'un titre éxcutoire aupres du tribunal de commerce de cannes pour une créance d'un bien immobilier saisi lors...
Bonjour, Bonjour, a tous Imaginons que je suis un employé dans une entreprise de maçonnerie Je travail 35h/Semaine payer au SMIC donc (1200euros e...
bonjour je souhaite reprendre un institut de beaute. la locataire actuelle qui vend au bout d'un peu plus de 6 ans, me dit qu avant de me montrer le ...
Bonjour a tous, Est ce que un bailleur peut augmenter du loyer quand il veut? En cas de changement du contrat du bail au moment de l'achat d'un fon...
Bonjour, je suis locataire d un local commercial paris 3 eme et j aimerai savoir si mon bail a le droit de me louer un local commercial sans point d...
Bonjour, Je suis inscrite depuis février 2009 en auto entreprise qui n 'a pas fonctionné du tout, je souhaiterais connaitre où aller sur inte...
Bonjour, j'ai repris le bail (dérogatoire d'un an) du cabinet pluridisciplinaire au sein duquel j'exerce dans le domaine du Bian-Être. Nous sommes...
Bonjour, Est-ce plus bénéfique d'engager une entreprise de nettoyage pour le nettoyage d'un entrepôt ou d'engager des particuliers
Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis entrain de crée une entreprise, je vais avoir besoin d'un crédit de 20 000 euros. J'ai un acompt...
Bonjour j'aimerais trouver une societes de leasing en Allemagne afin d'avoir des tarifs plus intéressant qu'en France quelqu'un aurait-il un contact à...
Bonjour, L'Artisan a t il le droit de facturer 4 déplacements pour 1 seule intervention
Bonjour, j'ai cherché en vain sur le net pour savoir à quoi correspondait ce code NAF 'activités des sieges sociaux' Est ce une sorte d'entité qu...
Bonjour, Je suis endettée avec URSSAF qui m'a envoyé les huissiers pour des charges sociales qui datent de 2010 à 2013. Mon entreprise auto-entrepr...
Bonjour, j aimerai savoir si on ouvre une micro entreprise on décompte pour la retraite merci
Bonjour, j ai arrêter mon activité de restauration , je suis propriétaire du fond, j honore les loyers , et je veux vendre ma licence 4 comment doit j...
Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur, Je loue un local commercial depuis maintenant deux ans et j'aurais aimé savoir si les installations électr...
Bonjour, Je suis un particulier et j'ai une facture avec de la TVA et on m'a dit que je pouvais récupérer la TVA de cette facture car c'est une soci...
Bonjour,je désire recevoir par email un extrait kbis je vous donne les coordonnées a l'avance merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.