Les discussions

adrien Entreprise, Société et Assos

Conflit avec mon comptable

Bonjour, Lorsque j'ai annoncé à mon comptable que je le quittais(3 mois de préavis), celui ci m'a annoncé que si je souhaitais mon bilan il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
adrien
fouzland Auto-entrepreneur

Information sur le bail précaire

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'installé en tant qu'auto entrepreneur, je vais partager un local avec une personne qui à le même statut, cela peu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Marley
matarun29 Bail commercial

Annulation bail commercial

Bonjour, j'ai décider d'abandonner un projet de création d'un commerce qui devait débuter début Août 2017 pour raison de santé. Malheureusement, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
matarun29
chippie1956 Formalités administratives

Action credit service

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir sqi le site citez ci dessus ( ACTION CREDIT SERVICES ADRESSE MAIL actioncrreditservices@hotmail.com adresse postale ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vanessa
santawashere Entreprise, Société et Assos

Attestation de capacité

bonjour Retraité d'une entreprise de logistique et commission de transport,depuis une année, je constate avec mauvaise surprise que l'entreprise à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ventdest77
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Différence entre employé et sous traitant

Bonjour, Bonjour, a tous Imaginons que je suis un employé dans une entreprise de maçonnerie Je travail 35h/Semaine payer au SMIC donc (1200euros e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Marley
kart0914 Bail commercial

Reprise institut

bonjour je souhaite reprendre un institut de beaute. la locataire actuelle qui vend au bout d'un peu plus de 6 ans, me dit qu avant de me montrer le ...

Poisson92100
natbis Bail commercial

Local commercial

Bonjour, je suis locataire d un local commercial paris 3 eme et j aimerai savoir si mon bail a le droit de me louer un local commercial sans point d...

Poisson92100
Blind-Ichi Bail commercial

Clefs

Résolu

Bonjour, j'ai repris le bail (dérogatoire d'un an) du cabinet pluridisciplinaire au sein duquel j'exerce dans le domaine du Bian-Être. Nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Blind-Ichi
Bob3451 Création d'entreprise

Création fichage banque de france

Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis entrain de crée une entreprise, je vais avoir besoin d'un crédit de 20 000 euros. J'ai un acompt...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Cleopotamine
tmauto83 Entreprise, Société et Assos

Leasing allemagne

Bonjour j'aimerais trouver une societes de leasing en Allemagne afin d'avoir des tarifs plus intéressant qu'en France quelqu'un aurait-il un contact à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
tmauto83
sylvain Entreprise, Société et Assos

7010z - définition

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le net pour savoir à quoi correspondait ce code NAF 'activités des sieges sociaux' Est ce une sorte d'entité qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Michael
chrisbandit600 Charges sociales / RSI

Qui contacter ?

Bonjour, Je suis endettée avec URSSAF qui m'a envoyé les huissiers pour des charges sociales qui datent de 2010 à 2013. Mon entreprise auto-entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chrisbandit600
Lolo Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, j ai arrêter mon activité de restauration , je suis propriétaire du fond, j honore les loyers , et je veux vendre ma licence 4 comment doit j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
BmV
ô bouquet'o Auto-entrepreneur

Recevoir un extrait kbis

Bonjour,je désire recevoir par email un extrait kbis je vous donne les coordonnées a l'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
BmV
doudou59000 Entreprise, Société et Assos

Facture multiplié par 3

Bonjour, Un commercial est venu me proposer un thermopoele et un ballon therrmodynamique, je ne suis renseigné et j'avais plusieurs personnes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44
olivier Bail commercial

Frais

Bonjour, Quels sont les frais de rédaction pour un bail commercial 3 6 9 ans ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Poisson92100
febus0004@ Bail commercial

Départ de mon local

Bonjour, je viens de résilié mon bail 3/6/9 pour agrandir mon activité, aucun soucis avec le bailleur sur cette procédure! Nous sommes en désacc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Poisson92100
tozza Formalités administratives

Travaux suppléméntaires

j'ai signé un devis pour le ravallement de ma façade, des travaus supplémentaires on été fait sans mon accord et sans devis préalable dois je les paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV
Emilie51 Entreprise, Société et Assos

Signature sur une facture

Résolu

Bonjour, Est-ce obligatoire de signer une facture que l'on émet? Un client refuse de la payer car elle n'est pas signée. Merci d'avance pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
becnitonne
Eziojuju Entreprise, Société et Assos

Facture qui date de 2 ans

Bonjour, Je viens de recevoir une facture qui date de mars 2015 concernant le terrassement de ma maison celle ci devait être réglée par le constructe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hoquei44
170576 Auto-entrepreneur

Boutique e-commerce

bonjour, voilà dans quelques temps je mets ma boutique e-commerce en route ; je voulais savoir que dois-je déclarer? étant donné que pour commencer j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44
Valerie Gavignon Procédures collectives

Temps de pause au travail

Bonjour, je travaille de 5h à 12h dans une société nettoyage consécutif ma question est combien de temps de pause ai je le droit et à quelle momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44
sshikamaru Auto-entrepreneur

Fin de société et pb leboncoin

Bonjour. je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça. en avril 2013, je suis devenu auto-entrepreneur en qualité d'animateur de soirée. malheur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marley
diego Entreprise, Société et Assos

Transfert licence 4

Bonjour, je suis en train de racheter un bar pub.j'aimerai savoir le prix du transfert de licence 4 ,de l'ancien propriétaire et moi même . merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
diego
vulcania2406 Charges sociales / RSI

Remboursement maladie

Résolu

Bonjour, j'ai pris une mutuelle pour le remboursement maladie dois-je donner comme RIB mon compte perso ou de l'entreprise sachant que mes cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
forma
jamesdubzh Création d'entreprise

Attestation dépot du capital -banque

Bonjour, Je suis en cours de création de mon EURL et le projet de statut est finalisé.Afin de déposer mon dossier au CFE, je dois joindre une atte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
hinai
Phil Auto-entrepreneur

Refus de paiement de facture

Bonjour, J’ai travaillé cet hiver pour la première fois comme auto-entrepreneur pendant 4 mois pour un client, j’ai reçu l’argent de mes prestatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173
DimeHanche Auto-entrepreneur

Solde de l'are (pôle emploi)

Bonjour, J'ai bénéficié en 2015 après un licenciement de l'ACCRE et de l'ARE pour la création de ma micro-entreprise libérale, j'ai donc reçu 45% d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Renseignement statut auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je réfléchie depuis un petit moment à me lancer sur le web en indépendant. Si jamais mon entreprise , ne dégage aucun revenue si onrisque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
BLSTIR Entreprise, Société et Assos

Lld

Bonjour à tous, Ma question concerne la LLD dans un entreprise individuelle. En effet lors d'un crédit l'amortissement sur une voiture est de 18...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
BLSTIR
ZAZBB Bail commercial

Mise à disposition

Bonjour, une sci peut-elle mettre à disposition un local commercial à une SARL à titre gratuit ? merci de votre éclairage

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Zazbb
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 34 856