Les discussions

grrrrr02 Création d'entreprise

Comment reprendre un camping

Bonjour, je desire reprendre un camping ds le sud de la france proche d une plage je vie actuellement dans le nord je n ai aucun apport comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Komar
Alain38000 Représentation du personnel

Tresorier et abus de bien social

Bonjour. En temps que nouveau secrétaire de la DUP de mon entreprise j'ai découvert que ex.tresorier et secrétaire ( meme personne) utilisait la ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
Publiphobe41 Bail commercial

Changement d'indice de référence

Bonjour, Un bail commercial signé en octobre 2013 ayant pour indice de référence celui du coût de la construction (ICC), doit-il obligatoirement chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
jobilon Représentation du personnel

Frais de déplacements

bonjour, je m'interroge sur les frais de déplacements. quels sont les frais de déplacements remboursables par le comité d'entreprise, soit sur les œuv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Julio
Jules Entreprise, Société et Assos

Se porter garant

Dans un acte commercial de cession de parts sociales d'une société, que j'ai signé, il est écrit : "..../.... le soussigné de deuxième part (Mr X) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley
Fabibrunel Entreprise, Société et Assos

Vérifier une entreprise ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vérifier une entreprise avant de faire appel à elle pour la rénovation de charpente de ma maison. Auriez-vous des sites in...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Doudou
Cercinnitis Entreprise, Société et Assos

Fonctionnement d'une sci

Bonjour, Mon ami et moi avons créé une SCI pour y "loger" notre domicile acheté en commun. Cette SCI n'est productrice d'aucun revenu. J'aurais deux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cercinnitis
veronique ques Entreprise, Société et Assos

Impayé

Bonjour, J ai envoyé par lettre recommandée une mise en demeure mais je n ai toujours pas eu de retour. Dois je l attendre ou bien dois je passer à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley
croquettes16 Auto-entrepreneur

Arnaque bien ficelée

Bonjour J'ai adhéré à un système de services pour les TPE et PME et en tant que "consultant" on nous envoie sur un site sur lequel on peut récupére...

dna.factory
martin Auto-entrepreneur

Separation

Bonjour, En cas de procedure de divorce, ma femme indonesienne peut elle rentrer dans son pays avec notre fils Merci

DorisOups
Marie Bail commercial

Heritiers defavorises

Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'une sarl qui gère du foncier sur une zone commerciale. Un de mes frères exploite un commerce dans un des b...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marie
Betty Entreprise, Société et Assos

Partage de patientèle

Bonjour, je suis associée avec une collègue en temps qu'infirmière libérale. Je voudrais arrêter cette association, comment partager la patientèle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100
sylvie GILLE Bail commercial

Local a louer

Bonjour, vous vous trouver où ?

Poisson92100
maloutre69 Bail commercial

Cession de bail transformée en nouveau bail

Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes en train d'essayer d'acquérir une boutique. Le locataire précédent nous propose une certaine somme pour la cession du b...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
maloutre69
Rosalie Auto-entrepreneur

Monopole marchés aux puces

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je vends de la confiserie ainsi que des glaces pilées (granites), je me vois régulièrement refouler par les organ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
BmV
Oenologie33 Entreprise, Société et Assos

Initiation à l'oenologie chez soi

Bonjour, Je suis un étudiant bientôt salarié sur Paris, passionné par le vin. Je souhaite partager ma passion et éventuellement commencer un mini-...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Fabrice Le Glatin Auto-entrepreneur

Taxe foncière des entreprises

Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai reçu cette semaine une mise en demeure de payer la taxe foncière des entreprises au compte de l'année 2016, d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
hoquei44
fleur_24 Entreprise, Société et Assos

Un taxi bizarre ...

Bonjour, J'ai demandé un taxi conventionné pour faire des aller retour de mon domicile au centre de soin ou j'ai un traitement tous les jours pend...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fleur_24
camer2017 Auto-entrepreneur

Tarification pour les devis

bonjour je suis nouvellement installé comme auto entrepreneur dans le domaine du nettoyage des batiments dans la ville du mans . pouvez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
relou
cedric59 Auto-entrepreneur

Effet suspensif saisine tass

Résolu

Bonjour, Ma question concerne l'effet suspensif de la saisine du TASS. J'étais auto-entrepreneur, l'URSSAF m'a sorti du régime au 01/01/16 : j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
rosieres1
omar Entreprise, Société et Assos

Co gérant d'une sarl

Bonjour, je suis salarie d'une société SARL de fast food dont je détiens 50 /100 e je me demande si j'ai e droit a avoir le statut de co gérant . m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Marley
Calbasse47 Charges sociales / RSI

Rsi réclame des "cotisations " de 2008

Résolu

Bonjour a tous, A la retraite depuis 4 ans, ainsi que ma femme, le RSI nous réclame des "cotisations assurance maladie" pour l'année 2008 lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Calbasse47
marie3491 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur sans diplome

bonjour,je n'est pas de diplôme et je voudrais me me mettre auto entrepreneur en prestations de services mais quand je fait la demande sur internet on...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juoleso
Huseyin1975 Charges sociales / RSI

Cotisation erreur

Bonjour, Le rsi à envoyer les huissiers à saisir mon compte et ont pris 1150 euro pour une cotisation qui date de 10 ans et en plus ils envoient à u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sleepy00
Nicohr Création d'entreprise

Aménageur de fourgon habitable

Bonjour, Je voudrais créer une entreprise ( une micro entreprise me va très bien ou un statut auto entrepreneur) pour acheter des camions utilitaire d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Esteves 56 Auto-entrepreneur

Devis pour vitrés

Résolu

Bonjour je suis entrepreneur je viens de créer mon entreprise de ménage je voulais savoir comment on peux faire un devis de nettoyage des vitres merci

Misha-d'ok
empiresailor Entreprise, Société et Assos

Edf alternance entretien

Bonjour, J'ai passé un entretien téléphonique pour un contrat d'alternance chez EDF, on m'a ensuite envoyé un mail pour me dire que j'étais sélect...

Energizor
Bellayoga Auto-entrepreneur

Cumul auto entrepreneur et emploi salarié

Bonjour, Je suis salariée à temps plein et je viens de m'inscrire comme auto-entrepreneur (micro-entreprise). Suite à la déclaration de ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
juoleso
sylviecharlot Entreprise, Société et Assos

Licenciement maladie

Le comité d'entreprise est il sollicite lors d'un licenciement pour maladie personnelle? Ordialement Je précise bien PERSONNELLE et non professionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
hoquei44
patjer Bail commercial

Droit à renouvellement de bail commercial

Bonjour, Dans l'article sur le site droits-finances il est indiqué certaines conditions pour le droit de renouvellement : Les conditions du reno...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Patjer
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 34 856