Comment reprendre un camping
Bonjour, je desire reprendre un camping ds le sud de la france proche d une plage je vie actuellement dans le nord je n ai aucun apport comment faire
Bonjour, je desire reprendre un camping ds le sud de la france proche d une plage je vie actuellement dans le nord je n ai aucun apport comment faire
Bonjour. En temps que nouveau secrétaire de la DUP de mon entreprise j'ai découvert que ex.tresorier et secrétaire ( meme personne) utilisait la ca...
Bonjour, Un bail commercial signé en octobre 2013 ayant pour indice de référence celui du coût de la construction (ICC), doit-il obligatoirement chan...
Bonjour à tous ! Je viens à vous suite à un petit problème dont je n'ai trouvé aucune réponse sur la toile. En effet, j'ai crée mon nom de marque p...
Bonjour je travaille comme agent de maîtrise dans une TPE je souhaite démissionner je voudrai connaître mon durée de préavis en sachant que j'ai pas...
Bonjour, Je souhaite discuter avec mon directeur de problèmes liés à mon statut dans l'entreprise. Or nous n'avons pas de délégué du personnel. Où p...
Bonjour Les repos compensateurs de remplacement sont ils perdus un an aprés leurs obtentions s'ils ne sont pas pris. CDT
bonjour, je m'interroge sur les frais de déplacements. quels sont les frais de déplacements remboursables par le comité d'entreprise, soit sur les œuv...
Bonjour, Je souhaite devenir commerçant ambulant sur les marchés pour y vendre des bijoux fantaisies, des vêtements à prix intéressants. J'aimerai...
Dans un acte commercial de cession de parts sociales d'une société, que j'ai signé, il est écrit : "..../.... le soussigné de deuxième part (Mr X) ...
Bonjour, Je souhaiterais vérifier une entreprise avant de faire appel à elle pour la rénovation de charpente de ma maison. Auriez-vous des sites in...
Bonjour, Mon ami et moi avons créé une SCI pour y "loger" notre domicile acheté en commun. Cette SCI n'est productrice d'aucun revenu. J'aurais deux...
Bonjour, J ai envoyé par lettre recommandée une mise en demeure mais je n ai toujours pas eu de retour. Dois je l attendre ou bien dois je passer à...
Bonjour J'ai adhéré à un système de services pour les TPE et PME et en tant que "consultant" on nous envoie sur un site sur lequel on peut récupére...
Bonjour, En cas de procedure de divorce, ma femme indonesienne peut elle rentrer dans son pays avec notre fils Merci
Bonjour comment obtenir les 3 volets et w garage
Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'une sarl qui gère du foncier sur une zone commerciale. Un de mes frères exploite un commerce dans un des b...
Bonjour, je suis associée avec une collègue en temps qu'infirmière libérale. Je voudrais arrêter cette association, comment partager la patientèle...
Bonjour, vous vous trouver où ?
Bonjour à tous, Nous sommes en train d'essayer d'acquérir une boutique. Le locataire précédent nous propose une certaine somme pour la cession du b...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je vends de la confiserie ainsi que des glaces pilées (granites), je me vois régulièrement refouler par les organ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise constituée de 6 personnes. Nous n'avons aucun lieux destiné au repas, aucune indemnité sur l...
Bonjour, J'ai signé un bail commercial 2 mois et demie avant le début de mon activité, donc je n'étais pas encore inscrit à la chambre des métie...
Bonjour, Je suis un étudiant bientôt salarié sur Paris, passionné par le vin. Je souhaite partager ma passion et éventuellement commencer un mini-...
Bonjour, je suis masseur auto entrepreneur, je travaille essentiellement en entreprise. Bientôt, je vais me former à une nouvelle pratique que je...
Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai reçu cette semaine une mise en demeure de payer la taxe foncière des entreprises au compte de l'année 2016, d'un ...
Bonjour, J'ai demandé un taxi conventionné pour faire des aller retour de mon domicile au centre de soin ou j'ai un traitement tous les jours pend...
Bonjour, Je suis professeur d'une discipline sportive assez pratiquée, ayant sorti un dvd d'ailleurs dessus. J'ai ainsi RDV très bientôt avec un d...
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses ! Mon compagnon et moi sommes en pleine formation d'une SARL de Famille. Nous avons un local e...
Bonjour, Comment fermer une eurl avec responsabilité limité qui part en déroute, je suis associée unique. Le gérant doit une dette à L'urssaf et né...
bonjour je suis nouvellement installé comme auto entrepreneur dans le domaine du nettoyage des batiments dans la ville du mans . pouvez vous m ai...
Bonjour, ouvrir un salon pr homme juste coupe dégradée ni produit bio ni permanent rien est til possible ans diplome svp merci d'avance
Bonjour, Ma question concerne l'effet suspensif de la saisine du TASS. J'étais auto-entrepreneur, l'URSSAF m'a sorti du régime au 01/01/16 : j'ai co...
Bonjour, je suis auto entrepreneur. J'ai une question au niveau des déclaration du CA. Pour la MO si j'ai facturé 5000 je déclare forcément 5000. ma...
Bonjour, je suis salarie d'une société SARL de fast food dont je détiens 50 /100 e je me demande si j'ai e droit a avoir le statut de co gérant . m...
Bonjour a tous, A la retraite depuis 4 ans, ainsi que ma femme, le RSI nous réclame des "cotisations assurance maladie" pour l'année 2008 lorsque...
Bonjour, en tant que micro-entrepreneur, puis acheter directement des meubles auprès d'un particulier? (petites annonces, brocantes......) Si ou...
Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai un bep mode et industrie connexe et je voudrais créé un magasin de mode mais je sais pas comment faire et je voudrai ...
bonjour,je n'est pas de diplôme et je voudrais me me mettre auto entrepreneur en prestations de services mais quand je fait la demande sur internet on...
Bonjour. Je bénéficie contractuellement depuis plusieurs années d'un remboursement kilométrique pour mes trajets domicile/travail. Mon employeur a déc...
puis-je savoir si l'entreprise Stadelmann existe à Roquebrune sur Argens Var ?
Bonjour, Le rsi à envoyer les huissiers à saisir mon compte et ont pris 1150 euro pour une cotisation qui date de 10 ans et en plus ils envoient à u...
Bonjour, Nous sommes une toute petite PME, un de nos clients (un particulier) devant nous payer en trois fois, a réalisé le premier paiement afin d...
Bonjour, Je voudrais créer une entreprise ( une micro entreprise me va très bien ou un statut auto entrepreneur) pour acheter des camions utilitaire d...
Bonjour je suis entrepreneur je viens de créer mon entreprise de ménage je voulais savoir comment on peux faire un devis de nettoyage des vitres merci
Bonjour, J'ai passé un entretien téléphonique pour un contrat d'alternance chez EDF, on m'a ensuite envoyé un mail pour me dire que j'étais sélect...
Bonjour, Je suis salariée à temps plein et je viens de m'inscrire comme auto-entrepreneur (micro-entreprise). Suite à la déclaration de ma nouvelle ...
Le comité d'entreprise est il sollicite lors d'un licenciement pour maladie personnelle? Ordialement Je précise bien PERSONNELLE et non professionne...
Bonjour, Dans l'article sur le site droits-finances il est indiqué certaines conditions pour le droit de renouvellement : Les conditions du reno...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un employeur a le droit de faire prendre des jours d'heures supplémentaires en lieu et place des congés d'été ??
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.