Les discussions

carineguigui Formalités administratives

Conservation des documents

Bonjour, Notre entreprise est radié depuis Avril 2017. Je voudrai faire du vide quelle document doit-je garder et sinon combien de temps ? En vous r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
carineguigui
zoe Auto-entrepreneur

Problème avec un huissier

Bonjour, Je suis harcelée depuis maintenant 3 ou 4 ans concernant diginets solution avec de nombreuses relances ; aujourd'hui je reçois un courrier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Marley
Jessica Formalités administratives

Bilan et liasse fiscale

Résolu

Bonjour, Pour répondre a un appel d'offre on me réclame le Bilan. Dois je fournir l'intégralité du bilan ou simplement la liasse fiscale ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Jessica
xdanx Bail commercial

Bail commercial bureau + "annexe"

Bonjour, Je suis à mon compte et j'aimerais louer une partie de ma résidence principale à ma société, --> Une partie habitable et quelques annexes...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
xdanx
zoffdino Auto-entrepreneur

Calcul du bénéfice net pour cleint unique

Je souhaite calculer le bénéfice net que j'ai eu avec un client (qui est mon seul client) avec qui j'ai réalisé un CA DE 1000. J'ai dépensé 300 pour r...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
zoffdino
masthib Entreprise, Société et Assos

Vérification

Bonjour* Comment savoir si une entreprise et fiable , pour faire appel a elle merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
GrandCaribou
tinuta79 Auto-entrepreneur

Client qui ne veut pas payer

Bonjour,voila mon mari est micro entrepreneur et il a travailler pour une société sans avoir faire de devis.Il a travaillé 28 jours.Il a reçu un acomp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Marley
tinuta79 Auto-entrepreneur

Client qui veut pas payer

Fermé

Bonjour Marley,c'est gentille de votre part de m'avoir répondu.Il existe quelque SMS qui ont changé entre eux.Il n'as pas pu faire de devis , car le p...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Pierrecastor
Fifi Formalités administratives

Orange portable

Bjr moi j ai acheté deux portable orange avec abonnement et garanti le 1er il a marché 8 jour on pas renboursse et pas de réparation le 2 ème porta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DorisOups
EasyCurls Création d'entreprise

Idées sociétés

Fermé

Bonjour, Je voudrais vendre un produits (type innovation) à une entreprise (Française ou Américaine de préférence). Pourriez-vous m'en suggérer qu...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misha-d'ok
bernie1295 Entreprise, Société et Assos

Devis pour déménagement

Bonjour, jai eu devis pour déménagement que jai renvoyez signé le 31Mai 2017.. et aprés jai envoyez accompte ..je voudrais savoir si je peux réduire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bernie1295
trisalex Auto-entrepreneur

Aide menagere chez les particulier

bonjour je me m est a mon compte en temps particulier- et je voudrais savoir ou vos trouver vos produits entretien et autre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
trisalex
fredeh Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour , est il possible de signer un compromis-de-vente avant la liquidation d une société et de finaliser la vente après la liquidation. exis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marley
Kyumi75@ Auto-entrepreneur

Comptable nécessaire ?

Bonjour, Je.viens de lancer mon.activité d autoentrepreneur en tant que consultant en communication. Le Service des impôts des entreprises SIE, m a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Kyumi75@
Raymond Formalités administratives

Transport

Résolu

Bonjour Nous sommes un collège de co gérant avec ma belle soeur dans la sarl de transport de marchandises que j'ai moi même crée il y a six ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Julio
Adel Tajouri Entreprise, Société et Assos

Tafa international gmbh

Fermé

Bonjour, nous sommes à la recherche de renseignements pour la création d'une maison d'accueil pour personnes agees, nous avons l'emplacement en atte...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups
grrrrr02 Création d'entreprise

Comment reprendre un camping

Bonjour, je desire reprendre un camping ds le sud de la france proche d une plage je vie actuellement dans le nord je n ai aucun apport comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Komar
Alain38000 Représentation du personnel

Tresorier et abus de bien social

Bonjour. En temps que nouveau secrétaire de la DUP de mon entreprise j'ai découvert que ex.tresorier et secrétaire ( meme personne) utilisait la ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
Publiphobe41 Bail commercial

Changement d'indice de référence

Bonjour, Un bail commercial signé en octobre 2013 ayant pour indice de référence celui du coût de la construction (ICC), doit-il obligatoirement chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
jobilon Représentation du personnel

Frais de déplacements

bonjour, je m'interroge sur les frais de déplacements. quels sont les frais de déplacements remboursables par le comité d'entreprise, soit sur les œuv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Julio
Jules Entreprise, Société et Assos

Se porter garant

Dans un acte commercial de cession de parts sociales d'une société, que j'ai signé, il est écrit : "..../.... le soussigné de deuxième part (Mr X) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley
Fabibrunel Entreprise, Société et Assos

Vérifier une entreprise ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vérifier une entreprise avant de faire appel à elle pour la rénovation de charpente de ma maison. Auriez-vous des sites in...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Doudou
Cercinnitis Entreprise, Société et Assos

Fonctionnement d'une sci

Bonjour, Mon ami et moi avons créé une SCI pour y "loger" notre domicile acheté en commun. Cette SCI n'est productrice d'aucun revenu. J'aurais deux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cercinnitis
veronique ques Entreprise, Société et Assos

Impayé

Bonjour, J ai envoyé par lettre recommandée une mise en demeure mais je n ai toujours pas eu de retour. Dois je l attendre ou bien dois je passer à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley
croquettes16 Auto-entrepreneur

Arnaque bien ficelée

Bonjour J'ai adhéré à un système de services pour les TPE et PME et en tant que "consultant" on nous envoie sur un site sur lequel on peut récupére...

dna.factory
martin Auto-entrepreneur

Separation

Bonjour, En cas de procedure de divorce, ma femme indonesienne peut elle rentrer dans son pays avec notre fils Merci

DorisOups
Marie Bail commercial

Heritiers defavorises

Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'une sarl qui gère du foncier sur une zone commerciale. Un de mes frères exploite un commerce dans un des b...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marie
Betty Entreprise, Société et Assos

Partage de patientèle

Bonjour, je suis associée avec une collègue en temps qu'infirmière libérale. Je voudrais arrêter cette association, comment partager la patientèle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100
sylvie GILLE Bail commercial

Local a louer

Bonjour, vous vous trouver où ?

Poisson92100
maloutre69 Bail commercial

Cession de bail transformée en nouveau bail

Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes en train d'essayer d'acquérir une boutique. Le locataire précédent nous propose une certaine somme pour la cession du b...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
maloutre69
Rosalie Auto-entrepreneur

Monopole marchés aux puces

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je vends de la confiserie ainsi que des glaces pilées (granites), je me vois régulièrement refouler par les organ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
BmV
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 34 883