Les discussions

karim93 Entreprise, Société et Assos

Sociéte de transport

Bonjour, je souhaite crée une sociéte de transport de moyenne ou longues distances en moins de 3t5 et ayant de l'experience des longue route, j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
karim93
SD Formalités administratives

Gerant sarl habitant a etranger

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL et part m'installer en MALAISIE Celà pose t-il un probleme pour la gérance ? Puis-je rester gérant tout en éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
droopy75
valairdx Entreprise, Société et Assos

Vendre ses parts

Bonjour, J ai des parts sociales dans une entreprise, je souhaiterai les vendre a mon associé, mais il ne veut rien m en donner. je ne sais pas comme...

droopy75
mina Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, Mon ami et moi avons cree une sarl en 2005 ( musique et organisation evenementielle) mais apres avoir sorti un album et epuisé ttes nos re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
andréi
jp51 Entreprise, Société et Assos

Cesu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise en auto entrepreneur dans le domaine du jardinage , je n'ai pas l' agrément , je voudrais savoir si j'ai le droit ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23
gigi21 Entreprise, Société et Assos

Charges trop élevées

Bonjour, je gère actuellement une EURL d'exploitant forestier. Etant donné la conjonctue actuelle, mon activité est sérieusement amoindrie, et je ne ...

Jessy23
DANIELE Entreprise, Société et Assos

Sarl en eurl

Bonjour, peut on passer d'une forme juridique SARL à une EURL ? Si oui quelles sont les formalitées ? Merci d'avance. Cordialement.

Chevalier d'éon
LAURENT Entreprise, Société et Assos

Vente a emporter

Bonjour, Pour une activité vente à emporter, ai-je le droit d'installer des tables à l'intérieur du magasin, sans être considéré comme restauration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jessy23
karim 93 Entreprise, Société et Assos

Permie b

Bonjour, bonjour, voila je souhaite créer une sociéte de transport de moins de 3t5. on ma retirer mon permie de conduire de véhicule léger permie b.....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jessy23
vince Entreprise, Société et Assos

Actionnaire majoritaire

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire dans une société de peinture depuis 2005. La question que je me pose est est ce qu'un actionnaire majorita...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vince
teddy Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser la tva et que mon materiel je le paye hors taxes merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jessy23
bertile123 Entreprise, Société et Assos

Droit des comercant ambulant

Bonjour, je vien de prendre ma carte de marchant ambulant,je voudrer savoir si j ai le droit de me poser:dans la rue,au bord de plage,sur un parking,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Jessy23
maya Entreprise, Société et Assos

Regime d'une auto entreprise

Bonjour, quel societé est le plus rentable etre auto-entrepreneur ou avoir une EURL car avec leur divers taxes on est vite perdu merci de me donner v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Jessy23
vlan Charges sociales / RSI

Sarl et cotisations

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement en ce qui concerne les cotisations sociales. En effet je souhaite créer une SARL. Nous serions quatre ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gégé
lamc Entreprise, Société et Assos

Memoire a faire

Bonjour, je dois effectuer un memoire sur l'aide a la création d'entreprise Partie 1: Mon intérêt sur le sujet (éco, perso, socioculturel...) Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
le pakistanais
Mehdi JADYANI Entreprise, Société et Assos

Agence de location de voiture

Bonjour, j'ai besoin de quelques informations conçernants la creation d'une agence de location de voitures; le niveau scolaire? les besoins financiér...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
locstar.fr
ginger-fish Entreprise, Société et Assos

Creer entreprise a l etranger

Bonjour a tous J'ai entendu parler de l'estonie etant un nouveau paradis fiscal tres avantageux pour les entrepreneurs, quelq'un aurait il des info...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Jacques delorge
jiji Entreprise, Société et Assos

Je veux ouvrir un depot vente

Bonjour, j'ai lu votre message et celà m'a beaucoup encouragé et m'a poussé pour l'avant ca fait lontemps que je reve de realiser mon projet ma qu...

Jessy23
shaina Entreprise, Société et Assos

Grossiste

Fermé

Bonjour, SIL VOUS PLAIT NA PASSEZ PAS SANS LIRE je vais ouvrir prochainement mais jai un gros probleme c'est que le fournisseur que j'ai trouver...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Alain
CL92 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, Je n'ai aucun droit au ASSEDIC, je viens de créer mon auto entreprise, dans le Service à domicile et entreprise par chance cela marche bien...

nicos 13
djamo9999999 Entreprise, Société et Assos

Lettre de motivation

Bonjour, je vait avoirs un stage en 3eme et il me faut une lettre de motivation mais je n'est pas d idée je suis beaucoup intéresser par le do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lonis
blandine Entreprise, Société et Assos

Nom de ma boutique

Bonjour, je vais créer mon entreprise, une boutique de vêtements, je souhaiterais savoir, vu que j'ai déjé le nom, faut-il que je dépose mon nom de...

Jessy23
cellu Entreprise, Société et Assos

Covention collective

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle ayant comme activité tout travaux de maçonnerie APE:4399C. Je souhaite embauché un manoeuvre et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cellu
zoulou31 Entreprise, Société et Assos

Plusieurs présidents?

Bonjour, Nous voulons créer une association loi 1901 sur la culture de notre région. Afin de rédiger les statuts, peut-on avoir plusieurs présiden...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Jessy23
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 34 883