Les discussions

maya Entreprise, Société et Assos

Regime d'une auto entreprise

Bonjour, quel societé est le plus rentable etre auto-entrepreneur ou avoir une EURL car avec leur divers taxes on est vite perdu merci de me donner v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Jessy23
vlan Charges sociales / RSI

Sarl et cotisations

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement en ce qui concerne les cotisations sociales. En effet je souhaite créer une SARL. Nous serions quatre ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gégé
lamc Entreprise, Société et Assos

Memoire a faire

Bonjour, je dois effectuer un memoire sur l'aide a la création d'entreprise Partie 1: Mon intérêt sur le sujet (éco, perso, socioculturel...) Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
le pakistanais
Mehdi JADYANI Entreprise, Société et Assos

Agence de location de voiture

Bonjour, j'ai besoin de quelques informations conçernants la creation d'une agence de location de voitures; le niveau scolaire? les besoins financiér...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
locstar.fr
ginger-fish Entreprise, Société et Assos

Creer entreprise a l etranger

Bonjour a tous J'ai entendu parler de l'estonie etant un nouveau paradis fiscal tres avantageux pour les entrepreneurs, quelq'un aurait il des info...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Jacques delorge
jiji Entreprise, Société et Assos

Je veux ouvrir un depot vente

Bonjour, j'ai lu votre message et celà m'a beaucoup encouragé et m'a poussé pour l'avant ca fait lontemps que je reve de realiser mon projet ma qu...

Jessy23
shaina Entreprise, Société et Assos

Grossiste

Fermé

Bonjour, SIL VOUS PLAIT NA PASSEZ PAS SANS LIRE je vais ouvrir prochainement mais jai un gros probleme c'est que le fournisseur que j'ai trouver...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Alain
CL92 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, Je n'ai aucun droit au ASSEDIC, je viens de créer mon auto entreprise, dans le Service à domicile et entreprise par chance cela marche bien...

nicos 13
djamo9999999 Entreprise, Société et Assos

Lettre de motivation

Bonjour, je vait avoirs un stage en 3eme et il me faut une lettre de motivation mais je n'est pas d idée je suis beaucoup intéresser par le do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lonis
blandine Entreprise, Société et Assos

Nom de ma boutique

Bonjour, je vais créer mon entreprise, une boutique de vêtements, je souhaiterais savoir, vu que j'ai déjé le nom, faut-il que je dépose mon nom de...

Jessy23
cellu Entreprise, Société et Assos

Covention collective

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle ayant comme activité tout travaux de maçonnerie APE:4399C. Je souhaite embauché un manoeuvre et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cellu
zoulou31 Entreprise, Société et Assos

Plusieurs présidents?

Bonjour, Nous voulons créer une association loi 1901 sur la culture de notre région. Afin de rédiger les statuts, peut-on avoir plusieurs présiden...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Jessy23
ptoleme62 Charges sociales / RSI

Cesu et cotisations sociales

Bonjour, Je suis un particulier qui va faire appel au services d'une assistante maternel, quel sont les avantages à utiliser des cesu pour rémunérer ...

sab
berny24 Entreprise, Société et Assos

Fiche de paie

Bonjour, Je suis un "jeune" créateur d'entreprise EURL et je voudrais savoir comment procéder pour me sortir une fiche de paie, dois-je me faire une ...

sab
anoun Entreprise, Société et Assos

Annule un devis

Bonjour,je voulais créer une entreprise de maçonnerie le comptable ma fait le devis que j'ai signier. par baisse de bolo dans le batiment j'ai annulé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
biboo
tahekema Entreprise, Société et Assos

Vente d'un fond de commerce

Bonjour, je vends mon fond de commerce d'un snack,et j'aimerais savoir quel sont les démarches à faire et est-ce que je doit passer devant notaire.me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kemahete
cuba Entreprise, Société et Assos

Problème sous traitance

Bonjour, je suis un artisan en sous traitance dont l'entreprise est en liquidation judiciaire; je ne sais vers qui me retourner pour honnorer ma fact...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
merciledroit
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Travailler à mon compte ? a 16ans

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'informatique, aillant de bonnes bases j'ai proposé à plusieurs mairies de mon département de leur créer des s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
majj Formalités administratives

Declaration pour un gerant?

Bonjour,je suis un gerant de SARL TNS,pour juillet .j'ai recu TVA,mais il y a pas de URSSAF ou ASSEDIC.. pour le gerant ,il faut declarer au URSSAF...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
majj
Simo Entreprise, Société et Assos

Trois associés. 33% chacun

Bonjour, Nous sommes 3 jeunes étudiants créons notre première entreprise. Nous souhaiterions être sur le même pied d'égalité tous les trois. Nous so...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
avocatparis
aureliap Entreprise, Société et Assos

Auto et micro entreprises

Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de créer 2 auto entreprises en même temps, même si c'est pour 2 activités indépendantes qui n'ont rien à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nicos 13
deido Entreprise, Société et Assos

Buisness plan

Bonjour, Connaissez-vous des logiciels, progiciels ou des documents complets (gratuit) permettant la réalisation d'un buisness plan dans le cadre d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dansemacabre
tonyP Entreprise, Société et Assos

Credit vendeur

Bonjour, Je suis entrain d acheter un fond en crédit vendeur et je me pose des questions?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
avocatparis
edelin Entreprise, Société et Assos

Création de sarl

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour monter une SARL à titre individuel. Ceci suite à mon licenciement, je souhaite me lancer dans ma propre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kevin
ROSE Entreprise, Société et Assos

Tva & conges

Bonjour, Secrétaire dans une entreprise de bâtiment, l'expert comptable m'informe que j'ai le droit de déclarer la TVA à 80 % pour raison de "péri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mag
skhanh Entreprise, Société et Assos

Création camion snack

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le métier de bouches, je suis assez bonne cuisinière... style camion à frites ou autres. Quelles sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sab
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 34 857