Les discussions

Quitter une sarl

Bonjour ,je veux quitter la SARL où je suis associée ( détenant 380 parts) et Gérante . Mon beau-frère et ma belle-soeur sont pacsés ,chacun ayant 21...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mickily

Société et filiale

Bonsoir à tous, Tout d’abord je tiens à préciser, que mes questions n'ont pas pour but de blanchir de l'argent, d'établir une stratégie de fraude fis...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic

Fraude

Bonjour, je connais quelqu'un qui se fait passer pour un auto entrepreneur avec carte de visite à l'appui . Il propose régulièrement ses services che...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_frmu

Salaire d'un attestataire de capacité transports de marchandises

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir quel est le salaire moyen d'un directeur technique titulaire de la capacité de transport de marchandises + 3,5 t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ventdest77

Décès de notre présidente d'association

 Résolu

Bonjour la présidente de notre association vient de décéder, que doit on faire exactement auprès de la préfecture

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Dette banque

Bonjour, Suite a un dépôt de bilan en 2012 d'une société où j’étais le gérant, la justice m’as condamné à payer à la banque le montant restant du d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
hoquei44

Achat d une voiture

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire et j ai une micro entreprises je n ai plus de voiture elle m à lâcher trop de frais pour la réparé j ai fais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande d'explication d'une erreure au service / burkina faso

Bonjour, je demande urgemment un exemplaire de demande d'explication pour une erreur commise au service

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Besoin d'aide pour première facture d'auto-entrepreneur !

Bonsoir ! J'ai récemment ouvert mon entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur (ou nouvellement micro) suite à mon lancement dans l’univers des pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Any--Li

Entreprise

Bonjour, Je suis interdit bancaire pourrai-je etre co-Gerant d une enterprise en France?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Activité bruyante

Bonjour, Depuis quelques mois, je soupçonne que mon voisin exerce une activité de production dissimulée dans son domicile. On entend des bruits de ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
myrrrrr

Entreprise

Bonjour, Je voudrais ouvrir une entreprise , je suis jeune mais j'ai pas de diplôme à par celui du collège l'école ça me soûl . et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DorisOups

Travail dissimuler

Bonjour, Je constante beaucoup temps de travail dissimuler dans la sécurité alors je veux bien savoir a qui m'adresser pour puis arrêté tout ça. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Afibel

Bonjour, Qui a gagné aux loteries d'Afibel ??? J'ai eu le malheur de répondre et je suis harcelée toutes les semaines. Je suis toujours la seule gag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Peut on enregistrer une facture en comptabilité

 Résolu

bonjour, j'ai une facture que j'ai payée mais dont la marchandise a été achetée en espagne et le vendeur a fait la facture au nom de la personne qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apport personnel pour achat d'une voiture

bonjour,je suis artisan, je vais acheter un fourgon neuf(apport personnel),si je le déclare je vais récupérer la tva ce qui n'ai pas négligeable mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
yan1313

Capacité

Bonjour, Je suis gérante de société de transport et terrassement avec la capacité, mon fils détient 50% des parts, je voudrais partir il est prêt à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Ventdest77

Renseignement

bonjour pouvons nous donner un preavis a une personne avec une video sur tlf qui nuis a ma clientelle sans indemniter merci bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hoquei44

Recherche liasse fiscale millésisme 2017 pour bilan 2016 remplis

recherche les liasses fiscales remplissable pour bilan 2016

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hoquei44

Ouvrir un commerce ds le monde rural avec aide de la mairie?

 Résolu

Bonjour, J'e suis une retraitée trés dynamaique grande expérience ds le commerce. aujourd"hui j'aimerai ouvrir un Bar épicerie ou autre ds un villa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anita

Recherche compte

Bonjour, Suite à la vente de son restaurant, le gérant me doit une dette de 10000€ qu'il devait me remboursée après la vente et le paiement du notai...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lionelnel

Discusion sur un sujet /sénégal

Bonjour, j'ai un sujet sur le droit des societes: la fondamentalisation du droit des societes

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
BmV

Cameroun

si vous n'avez pas un contrat de travail avec votre employeur comment vous comportez?et votre employeur peut être poursuivi en justice?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Bail saisonnier après bail dérogatoire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local que j'ai loué en bail dérogatoire pour une durée de 35 mois. Ce bail prend fin en septembre prochain. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100

Gerant

Bonjour, Je suis un peu dans la galère, je voudrais trouver un sous traitant assez rapidement merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
hoquei44

Bail commerciale, clause de révision du loyer

Bonjour, Je suis actuellement en train de négocié un bail commerciale pour lancé mon activité ( je suis le preneur) J'ai pu me mettre d'accord ora...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Cotisation

bonjour vous dites qu'aucune cotisation minimale n'est due quand le CA est inférieur à une certaine somme. Pouvez-vous me préciser ce plancher? Est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Cession part sci

Bonjour, je possède 1/7ème des parts d'une sci immobilière d'un terrain de loisir avec 6 autres associés possédant tous une part égale à la mienne, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Poser definitivement une grue

Que doit respecter mon voisin pour poser definitivement une grue de 50 metres de fleche ??? Merci de me faire connaitre les textes de loi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BmV

Dettes rsi avis n16007 du 8 juillet 2016

Bonjour, Je viens de lire un article sur un avis rendu par la cour de cassation, avis n 16007 du 8 juillet 2016, concernant les dettes RSI d'un géran...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Jean

Offre de services nettoyage

Bonjour, je viens auprès de votre bienveillance solliciter un model de lettre de proposition de services ou d'offre de services pour une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Caution personnelle bail commercial

Bonjour, Mon mari et moi même avons signé une caution personnelle au profit du bailleur des locaux que nous occupons (commerce alimentaire). Or, sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100

Virement compromis: compte à un autre nom

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis devant un avocat en virant 10% du montant total sur un compte séquestre J'aimerais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100

Le droit de bloquer l'argent pendant trois mois ?

Bonjour, J'ais une SARL tout commerces , j'avais une boulangerie ; je l'ais vendu j'ais repris un restaurant toujours avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100

Statuts asso loi 1901, besoin d'aide.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour la création de mon association, notamment sur la rédaction de l'article 2 et aussi sur l'aspect juri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OctopusXIII

Litige commercial /canada-france

Bonjour, Il y a 2 ans et demi j'ai contacté une conseillère en cosmétiques qui vie au canada. J'ai fait la petite enquête et elle étais bien salari...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer ma société de sécurité privée au cameroun

Bonjour, j'ai l'intention de créer ma boite de sécurité au Cameroun, et pour cela , j'aurai besoin de conseils de votre part, à savoir quels organisme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Travaux chez moi par un electricien

 Résolu

Bonjour, mon électricien m as fait un devis qui n a pas été signer ni par l un ni par l autre une fois le travail effectue je reçois la facture qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
beapat17

Conges payees

bonjour,j ai une petite question,voila je suis employée dans une boutique de fleurs qui est fermée le lundi et le dimanche après midi; j ai pose ma s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Balu23

Demande de versement mes droits d’assurance vie

Bonjour, je suis Mme IBRIR KHEIRA la veuve du défunt feu SETILA Sidi Mohamed né, le 05/10/1953 à Ghazaouet (Algérie ) et décédé le 26/05/2015 à Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
djivi38

Pell liveta

Bonjour, quel et le montent actuellement du livret a et du pel

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups

Probleme facture edf residence secondaire

Bonjour, J'ai une résidence secondaire en Vendée ou je passe environ 6 semaines par an ( 2 adultes 2 enfants) a chaque départ, je coupe tout sur le...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MRLUDS94

A quoi sert au juste un amortissement en gestion ?

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en gestion et j'aimerais qu'on disent à un débutant comme moi à quoi sert un amortissement? Cette question, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
hoquei44

Association 1091

Bonjour, Je suis président d'une association loi 1901, tous les membres du bureau ont démissionné, sachant que je ne voulais pas renouveler mon manda...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chorale et sacem

Bonjour, Nous sommes une association sportive et faisons venir une chorale associative pour un spectacle. Est-ce à nous de payer la Sacem ou l'assoc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
BmV

Je veux ouvrir mon commerce

 Résolu

Bonjour, belgique jev oudrais ouvrir mon petit magasin d alimentation dans mon village il n y en as pas mes je n ai pas de fon propre a investi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory

Création compte bancaire dédié à l'entreprise

Bonjour, Je suis en préparation de la création de ma micro-entreprise (auto-entreprise) et doute sur le choix du type de compte et de la banque. J'...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
megnantes

Sous-location ou mise à disposition?

Bonjour, Nous sommes un société dont l'objet est le développement et l'accompagnement de projets de santé dans le secteur paramédical, et dans ce ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Poisson92100

Cap patissier ou pas???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une pâtisserie de conservation c'est à dire que je ne prépare rien je travaille qu'avec des produits comme des pâtes à g...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Caprice sucré

Refus d'établir des fiches de paie

Bonjour, Mon comptable refuse de faire des fiches de paie sur motif que les salaires des 2 personnes dans l'entreprise ne sont pas assez suffisantes...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
hoquei44
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 34 503