Audit opérationnel
Bonjour, je suis à la recherche d'un support de cours sur l'audit opérationnel. Merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche d'un support de cours sur l'audit opérationnel. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai réellement savoir si la société "ACTION CRÉDIT SERVICES dirigé par Christophe PONS SIRET n° 753704 634 00025 demeurant au 31 rue ...
Bonjour, Je suis locataire en meublé dans une sci familiale et actionnaire d 1/3, ma soeur et mon frère (les 2 autres actionnaires) veulent vendre l...
Bonjour, J'ai travaillé avec un webdesigner Philippin, rencontré via le site 99designs. Au début tout ce passait bien, il me livrait des designs de ...
Bonjour, Une SCI ayant un véhicule immatriculé à son nom (propriétaire du véhicule), peut-on déduire les frais de réparations 5 000 € ?
Bonjour, Je suis retraité et artiste peintre par passion : Que faut 'il faire comme démarche pour vendre des tableaux sur un marché communale ?
Bonjour , mon véhicule vient de tombé en panne, je ne peut pas faire de crédit et j'ai besoin d'un fourgon pour travailler, comment je peut faire cord...
Bonjour, nous avons conclu un contrat de location pour terminaux concernant la carte bleue nous avons céder notre parc de jeux en l location géranc...
Bonjour, je suis infirmière libérale et j'avais 1 bail commercial que j'ai résilié début janvier. Nous n'avons pas fait d'état des lieux à la sortie...
Bonjour, J'aimerais savoir où je dois inscrire une quote part inscrite au compte de résultat d'une subvention pour biens non renouvelables. A l'acti...
bonjour nous avons louer des terminaux de cartes bancaires dans le cadre de notre activité nous avons mis en location gérance cette activité et av...
Le RSI me réclame en avril 2017 des cotisations pour une régul. datant de 2008. n'y a t'il pas un délai de prescription?
Bonjour, j'aimerai avoir quelques éclaircissements concernant concernant l'ARE et le fait que je sois autoentrepreneur. Je souhaite connaitre ...
Bonjour , Premièrement je poste ici car je n'ai trouvé pas trouvé le forum "Association" donc voila excusez moi ... Je viens vers vous car avec 5 J...
Bonjour, Je suis une jeune de 21 ans, qui as sont diplôme de gestion. je voudrais ouvrir un magasin de vêtements car pour l'instant je suis vendeu...
je suis une jeune ingénieur civil diplômé d'un établissement privé au maroc accrédité d’après l’état et je me demande est se que je peut faire mon pr...
onjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball au Niger , pouvez vous svp m'aider ? j'ai deja le terrrain et je voudrai savoir la demarche a suivr...
Bonjour, Bonjour Conformément à l'article 730 Bis du CGI, et suite à une cession de parts d'un GFV, je dois m'acquitter d'un droit d'enregistrem...
Bonjour, J'ai carte de séjour espagnole 5 ans j'ai entrepreneur à la france je peux changer je peux changer carte de séjour français
Bonjour, si je cesse mon activité avant la fin de mon bail sans avoir vendu, comment ca se passe? Est-ce que je dois mes loyers jusqu'a la date ...
Bonjour, Je souhaite avoir des retours d'expérience de personnes qui sont confrontées au problème des produits sous garantie. Ma principale questi...
Bonjour à tous, je suis entrain de monter mon projet pour une discothèque en centre ville et la dernière étape est, la rencontre avec le maire afin d...
Bonjour, Je suis actionnaire à 80% d'une sarl, gérée par un actionnaire salarié à 20% , à qui je souhaiterais facturer des prestations de conseils e...
Bonjour moment fait t on pour de on er une entreprise qui fait du noir
bonjour a Issoire la société qui ce dit art design a cote du magasin Lidl vous contact par téléphone ensuite par courrier vous gagner des cadres...
Bjr voilà j'ai partis à la chambre des métiers pour me mettre auto entrepreneur dans le bâtiment mais pas assez d'expérience le mec de la chambre des ...
ouvrier ou touriste? nous sommes un hotel pension et principalement pour ouvriers du lundi au vendredi . Doit-on appliqué la règle du touriste qui e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux débloquer mon compte Épargne Retraite Entreprise d un montant de 2500€ souscrit par mon employeur pour l...
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente car je vends un fonds de commerce le notaire me parle d un sequestre des fonds pendant six mois? d...
Bonjour, Mon patron m'a obligé pendant 5 ans avant de vendre les entreprises à travailler pour les 2 autres sociétés pour lesquelles il était prés...
Bonjour, Mon entreprise en nom propre à été déclaré en lj en avril 2014 et le jugement été prononcer pour insuffisance d'actif en décembre 2015 Auj...
Bonjour, J'ai récupéré un local commercial, en rachetant le matériel à l ancien exploitant qui n'avait pas de bilan et qui louait en tant que part...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut me rectracter d'un compromis de vente le 01/05/2017 sachant que la condition suspensive n'est pas levée et q...
Bonjour, J'ai beau lire et relire les posts, je ne trouve pas ma réponse : voici ma question : je suis auto entrepreneur, en tant que hypnothérapeut...
Bonjour, Dans le cadre de la création de mon entreprise, je dois réaliser une étude de marché. Je me suis rendu sur le parking d'un supermarché no...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier simple du tribunal venant d un huissier audiencers correctionnels me disant qu ils sont charges de ne reme...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat d'alternance (contrat de professionnalisation) dans le cadre de mes études et je souhaite, en paral...
Bonjour, Propriétaire d'un local commercial louer à un commerçant, Je renouvelle le bail avec mon locataire, es ce que je peux garder l'indexation...
Bonjour, je travaille dans une société depuis plusieurs années. En parallèle, je joue de la musique pour des anniversaires, des mariages. Comme ces ...
Bonjour, Je veux créer une entreprise agroalimentaire mais j'ai pas d'idée pour le nom de l'entreprise. Veuillez m'aider svp.
Bonjour, le gérant de notre sci familiale a payer des factures et impôt de son compte personnel sci soumise à l'ir donc compta simplifié entrées/so...
Bonjour, J'ai un probleme avec un client, ayant crée une societé d'auto entrepreneur pour des petits jobs, mon premier etait la semaine derniere: c...
Bonjour, J'ai une licence de taxi que j'ammorti tous les ans à hauteur de 22000€ par an c.a.d (remboursement du prêt bancaire) intérêt compris, les i...
Veuillez m'indiquer l'adresse mail où je peux envoyer une déclaration d'intention de commencement de travaux] merci
eut on arreter une saisie immobiliere
Bonjour, j'ai une sci que j'ai constitué en 2016 il n'y a pas eu de recettes mais j'ai achete un terrain et j'ai des frais de constitution ( gre...
bonjour,j'ai quelques questions à vous poser: mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle de contrat de travail après l'avoir refuser 2...
Bonjour, à partir de 2018 les entreprises devront elles obligatoirement établir leur factures avec un logiciel anti fraude. pour un artisan maçon??...
Bonjour, j'ai reçu voici deux mois un rappel de cotisations du rsi d'un montant de 9019,00 euros pour l'année 2015 alors que je ne suis plus en activi...
Bonjour, Je viens faire part de mon expereience concernant les pratiques d'EDF. Nous avons recu un appel téléphonique d'EDF pour nous faire part d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.