Les discussions

fabrice Auto-entrepreneur

Cmr

Bonjour , mon véhicule vient de tombé en panne, je ne peut pas faire de crédit et j'ai besoin d'un fourgon pour travailler, comment je peut faire cord...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
CHOMIR
PINPONFLY33@ Bail commercial

Cheque de caution non restitué

Bonjour, je suis infirmière libérale et j'avais 1 bail commercial que j'ai résilié début janvier. Nous n'avons pas fait d'état des lieux à la sortie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100
fantomette Entreprise, Société et Assos

Quote part

Bonjour, J'aimerais savoir où je dois inscrire une quote part inscrite au compte de résultat d'une subvention pour biens non renouvelables. A l'acti...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44
jausyette19 Entreprise, Société et Assos

Contrat location abusif

bonjour nous avons louer des terminaux de cartes bancaires dans le cadre de notre activité nous avons mis en location gérance cette activité et av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100
placidbertrand Auto-entrepreneur

Autoentreprise et are

Bonjour, j'aimerai avoir quelques éclaircissements concernant concernant l'ARE et le fait que je sois autoentrepreneur. Je souhaite connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
placidbertrand
Numaa Création d'entreprise

Ouvrir son commerce en belgique

Bonjour, Je suis une jeune de 21 ans, qui as sont diplôme de gestion. je voudrais ouvrir un magasin de vêtements car pour l'instant je suis vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gehi
ab.lamiae Entreprise, Société et Assos

Maroc

je suis une jeune ingénieur civil diplômé d'un établissement privé au maroc accrédité d’après l’état et je me demande est se que je peut faire mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory
Ibrahim Guero Création d'entreprise

Ouverture d'une aire de jeux / niger

onjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball au Niger , pouvez vous svp m'aider ? j'ai deja le terrrain et je voudrai savoir la demarche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DorisOups
khalid Entreprise, Société et Assos

Khalid

Résolu

Bonjour, J'ai carte de séjour espagnole 5 ans j'ai entrepreneur à la france je peux changer je peux changer carte de séjour français

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BmV
atipik1710 Bail commercial

Droit au bail

Bonjour, si je cesse mon activité avant la fin de mon bail sans avoir vendu, comment ca se passe? Est-ce que je dois mes loyers jusqu'a la date ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
medicis75
malinois Création d'entreprise

Rencontre avec le maire

Bonjour à tous, je suis entrain de monter mon projet pour une discothèque en centre ville et la dernière étape est, la rencontre avec le maire afin d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BmV
Petitvictor15 Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour moment fait t on pour de on er une entreprise qui fait du noir

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
hoquei44
patrick Entreprise, Société et Assos

Arnaque

Résolu

bonjour a Issoire la société qui ce dit art design a cote du magasin Lidl vous contact par téléphone ensuite par courrier vous gagner des cadres...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Norbertvar
Lorenzo1234567 Auto-entrepreneur

Faire un faux certificat de travaille

Fermé

Bjr voilà j'ai partis à la chambre des métiers pour me mettre auto entrepreneur dans le bâtiment mais pas assez d'expérience le mec de la chambre des ...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lorenzo1234567
JEAN DANIEL Charges sociales / RSI

Ouvriers ou touriste ?

ouvrier ou touriste? nous sommes un hotel pension et principalement pour ouvriers du lundi au vendredi . Doit-on appliqué la règle du touriste qui e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hoquei44
jam Entreprise, Société et Assos

Séquestre des fonds

Bonjour, je viens de signer un compromis de vente car je vends un fonds de commerce le notaire me parle d un sequestre des fonds pendant six mois? d...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
GEGE45
foodplus Bail commercial

Délais compromis de vente

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut me rectracter d'un compromis de vente le 01/05/2017 sachant que la condition suspensive n'est pas levée et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Poisson92100
hypno.nad Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et formation

Bonjour, J'ai beau lire et relire les posts, je ne trouve pas ma réponse : voici ma question : je suis auto entrepreneur, en tant que hypnothérapeut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hypno.nad
francodoubout Formalités administratives

A l aide courrier du tribunal

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier simple du tribunal venant d un huissier audiencers correctionnels me disant qu ils sont charges de ne reme...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
sleepy00
itshugo Auto-entrepreneur

Création auto-entreprise

Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat d'alternance (contrat de professionnalisation) dans le cadre de mes études et je souhaite, en paral...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jodelariege
Didier76430 Bail commercial

Indexation icc ou icl

Bonjour, Propriétaire d'un local commercial louer à un commerçant, Je renouvelle le bail avec mon locataire, es ce que je peux garder l'indexation...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Poisson92100
michelf Entreprise, Société et Assos

Musicien en second emploi

Bonjour, je travaille dans une société depuis plusieurs années. En parallèle, je joue de la musique pour des anniversaires, des mariages. Comme ces ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Enock
Bb amor Création d'entreprise

Cote d'ivoire

Bonjour, Je veux créer une entreprise agroalimentaire mais j'ai pas d'idée pour le nom de l'entreprise. Veuillez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Misha-d'ok
iqbal Entreprise, Société et Assos

Le report à nouveau

Bonjour, J'ai une licence de taxi que j'ammorti tous les ans à hauteur de 22000€ par an c.a.d (remboursement du prêt bancaire) intérêt compris, les i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
hoquei44
cap19 Formalités administratives

Adresse service

Veuillez m'indiquer l'adresse mail où je peux envoyer une déclaration d'intention de commencement de travaux] merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jfqld
25lk Formalités administratives

Rupture conventionnelle refusée

Résolu

bonjour,j'ai quelques questions à vous poser: mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle de contrat de travail après l'avoir refuser 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dna.factory
nicosdu13 Entreprise, Société et Assos

Logiciel obligatoire?

Bonjour, à partir de 2018 les entreprises devront elles obligatoirement établir leur factures avec un logiciel anti fraude. pour un artisan maçon??...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
nicosdu13
bea1963 Charges sociales / RSI

Rsi cotisations

Bonjour, j'ai reçu voici deux mois un rappel de cotisations du rsi d'un montant de 9019,00 euros pour l'année 2015 alors que je ne suis plus en activi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jeanlucesi
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 34 856