Les discussions

doudou59000 Entreprise, Société et Assos

Facture multiplié par 3

Bonjour, Un commercial est venu me proposer un thermopoele et un ballon therrmodynamique, je ne suis renseigné et j'avais plusieurs personnes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44
olivier Bail commercial

Frais

Bonjour, Quels sont les frais de rédaction pour un bail commercial 3 6 9 ans ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Poisson92100
febus0004@ Bail commercial

Départ de mon local

Bonjour, je viens de résilié mon bail 3/6/9 pour agrandir mon activité, aucun soucis avec le bailleur sur cette procédure! Nous sommes en désacc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Poisson92100
tozza Formalités administratives

Travaux suppléméntaires

j'ai signé un devis pour le ravallement de ma façade, des travaus supplémentaires on été fait sans mon accord et sans devis préalable dois je les paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV
Emilie51 Entreprise, Société et Assos

Signature sur une facture

Résolu

Bonjour, Est-ce obligatoire de signer une facture que l'on émet? Un client refuse de la payer car elle n'est pas signée. Merci d'avance pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
becnitonne
Eziojuju Entreprise, Société et Assos

Facture qui date de 2 ans

Bonjour, Je viens de recevoir une facture qui date de mars 2015 concernant le terrassement de ma maison celle ci devait être réglée par le constructe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hoquei44
170576 Auto-entrepreneur

Boutique e-commerce

bonjour, voilà dans quelques temps je mets ma boutique e-commerce en route ; je voulais savoir que dois-je déclarer? étant donné que pour commencer j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44
Valerie Gavignon Procédures collectives

Temps de pause au travail

Bonjour, je travaille de 5h à 12h dans une société nettoyage consécutif ma question est combien de temps de pause ai je le droit et à quelle momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44
sshikamaru Auto-entrepreneur

Fin de société et pb leboncoin

Bonjour. je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça. en avril 2013, je suis devenu auto-entrepreneur en qualité d'animateur de soirée. malheur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marley
diego Entreprise, Société et Assos

Transfert licence 4

Bonjour, je suis en train de racheter un bar pub.j'aimerai savoir le prix du transfert de licence 4 ,de l'ancien propriétaire et moi même . merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
diego
vulcania2406 Charges sociales / RSI

Remboursement maladie

Résolu

Bonjour, j'ai pris une mutuelle pour le remboursement maladie dois-je donner comme RIB mon compte perso ou de l'entreprise sachant que mes cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
forma
jamesdubzh Création d'entreprise

Attestation dépot du capital -banque

Bonjour, Je suis en cours de création de mon EURL et le projet de statut est finalisé.Afin de déposer mon dossier au CFE, je dois joindre une atte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
hinai
Phil Auto-entrepreneur

Refus de paiement de facture

Bonjour, J’ai travaillé cet hiver pour la première fois comme auto-entrepreneur pendant 4 mois pour un client, j’ai reçu l’argent de mes prestatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173
DimeHanche Auto-entrepreneur

Solde de l'are (pôle emploi)

Bonjour, J'ai bénéficié en 2015 après un licenciement de l'ACCRE et de l'ARE pour la création de ma micro-entreprise libérale, j'ai donc reçu 45% d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Renseignement statut auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je réfléchie depuis un petit moment à me lancer sur le web en indépendant. Si jamais mon entreprise , ne dégage aucun revenue si onrisque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
BLSTIR Entreprise, Société et Assos

Lld

Bonjour à tous, Ma question concerne la LLD dans un entreprise individuelle. En effet lors d'un crédit l'amortissement sur une voiture est de 18...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
BLSTIR
ZAZBB Bail commercial

Mise à disposition

Bonjour, une sci peut-elle mettre à disposition un local commercial à une SARL à titre gratuit ? merci de votre éclairage

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Zazbb
fabrice Auto-entrepreneur

Cmr

Bonjour , mon véhicule vient de tombé en panne, je ne peut pas faire de crédit et j'ai besoin d'un fourgon pour travailler, comment je peut faire cord...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
CHOMIR
PINPONFLY33@ Bail commercial

Cheque de caution non restitué

Bonjour, je suis infirmière libérale et j'avais 1 bail commercial que j'ai résilié début janvier. Nous n'avons pas fait d'état des lieux à la sortie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100
fantomette Entreprise, Société et Assos

Quote part

Bonjour, J'aimerais savoir où je dois inscrire une quote part inscrite au compte de résultat d'une subvention pour biens non renouvelables. A l'acti...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44
jausyette19 Entreprise, Société et Assos

Contrat location abusif

bonjour nous avons louer des terminaux de cartes bancaires dans le cadre de notre activité nous avons mis en location gérance cette activité et av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100
placidbertrand Auto-entrepreneur

Autoentreprise et are

Bonjour, j'aimerai avoir quelques éclaircissements concernant concernant l'ARE et le fait que je sois autoentrepreneur. Je souhaite connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
placidbertrand
Numaa Création d'entreprise

Ouvrir son commerce en belgique

Bonjour, Je suis une jeune de 21 ans, qui as sont diplôme de gestion. je voudrais ouvrir un magasin de vêtements car pour l'instant je suis vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gehi
ab.lamiae Entreprise, Société et Assos

Maroc

je suis une jeune ingénieur civil diplômé d'un établissement privé au maroc accrédité d’après l’état et je me demande est se que je peut faire mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory
Ibrahim Guero Création d'entreprise

Ouverture d'une aire de jeux / niger

onjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball au Niger , pouvez vous svp m'aider ? j'ai deja le terrrain et je voudrai savoir la demarche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DorisOups
khalid Entreprise, Société et Assos

Khalid

Résolu

Bonjour, J'ai carte de séjour espagnole 5 ans j'ai entrepreneur à la france je peux changer je peux changer carte de séjour français

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BmV
atipik1710 Bail commercial

Droit au bail

Bonjour, si je cesse mon activité avant la fin de mon bail sans avoir vendu, comment ca se passe? Est-ce que je dois mes loyers jusqu'a la date ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
medicis75
malinois Création d'entreprise

Rencontre avec le maire

Bonjour à tous, je suis entrain de monter mon projet pour une discothèque en centre ville et la dernière étape est, la rencontre avec le maire afin d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BmV
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 34 883