Les discussions

Indexation icc ou icl

Bonjour, Propriétaire d'un local commercial louer à un commerçant, Je renouvelle le bail avec mon locataire, es ce que je peux garder l'indexation...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Poisson92100

Musicien en second emploi

Bonjour, je travaille dans une société depuis plusieurs années. En parallèle, je joue de la musique pour des anniversaires, des mariages. Comme ces ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Enock

Cote d'ivoire

Bonjour, Je veux créer une entreprise agroalimentaire mais j'ai pas d'idée pour le nom de l'entreprise. Veuillez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Sci et comptabilité simplifiée

Bonjour, le gérant de notre sci familiale a payer des factures et impôt de son compte personnel sci soumise à l'ir donc compta simplifié entrées/so...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
atiki56

Non paiement d'un client et demande d'attestation

Bonjour, J'ai un probleme avec un client, ayant crée une societé d'auto entrepreneur pour des petits jobs, mon premier etait la semaine derniere: c...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gadyve

Le report à nouveau

Bonjour, J'ai une licence de taxi que j'ammorti tous les ans à hauteur de 22000€ par an c.a.d (remboursement du prêt bancaire) intérêt compris, les i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
hoquei44

Adresse service

Veuillez m'indiquer l'adresse mail où je peux envoyer une déclaration d'intention de commencement de travaux] merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jfqld

Audience de fixation de vente de bien immobilier

eut on arreter une saisie immobiliere

gehi

Sci sortir en perte la 1ere année ?

Bonjour, j'ai une sci que j'ai constitué en 2016 il n'y a pas eu de recettes mais j'ai achete un terrain et j'ai des frais de constitution ( gre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Poisson92100

Rupture conventionnelle refusée

Résolu

bonjour,j'ai quelques questions à vous poser: mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle de contrat de travail après l'avoir refuser 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dna.factory

Logiciel obligatoire?

Bonjour, à partir de 2018 les entreprises devront elles obligatoirement établir leur factures avec un logiciel anti fraude. pour un artisan maçon??...

nicosdu13

Rsi cotisations

Bonjour, j'ai reçu voici deux mois un rappel de cotisations du rsi d'un montant de 9019,00 euros pour l'année 2015 alors que je ne suis plus en activi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jeanlucesi

Dysfonctionnement compteur edf

Bonjour, Je viens faire part de mon expereience concernant les pratiques d'EDF. Nous avons recu un appel téléphonique d'EDF pour nous faire part d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Jeannot

Murs d'un salon de coiffure

Bonjour, J'ai mon propriétaire veut me vendre les mûrs de mon fond de commerce. Sachant que je paye 788€de loyer par mois actuellement à frouard 54...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
agnes

Bail commercial restauration sans cuisson

Bonjour, Je souhaite acheter un droit au bail qui est actuellement un bail "prêt à porter" J'ai signé un compromis avec les 10% du montant dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
foodplus

Location licence

Bonjour, j 'ai loué une licence 4 pour un bar que j'ai ouvert en novembre 2016,le propriétaire de cette licence veux la récupérer pour la vendre en ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Pas de bail commercial signé

Bonjour, Je travail dans un hôtel. Il m'on écrit un bail commercial mais personne ne la signé. Je souhaiterai partir de cette hôtel car rien n'est f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lau

Sans bail

Bonjours! J'ai un commerce dans un centre commerciale..je n'ai pas de bail..je veux savoir savoir combien de temps le proprietaire du centre comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Cotisation rsi (que déclarer avec des facture pose et fourniture

Bonjour Je viens vers vous pour des conseils de déclaration sur le rsi. j’ai travaillé le premier trimestre 2017 et je dois donc faire ma première d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nicosdu13

Premption

Dans la Commune un propriétaire envisage de vendre un terrain repéré ER dans le PLU . La commune envisage de l'acquérir , quelles sont les obligation...

BmV

Sci familiale.

Résolu

Nous avons créé une SCI familiale fin 2015 pour acquérir un appartement en 2016. Pour l'occuper à titre gratuit nous avons réalisé de gros travaux. Po...

-illusion-

Entreprise fiable?

Bonjour, Je suis sur le point de concrétiser un contrat avec l'entreprise GROUP'enr. Elle me propose la vente et l'installation de panneaux solaire ...

jodelariege

Combien d'année conserver archives d'une société radiée

Résolu

Merci Combien d'année on doit conserver les documents et archives d'une Société fermée définitivement, et quel documents précisément,

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mir60000

Comment vendre dans des marchés

Bonjour, Étant âgée de 20ans et vivant chez mes parents je voulais savoir si il serait possible d'avoir une place entant que vendeuse au marché si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
australe13

Paieiment des frais d'acte pour un bail commercial

Bonjour, je voudrais savoir es ce que c'est normal que paye la totalité du montant de la rédaction d'un bail commercial chez le notaire ; c'est mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pilon99

Obtention cerficat ou bulletin de salaire

Bonjour j'ai travaillé durant l'été 1976 dans une entreprise d'électricité "ELECTRA" sur AVIGNON .je n'ai pas de bulletin de salaire ni certificat com...

Misha-d'ok

Reseignement

vous etes en cdi et vous n'avez pas encore un ans de travail, es que vous avez droit a trois jours pour le décé de votre mère

Misha-d'ok

France

j ai travailler pendant 30 ans dans l agros alimentaire j ai subi une hopération de mon épaule droite la sécurité social a reconnu maladie profétionne...

Misha-d'ok

Bilan prévisionnel

Bonjour je cherche un bilan prévisionnel pour salon coiffure merci

CHOMIR

Comment faire pour supprimer mes infos sur le site société.com ?

Bonjour, En consultant la fiche de mon commerce sur le site "société.com", je me suis aperçue que mon nom, prénom et surtout ma date de naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom

Commerce de detail alimentaire sur les marches

Bonsoir Est ce que l un de vous saurait si les emplacements de marché de fruits et legumes seraient avant l an deux mille considéré comme "patrimo...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
BmV

Dettes aux lois sociales.belgique

nationalité italienne je dois de l'argent aux lois sociales (12.500€ min) et je retourne en Italie va t'on me poursuivre pour récupérer cette dette . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Mitch!!

Travaux non effectués après encaissement acompte

Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon forum,; j'ai besoin d'un conseil concernant un artisan indélicat : après avoir encaissé mon chèque d'acompte,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom

Besoin de vos conseils : embauche familiale

Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'une entreprise à le droit d'embaucher un membre de sa famille. SVP Merci de votre retour. vendredvd

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Conrad

Récupérer une liste des nouvelles entreprises.

Résolu

Bonsoir, Aillant lancé ma microentreprise, je reçois des pubs (assurances, électricité ect...) Je voudrais savoir si il y a donc une liste des no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
spylller

Transformation garage en institut de beauté

Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernent les démarche à suivre pour un projet qui est de transformer un garage non coller à la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Habitation en sci

Résolu

bonjour, nous avons acheté avec ma mère il y a 20 ans une maison en SCI, ma mère étant gérante et associée majoritaire. je vis depuis 20 ans dans cett...

INDRAMARION

Création d'entreprise en france, vivant à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu en long et en large les posts et réponses concernant le sujet, cependant je n'y ai pas trouvé de réponses claires.. Notre...

JulieGabriel

Se desolidariser d'une scm

Bonjour, Je fais partie d'une SCM au sein d'un cabinet paramédical , nous sommes 3 associés et j'aurais voulu savoir s'il était possible de s'en d...

Utilisateur anonyme

Senegal

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une société de multiservice ici au senegal particulièrement à diamniadio alors je voudrais savoir quels sont les papiers...

Misha-d'ok

Ecritures comptable de liquidation

Bonjour, j'ai fini le bilan de liquidation suivant: capital 3000 réserve 300 résultat de liquidation -1153 banque 2140 comment calcul...

marco

Peinture

Bonjour, combien coûte le prix pour peindre un appartement de 12 m², 1 pièce avec WC

cassagrandpeint

Food truck

bonjour, je souhaite ouvris un food truck avec des produits vrais et prépare sur place. Mais je meus pose la question hygiène. Est ce que il faut un ...

CHOMIR

Accusation messenger diffamation et atteinte a mon integri

BONJOUR. je suis dans une drôle de situation, tous t'a commencé par un grade que nous avons demandé a la commission paritaire qui ma était refusé, par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nonoaa110

Commerçant ambulant

Bonjour, Mon compagnon est commerçant ambulant (auto entrepreneur) depuis le 12/02/2017, je voudrais savoir si j ai la possibilité de le remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
CHOMIR

Vente de fonds de commerce

Bonjour, Mon mari est en âge de prendre sa retraite. artisan Travailleur indépendant affilié au RSI depuis 33 ans en nom propre Il est toiletteur ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Poisson92100

Redressement d'une entreprise

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements au sujet de l'entreprise Takamakadventure, n° siret : 75113044400019. Elle me doit un remb...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marley

Demande de la societe mica emballage

bjr je voudrai savoir si la societe mica emballage 33127 st jean d' illac et valable comme entrepise car mon copain a trouver un travail chez eu...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marley

Devis travaux

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de travaux isolation murs, toiture etc... afin d'obtenir un prêt à taux zéro l'entrepreneur qui s'est pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fgtgr

Urssaf

bonjour j'ai été en profession libérale en 1992 je devais une certaine somme à l'URSAFF combien de temps après peuvent ils me la réclamer. sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Snow
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 34 820