Les discussions

RENEE-GEORGETTE Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et sécurité sociale

mon petits Fils habite chez moi,et est sur ma sécurité Sociale, il est célibataire, il n'a jamais été salarié , n'est pas chômeur, il voudrait être ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Iny
tagada63 Formalités administratives

Droit sur les marques

Bonjour, Je me lance dans la broderie et le marquage sur textile. Je personnalise au gré des envies de mes clients. J'ai eu une demande d'une per...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Tagada6338*
Nickoy Procédures collectives

Mauvais payement

Bonjour suite à une rupture conventionnelle mon patron ma payé en brut au lieu de me payer en net et me demande de le rembourser la différence .squele...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley
Fémin'ange Création d'entreprise

Boutique ne ligne et marché

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne et faire les marché pour y vendre des vêtements,accessoires chaussures femmes je souhaiterai me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley
philippe Bail commercial

Resiliation bail commercial

Bonjour, Je suis locataire de locaux situés à ST Cloud J'ai signé un bail commercial de 3 périodes triennales ! traditionnel En janvier 2018 ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Poisson92100
AM Bail commercial

Liquidation judiciaire et créances

Bonjour, Nous avons entamé une démarche de liquidation judiciaire simplifiée après que le President de notre SAS (salarié unique) a démissionné et q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley
francois Entreprise, Société et Assos

Temps d'intervention

Bonjour, une entreprise ( thyssengroup ) a mis plus d'une semaine pour reparer un monte escalier une personne agée de 90 ans a du dormir sur un fau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dna.factory
doster7 Auto-entrepreneur

Salut je suis menuisie

Bonjour, je suis menuisier je me trisse mon métier puis je devenir auto entrepreneur et quel son les condition et les document a finir?merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Misha-d'ok
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Déclaration rsi en retard que se passe t'il ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er février je devait faire ma déclaration en Juin ( qui est de 0euros en chiffre d'affaire pour le m...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Amanda6 Entreprise, Société et Assos

Depot de bilan snc

Bonjour, Je souhaite deposer un depot de bilan car mon chiffre d'affaire diminue de plus en plus,je ne me prends pas de salaires et je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lucini
Sjaz Auto-entrepreneur

Visa long sejour et creation entreprise

Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner quant-à mon droit de créer une sasu. Un détail : je suis titulaire d'un visa long sejour d'un an "vie fami...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
tomas
BINTUIX Formalités administratives

Abandon poste

bonjour j'ai fait un abandon poste je voudrait savoir comment cela ce passe on m'avait envoyer des recomander on ma dit de pas les recuperer et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
BINTUIX
Helene Auto-entrepreneur

Déplacement avec cheque

Bonjour, J ai fait appel à une société pour réparer la sangle de mon volet roulant ( sangle juste a changer ) J appelle par téléphone pour demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DorisOups
Sylvainange Bail commercial

Renouvellement bail commercial

Bonjour, Mon bail commercial courre encore pendant 3 ans toutefois étant en redressement judiciaire j'ai 2 repreneurs susceptibles de reprendre mon ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sylvainange
astuces72 Entreprise, Société et Assos

Tva entre entreprise

Résolu

Bonjour, TVA à taux réduite(10%) pour une rénovation d'une boutique. Ou un taux à 20% sur de la vente de matériel. Sur une facture de plomberie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nicos13660
Cat Bail commercial

Cèdre un bail

Bonjour, J'ai un bail commercial depuis 1980, au mois d'avril j'ai changer de statuts avant c'était une affaire personnel j'étais commerçants et mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cat
Lisacas Bail commercial

Fermeture pour travaux

Bonjour, Mon propriétaire veut faire des travaux dans un immeuble commercial ( 4 commerces ). Ces travaux vont durer environ 6 mois. Il m'oblige à...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Josh Randall
donalt Bail commercial

Avantages et inconvénients

Bonjour, Je vous remercie par avant de m'apporter une clarté sur 2 points : Je suis à la retraite (agricole) donc ancien agriculteur, j'ai loué...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
donalt
Pralyne974 Bail commercial

Achat fond de commerce

Bonjour, Je souhaiterai racheter un fond de commerce. Mais il y a deux mois un contrat de vente avait deja été signé avec un autre acheteur pour u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100
didine81 Représentation du personnel

Déléguer du personnel

Bonjour, Dans la société de mon conjoint les déléguer du personnel veulent imposer les congés payer d'été pour que tout le monde soit équitable (fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pierrecastor
papyves06 Auto-entrepreneur

Quel chiffre d'affaire déclarer ?

Bonjour, je suis vtc et travaille pour Uber. Lors de ma declaration quel chiffre d affaire je declare, chiffre total avec la renumeration de uber ou s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
xplom
merybe Entreprise, Société et Assos

Chaleur

Résolu

Bonjour à tous, je travaille dans un entrepôt sous une très forte chaleur, à partir de quel température peut on refuser de travailler. Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
merybe
BALAZARD Bail commercial

Loi alur ou non ?

Bjr La loi ALUR s'applique t elle pour un bail signé en 2014 et sortie en mai 2017 ? Délai de remboursement du dépôt de garantie ? Dommages c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Poisson92100
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 34 883