Modele avenant bail commercial
Bonjour, je suis gérante d'une sci familiale.Nous avons construit un batiment avec une partie commerciale(que nous exploitons) et une partie habitatio...
Bonjour, je suis gérante d'une sci familiale.Nous avons construit un batiment avec une partie commerciale(que nous exploitons) et une partie habitatio...
Bonjour J'ai frauder pour le compte d'une société. Se qui a fait augmenter la facture de consommation de l'eau au usagers. Mais c'est pas tout.l'ent...
Bonjour, J'aimerai savoir si un étranger qui vient souvent en France (15 jours tous les trois mois) et n'ayant pas donc sa résidence en France peut...
Bonjour, J'aimerais savoir si un livret (A ou LDD) peut être utilisé comme compte bancaire dans le cadre d'une micro entreprise, un compte profess...
Bonjour, j'ai demandé à un artisan disposant d'un statut d'auto-entrepreneur de changer mon chauffe-eau, ce qui a été fait sans problème. J'ai régl...
Bonjour, J'ai toujours voulut me lancer dans l'achat et la gestion d'un camping. j'aimerai savoir si on peut se lancer sans apport pour en rachete...
Bonjour, Je suis une entreprise A. Monsieur X me demande une prestation. Je fais appel à une entreprise B pour faire la prestation qui me fo...
Bonjour, Suite à la décision de mettre en vente mon commerce dont je suis locataire, je viens de faire réaliser un diagnostic qui a fait ressortir qu...
Bonjour, Je souhaite effectuer de l'achat / revente, sur des plateformes en ligne. Je souhaite donc prendre le statut d'auto-entrepreneur pour comm...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, et je suis artiste depuis plus de 30 ans cotisante/déclarante à la Maison des Artistes. Mon atelier se...
Bonjour, Je vous écrit ce message pour savoir ce que je peut faire dans ma situation. J'ai postulé il y a peu de temp pour une offre d'emploi d'édu...
Bonjour, je cherche à télécharger un modèle de Bilan de clôture de S.C.I. :et je tourne en rond sur internet et avant de tomber j'appelle au secou...
Bonjour, jai un probleme jai ouvert une societe de prestation viticole et dans l'attente de l'afiliation jai commence a travailler apres 4 mois j'a...
Bonjour, Comment rediger un lettre de demande d emploi.merci
Bonjour, Je suis co-gérant et actionnaire minoritaire d'une entreprise basée en France et j'ai été envoyé à l'étranger (dans un pays de l'UE) pour ...
Bonjour, Je souhaiterai consulter le RUP d'une entreprise quelconque (via internet ou demande à l'Administration). Est-ce possible, ou ce document ...
Bonjour, Étant entrain d'établir le business plan, plan prévisionnel et de ma future entreprise je voudrais savoir comment cela se passe pour la mut...
Bonjour, je viens de recevoir une demande de réglement de la part d'une étude d'huissiers. Cette demande de 3279.00Euros provient d' une société D...
Bonjour, j'ai racheté un fond de commerce, mais il s'avère que le bail n'est pas au nom de la SCI propriétaire des murs, mais au nom de l'ancien pr...
Bonjour, je voudrais savoir si je pose mon jeudi et vendredi en conges est ce que mon samedi m 'est retiré je suis en congés ouvrables
Bonjour, je voudrais savoir le prix d une licence petit colis merci d avance pour une reponse rapide
Bonjour je vend mon fond de commerce et reste propriétaire des murs, qu'elle type de bail dois-je faire pour la location des murs?
Bonjour j'ai une entreprise qui fonctionne parfaitement mes seulement j'ai du mal à réaliser certaines grosses commandes faute de moyens financiers co...
Bonjour, Je possède une sarl avec 2 boutiques distinctes une à Paris l’autre à Tours est il possible de les séparer c’est à dire d’avoir deux sarl d...
Bonjour, Nous avons deux appartements en location et deux n° de SIRET, comment faire pour avoir un seul n° de SIRET, notre SIREN étant identique.
Bonjour, Obligée pour des raisons financières et personnelles de cesser mon activité (salon de coiffure tenue seule) j'ai due reprendre une acti...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai quelques clients qui me demandent de prendre un agréments pour qu'ils puissent bénéficier de 50% d'impôts...
Bonjour* J'ai un projet de rachat concernant un salon se coiffure. Quelles sont toutes mes démarches à effectuer. Ai droit à une aide financière ? ...
Bonjour, J'importe actuellement des articles vestimentaires depuis l'étranger, que je revends ensuite en France par le biais de plateforme de dépô...
Bonjour Peut-on cumuler la retraite et un emploi en CDI ?
Bonjour, J'ai fais une grosse erreur de branchement pour mon volet électrique de fentre de toit. J'ai envoyé le 220 v pour du 24 v.le moteur et il...
Bonjour, Est-ce possible de se procurer un produit, sur un site chinois par exemple, et de le revendre légèrement plus cher sur des sites de vente...
BONJOUR J AI EU UN SOUCI AVEC CLIENT ET IL NE VEULENT PAS ME RENDRE MES MATERIELS DE TRAVAIL . J AI CUISINER POUR EUX ET IL Y A EU UN SOUCI IL NE VO...
bonjour, Après 42 ans de travail dans l'imprimerie, je viens de développer un cancer de la vessie reconnue par la sécurité sociale comme maladie prof...
Bonjour, J'ai un avenant que l'on me demande de signer, mais celui-ci fait objet d'une modification de mon poste actuel, et aucune modification de sa...
Bonjour à tous, Je tiens dans un premier temps à remercier ceux et celles qui auront l'amabilité de m'apporter une réponse. Je souhaiterais m'a...
Bonjour, ma question concerne les messages d'accueil pré-enregistrés devant être choisis par celui qui appelle ces propositions de type Si... faite...
Bonsoir, Pour une activité de Consultant en développement économique et social, ainsi qu'en droit public et droit social, j'envisage de créer une SAS...
Bonjour, J'aimerai créé un collectif dans mon entreprise car le dialogue sociales n'existe plus
bonjour je voudrai savoir si je pose le jeudi et vendredi en conges est ce que l'on me déduit le vendredi nous sommes en jours ouvrés merci
Bonsoir à tous. J'ai un cas pratique à effectuer. Dans celui-ci on a une commerçante qui exploite un fonds de commerce et qui fait appel à une SARL ...
Bonjour Mon expert-comptable m'a fait signer une lettre de mission avec tacite reconduction annuelle, j'ai dénoncé le contrat par rar le 29 septemb...
Bonjour, J'aimerais avoir des informations. Je me suis porté caution sur le bail commercial à l'époque de ma compagne (mais je n'ai aucune copie ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui m'a demandé de leur envoyer une demande de changement ou de réparation de mon telephone de service, a...
Bonjour, à tous, quelques-uns d'entre vous et propriétaire d'un food truck et pourrais me donner tout les renseignement pour débuter ? Cordialement me...
Bonjour, Je viens d'acheter un local commercial qui appartenait à une SCI. Comme le local est actuellement loué, la SCI encaissait les loyer en TTC...
Bonjour, J'aimerai créé une entreprise de nettoyage est ce qu'il me faut un diplôme , si c'est le cas c'est quoi comme diplôme et combien de temps c...
Bonjour je suis en dernière année de BAC Pro je voudrais savoir si nous pouvons être auto-entrepreneur en étant étudiant ? Je souhaite montée ma mini ...
d,accueillant familial quel statue juridique prendre étant en reconversion professionnel jais trouvée un bien a achète pour exerce mon activité la ban...
Bonjour, Je voudrai savoir si il n'y avait pas une loi qui précise que c'est le prix affiché en dessous (ou au dessus) de l'article qui doit être re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.