Les discussions

Faut il s'inscrire à pôle emploi avant déclarer autoentrepreneur

Bonjour, Ma fille a récemment fait l'objet d'une rupture conventionnelle de contrat salarié. Elle a rdv pour son inscription à Pôle Emploi. En para...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
megnantes

Les jeux concours

Bonjour, Je me suis un peu renseigné au sujet des jeux concours, j'ai vu que depuis 2014 il n'est plus obligatoire de déposer le règlement chez un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cocodu67...

Récupérer un investissement dans une sarl

Bonjour, j'ai créée une sarl il y a un peu plus de 2 ans avec un associé, je suis majoritaire. J'ai investi des fond personnel au lancement de l'en...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
kdonini

Avis sur lma export

Bonjour. J'aimerai savoir si des personnes ici connaissent l'entreprise de commerce de voitures occasion LMA EXPORT de Dreux? Si oui qu'en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
hoquei44

Enregistrement du pv d'age décidant du transfert de siège

Bonjour, Le PV de l'AGE décidant du transfert du siège social de la SCI dans le même département doit-il impérativement faire l'objet d'un enregis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
forma

Vente commerce

Bonjour, J'ai vendu mon commerce le 1er Juin 2017. Je suis passée par l'avocate que l'agence immobilière a l'habitude de prendre pour signer les v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Karine76330

Sortie d indivision

Bonjour, j aimerais savoir si dans une indivision où nous somme 7 un seul dès indivisaire ayant qu une demi part peut nous forcer à vendre parce qu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lucini

Changement d'adresse

Bonjour, Je déménage bientôt et je souhaite savoir ( svp ) si je dois refaire un dossier Caf dans mon nouveau département ( pour apl ) ou bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Bluecerise

Annulation de vente de restaurant

bonjour a tous voici ma question j ai vendu le 1er avril un fond de commerce de restauration sous seing privé avec reprise de bail 3/6/9 d une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Marley

Peut-on donner des produits sans avoir de diplome adapté ?

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis nouveau sur ce forum mais pas sur CCM informatique. Je suis toujours sans emploi et j'en aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
cdbvsapple

Comment soumettre un travail au noir

Bonjour, comment soumettre un travail au noir

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
loutic

Comment dennoncer un travail au noir

 Fermé

comment dennoncer du travail au noir chez le particulir -- reynaert

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglementation électrique pour un bail précaire

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local pour mon activité professionnelle. J'ai signé un bail précaire. Les charges sont communes à to...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vberton

Démission du trésorier d'une association

Bonjour, Je suis dirigeante d'une association, mon trésorier a démissionné quelques mois aprés l'ouverture de l'association. J'ai fais toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Poisson92100

Diplome

 Résolu

Bonjour, je repond au nom de Mr BOKAKO IEENGOLO JONATHAN je suis au pres de vous pour vous solisiter si vous pouvez m aider a continuer mes etudes u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marley

Licence de transport de -3t5

Bonjour, suite a la lecture des différente questions reponses sur le forum sur la licence de transport de moins de 3t5, je m'appercoit que je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
David Jozwiak

Liquidation judiciaire : réclamation de loyer

Bonjour, J'ai signé avec mon pere un bail commercial pour un restaurant en l'exploitant en société à partir du 1er juillet 2015. J'ai demandé la liq...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
sleepy00

Mon salariés a refusée de se rendre sur un autre site

Bonjour, un salarié malade ne ma pas avertis de son retour il s'est donc présenté le jour même comme si de rien n'était, je lui est demander de se r...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jean

Dj pour une soirée publique sans siret

 Résolu

Bonjour, Etant DJ amateur, j'aimerais proposer mes services pour une animation d'une commune. En revanche, je n'ai jamais exercé ceci que dans l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
internet2009

Remboursement crédit tva

Bonjour Le remboursement du Crédit de tva se fait il par Internet ou par courrier adressé aux Impôts Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mumu471970

Bailleur qui empêche le commerce de fonctionner correctement

Bonjour , je suis gérante d'un restaurant dans UN camping . Le nouveau directeur bloque les 2 entrées du restaurant : 1 er obstacle , le bar à côté (a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Poisson92100

Facturation des materiaux au client

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je viens de commencer un chantier que j'ai chiffrer 1450 euro .je fourni et je pose,pour la fourniture j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
pierredetaille

Nom d'une entreprise dans un nom de domaine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est autorisé de mettre le nom d'une entreprise (Firefox, Filezilla, Steam etc.) dans un nom de domaine ? É...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
hoquei44

Entreprise abusive avec stagiaires, à dénoncer ?

Bonjour, Je viens de mettre un terme à un stage de 2 mois qui ne s'est pas bien passé du tout. L'entreprise qui m'a accueillie a fait preuve d'un v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lastagiaire75

Fonctionnaire et sas agricole

Bonjour, mon conjoint et moi sommes tous deux fonctionnaires : moi à la FPH et mon conjoint à la police nationale. Nous aimerions savoir si nous pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Entreprise

Bonjour, je souhaiterais monté mon entreprise d'ambulance . comment dois je procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dna.factory

Location gérance redevance et mise en veille ou radiation

Bonjour, À tous et toutes. J espère que vous pourrez répondre à ces 3 questions: -pour faire une location gérance de fond de commerce doit on ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ADAGIO

Durée d'augmentation du loyer d'un bail commercial

Bonjour* Est-il possible de prévoir lors de la signature d’un bail commercial que l'augmentation soit annuelle et non triennale. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Entreprise fermé et chantier en cours

Bonjour, j'ai fermé mon entreprise le 31/05/2017. Je suis actuellement au chômage avec le projet de recouvrir une entreprise. Lors de la fermeture j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Association loi 1901

Bonjour, dans le contexte d'un projet éducatif pour les étudiants de mon école supérieure, je compte fonder une association loi 1901 pour des rais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Penhad

Numéro de siret fermé?

Bonjour, Une entreprise de bâtiment est venu me démarcher pour refaire ma façade à un prix très intéressant. En vérifiant le numéro de siret noté su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV

Devis avec un coupon de réduction expirant dans le temps

Bonjour, je travaille dans une société et nous sommes en train de créer un site e-commerce qui permettra aux utilisateurs de créer des devis en lign...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lingtalfi-

Obligation de payer une taxe habitation

bonjour, Sommes nous dans l'obligation de payer une taxe d'habitation si le logement fait partie d'un bail commercial ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Poisson92100

Relance loyers impayés

Je recherche la procédure et les modèles de lettres de relance de loyers professionnels impayés

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Poisson92100

Fond de commerce et dettes

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le fond de commerce du restaurant dans lequel je travaille depuis 5 ans. Celui ci a été racheté il y a un an...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Poisson92100

Achat bar-tabac, ebe

 Résolu

Bonjour, Je désirerais acheter un bar-tabac. On parle beaucoup de chiffres d'affaires, d'EBE en terme de résultats, mais ayant été salarié je perce...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Greg69

Escroquer par un detective au secours

Bonjour, je me suis fait escroquer par un detective prive a qui j'avais donner la charge d'une enquete la seul chose qui les faite ces encaisser mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
FranceInvestiga

Congés payés bulletin de salaire

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les différentes parties concernant les congés payés. Acquis 22 jours En cours 30 jours Pris 16 Jours Sol...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ogubal02

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan et je travaillais en sous traitance , je voudrais juste savoir si je ne suis pas payé de mon travail fait je peux mettre la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ogubal02

Les outils de recrutement

Bonjour, Bonjour, Svp, je fais un mémoire de fin d'étude sur l'amélioration des outils de recrutement dans une entreprise, celle-ci souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
a-c

Une société refuse de rembourser un acompte versé par ma société

Bonjour, Ma société a fait appel à une autre société pour realiser un site avec contrat à l'appui. La société prestataire a exigé un acompte de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jacklentrepreneur

Cautionnement ou garantie autonome

Bonjour, Je cherche des informations et précisions , des exemples de contrat de garanties autonomes. Plus efficace que le cautionnement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
nebilphp

Sécurité social cmuc cpam passer au rsi

Bonjour, alors voila ma question est toute simple ^^ je vais m'inscrire en auto-entreprise en début septembre et j'aimerais savoir, actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Mpc D

Comment résilier un bail commercial (maroc)

Bonjour, Alors voilà , j'ai 2 questions à demander. On a 4 commerces au maroc qui sont loués à un prix incroyables (pas revisé depuis plus de 20ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Achat immo. pro+perso via sci = holding + particulier?

Bonjour, je suis dirigeant d'une SAS dont je suis l'unique employe. je veux acheter ma residence principale dont une partie fera office de bureau....

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Paiement des indemnités kilometriques

Bonjour, Je fais parti d'une association comme bénévole, ma question est la suivante. Est ce qu un bénévole membre du bureau peut toucher des inde...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Le principe de la sci, pouvez vous m'aider ?

Bonjour, j'aimerais quelques précisions sur les SCI, alors j'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai pas su trouver la réponse, alors voilà ce qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Zone tendue pour location

Bonjour, Louveciennes fait elle partie des villes de zone tendue pour la location Merco

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, je souhaite me lancer en micro-entreprise et je voulait savoir si c’était possible de mettre son siège social à l'adresse de mon chrs où je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
CHOMIR

Vente forcée sur internet

Bonjour, Je suis céramiste et gérant de ma société et j'ai récemment reçu un email avec toute mes informations de contacts a verifier et je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
CHOMIR
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 34 497