Agrément pour formation informatique
Bonjour, Je suis à la retraite dans quelques jours et j'envisage de donner des cours d'initiation au personnel dans une maire, à la demande de celle...
Bonjour, Je suis à la retraite dans quelques jours et j'envisage de donner des cours d'initiation au personnel dans une maire, à la demande de celle...
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro mais je suis en arret jusqu'au 21 juillet et ma lettre de demission je souhaite luis remettre le 8juill...
Bonjour, je souhaiterais connaitre si des diplomes sont exigés pour ouvrir une société de transport et services personnes isolées en campagne mo...
Bonjour, comment peut on faire pour créer son entreprise pour une personne de plus de 50ans M Gueho
Bonjour, J'ai fait intervenir un prestatire de service pour mon compte. Ce dernier à causé des dégats chez mes voisins. Suis je responsable des dég...
Bonjour, j'ai signé un bail commercial pour une durée entiere de neuf années consécutives à compter du 1er decembre 2008 et je viens de m'apercevoir...
Bonjour, le statut auto entrepreneur sert seulement à l'état à vous réclamer des fonds une fois de plus. Certains croyaient en une eventuelle aide dan...
Bonjour, sous le régime de la micro depuis début 2007 , et depuis janvier 2009 en autoentrepreneur , quels droits a t' on si on laisse tout tombé ?? ...
Bonjour, J aimerais acheter un centre de controle technique automobile mais je n ai aucun diplome de mecanique est ce possible quand meme d en ouv...
Bonjour hier, je me suis pris une amende RATP parce que j'étais en zone 3 alors que mon pass navigo n'est que zone 1-2. Je précise tout de sui...
Bonjour, dans le cadre d'un contrat de maintenance, mon prestataire majore ses tarifs d'intervention d'urgence de 100% en cas d'intervention duran...
Bonjour, mon mari a une sarl qui vient d etre declaree en liquidation judiciaire suite au depot de bilan qu il a demande.nous voulons vendre notre m...
Bonjour, Ma socièté constate cette année une perte de la moitie du capital social. Ma socièté est jeune (1 an) et n'a pas encore trouvé sa vitesse ...
Bonjour, j ai une question a vous poser je suis chauffeur livreur , mon patron ma mis sur une nouvelle tourner qui est dans la ville ou j habitte ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que j'utilise à des fins professionnelles pour mes déplacements et co gérant de ma société. Je voulais savoi...
Bonjour, je suis gérante d entreprise est je trouve boucoup des difficulté dans ma vie dans mon travail je trouve pas les mots lorsque je trouve dans...
Bonjour, Merci à l'avance pour votre aide. Nous sommes deux jeunes entrepreneurs travaillant depuis 2007 sur le développement d'une startup web. C...
Bonjour, Je vais créer mon entreprise et je suis interressé par la possibilité que des gens investissent dans mon entreprise en bénéficiant de l'ex...
Bonjour, Je souhaite créer une SARL et solliciter des investisseurs afin de boucler mon budget. Chacun de ces investisseurs apportera 100.000€ en c...
Bonjour, J'ai créé une société SARL en janv07 (K=7500€), nous sommes 2 associés, moi à 55% et mon associé à 45% (je suis gérant de la société). Je ...
Bonjour, Nous sommes une Sarl comprenant un gérant salarié technicien, un technicien et une secrétaire comptable. Le technicien est en arrêt malad...
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai pas trouvé la réponse autre part : je suis auto entrepreneur, mon activité est dévelo...
Bonjour, je suis née le 2 juillet 1953 je cotise depuis 1969, quel age serait le plus opportun pour prendre ma retraite ou retraite anticipé?
Bonjour, quelle document faut il pour passer le permis de conduir
Bonjour, J'ai 15ans et je suis créateur de site web. Je voudrais monter mon entreprise de création de site web et graphisme. Le probleme, c'est qu...
Bonjour, J'ai téléchargé au CFE de l'URSSAF ma déclaration de début d'activité AUTO-ENTREPRENEUR, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui e...
Bonjour, je voudrais savoir par quoi commencé , pour pouvoir ouvrir un snack brasserie qu'elle es la 1 pr chose a faire merci de bien vouloir me re...
Bonjour, Actuellement en cours de création d'une entreprise basé sur l'enchère en ligne pour les particuliers et professionnels "ou les gens mettron...
Bonjour, quels sont les obligations sanitaires pour vendre des produits alimentaires sur les marchés merci .
Bonjour, puis je monter u ne pension canine en tant qu'autoentrepreneur (j'ai le certificat de capacité)et en plus faire deux ou trois portée de ch...
Bonjour, POSEUR EN VENTILATION GAINE Je viens juste de me mètre a mon compte en tend que auto entrepreneur pourlinstan j'ai un 1client me le contra...
Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai créé ma société. Je suis également en poste chez un employeur. J'ai une opportunité pour faire travaill...
Bonjour, J'ai créé une association loi 1901 il y a quelques temps mais maintenant je désire la faire cesser. Il existe du matériel propre à cette ass...
Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise pour exploiter une activité de location de camion benne avec chauffeurs. Faut-il avoir une licen...
Bonjour, j'ai une question je ne suis pas proprietaire encore je veux reprendre un salon de coiffure le soucis c'est que sur la façade il y a une pl...
Bonjour, je suis chauffeur poids-lourds avec grue auto-portée dans une entreprise du BTP dans les Cotes d'Armor depuis 10 ans maintenant entreprise ...
Bonjour, Je viens dcquérir le logiciel de gestion pour mon auto enteprise, "ciel auto entreprise"! Malheureusement, lorsque j'essaie de "paramétr...
Bonjour, je suis assez désemparé,qui peut me dire comment faire comprendre que des cotisations,payées en 2009,ne sont plus redevable au rsi pour 201...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique en centre ville du style guess, diesel, g-star je souhaiterais savoir comment faire. à qui m'adresser?est ...
Bonjour, A t'on le droit d ouvrir un site internet pour vendre des bijoux fantaisie mais non déclaré
Bonjour, je suis en cae passerelle et mon contrat se termine le 31 octobre 2010 devant prendre mes 5 semaines avant la fin de mon contrat j'aimerai sa...
Bonjour, le statut d'auto entrepreneur peut il s'appliquer à un retraité qui n'a qu'un seul client-emloyeur ?
Bonjour, Comment faire profiter les clients des avantages fiscaux quand on a un statut auto entrepreneur? (ex : 50% exonération d'impôts)
Bonjour, Je vous écrit car je ne sais pas quel suite à donner à cela ... Je devais faire un contrat de 3 mois dans un organisme mutuelle et j'av...
Bonjour, connaissez-vous la différence entre les provisions pour risques et charges et les provisions réglementées ? différence entre le compte d'...
boujours j'ais confié un chantier à un maçon il devait me faire une courre en béton lavé .Il a completement raté son chantier .Lors de la reuion du le...
Bonjour, BONJOUR, Suis en cessation d'activité, au cours de la vie de mon entreprise, j'ai payé la TVA suivant les débits alors que normalement s...
Bonjour, Que devient le compte courant débiteur ou créditeur d'une SCI après liquidation judiciaire et clôture.
Bonjour, Je suis inscrite sous le régime de l'auto entrepreneur pour vendre sur les marchés des bijoux et je dois tenir un livre journal des recet...
Bonjour, Je souhaiterai créer ma micro entreprise ou statut auto entrepreneur dans l'aide à la personne, tonte gazon, jardinage, différents travaux...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.