Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir par quoi commencé , pour pouvoir ouvrir un snack brasserie qu'elle es la 1 pr chose a faire merci de bien vouloir me re...
Bonjour, je voudrais savoir par quoi commencé , pour pouvoir ouvrir un snack brasserie qu'elle es la 1 pr chose a faire merci de bien vouloir me re...
Bonjour, Actuellement en cours de création d'une entreprise basé sur l'enchère en ligne pour les particuliers et professionnels "ou les gens mettron...
Bonjour, quels sont les obligations sanitaires pour vendre des produits alimentaires sur les marchés merci .
Bonjour, puis je monter u ne pension canine en tant qu'autoentrepreneur (j'ai le certificat de capacité)et en plus faire deux ou trois portée de ch...
Bonjour, POSEUR EN VENTILATION GAINE Je viens juste de me mètre a mon compte en tend que auto entrepreneur pourlinstan j'ai un 1client me le contra...
Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai créé ma société. Je suis également en poste chez un employeur. J'ai une opportunité pour faire travaill...
Bonjour, J'ai créé une association loi 1901 il y a quelques temps mais maintenant je désire la faire cesser. Il existe du matériel propre à cette ass...
Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise pour exploiter une activité de location de camion benne avec chauffeurs. Faut-il avoir une licen...
Bonjour, j'ai une question je ne suis pas proprietaire encore je veux reprendre un salon de coiffure le soucis c'est que sur la façade il y a une pl...
Bonjour, je suis chauffeur poids-lourds avec grue auto-portée dans une entreprise du BTP dans les Cotes d'Armor depuis 10 ans maintenant entreprise ...
Bonjour, Je viens dcquérir le logiciel de gestion pour mon auto enteprise, "ciel auto entreprise"! Malheureusement, lorsque j'essaie de "paramétr...
Bonjour, je suis assez désemparé,qui peut me dire comment faire comprendre que des cotisations,payées en 2009,ne sont plus redevable au rsi pour 201...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique en centre ville du style guess, diesel, g-star je souhaiterais savoir comment faire. à qui m'adresser?est ...
Bonjour, A t'on le droit d ouvrir un site internet pour vendre des bijoux fantaisie mais non déclaré
Bonjour, je suis en cae passerelle et mon contrat se termine le 31 octobre 2010 devant prendre mes 5 semaines avant la fin de mon contrat j'aimerai sa...
Bonjour, le statut d'auto entrepreneur peut il s'appliquer à un retraité qui n'a qu'un seul client-emloyeur ?
Bonjour, Comment faire profiter les clients des avantages fiscaux quand on a un statut auto entrepreneur? (ex : 50% exonération d'impôts)
Bonjour, Je vous écrit car je ne sais pas quel suite à donner à cela ... Je devais faire un contrat de 3 mois dans un organisme mutuelle et j'av...
Bonjour, connaissez-vous la différence entre les provisions pour risques et charges et les provisions réglementées ? différence entre le compte d'...
boujours j'ais confié un chantier à un maçon il devait me faire une courre en béton lavé .Il a completement raté son chantier .Lors de la reuion du le...
Bonjour, BONJOUR, Suis en cessation d'activité, au cours de la vie de mon entreprise, j'ai payé la TVA suivant les débits alors que normalement s...
Bonjour, Que devient le compte courant débiteur ou créditeur d'une SCI après liquidation judiciaire et clôture.
Bonjour, Je suis inscrite sous le régime de l'auto entrepreneur pour vendre sur les marchés des bijoux et je dois tenir un livre journal des recet...
Bonjour, Je souhaiterai créer ma micro entreprise ou statut auto entrepreneur dans l'aide à la personne, tonte gazon, jardinage, différents travaux...
Bonjour, J'AI ACHETER UN LOCAL COMMERCIAL QUE JE LOUE A MA SOEUR,AFIN QU'ELLE Y FASSE UN SNACK. ELLE A UN PETIT PROBLEME TECHNIQUE AU NIVEAU DE LA H...
Bonjour, j ai en projet de creer justement une entreprise de gros oeuvre au maroc , j ai besoin d appui de chiffre sur le domaine du genie civil ......
Bonjour, Mon fils doit faire une 2è année BTS en alternance. mon problème est que l'école est à 250 kms de la maison et l'entreprise 1200 !! Il faut...
J'ai monté il y a quelques mois une SASU pour une activité de prestation. Je voulais au départ, pour la compta (très peu de factures) et la paie (je s...
Bonjour, Je suis en auto entreprreneur et je voudrais savoir comment se calcule le chiffre d'affaires pour ma déclaration de chiffre d'affaires? ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 1 novembre 2009, j'ai obtenu l'accre et j'ai déja eu mon premier versement de mes indemnités en capital. ...
Bonjour, suite a un licenciment economique je me suis installer comme auto entrepreneur comme artisan cuisiniste la jattend car jai fait la demande...
Bonjour, Je suis en passe de signer un compromis de vente pour le rachat d'un fonds de commerce de pizza a emporter. Je suis actuellement salarié et...
Bonjour, je souhaite recréer ,après mon congé parental qui finit en octobre , une entreprise de soutien scolaire (cours de maths principalement) . ava...
Bonjour, bonjours je suis gérant majoritaire d'une sarl dans le batiment.ma societe existe depuis 10ans mais depuis cette fameuse crise j'ai de tres...
Bonjour, je souhaite fermer mon entreprise SARL au plus vite. Faut il regler mes dettes fournissseurs, organismes et banques je pense que oui, mais s...
Bonsoir, je vous expose rapidement la problématique: SARL à 5 associés, nous possédons 20% des parts chacun, le siège social est domicilié chez u...
Bonjour, je fais des ménage combien je dois demander de l'heure
Bonjour, j'ai une entreprise et je voudrais savoir si mon père, retraité, pouvait quand j'ai des coups de bourre, m'aider gratuitement?
Bonjour, Je voudrais créer une micro entreprise car je suis cavalière depuis 10 ans (j'ai 18ans) et j'aide les particuliers qui n'ont pas le temp ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un REDRESSEMENT JUDICIAIRE ? Par avance merci à tous.
Bonjour à tous, Je suis gérant unique d'une société crée il y a 7 ans dont je n'ai jamais été salarié. Aujourd'hui ma société qui hier marchait bi...
Bonjour, Je suis conducteur routier souhaitant arreter la route et reprendre un commerce sur l'ile d'oleron. Un tabac presse est a vendre et je ...
Bonjour, je suis associé minoritaire DANS une sarl puis je être auto-entrepreneur a coté ? dois je avoir un accord avec mes associés ?
Bonjour, je voudrais ouvrir ma micro entreprise je cone tre bien mon métier car je travail dedans depui 7ans me je ne pas de diplome je voudr...
Bonjour, j'ai obtenu ma carte de vendeur ambulant sur laquelle au verso est insrit:REVENDEUR D'OBJETS MOBILIERS USAGERS SUR BROCANTES;m'est il pos...
Bonjour, j'ai 17 ans, je fais mes 18 ans le 20 aout. Depuis quelques mois j'ai commencé une activé sur internet, je crée des interfaces graphiques p...
Bonjour, j'ai 17 ans, je fais mes 18 ans le 20 aout. Je suis encore étudiant, je vais sur ma dernières année de BAC PRO Vente en 3 ans. Depuis quelq...
Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment acquis un fonds de commerce dans la coiffure. J'ai commencé depuis peu, et un jour, j'ai reçu un co...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je fais diverses réparations qui nécessitent : - bois, peinture, résine, gelcoat. Selon les besoins du cha...
Bonjour, J'ai obtenu ma capacité de transport de personnes et je voudrais savoir les differentes étapes à suivre pour créer ma société. Merci ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.