Les discussions

tomus Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir par quoi commencé , pour pouvoir ouvrir un snack brasserie qu'elle es la 1 pr chose a faire merci de bien vouloir me re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
retre
chrisdu8601 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'aide statut juridique

Résolu

Bonjour, Actuellement en cours de création d'une entreprise basé sur l'enchère en ligne pour les particuliers et professionnels "ou les gens mettron...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab
v.noir Entreprise, Société et Assos

Création d entreprise

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise pour exploiter une activité de location de camion benne avec chauffeurs. Faut-il avoir une licen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Ventdest77
elodie Entreprise, Société et Assos

Probleme de façade

Bonjour, j'ai une question je ne suis pas proprietaire encore je veux reprendre un salon de coiffure le soucis c'est que sur la façade il y a une pl...

gerber1
LaPuce06 Entreprise, Société et Assos

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, Je viens dcquérir le logiciel de gestion pour mon auto enteprise, "ciel auto entreprise"! Malheureusement, lorsque j'essaie de "paramétr...

DD
artistiqua Entreprise, Société et Assos

Rsi

Résolu

Bonjour, je suis assez désemparé,qui peut me dire comment faire comprendre que des cotisations,payées en 2009,ne sont plus redevable au rsi pour 201...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
artistiqua
patrik Entreprise, Société et Assos

Création entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique en centre ville du style guess, diesel, g-star je souhaiterais savoir comment faire. à qui m'adresser?est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
CELINE1980
niness Entreprise, Société et Assos

Site internet

Bonjour, A t'on le droit d ouvrir un site internet pour vendre des bijoux fantaisie mais non déclaré

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
CELINE1980
jdestin Entreprise, Société et Assos

Exonération d'impôts

Bonjour, Comment faire profiter les clients des avantages fiscaux quand on a un statut auto entrepreneur? (ex : 50% exonération d'impôts)

didjy42
jean louis Entreprise, Société et Assos

Maçon incompétent

boujours j'ais confié un chantier à un maçon il devait me faire une courre en béton lavé .Il a completement raté son chantier .Lors de la reuion du le...

australe13
distingue Entreprise, Société et Assos

Remboursement de tva

Bonjour, BONJOUR, Suis en cessation d'activité, au cours de la vie de mon entreprise, j'ai payé la TVA suivant les débits alors que normalement s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sla
tahekema Entreprise, Société et Assos

Renseignements sur une hotte

Bonjour, J'AI ACHETER UN LOCAL COMMERCIAL QUE JE LOUE A MA SOEUR,AFIN QU'ELLE Y FASSE UN SNACK. ELLE A UN PETIT PROBLEME TECHNIQUE AU NIVEAU DE LA H...

haddadi
houcin Entreprise, Société et Assos

Creer

Bonjour, j ai en projet de creer justement une entreprise de gros oeuvre au maroc , j ai besoin d appui de chiffre sur le domaine du genie civil ......

australe13
tonia Entreprise, Société et Assos

Deuxième versement du capital

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 1 novembre 2009, j'ai obtenu l'accre et j'ai déja eu mon premier versement de mes indemnités en capital. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pascal
camarade Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, suite a un licenciment economique je me suis installer comme auto entrepreneur comme artisan cuisiniste la jattend car jai fait la demande...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
enzo84 Entreprise, Société et Assos

Rachat commerce et chomage

Bonjour, Je suis en passe de signer un compromis de vente pour le rachat d'un fonds de commerce de pizza a emporter. Je suis actuellement salarié et...

GrandCaribou
julien Entreprise, Société et Assos

Fermeture d'une sarl

Résolu

Bonjour, bonjours je suis gérant majoritaire d'une sarl dans le batiment.ma societe existe depuis 10ans mais depuis cette fameuse crise j'ai de tres...

HelmerL
RICO Entreprise, Société et Assos

Fermeture d'une sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite fermer mon entreprise SARL au plus vite. Faut il regler mes dettes fournissseurs, organismes et banques je pense que oui, mais s...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
julien
laurent Entreprise, Société et Assos

Travail gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai une entreprise et je voudrais savoir si mon père, retraité, pouvait quand j'ai des coups de bourre, m'aider gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
58Sab
Charlinna Procédures collectives

Redressement judiciaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un REDRESSEMENT JUDICIAIRE ? Par avance merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Charlinna
goaheadboy Formalités administratives

Gerant au bord de la faillite...

Bonjour à tous, Je suis gérant unique d'une société crée il y a 7 ans dont je n'ai jamais été salarié. Aujourd'hui ma société qui hier marchait bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ghada
sam Entreprise, Société et Assos

Ouvrir sa micro entreprise

Bonjour, je voudrais ouvrir ma micro entreprise je cone tre bien mon métier car je travail dedans depui 7ans me je ne pas de diplome je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
clam
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 34 857