Auto entrepreneur sans diplome

marie3491 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 10:30
 juoleso - 9 juin 2017 à 22:11
bonjour,je n'est pas de diplôme et je voudrais me me mettre auto entrepreneur en prestations de services mais quand je fait la demande sur internet on me demande un diplôme ou 3 années d’expérience pourriez vous me dire l'intituler exact pour pouvoir m'inscrire merci

1 réponse

Bonjour,

Effectivement certaines activités demandent des diplômes ou 3 ans d'expérience et si vous ne les avez pas, ils vont refuser de vous inscrire et vous ne pourrez pas vous mettre en micro-entrepeneur pour l'activité que vous souhaitez exercer. Si n'était pas le cas avant dans des métiers qui l'est désormais.
Je ne sais pas quelle activité vous souhaitez exercer ni de quel intitulé exacte vous demandez, mais vérifiez bien que vous avez choisi la bonne activité, et si l'on vous demande toujours ces justificatifs, alors c'est que c'est vraiment nécessaire pour pouvoir vous mettre micro-entrepeneur.
0