Les discussions

Obtenir un document

Bonjour, Comment faire pour obtenir de la part de inter expansion fongepar un justificatif de clôture de compte? jack merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
JACK

Dépot de bilan et loyers impayés

Bonjour, J'ai été caution solidaire pour un loyer commercial d'un menbre de ma famille (pour dépanner !!!). Aujourd'hui aprés le dépot de bilan d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lautre

Tva sur loyer

Bonjour, Je suis coiffeuse en salon J'ai racheter le fond en août 2016 le propriétaire nas pas voulu me faire un nouveau bail commercial à mon n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lilie

Sas président et associé désaccord

Bonjour, Je suis le Président d'une SAS (récemment créer) avec 1 seul associé. Cet associé est aussi un salarié et j'ai fait pour lui un contrat...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comptes de liquidation

Bonjour, il s'agit une SC, Formation pour adulte sur Internet, capital 1524.50 euros. La gérante qui est liquidatrice détient 99% des parts. Pour de...

Utilisateur anonyme

Extrait k bis de moins de trois mois

Bonjour je voudrais obtenir un extrait k bis de moins de 3 mois.Quelle est la c.a.t je vous prie. Merci de votre retour Cordialement Gabriel

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DiegoGONZAGA

Démission avec accusé de réception

Bonjour Je vous explique mon cas J'ai dépose mon préavis il y a deux mois avec accusé de réception seulement je ne comprends pas les dates Sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Any--Ly

Droit de délivrance

Bonjour, Je suis gérant du SARL unipersonnelle , j’ai 100% des parts la societe. Je loue un local destiné à la restauration ( bail 3-6-9 ) Je s...

Friizo

Passage obligatoire à l'ilc ?

Bonjour, est il possible de rester sur l'ICC pour un renouvellement de bail commercial si les parties en sont d'accord ? Ou est-ce obligatoire de pass...

Poisson92100

Mon propriétaire m’interdit l’acces le dimanche ..

Bonjour, Tous d’abord merci pour vos réponses. Alors voilà, j’ai créé une MAM ( maison d’assistante maternelle) ( association1901) et pour pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Poisson92100

Location local commercial pour auto-entrepreneur h

Bonjour Je suis tatoueur en auto-entreprise depuis quelques années et j'ai trouvé un nouveau local mieux placé Le propriétaire me propose un bail ...

Poisson92100

Durée congés payés

Bonjour, Je suis gérante de ma SARL Restauration Rapide ouvert depuis le 7aout 2017. Les horaires : Du mardi au samedi de 8h30/19h30.Les 4 salariés...

maylin27

Vendre des bijoux asiatiques en ( e-boutique )

Bonjour, Je souhaiterais monter une e-boutique de bijou fantaisie. En France, il existe une marque très célèbre de ces bijoux, que j'ai acheté pers...

Utilisateur anonyme

Carte grise rotisserie

Bonjour, J’ai acheté il y a deux ans maintenant un camion rôtisserie a un « ami ». Je souhaite aujourd’hui le revendre mais je suis confronté à un s...

Morgane

Choix statut après visite chez le comptable

Bonjour, Bonjour, Auto entrepreneur depuis + de 2 ans, je réalise en moyenne un CA annuel de 38 500 euros avec grosso modo 6000 euros de frais an...

LeChatDeGastonLagaffe

Choix de l'activité en fonction de ce que je fais

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur (Profession Libérale) depuis 2014 sous le code APE 6201Z PROGRAMMATION INFORMATIQUE. L’activité correspond à "C...

LeChatDeGastonLagaffe

Refus employeur visite médicale

Bonjour, mon employeur refuse que je me rende à ma visite médicale car il ne veut pas que je m'absente pendant mes heures de travail. Il exige que j'o...

c.olsson

Achat boulangerie

Bonjour, Nous avons fait demande de crédit banque 35000 avec apport de 15000 car nous devons rachetez matériels de boulangerie et pour petit trava...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chloemenen7

Ae et suppression de la franchise en base de tva

Bonjour à tous, Je suis AE depuis 2011 et je pense cette dépasser cette année 33200 € de CA et donc perdre la franchise en TVA. Je souhaiterais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sylvk

Rupture période d essai

Bonjour* Embauchée le 19 mars, ma période d essai a ère renouvelée et prend fin le 18 juillet. Si mon emplyeur decide d y mettre fin dois je effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Any--Ly

Dossier acrre

bonjour je souhaite ouvrir une microentreprise . je viens de m’inscrire au pole emploi depuis le 3 juillet 2018 . je vais remplir le dossier accre po...

caroledu92

Je veux un modèle d'offres de service pour la vent

Bonjour, Je voudrais un modèle d'offres de service Pour la vente de panneaux sandwich Proposer mon produit à mes prospects Comment disposé cett...

Any--Ly

Nettoyage

Bonjour Je suis auto entrepreneur dans le nettoyage Le client que j ai depuis 7 ans me dit que c est mon dernier jour aujourd'hui car il va prendr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Any--Ly

Non transfert de siège social

Bonjour, Juridiquement et pénalement, qu'encours une société, un président et un associé unique si il établis son siège sociale à son domicile, pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
armandtm

Ficher ficp après une liquidation judiciaire

Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de mon entreprise individuel mon crédit perso a la consommation à été englobé dedans par le liquidateur, au...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Orko80

Impôts revenus et sur société

Bonjour,je voudrais vérifier que j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le sarl,je paierai des impôt sur mon revenus et encore lors de la répartition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Any--Ly

Livre de police, brocante, lots et mal de crâne

Bonjour à tous, je me suis inscrite ici après avoir parcouru internet en quête de réponses à mes questions. Certaines personnes posent les mêmes qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gitane2229

Sarl minorités blocage non distribution dividendes

Bonjour, Je détiens 49,5% d’une sarl. Le reste du capital est détenu par deux autres associés, l’un à 49,5 et l’autre à 1%. Les autres associés on...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
amelie75000

Vente d un bien sci

Bonjour Un bien dans notre sci est à la vente, deux des associés à 25% des part chacuns se portent acquereurs , ma question est celle ci.... commen...

Utilisateur anonyme

Facture non payée

Résolu

Bonjour, Je suis cliente d'une société de rénovation qui a été liquidée et le gérant a créé une nouvelle entreprise. Celui-ci me réclame le règlemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lisyan13

Déclaration non faite par le cabinet comptable

Bonjour, Mon ami qui est en micro entreprise n'a pas reçu ni son bilan de 2016 et ni son avis d'imposition par le cabinet comptable et bien sur il...

Any--Ly

Mise en place d'un syndicat

Bonjour, Nous sommes un cabinet comptable de 12 salariés. Nous souhaitons mettre en place un syndicat afin de pouvoir, par la suite, procéder à de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jee pee

Candidat libre et reunion nao

Bonjour, Je me présente aux élection délégué du personnel en tant que candidat libre. J'aileramis savoir si les candidats libres peuvent assister a...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jetazo

Chute dans un magasin

Bonjour, Je me permets ce message car j'ai besoin de conseils. Ici je ne suis pas la victime mais le tiers responsable. En effet, vers 19h30 une cl...

Thordendall

Nom de domaine usurpé

Bonjour, Je suis artiste peintre, voici mon site web "https://www.cynthia-costello.fr/". Mon problème est qu'OVH posséde mon ancien nom de domain...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
cynthiacostello6

Entreprise (côte d'ivoire)

Bonjour* Comment un jeune de 17 ans peux crée son propre entreprise? Merci.

dna.factory

Acheter les parts d'un de mes dirigeants

bonjour la société pour laquelle je travaille depuis 13 ans en tant que secrétaire est dirigée par deux associés à parts égales, l'un des deux prend ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
JB27031216

Regularisation d'un loyer commercial

Bonjour, notre société déménage fin aout et nous avons fait la résiliation de notre bail correctement. Nous ( le propriétaire et nous même) nous aper...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness

Sarl en difficulté

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation sans être trop longue. Alors voilà, mon père avait un commerce en SARL dans laquel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness

Convention collective du textile

Bonsoir, Je suis Assistante Commerciale dans une entreprise de 10 personnes depuis 10 ans. Sur ma fiche de salaire, mon coefficient est 210 niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sn42400

Taux maximum de pénalité de retard ??

Bonjour à vous ! :) Etant auto-entrepreneur, et ayant un peu marre que tout le monde me paye toujours au moment où ils en ont envie, j'aimerais re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
hoquei44

Activité secondaire différente de la principale

Bonjour, Ma question est la suivante : est-il possible d'avoir une activité secondaire complètement différente de l'activité principale dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jodelariege

Sarl location gérance

Bonjour, Le pôle emploi me demande un document de radiation comment l’obtenir

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
contrariness

Société de transport avec véhicule de location

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les info utiles sur ce sites. Je suis en CDI en ce moment et je compte quitter mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Heugzy

Bail de 1 moi

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le vaucluse et je vais déménager dans les bouches du Rhône car j'ai trouvé un local plus approprié. Et je po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
djivi38

Gérante non salariée de ma sas

Bonjour, Je suis gérante de ma sas depuis octobre 2017. Non salarié. Je touche l’ACCRE de pôle emplois, donc je touche mon chômage jusqu’à qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
caroledu92

Se faire payer des travaux supplementaires

bonjour. j'ai effectué un chantier chez un client, j'ai établis un devis initial, or au cours du chantier il a fallut que j'effectue des travaux su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
mario3801

Eirl endettés

Bonjour, Bonjour, Je gère une EIRL. Cependant depuis Mai je ne peux plus payer les factures (prêt de presque 15 000€ + un découvert de 6 000€ + pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gitane2229

Créer un business en tant que mineur (belgique)

Bonjour, Je souhaiterais développer un business en ligne (car requiert peu de capitaux), le problème est que je suis mineur et je ne suis vraime...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44

Doit on rembourser un acompte en maçonnerie

Bonjour, Une cliente nous a signé un devis le 7/11/2017 et verse un acompte hors au moment d'intervenir le voisin ne nous a pas laisse l'accès pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 34 820