Perte de données comptable, quoi faire ?
44parent49
-
6 août 2018 à 09:41
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 août 2018 à 14:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 août 2018 à 14:13
A voir également:
- Perte de données comptable, quoi faire ?
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Grille salaire expert comptable 2024 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 août 2018 à 11:02
6 août 2018 à 11:02
Bonjour,
La sauvegarde comptable doit être faite TOUS LES JOURS afin d'éviter ce genre de désagréments.
La sauvegarde comptable doit être faite TOUS LES JOURS afin d'éviter ce genre de désagréments.
6 août 2018 à 13:26
J'ai mis en place un système de sauvegarde automatique et je n'aurai plus ce soucis à l'avenir.
Maintenant, pour solutionner mon problème, quoi faire ?
6 août 2018 à 13:28
Pour le technique,
Le disque dur est mort à quel point ? Qui a décrété son état ?
Probablement qu'il est possible de récupérer des données via un laboratoire.
6 août 2018 à 14:11
On parle d'un devis d'environ 1500 € TTC (panne mécanique) avec possibilité de reprendre une partie des données mais pas la totalité.
Je vous avoue que la somme est assez élevée compte tenu de mon activité et s'il y a une possibilité d'éviter ses frais et ne pas avoir de soucis comptable, je serai ravi.
6 août 2018 à 14:13