Les discussions

Runselena Charges sociales / RSI

Delais prescription dettes sociales

Bonjour, J'ai lu que les dettes sociales (cotisations patronales) étaient prescrite au bout d'un délai maximum de 8 ans. Pouvez vous me confirmer?...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Framboizzen
moumout41 Bail commercial

Saisie d'un bail commercial

Bonjour a tous, juste un petit renseignement, je suis locataire d'un local commercial avec un bail précaire d'un an pour un magasin qui n'a pas fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Poisson92100
latina1408 Création d'entreprise

Terrain agricole

bonjour a tous j aimerais me lancer dans la creation d un parc de jeux pour enfants style fantasy parc sur un terrain agricole.ma question est la suiv...

Josh Randall
yoann57255 Entreprise, Société et Assos

Creation d un foodtruck

bonjour en recherche d emploi , j aimerai ouvrir un foodtruck sur le theme du paté et tourte lorraine,j aimerai savoir si j ai droit a des aides fin...

BmV
ted Entreprise, Société et Assos

Café en entreprise

Bonjour, mon employeur m'interdit de consommer du café soluble et me dirige vers le distributeur de café. En a t-il le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BmV
rudacarrenu-7232 Entreprise, Société et Assos

Ruches et ventes

Bonjour, j'ai acheté 4 ruches ainsi que le matériel et tout ce qui convient, dans le but (avec formation dans le cadre de ma scolarité il y a 4 ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92
onessozerba Formalités administratives

Tromper de chéquié

Bonjour, Dans mon entreprise je me suis tromper de chéquié. Mon gérant possède plusieurs entreprise et j'ai payé une facture avec le mauvais chèque...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Misha-d'ok
stf_frmu Entreprise, Société et Assos

Code du travail ou erp ?

bonjour petite question qui me taraude..... je prend un exemple basique une entreprise X fait du recyclage de bouchons, elle est donc régit par le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_frmu
@gynchir Procédures collectives

Dissolution scm

Résolu

en cas de dissolution d'une SCM est il indispensable d'avoir recours à un avocat

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
coco58380 Création d'entreprise

Me protéger avant la création

Bonjour, je vous contacte car je gère actuellement un site web avec un associé, nous avons pris la décisions de créé une entreprise plus tard, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
tioleon Entreprise, Société et Assos

Refus d'acces

Résolu

Bonjour, je suis menbre d'un club de sport depuis trois années et depuis le 1er janvier 2017 le systeme d'acces de ce club a changer pour integrer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tioleon
Mpatricia Entreprise, Société et Assos

Diginet solution

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir également. Je viens de recevoir une relance. Que dois je faire ? Merci pour vos reponses

Mpatricia
Andree Entreprise, Société et Assos

Volet étectrique velux

Fermé

Bonjour, J'ai un volet électrique Velux avec commande à distance. Quand je veut le fermer il descend environs 5 cm et il me marque "volet vérouillé"...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Paul-Bernard
karenmn Auto-entrepreneur

Secrétaire indépendante

Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer secrétaire indépendante auto entrepreneur et en voulant me déclarer hier sur le site lautoentrepreneur je p...

LeChatDeGastonLagaffe
tomdemontagne Création d'entreprise

Statu joueur de poker pro

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide !^^ J'ai une situation particulière et je vais essayer de vous l'expliquez au mieux ... J'ai 27 ans et il y a 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR
Nigivir34 Création d'entreprise

Créations d entreprise

Bonjour, Je voudrais me lancer dans mon entreprise depuis quelque temps. Créations de meubles et déco À base de palettes..pneus..journaux..pubs.....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR
gabes25200 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur marcher

Bonjour, Je souhaite créé une entreprise et vendre sur marcher est ce que c est possible d acheter des site comme ventes privé ou showroomprive et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gabes25200
Ibra Création d'entreprise

Comment fonder une société

Résolu

Bonjour, Je m'appelle ibrahim et j'ai 13 ans je veut fonder une société de transport avec des sièges au Canada,France,Royaume-Uni et au Japon après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups
gpk Entreprise, Société et Assos

Chiffre d afaire

Bonjour, une entreprise a t elle le droit de gonfler son chiffre d affaire après le 1 janvier en falsifiant les dates d intervention et ceux la jus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
hoquei44
jm06060 Bail commercial

Loyer

bonjour peut avoir un loyer non assujetti a la tva pour un bail 3/6/9 merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jmc
Arie Bail commercial

Facturation des loyers

bonjour, j'ai une SCI assujettie à la TVA et je fais à mes locataires des factures trimestrielles, le règlement des loyers se fait mensuellement (bi...

Poisson92100
zolisata Auto-entrepreneur

Création d entreprise

Résolu

Bonjour, je souhaiterais monter ma boite de customisation d accessoire en utilisant des chaussure de marques qui on t déjà fait leurs preuves genre ...

dna.factory
MEBARKI Entreprise, Société et Assos

Endettement due aursi

bonjour, je m' appelle monsieur MEBARKI SULLIVAN. j'aurais besoin de conseil car j'ai arrêter mon entreprise de carrelage en 2013, mais j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kastillon
itacos Entreprise, Société et Assos

C.i.p.a.s.o.

Bonjour, je parle au nom de mon père qui est a la retraite depuis 5 ans. Quand il etait artisans dans le batiment, il a cottisé a une caisse dénnomer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
nt
nylokado Charges sociales / RSI

Rsi que dois je faire ?

Bonjour, Donc mon probléme aujourdhui: J'étais patron a l époque d'une entreprise SARL en co gerance avec un associé par la suite j'ai du vendre mes...

kastillon
_Gerald_ Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur maçonnerie

Résolu

Bonjour, Y-a t'il des personnes comme moi voulant crée sous le régime de l'AE une activité de maçonnerie ? Si oui, est-ce possible ? Combien sa...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
mani
ernando Formalités administratives

Comment applique la tva

BONJOUR comment savoir bien applique la tva a 20% ou 10% ou autre en fonction des travaux a réaliser en plomberie ou chauffage

stf_frmu
vivianesommer Procédures collectives

Renseignement

je travaille dans une entreprise de nettoyage je fais plusieurs chantier j habite treillieres pour les 5 jours je vais a suce sur erdre la chapelle su...

DorisOups
Patlemarin69 Charges sociales / RSI

Demande de renseignement et conseil

Bonjour, Je fais partie des "singletons" terme utilisé ce jour par le RSI pour désigner les personnes qui ont disparu du RSI pour les cotisations s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
patlemarin69
jmc Bail commercial

Signature doit au bail +droit d'entrée

Bonjour, je suis désolée si j ai mal formulé ma demande mais je croyais qu' il fallait faire des questions simples je n'ai jamais participe a un d...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jmc
cabralinho37 Bail commercial

Licence 4

Résolu

Bonjour, J'exploite un commerce depuis 3 ans, la licence 4 est rattaché au mur que je loue ainsi que la licence. Le propriétaire vend les murs avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Poisson92100
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 34 856