Obligation d'un afficheur client sur une caisse enregistreuse
Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un afficheur client sur un terminal point de vente ou sur une caisse enregistreuse
Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un afficheur client sur un terminal point de vente ou sur une caisse enregistreuse
bonjour, jai fait une demande de rupture conventionnelle jai u mon rdv aujourd’hui jai fait le choix de ne pas êtres accompagner et lui etes accompag...
Bonjour, Voilas je suis auto-repreneur depuis 2013 declaration du chiffre d'affaire moins de 20000€ Je me suis pacsé au 1er janvier 2016. Est-ce q...
Bonjour, J'ai lu que les dettes sociales (cotisations patronales) étaient prescrite au bout d'un délai maximum de 8 ans. Pouvez vous me confirmer?...
Bonjour, Bonjour, un auto-entrepreneur qui fait des travaux chez moi a fait figurer sur son devis "RSI 23%" et a ainsi gonflé le total de la facture...
Bonjour, Le SRI a t il le droit de saisir votre cpt perso lourd saisie d atribution alors que la société est fermé depuis 1 janvier 2015 et demande ...
Bonjour a tous, juste un petit renseignement, je suis locataire d'un local commercial avec un bail précaire d'un an pour un magasin qui n'a pas fonct...
bonjour a tous j aimerais me lancer dans la creation d un parc de jeux pour enfants style fantasy parc sur un terrain agricole.ma question est la suiv...
bonjour en recherche d emploi , j aimerai ouvrir un foodtruck sur le theme du paté et tourte lorraine,j aimerai savoir si j ai droit a des aides fin...
Bonjour, mon employeur m'interdit de consommer du café soluble et me dirige vers le distributeur de café. En a t-il le droit ?
Bonjour, j'ai acheté 4 ruches ainsi que le matériel et tout ce qui convient, dans le but (avec formation dans le cadre de ma scolarité il y a 4 ans) ...
Bonjour, Dans mon entreprise je me suis tromper de chéquié. Mon gérant possède plusieurs entreprise et j'ai payé une facture avec le mauvais chèque...
bonjour petite question qui me taraude..... je prend un exemple basique une entreprise X fait du recyclage de bouchons, elle est donc régit par le...
Bonjour à tous, Ma demande est un peu particulière, je vous remercie d'avance de l'importance que vous lui accorderez; Dans le cadre de mes études d...
en cas de dissolution d'une SCM est il indispensable d'avoir recours à un avocat
Bonjour, je vous contacte car je gère actuellement un site web avec un associé, nous avons pris la décisions de créé une entreprise plus tard, seuleme...
Bonjour, je suis menbre d'un club de sport depuis trois années et depuis le 1er janvier 2017 le systeme d'acces de ce club a changer pour integrer...
Bonjour, Je me suis fais avoir également. Je viens de recevoir une relance. Que dois je faire ? Merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai un volet électrique Velux avec commande à distance. Quand je veut le fermer il descend environs 5 cm et il me marque "volet vérouillé"...
Bonjour, Salut, je suis américain et je voudrais savoir s'il faut un diplôme spécial ou autre pour vendre des pâtisseries américaines (cookies, brown...
Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer secrétaire indépendante auto entrepreneur et en voulant me déclarer hier sur le site lautoentrepreneur je p...
bonjour je suis Algeriens non résident disposant d'un visa circulation qui souhaite acheter un local commercial en France , pour l'exploiter ; est ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un salaire est payable en une fois, après plusieurs mois de travail du salarié, par exemple : Un salarié travail de ja...
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide !^^ J'ai une situation particulière et je vais essayer de vous l'expliquez au mieux ... J'ai 27 ans et il y a 3 an...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans mon entreprise depuis quelque temps. Créations de meubles et déco À base de palettes..pneus..journaux..pubs.....
Bonjour, Je souhaitais savoir si le fait d'avoir un compte bancaire séparé de son compte privé était toujours obligatoire pour les autoentrepreneur ...
Bonjour, Je souhaite créé une entreprise et vendre sur marcher est ce que c est possible d acheter des site comme ventes privé ou showroomprive et l...
Bonjour, Je m'appelle ibrahim et j'ai 13 ans je veut fonder une société de transport avec des sièges au Canada,France,Royaume-Uni et au Japon après ...
Bonjour, Je poste ce sujet car je ne trouve que des posts à situation inverse de la mienne. Voilà: Je suis artisan, déclaré gérant de socièté (EURL...
Bonjour, une entreprise a t elle le droit de gonfler son chiffre d affaire après le 1 janvier en falsifiant les dates d intervention et ceux la jus ...
bonjour,ma femme et moi(49 et 51 %)avons mis en sommeil notre sarl en 2010,après les conseils de notre expert-comptable qui nous confirme que si nous...
bonjour peut avoir un loyer non assujetti a la tva pour un bail 3/6/9 merci
Bonjour, Je suis enfin en retraite totale depuis le 1/1/2017 après 47 ans de cotisations à différents régimes le dernier en date étant l'auto-entrepr...
Mon bail-locatif- commercial a été signé en 2005. Je l'ai résilié en décembre 2016. Quels sont les délais légaux de restitution de ce dépôt de garanti...
Bonjour Je vous serai reconnaissant de me guider Je compte d'acheter un restaurant et ouvrir une société pour gérer ce dernier. Merci de me conse...
bonjour, j'ai une SCI assujettie à la TVA et je fais à mes locataires des factures trimestrielles, le règlement des loyers se fait mensuellement (bi...
Bonjour, Actuellement en poste (titulaire temps plein de la fonction publique), je souhaite créer une société (probablement sous forme de S.A.S.). Ce...
Bonjour, J’ai été licencié suite au placement en liquidation judiciaire de la société qui m’employait. Une personne s'intéresse au rachat de la bo...
Bonjour, je souhaiterais monter ma boite de customisation d accessoire en utilisant des chaussure de marques qui on t déjà fait leurs preuves genre ...
Pouyvez-vous me préciser comment est payée la prime d'ancienneté. Une fois par an, à la date anniversaire du contrat, et après 2 ans révolus dans la S...
bonjour, je m' appelle monsieur MEBARKI SULLIVAN. j'aurais besoin de conseil car j'ai arrêter mon entreprise de carrelage en 2013, mais j'avais d...
Bonjour, je parle au nom de mon père qui est a la retraite depuis 5 ans. Quand il etait artisans dans le batiment, il a cottisé a une caisse dénnomer ...
Bonjour, Donc mon probléme aujourdhui: J'étais patron a l époque d'une entreprise SARL en co gerance avec un associé par la suite j'ai du vendre mes...
Bonjour, Y-a t'il des personnes comme moi voulant crée sous le régime de l'AE une activité de maçonnerie ? Si oui, est-ce possible ? Combien sa...
BONJOUR comment savoir bien applique la tva a 20% ou 10% ou autre en fonction des travaux a réaliser en plomberie ou chauffage
je travaille dans une entreprise de nettoyage je fais plusieurs chantier j habite treillieres pour les 5 jours je vais a suce sur erdre la chapelle su...
Bonjour, Je fais partie des "singletons" terme utilisé ce jour par le RSI pour désigner les personnes qui ont disparu du RSI pour les cotisations s...
Bonjour à tous, J'ai repris une société qui louait les mûrs à une sci. J'ai redémarré un nouveau bail commercial suite à ce rachats de société. En te...
Bonjour, je suis désolée si j ai mal formulé ma demande mais je croyais qu' il fallait faire des questions simples je n'ai jamais participe a un d...
Bonjour, J'exploite un commerce depuis 3 ans, la licence 4 est rattaché au mur que je loue ainsi que la licence. Le propriétaire vend les murs avec ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.