Les discussions

JMARCF Création d'entreprise

Si je crée une sasu

Bonjour, Concrètement, si je crée une SASU en plus de mon activité de mon activité salarié cadre, que je fais un apport en compte courant d'associé, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li
JESUSSAUV Création d'entreprise

Achat fond de commerce endetté

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos..en fait, que se passerait-il pour moi si j'achète le fond de commerce d'une SARL endettée ? Celle ci a des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dadoun64
Geniferr Bail commercial

Estheticiene

Tout site qui peut trouver, cabine estheticienne dans le salon de coiffure à louer?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100
brunel konde Création d'entreprise

Mon projet

Bonjour, je m'appelle Brunel konde je suis en Afrique précisément en Congo Brazzaville. Ma question est j'ai un projet a faire mai pour le réalisée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DorisOups
rigolpasurca Auto-entrepreneur

Tacite recondution

Bonjour, je suis autoentrepreneur dans la plomberie. j'ai signer un contrat avec une société de création de site internet en 2016 pour un an avec t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley
Discus2a Entreprise, Société et Assos

Même nom de société

Bonjour, j'ai contacté le gérant d'une société qui utilise le même nom de société, il y a maintenant plus d'un an, car nous avons le même code APE et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Discus2a
Jayhef Auto-entrepreneur

Manque de confiance

Bonjour, Je n'ai plus confiance en cet auto entrepreneur qui vient faire l'isolation de ma maison. Il aurait du commencer le trois janvier mais trou...

Marley
chiquefille Formalités administratives

Démission association

bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum ( je laisse le soin aux modérateurs de le transférer au bon endroit). Je viens de démissio...

CHOMIR
anthonybre Création d'entreprise

Repassage a domicile

bonjour, ma femme souhaiterai faire du repassage a notre domicile, créer une micro entreprise, ou peut on se renseigner pour faire les démarches.

CHOMIR
Rose Auto-entrepreneur

Faire bénéficier mes clients du cesu

Je m'installe bientôt dans une activité de ramassage - livraison - lavage et repassage du linge - comment faire bénéficier mes clients de déduction d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups
freddy Auto-entrepreneur

Micro entreprise de reparation vehicule

Bonjour, je voudrais creer une micro entreprise de reparation vehicule je suis chauffeur outier poids lourd depuis 25 ans et je voudrais arrtter la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
BmV
Olivier711 Auto-entrepreneur

Quel activité je peux exercé ?

Bonjour à tous, Exerçant depuis plus de 10 ans l'entretien et la maintenance des bâtiments et des machines dans l'entreprise où je bosse je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
CHOMIR
Mark Auto-entrepreneur

Radiation

Bonjour, J' ai reçu une notification administrative d' URSSAF qui indique que mon compte est radié. Est-ce que c'est bien le certificat de résiliati...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
CHOMIR
cla Entreprise, Société et Assos

Dois je changer de statut ?

Bonjour, J'ai une Sarl, un salon de coiffure dans lequel je travaille seule. J'avais un associé 50/50 qui me cede ses parts cette semaine. Je ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cla
Runselena Charges sociales / RSI

Delais prescription dettes sociales

Bonjour, J'ai lu que les dettes sociales (cotisations patronales) étaient prescrite au bout d'un délai maximum de 8 ans. Pouvez vous me confirmer?...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Framboizzen
moumout41 Bail commercial

Saisie d'un bail commercial

Bonjour a tous, juste un petit renseignement, je suis locataire d'un local commercial avec un bail précaire d'un an pour un magasin qui n'a pas fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Poisson92100
latina1408 Création d'entreprise

Terrain agricole

bonjour a tous j aimerais me lancer dans la creation d un parc de jeux pour enfants style fantasy parc sur un terrain agricole.ma question est la suiv...

Josh Randall
yoann57255 Entreprise, Société et Assos

Creation d un foodtruck

bonjour en recherche d emploi , j aimerai ouvrir un foodtruck sur le theme du paté et tourte lorraine,j aimerai savoir si j ai droit a des aides fin...

BmV
ted Entreprise, Société et Assos

Café en entreprise

Bonjour, mon employeur m'interdit de consommer du café soluble et me dirige vers le distributeur de café. En a t-il le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BmV
rudacarrenu-7232 Entreprise, Société et Assos

Ruches et ventes

Bonjour, j'ai acheté 4 ruches ainsi que le matériel et tout ce qui convient, dans le but (avec formation dans le cadre de ma scolarité il y a 4 ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92
onessozerba Formalités administratives

Tromper de chéquié

Bonjour, Dans mon entreprise je me suis tromper de chéquié. Mon gérant possède plusieurs entreprise et j'ai payé une facture avec le mauvais chèque...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Misha-d'ok
stf_frmu Entreprise, Société et Assos

Code du travail ou erp ?

bonjour petite question qui me taraude..... je prend un exemple basique une entreprise X fait du recyclage de bouchons, elle est donc régit par le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_frmu
@gynchir Procédures collectives

Dissolution scm

Résolu

en cas de dissolution d'une SCM est il indispensable d'avoir recours à un avocat

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
coco58380 Création d'entreprise

Me protéger avant la création

Bonjour, je vous contacte car je gère actuellement un site web avec un associé, nous avons pris la décisions de créé une entreprise plus tard, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
tioleon Entreprise, Société et Assos

Refus d'acces

Résolu

Bonjour, je suis menbre d'un club de sport depuis trois années et depuis le 1er janvier 2017 le systeme d'acces de ce club a changer pour integrer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tioleon
Mpatricia Entreprise, Société et Assos

Diginet solution

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir également. Je viens de recevoir une relance. Que dois je faire ? Merci pour vos reponses

Mpatricia
Andree Entreprise, Société et Assos

Volet étectrique velux

Fermé

Bonjour, J'ai un volet électrique Velux avec commande à distance. Quand je veut le fermer il descend environs 5 cm et il me marque "volet vérouillé"...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Paul-Bernard
karenmn Auto-entrepreneur

Secrétaire indépendante

Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer secrétaire indépendante auto entrepreneur et en voulant me déclarer hier sur le site lautoentrepreneur je p...

LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 34 883