Les discussions

Lettre de proposition de rachat

Bonjour, Qui peut m aider à rédiger une lettre de proposition de rachat d une entreprise commerciale bientôt en liquidation judiciaire apres rj ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Poisson92100

Recu papier accessibilité personnes à mobilité réduite

Bonjour, étant une SARL ( Boulangerie ). Il y a quelques mois j'ai reçu un papier sur l'accessibilité de mon commerce aux personnes à mobilité réduit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande clé d'activation

j'ai besoin de travailler sur ce logiciel mais j'ai besoin la clé d'activation

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Marley

Cote d'ivoire

Bonjour, Je je suis aide-soignant hier 28 novembre 2016 dans la soirée je n'ai pas effectué la visite des patients avec le médecin parce que l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DorisOups

Nettoyage industriel: tarifs

 Fermé

bonjour je voudrais crée une entreprise je voudrai savoir les tarif pour nettoyage les communs et autre merci de mm aider

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
CHOMIR

Huissier (probleme avec rsi)

Bonjour, Je suis désespéré ! Courant 2011, j'ai occupé pendant 7 mois un poste d'AGENT COMMERCIAL pour une grosse boite d'immobilier. C'était une g...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sleepy00

Liquidateur d'une asbl

Je voudrais savoir qu'elle est la responsabilité d'un liquidateur d'une a.s.b.l. Il n'y a plus rien dans l'a.s.b.l. ni meuble, ni immeuble. Si il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hoquei44

Importation de produits cosmétique

Bonjour, Je souhaiterais importer et par conséquent mettre sur le marché des produis cosmétique provenant du Mexique. Je n'arrive pas à trouver con...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
choubaka

Chariot tracter

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux tracter un chariot ambulant avec Fourgon Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ginto5

Prestations de serrurerie

Des prestations de serrurerie de meilleure qualité , comment avoir un tels prestation parce que le service serrurier sont beaucoup . Au lieu de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DorisOups

Revente de produits alimentaires

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter des produits à des producteurs locaux français (qui eux possèdent une licence) afin de créer une gamme de pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CHOMIR

Résiliation bail suite à saisie pénale et judiciaire

bonjour propriétaire des murs d'un commerce j'ai rédigé un bail commercial le locataire a eu une SAISIE PENALE du FONDS DE COMMERCE et il a du par l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Poisson92100

A qui revient la propriété d'outils commerciaux qui n'ont pas fa

Bonjour, J'ai signé un contrat en qualité de travailleur indépendant avec une agence de conseil en stylisme, accompagnement shopping et autres presta...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kinnowa

Désignation des gérants dans les statuts

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle formulation faut-il utiliser pour désigner dans les statuts les gérants d'une SARL. Je suppose que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
aruden

Mon apprenti

Bonsoir, je viens d'embaucher un apprenti de 16 ans pour lui payer son dû il me demande de lui faire le chèque sur le nom de son père , il ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
artisan du 13

Tva et déclaration

Bonjour, J'ai commandé un produit en mon nom à titre personnel sur internet, mais j'ai utilisé mon numéro de TVA pour la déduire de la facture. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
kevinRey31000

Résiliation d' un bail commercial après un avc

 Résolu

Bonjour, mon mari commerçant vient de faire un AVC, il a un bail 3/6/9 . l' AVC est-il une possibilité de résiliation de ce bail commercial, il ne po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100

Abus de biens sociaux et détournement de fonds

bonjour je souhaite dénoncé mon ex employeur pour abus de biens sociaux et détournement de fond, mais je ne sais pas qui il faut contacté, en attente ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100

Ambulant

Bonjour, j'ai un triporteur. Piaggio 50cc ape Pouvez-vous me donner des conseil pour que je puissent vendre comme ambulant je.voudrais vendre d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Luca7

Garantie solidaire / cession de bail

 Résolu

Bonjour, Une société souhaite céder à la mienne un bail commercial 3/6/9 concernant une surface de bureaux. Les 2 sociétés n'ont ni rapport capitali...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100

Rivalité avec la mairie

Bonjour Je tiens un petit bar de campagne dans un bourg ou n existe aucun autre commerce. Je travail la nuit afin de continuer à garder ce lieu qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Galygu

Auto-entrepreneur et fonction publique territoriale

Bonjour, Bonjour, je cherche à m'installer en salon (création salon coiffure) en tant que auto-entrepreneur et en parallèle de mon travail de fonc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
soleil2626

Cession de parts et licenciement

Bonjour, Récapitulatif de la situation J'ai une société où le chiffre d'affaires n'est pas florissant. Un salarié en CDI. Je voudrais faire une ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
forma

Nettoayge

Bonjour, Bonjour comment calculer nettoyage bureau pour deux heures par semaine j'ai aucun idée aucun prix s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CHOMIR

Auto entreprise / prélèvement libératoire / rsi

Bonjour Je suis auto entrepreneur depuis 3 ans. J'étais jusqu'à présent salariée en parallele de cette activité. Je souhaite aujourd'hui développer m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
CHOMIR

Décroché des contrats de formation

Bonjour, Je suis un organisme de formation (restauration) et je n'arrive pas à trouver des contrats avec des restaurateurs.... Quelle est la démarc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Smallsam

Renouvelement de bail

Bonjour, Je suis gérant d'un restaurant et j'arrive en fin de bail au 31 décembre 2016. est ce que je dois faire la demande de renouvelement de bai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
felix2611

Dénonciation urssaf

 Résolu/Fermé

BONJOUR J'AI DENONCE A URSSAFF UN EMPLOYEUR QUI FAIT BEAUCOUP DE BLACK URSSAFF MA REPONDU QU'IL ME REMERCAIT DE CETTE INFORMATION SELON LEUR DIRE QUI...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DorisOups

Importer une boisson alcoolisée d'espagne en belgique

Bonjour Quelle est la réglementation européenne en transaction intra-communautaire concernant l'importation d'une boisson alcoolisée à 20 degrés, d e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeandroitfinances

Droit d'auteur

Bonjour, alors voila je suis dans les démarches d'auto entrepreneur dans la création de gâteau de bonbon, ( bonbon que l'on pique dans du polystyrène...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeandroitfinances

Que peut faire un huissier dont les frais ne sont pas payés?

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un gros malentendu, l'Urssaf a fait intervenir un huissier pour récupérer une cotisation. Le malentendu dissipé, j'ai finale...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sleepy00

Mise en vente local avec bail commercial

 Résolu

Bonjour, Ayant vendu un fonds artisanal avec bail commercial d'un atelier au 1er janvier 2013 quelles sont les possibilités de mettre en vente cet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100

Vente licence 4

Bonjour je vends une licence 4 à un particulier sous seing privé qui en a besoin pour son ouverture de restaurant . Puis-je déposer la somme reçue s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100

Nom de marque inpi

Bonjour, je souhaite organiser un concours de Miss, mais le titre que je voulais prendre est déjà déposé à l'inpi, il s'agit de Miss Grand Est, du c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
CHOMIR

Commerçant e-commerce sdf?

Bonjour a tous, Je présent mes excuses en avance pour l’écriture. Je me suis Anglais - et SDF sans RSA. Suite d'une histoire très long et trè...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
UKBreizh

Création d'un dating-game : faut-il créer une entreprise ?

Bonjour, J'ai 21 ans et suis un peu perdue dans le domaine juridique et financier. J'ai lancé au début de l'année un projet de Dating Game (un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
YurieIcs

Chois statut et session sarl

Bonjour, je suis actuellement gérant égalitaire d'une SARL 50/50 et je compte m'installer seul en EURL ou autres. Que faut il prendre en compte pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
julienlrx

Licenciement france

Bonsoir nous sommes une petite entreprise. J'ai envoyé une convocation pour un licenciement à un de mes salariés. Il c'est présenté jeudi à la convoc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
eutan

Escroquerie d'une société

 Résolu

Bonsoir Nous avons signé un devis pour une construction. Nous avons versé des acomptes suivant les demandes de l'artisan, mais les travaux n'ont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Question sur un bail précaire

Bonjour, je ne trouve pas de réponses à ma question malgré mes recherches Le 16 octobre 2015, j'ai signé un acte chez notaire de bretagne ( j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Soucie cfe

Depuis l'ouverture de mon affaire en 2009, j'habitais un village avec mes enfants.deux ans plus tard, je déménageais au village d'a coté, je signale b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CHOMIR

Compromis

BONJOUR JE SUIS L ACQUEREUR SUITE A UN COMPROMIS DE DE SUR UN RESTO DE 75000 LE CONSEILLIER JURIDIQUE DU VENDEUR ME RECLAME 2000 D ACOMPTE SUITE DU R...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
BmV

Comment monter ter son entreprise sans argent

Bonjour, je voudrais monter une petite entreprise de bucheron mes je n'est pas les fond pour pouvoir le faire je voudrais savoir comment faire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CHOMIR

Auto -entrepreneur anbulant

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment. Un auto-entrepreneur peux faire des factures di il est annulant Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CHOMIR

Conseils pour démarrer une association.

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aimerai , je sais que je dois attendre mes 16 ans mais en attendant, j'aimerai avoir des conseils. l'association serai pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mamaxvill

Depart retraite et liquidation

Bonjour , j'ai des difficultés avec ma boutique . Je souhaite quitté cette boutique en effectuant une liquidation des marchandises avant un départ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ginto5

Numero de telephone

 Résolu

Bonjour, peut on demande le numero de telephone d'une cliente a un architecte car on a un désaccord et on desire contacter la cliente merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Maria40230

Renouvellement de bail

 Résolu

Bonjour* Sur le bail initial est mentionné : pour tous commerces de détails. Alors que sur le renouvellement est mentionné : :pour l'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Valenchantée

Transport de personnes en voiture

 Fermé

Bonjour, je m'adresse à Ventdest77, qui m'a l'aire très patient, et compétant. mais tt personnes pouvant me répondre est là bien venu. je voudraie c...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jerome

Budget pour ouvrire un bar a chicha

Bonjour, Je souhaite ouvrire un bar a chicha et je voudrais savoir combien il faut investir au total de matériel dans la chicha même car personne n...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Komar
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 34 599