Pret professionnel refusé

- - Dernière réponse :  ravounaFinance - 4 août 2018 à 18:53
Bonjour,

J ai fait deux demandes de pret professionnel pour l achat de deux vehicules utilitaire pour mon entreprise,auprès de la diac et de Citroën, ces demandes ont ete rejeté, mon entreprise est créé depuis janvier 2011 et les bilans présentent du bénéfice, de plus la société n à aucun credit a l exception de deux vehicules en leasing. Cependant,je viens d avoir le blocage de mon compte pro pour une saisie attribution de l URSSaf, est ce possible que ce soit la raison du motif de refus de la part des organismes prêteur?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1523
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Dernière intervention
27 décembre 2017
1
Merci
Bonjour,

Même avec un bilan bénéficiaire et aucun crédit, les marques ou Sté de financement se renseignent sur les entreprises qui demandent des prêts.

Le pire pour eux est que l'entreprise puisse avoir une dette envers l'état et une saisie attribution de l URSSaf n'est pas pour les rassurer.

''est ce possible que ce soit la raison du motif de refus de la part des organismes prêteur ?''

Je dirais....OUI

Cdlt


Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14757 internautes ce mois-ci

Bonsoir et merci pour votre réponse, je vais faire lever la saisie attribution et retenter auprès d un autre concessionnaire, je ne vois que cette option dans ce cas, cordialement
Commenter la réponse de Dubaque60
0
Merci
Oui malheureusement, une saisie de la part de l'URSSAF indique à la banque, peut être à tord, que l'entreprise est un mauvais payeur. Ca fait très peur au banque ce qui peut se comprendre. Dans 6 mois, éditez une attestation de marché public et vous ferez peau neuve ;)

courtier spécialisé en prêt pro www.ravouna-finance.com
Commenter la réponse de ravounaFinance
Dossier à la une