Qui peut me demander ma fiche de paye ?

Gali77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 15:22
Gali77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 22:04
Bonjour,

Je me pose la question de savoir qui peut me demander ma fiche de paye, je vais inscrire mon fils à la crèche (deuxième Année ) la crèche à évoluée elle n'est plus dirigée par la ville.

Cette année ils demandent l'avis d'impôt N-2 , jusque là ok, mais en plus nouveauté ils veulent la fiche de paye !

Donc en résumé l'année ou j'étais en congé parental je payais plein pot car ils prenaient mon avis d'impots de quand je travaillais .

Et maintenant que je travaille et que je pourrais bénéficier du tarif de quand j'étais en congé mat ils vont se servir de ma fiche de paye pour que encore une fois je paie plein pot ...

Est-ce légale ? Car au final on paiera toujours avec ce genre de pratique ..

Donc ma question est : puis je refuser de donner ma fiche de paye et donner juste l'avis d'impôts comme l'année précédente ?

Vous remerciant.

1 réponse

Gali77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
4 août 2018 à 22:04
Personne n'a eu le cas ? Ou personne ne c'est posé la question ?
0