Location véhicule utilitaire, tourisme...
Bonjour, nous somme 3 associer et nous souhaitons créer une sociéte de location de véhicule utilitaire, tourisme. Je souhaite avoir qqe information et...
Bonjour, nous somme 3 associer et nous souhaitons créer une sociéte de location de véhicule utilitaire, tourisme. Je souhaite avoir qqe information et...
Bonjour, une entreprise individuelle doit elle redonner la tva sur ventes aux impôts si celle ci ne dépasse pas un chiffre d'affaire de 80 000,00 ...
Bonjour, Fin de l'annee derniere j'ai demenagé et depuis je ne recois plus de courriers. Je suis aller voir la chambre des metiers, RSI et les aut...
Bonjour, Je suis président d'une association depuis 2 mois maintenant. Après audit des comptes de l'association, il nous apparaît un nombre import...
Bonjour à tous, Je recherche des infos par rapport à ma situation. Je suis actuellement en CDI dans une entreprise (on va la nommé A) et j'ai mo...
Bonjour, pourrais je avoir un modèle de lettre de demande de marchés. merci
Bonjour tout le monde, étant passionnée de chiens depuis que je suis toute petite mon rêve et de créer mon élevage canin mais le seul soucis est que ...
Bonjour, avec mon épouse nous allons détenir 66.66 %des parts d'un sarl, la gérance tenu par un associé qui détiendra 33.33%; Puis-être salarié......
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une licence de transport poids lourds. J'aimerai ourvir ma société et il me faut cette licence e...
Bonjour, Etant artisan j'aurai aimé transformer mon entreprise individuelle en eurl dans le soucis de mieux me protéger. Mon comptable me parle ...
Bonjour, Déjà merci à ceux qui ont crée le site de permettre de poser des questions, à tous ceux qui font vivre le forum, et à tout ceux qui répon...
Bonjour, j'ai un salon de coiffure depuis quatres ans que je partage avec une ersthteticienne le proprietaire m'a fait un premier bail precaire de ...
Bonjour, J'ai ouvert un institut de bien etre traditionnel Thai ou nous proposons uniquement des prestation de modelage uniquement sur table de ma...
Bonjour, peux t'on licencier un salarié qui a fait une fausse signature sur sa feuille de présence chez un client, celui-ci devait présenter sa feui...
Bonjour, je suis propiètaire des murs d un bar a aix l loyer n a pas été payé depuis janvier 2009 j ai fait une procedure de reféré pour faire...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un fond de commerce laverie mais j'ai subit 3 vandalismes, mon assurance à résiliée mon contrat et ne m'a pas ramb...
Bonjour, Je vous explique, un ami, gérant, a ouvert il y a 5 ans une SARL de type 45:45:10 ou mon ami a 45. Son associé qui lui a aussi 45 et qui...
Bonjour, Je souhaiterai savoir, combien d'entreprises une personne peut-elle créer en se faisant passer, un coup pour le gérant, un coup pour un ass...
Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis novembre 2009, ça aurait du être fini en 2010 mais aujourd'hui, le dossier n'est toujours pas cl...
Bonjour, Depuis samedi dernier je travaille dans une boulangerie de grande surface (contrat signé pour un mois), ayant travaillé chez un artisan...
Bonjour, j'ai 40 ans 3 enfant en basage je cherche d'aide pour cree mon restaurent
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour démissionner de mon poste,en effet je suis employé en cdi en tant que cuisinier depuis 4ans,comment fai...
Bonjour, J'ouvre ma petite boutique dans un mois et je n'ai pas encore choisi où louer le tpe. Avez vous des infos à ce sujet? Le leader m'...
Bonjour, Question simple si un employeur propose le CSP à son ouvrier qu'il va licencier devra t-il payer à pôle emploi l'indemnité des 2 mois de ...
Bonjour, SARL Exercice N-1 - bénéfice 12000 € - capital 2000 € - réserve légale 12000 x 5% limité à 200 € (10% du capital) - re...
Bonjour, Avant tout j'espère être dans la bonne section du forum. Voila j'ai juste une question: je travaille dans un bureau d'études en él...
Bonjour, j'ai acheté un resto que j'ai payé en espèce de 29600€ et je n'ai plus les pièces justificatifs pour 2010 et mon comptable ne veut pas me fai...
Bonjour, peux-t'on créer une société a 2 sans apports, quels sont les statuts à avoir et quel sont les conséquences en cas de faillite.
Bonjour, j'ai signé un compromis d'achat pour un bien dont le propriétaire sera prochainement en liquidation judiciaire pour son entreprise. Sa mai...
Bonjour, j'ai un commerce dans une commune dans une rue assez étroite, d'où la décision du maire de la mettre en sens unique. Ceci provoquerait une ...
Bonjour, je suis sophrologue-psychothérapeute et je voudrais vendre des formations aux entreprises sur la communication non violente et la gestion du ...
Bonjour, Cela va faire bientôt 6 ans que je travaille au sein d'agences d'emplois et il est temps pour moi de voir plus loin. Dans un coin de ma t...
Bonjour, Je voudrais être puéricultrice mais je me demandais je dois faire quoi comme étude.
Bonjour, je suis pizzaiolo avec un camion, sur mon K-BIS en activité (vente pizza, boisson ; vide grenier) et considéré en Entreprise Individuelle ...
Bonjour, Titulaire du C.A.P de chauffagiste par le biais d'une formation de reconversion et n'ayant pas été confronté à la réalité du métier,me ...
Bonjour, A l'origine, mon mari avait créé une petite Société. Cette Société a été Transformée en SARL, mon mari a assuré la gérance de cette SARL co...
Bonjour, je viens de fermer ma société pour pour "cessation de paiement, le contrat de bail est a mon nom et a celui de ma société SARL .du fait j'e...
Bonjour, je voulais réagir sur la vente sur les marchés. Pour vendre sur les marchés pleins de question sont à ce posé. Pour vendre commercent ambulan...
Bonjour, je suis salarié d'une entreprise privée, en CDD. Avec deux autres collègues, salariés de la même entreprise en CDI, nous souhaiterions ouvr...
Bonjour, j'ai mes papiers en tant que commerçant ambulant, ai je le droit de vendre des pralines (chouchous) sur les plages, car il y a déjà des v...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un commerce, est-ce-que je peux acheter des produits soldés sur internet au nom de la société pour les rev...
Bonjour, est ce que au cap il rajoute des points si on a jamais ètè absente...???
Bonjour, je suis actuelement dans une situation assez tendu et je pense faire la liquidation de mon entreprise individuelle, je suis un peu dans le f...
Bonjour, Merci de me l'envoyer c assez urgent merci d'avance
Bonjour, Je suis salariée d'une association Loi 1901. Le bureau est constitué d'un président, d'un trésorier et d'une déléguée générale. Le prés...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de coiffure et d'esthétique (secrétaire comptable et commerciale). Voila mon patron et moi même aimerai...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis peu au service des pntreprises dans le menage est ce que les personnes pour qui je travaille peuvent dedui...
Bonjour, je suis co gérant avec 25% de parts sociales, j'avais cédé 25% à mon ex compagne (qui est donc mon associée)pour qu'elle soit tranquille. a...
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans, et je souhaiterais me lancer en tant que auto-entrepreneur dans un premier temps, donc à première vue je ren...
Bonjour, Ma compagne est prof de guitare et veut donner des cours à domicile , doit on créer une micro entreprise ou etre auto entrepreneur , ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.