Les discussions

momo Entreprise, Société et Assos

Erreur sur mon bilan

Bonjour, j'ai acheté un resto que j'ai payé en espèce de 29600€ et je n'ai plus les pièces justificatifs pour 2010 et mon comptable ne veut pas me fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
expert56
nelle 44 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, peux-t'on créer une société a 2 sans apports, quels sont les statuts à avoir et quel sont les conséquences en cas de faillite.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mariens
qui Entreprise, Société et Assos

Compromis d'achat risqué

Bonjour, j'ai signé un compromis d'achat pour un bien dont le propriétaire sera prochainement en liquidation judiciaire pour son entreprise. Sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mariens
kinoa Entreprise, Société et Assos

Agrément foramteur

Résolu

Bonjour, je suis sophrologue-psychothérapeute et je voudrais vendre des formations aux entreprises sur la communication non violente et la gestion du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kinoa
miss-ihsane Entreprise, Société et Assos

Puéricultrice

Bonjour, Je voudrais être puéricultrice mais je me demandais je dois faire quoi comme étude.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV
dingo Entreprise, Société et Assos

Vide grenier et fiscalité

Bonjour, je suis pizzaiolo avec un camion, sur mon K-BIS en activité (vente pizza, boisson ; vide grenier) et considéré en Entreprise Individuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Mariens
lenny Entreprise, Société et Assos

Créer mon entreprise

Bonjour, Titulaire du C.A.P de chauffagiste par le biais d'une formation de reconversion et n'ayant pas été confronté à la réalité du métier,me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lenny
ensoleillade Entreprise, Société et Assos

Compte d'associé dans une sarl

Bonjour, A l'origine, mon mari avait créé une petite Société. Cette Société a été Transformée en SARL, mon mari a assuré la gérance de cette SARL co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ensoleillade
manuf34 Entreprise, Société et Assos

Droit au bail commercial

Bonjour, je viens de fermer ma société pour pour "cessation de paiement, le contrat de bail est a mon nom et a celui de ma société SARL .du fait j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
duduche
afiletta Entreprise, Société et Assos

Vendeur sur le marché

Bonjour, je voulais réagir sur la vente sur les marchés. Pour vendre sur les marchés pleins de question sont à ce posé. Pour vendre commercent ambulan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV
bisounours Auto-entrepreneur

Comment faire pour obtenir autorisation

Bonjour, j'ai mes papiers en tant que commerçant ambulant, ai je le droit de vendre des pralines (chouchous) sur les plages, car il y a déjà des v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Rosa
nathalie Auto-entrepreneur

Acheter pour revendre

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un commerce, est-ce-que je peux acheter des produits soldés sur internet au nom de la société pour les rev...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Jessy23
alex Entreprise, Société et Assos

Aide au cap

Bonjour, est ce que au cap il rajoute des points si on a jamais ètè absente...???

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jmp59
mortagne1150 Entreprise, Société et Assos

Reduction d'impots

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis peu au service des pntreprises dans le menage est ce que les personnes pour qui je travaille peuvent dedui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
hmg
jom06 Formalités administratives

Problème entre co gérant

Bonjour, je suis co gérant avec 25% de parts sociales, j'avais cédé 25% à mon ex compagne (qui est donc mon associée)pour qu'elle soit tranquille. a...

hmg
Pikaach Entreprise, Société et Assos

Accre

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans, et je souhaiterais me lancer en tant que auto-entrepreneur dans un premier temps, donc à première vue je ren...

hmg
Entrepreneurdebutant Auto-entrepreneur

Moi quand je serai grand je serai rentier !

Bonjour, Mon message peut paraître étrange mais le ridicule ne tue pas comme on dit... Comment fait-on pour être indépendant, avoir plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
OUps
azucena94 Entreprise, Société et Assos

Lettre a l'huissier

Bonjour, Mon pere avait une entreprise de maçonnerie, ici en france. Il a arreté son activité depuis le 31/10/2011. Et parti en Espagne. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Maxelina
lepatissierfou Entreprise, Société et Assos

Abus de l'associé principal

Bonjour, Mon frère et moi somme associés avec un membre de la famille dans une SCI comprennent beaucoup de terre et un immeuble. Nous possédons ...

Maxelina
CLAVAL54 Entreprise, Société et Assos

Cdd toutes les semaines

Résolu

Bonjour, la fille d'un ami a qui il verse une pension alimentaire à sa mère travaille depuis plus de deux mois dans une société très connue dans l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
CLAVAL54
gwladis Entreprise, Société et Assos

Travail au noir

Bonjour, Nous aurions besoin d'information , mon mari est auto entrepreneur dans le bâtiment, il a fait deux ou trois chantier au noir (le chiffre s...

sophiag
Skr1n Entreprise, Société et Assos

16 ans auto-entrepreneur

Bonjour, voila, depuis le début de l'année je cherche un job pour cet été (maintenant) mais je n'ai pas trouvé j'ai essayer en vain les salons mais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ceric
jackarman Entreprise, Société et Assos

Prise d'information

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez écris il y a qq tps maintenant. Je viens de créer ma société dans l'import de véhicules (principalement en prov...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
BmV
Paul Création d'entreprise

Création société

Bonjour, Je souhaiterais créer une société en France. Celle-ci sera à 100% détenue par une société basée aux Pays-Bas. Moi-même, je serais actionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Paul
Bourache Entreprise, Société et Assos

Situation assez complexe

Résolu

Bonjour A la suite d'une requête de divorce, suite au chantage de partage, j'ai du me radier à la chambre des métiers pour protéger mon entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lucini
miyaissa Entreprise, Société et Assos

Camion de salade composées

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir un camion ambulant et faire que des salades composée a manger sur place ou a emporter , mais pas faire tous ...je proposera...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
BmV
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 34 857