Les discussions

Comment calculer chiffre d'affaire

Bonjour, je voudrais savoir quel et le mon chiffre d affaire si j'achéte une voiture 1500 euros et que je la vend 1800euro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ceric

16 ans auto-entrepreneur

Bonjour, voila, depuis le début de l'année je cherche un job pour cet été (maintenant) mais je n'ai pas trouvé j'ai essayer en vain les salons mais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ceric

Problème création de commerce :/

Bonjour, j'ai pour futur projet d'ouvrir une boutique voir plusieurs dans l'avenir qui propose des vêtements de marques comme ralph lauren vicomte a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
math5011

Attestation de transport

Bonjour, Est-ce que le capacitaire doit être majoritaire dans la société ? Merci URGENT

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
LINDA

Prise d'information

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez écris il y a qq tps maintenant. Je viens de créer ma société dans l'import de véhicules (principalement en prov...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
BmV

Création société

Bonjour, Je souhaiterais créer une société en France. Celle-ci sera à 100% détenue par une société basée aux Pays-Bas. Moi-même, je serais actionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Paul

Situation assez complexe

Résolu

Bonjour A la suite d'une requête de divorce, suite au chantage de partage, j'ai du me radier à la chambre des métiers pour protéger mon entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lucini

Comment devenir un homme d'affaire?

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans je veux devenir un homme d'affaire je suis un scientifique en 2eme année secondaire,voila mes question 1- es que un scientifique ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Camion de salade composées

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir un camion ambulant et faire que des salades composée a manger sur place ou a emporter , mais pas faire tous ...je proposera...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
BmV

Non respect de l employeur du contrat de trav

Résolu

Bonjour, mon employeur ne respecte pas le contrat cdi a temps partiel qui nous lie en effet après passage a l inspection du travail et après avoi...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bibily

Créer un depot vente autour de la puericultur

Bonjour, J'ai un projet (en tête) bien précis pour la création de mon dépôt vente autour de la puericulture mais je ne sais pas par ou commencer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ventdest77

Assistante familliale

Bonjour, j'aimerai savoir se quil faut faire pour devenir asistante familiale

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chiquefille

Je suis auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur,je voudrai changer le statu ,mais je ne sais pas qu est ce que faire - ouvrir SARL ou quelle que chose l autre ? A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV

Travailleur handicapé changement d'emploi

Bonjour, je suis travailleur handicapé je travail dans un esat ( milieu proteger), mais etan donner que ce n'est pas tres bien payé, ( meme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
besac25000

Créer entreprise de paysagiste, quel régime?

Bonjour, je suis paysagiste, je souhaiterai créer mon entreprise, mais je ne sais pas sous quel régime? l'auto-entrepreneur c'est bien mais il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Paysagiste

Dette rsi

Bonjour, Je cherche désepérement une solution pour régler les quelques 15000€ que je dois au RSI. En effet j ai exercé mon activité en EI de sept...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Johanna

Travail des jeunes...

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on qu'un jeune 16ans a décrocher un entretien d'embauche quel papier faut t-il avoir sur soit au cas ou l'employer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
tania57

Salaire / étude patron chaîne commercial

Bonjour, Voila , je me poses quelque questions peut être que vous sauriez me répondre, J'envisage des faire des étude dans la gestion en market...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
expert56

Fausse entreprise?

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis qui indiquait un "grand ramassage, un pas vers l'écologie et la solidarité, un geste pour la c...

tania57

Sécuritée privée

Bonjour, certaines personnes disent qu'on ne peut pas etre autoentrepreneur dans la sécurité privée alors pourquoi sur le site de l'urssaf l'autoent...

AMOK!

Délaration rsi trimestrielle+ assedic mensuel

Bonjour, je suis inscrit auto-entrepreneur, au rigime microsocial simplifié (BIC) artisant, et mes déclarations au-près du RSI sont trimestrielle....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
wembavision

Dissolution de sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets devous lancer cet appel à l'aide car je suis non pas un peu mais complètement perdue quand aux démarches pour dissoudre et l...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lilouaix

Artisan commerçant

Bonjour, Je suis artisan commerçant assujetti à la TVA et je voudrez s'avoir si on peut encaisser les chèques à son nom propre ou au nom commercia...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
keradam

Vente fleurs

Bonjour, ayant ma carte commercante ai je le droit de coller mon nom d entreprise sur mon bouquet?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
marylou.

Statut pr decoration / vte de tissus

Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de statut "deco" ou bien "vte de tissus" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Emma

Si j'ai droit de créer un magasin à côté?

Bonjour, Suite à la creation de mon petit societe de conseil , maintenant je voudrai lancer un magasin ou une agence d'exposition où je peux mettr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Angela

Ouvrir boulangerie sans cap

Bonjour, je souhaite reprendre une boulangerie et donc me reconvertir en boulanger- je ferais une formation dans la boulangerie que je souhaite repr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ben.vie

Travail au noir

Bonjour, Je travail actuellement au noir. Mon employeur ne veut pas me régularisé et me paie que 200€ par semaine et je fais bien plus que 35h. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag

Création entreprise avant départ activité?

Bonjour, Est-il possible de créer son entreprise plusieurs mois avant le départ de l'activité? Pour être plus clair, je souhaite m'installer en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cotisations/licence de sport/ association loi

Bonjour, lors de demande de licence nous avons de plus en plus de mal à se faire payer sur le champ. Et parfois en fin de saison la cotisation n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
BmV

Cabinet de conseils d'étudiants

Résolu

Bonjour, Nous avons pour projet de créer un cabinet de conseils d'étudiants. Nous ne voulons pas créer une Junior-Entreprise car il faudrait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
steves-job

Collaborateur et selarl

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur une question en particulier concernant l'Ordre National des Chirurgiens Dentistes : je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MaitreVerges

Se lancer dans l'achat d'un camping ?

Bonjour, Avec mon épouse, nous nous interessons de plus pres sur l'investissement dans un camping.Nous avons commandé un livre sur cela et pensons ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mathieu-CGP

Secretaire independante

Bonjour, secrétaire indépendante en portage salariale, je suis à la recherche de clients. je réalise que c'est très compliqué et je n'ai aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
T2S

Reprise d'un point chaud

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la reprise d'un point chaud (je souhaiterai tenir le commerce tout seul). Je n'ai aucune expérience dans ce...

duncanben

Je cherche un moniteur

Bonjour, je cherche un moniteur independant sur dax mon numero de tel 06.28.58.04.66

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lali40

Cabinet comptable

Bonjour, Je suis diplômée de titre RNCP responsable comptable BAC + 3 et 4 = master CCA - M1 validé au CNAM, je continue la formation d'Expertise e...

expert56

Convention compte courant d'associé

Résolu

Bonjour, Je recherche un modèle de Convention compte courant d'associé. Merci de votre aide. Cdt, aishu

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mickael59

Association : conseil d'administration

Bonjour, je fais partie d'une association loi 1901. Notre conseil d'administration est composé de 9 personnes. A quel moment de nouvelles personnes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Concour d'entrer pour compagnon du devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un concour d'entrer pour les compagnon du devoir j ai chercher sur differents sites mais je n'est rien trouver...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Aara

Je me sépare de mon associé

Bonjour, a l'heure actuelle, je me retire de la société (SARL) suite à une incompatibilité d'humeur. je suis toujours associé à lui pour le momen...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56

Snack ambulant

Bonjour, je voudrai savoir les conditions pour pouvoir s'installer dans une commune faut-il aller demander aux marie si oui? il y a t-il un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
granny

Retard paiement facture

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans la chaudronnerie. J'ai effectué des travaux pour un syndic de copropriété pour une valeur de 1400€. Ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56

Rsi qui me menace avec un huissier

Résolu

Bonjour, depuis deja quelques mois j'ai le RSI ( Regime Social des Independants ) qui me harcele avec un huissier de justice en fait en 2006 j'ai ou...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jg83

Projets achat de camping

Bonjour, nous voulons changer de vie donc projets acheter un camping amenager avec locatif est nom locatif avec parc aquatique retauration soiree avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lili

Frais déductibles pour auto entrepreneur

Bonjour, Je suis en auto entreprise avec un versement libératoire de l'impot sur le revenu. Je suis professeur de yoga et me déplace pour assurer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
isq

Cessation d'activité, mobilier de bureau disp

Bonjour, J'ai cessé l'activité de mon entreprise courant mai. C'était une petite entreprise, donc la petite quantité de mon mobilier de bureau n'in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lgugu92600

Tvs pour micro entreprise

Bonjour, nous avons cree une micro entreprise en france et nous allons acheter une voiture pour cette societe ,serons nous taxer par la TVS ? si oui...

LeChatDeGastonLagaffe

Titre...«à l'aide»

Bonjour, j'ai des projets mais j'ignore comment constituer un dossier complet alors veuillez me guider.

choubaka

Rémunération par les dividendes d'une sas

Bonjour, Je suis sur le point de créer une SAS, pour notamment sa souplesse et aussi échapper aux cotisations sociales (trop lourdes). Mon but se...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 34 820