Arnaqué par un one-shot
helenou2014
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
-
Modifié par BmV le 13/10/2014 à 08:49
carolinelenec Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 23:43
carolinelenec Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 23:43
A voir également:
- Carte one shot banque populaire
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Carte facelia banque populaire avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Banque populaire dépôt espèces - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
J'ai aussi été abusé par un commercial peu scrupuleux de la société D.A. ou F.A., pour la vente d'une application mobile et d'un proxi shop qui n'avaient aucun intérêt pour mon activité et ma situation géographique (exploitation agricole plein champs).
Frais de mis en service 420 €, prélèvement de 180 € pendant 36 mois par la société L. (société de location) , assurance matériel....
Lorsque que je me suis rendu compte que je m'étais fait arnaqué et que j'ai constaté que des fausses dates avaient été inscrites au dessus de ma signature sur certains de mes documents. De ce fait, j'ai demandé l'annulation de mon contrat et j'ai bien entendu essuyé un refus de la société qui m'avait démarché.
Je me suis donc tourné vers un cabinet d'avocats spécialisés dans le e-commerce (Haas) et j'ai su alors, qu'il y avait bien un délai de rétractation de 14 jours pour les professionnels loi « Hamon », qui est prolongé de douze mois à compter de l'expiration du délai de rétractation ; celui-ci est applicable aux professionnels, lorsque les informations relatives à l'exercice du droit de rétractation , à savoir « les conditions, le délai et les modalités d'exercice de ce droit ainsi que le formulaire type de rétractation » n'ont pas été communiquées de manière lisibles et compréhensibles(Code de la consommation). Pour pouvoir y prétendre, il faut respecter des critères (entreprise de moins de 5 salariés, entreprise n'ayant aucun rapport avec la fourniture, la programmation et la maintenance d'applications mobiles, objet du contrat en cause).
Certes, j'ai payé des frais d'avocat, mais aujourd'hui, grâce aux compétences et à la réactivité de ce cabinet d'avocats, la société qui m'avait abusé a accepté d'annuler mon contrat et la société L. m'a remboursé tous mes versements depuis le mois d'avril 2015, à l'exception des 420 € de mise en service.
J'espère que ce post vous aidera peut-être à sortir d'une situation périlleuse.
J'ai aussi été abusé par un commercial peu scrupuleux de la société D.A. ou F.A., pour la vente d'une application mobile et d'un proxi shop qui n'avaient aucun intérêt pour mon activité et ma situation géographique (exploitation agricole plein champs).
Frais de mis en service 420 €, prélèvement de 180 € pendant 36 mois par la société L. (société de location) , assurance matériel....
Lorsque que je me suis rendu compte que je m'étais fait arnaqué et que j'ai constaté que des fausses dates avaient été inscrites au dessus de ma signature sur certains de mes documents. De ce fait, j'ai demandé l'annulation de mon contrat et j'ai bien entendu essuyé un refus de la société qui m'avait démarché.
Je me suis donc tourné vers un cabinet d'avocats spécialisés dans le e-commerce (Haas) et j'ai su alors, qu'il y avait bien un délai de rétractation de 14 jours pour les professionnels loi « Hamon », qui est prolongé de douze mois à compter de l'expiration du délai de rétractation ; celui-ci est applicable aux professionnels, lorsque les informations relatives à l'exercice du droit de rétractation , à savoir « les conditions, le délai et les modalités d'exercice de ce droit ainsi que le formulaire type de rétractation » n'ont pas été communiquées de manière lisibles et compréhensibles(Code de la consommation). Pour pouvoir y prétendre, il faut respecter des critères (entreprise de moins de 5 salariés, entreprise n'ayant aucun rapport avec la fourniture, la programmation et la maintenance d'applications mobiles, objet du contrat en cause).
Certes, j'ai payé des frais d'avocat, mais aujourd'hui, grâce aux compétences et à la réactivité de ce cabinet d'avocats, la société qui m'avait abusé a accepté d'annuler mon contrat et la société L. m'a remboursé tous mes versements depuis le mois d'avril 2015, à l'exception des 420 € de mise en service.
J'espère que ce post vous aidera peut-être à sortir d'une situation périlleuse.
13 nov. 2015 à 16:53
28 janv. 2017 à 17:14
L'asso AFVOS de Nathalie THEVENIN peut aussi vous aider, comme le blog Affaireeo de Mathias Poujol-Rost.
2 août 2018 à 23:43