Non respect du délai de réglement factures
VeroM0669
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis novembre 2017. Depuis le 01 janvier 2018, j’ai un contrat de sous traitance avec mon ancien employeur chez un client bancaire. Mon contrat stipule un règlement de facture à 30 jours réception de facture.
Tous les mois j’envoie ma facture le 26 ou 27 du mois, et je ne reçois le règlement que le 5 ou 6 du mois du mois +1 (envoie le 26 mai, règlement le 6 juillet)
Quel recours ai-je pour faire respecter le délai de règlement ? Si je voulais arrêter mon contrat, pourrais-je rester chez mon client avec un autre société ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Véronique
Je suis auto-entrepreneur depuis novembre 2017. Depuis le 01 janvier 2018, j’ai un contrat de sous traitance avec mon ancien employeur chez un client bancaire. Mon contrat stipule un règlement de facture à 30 jours réception de facture.
Tous les mois j’envoie ma facture le 26 ou 27 du mois, et je ne reçois le règlement que le 5 ou 6 du mois du mois +1 (envoie le 26 mai, règlement le 6 juillet)
Quel recours ai-je pour faire respecter le délai de règlement ? Si je voulais arrêter mon contrat, pourrais-je rester chez mon client avec un autre société ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Véronique
A voir également:
- Non respect du délai de réglement factures
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide