Les discussions

Laca64 Auto-entrepreneur

Edition de facture sans devis signé

Bonjour, Ma question est: Est qu un entrepreneur automobile peut editer une facture >7000€ or qu il n y a aucun devis ou de contrat signé? C...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gt.55
Concurrence57 Entreprise, Société et Assos

Concurrence entre 2 commerces

Bonjour, commerçant depuis 2012, je ne cesse de réitérer la demande d’obtention de la Licence PMU pour mon établissement type café bar. En réponse do...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
xplom
perseveranza Création d'entreprise

2 associés, même salaire (belgique)

Bonjour, je vous écris de la Belgique. Je suis dans une situation de conflit avec un futur associé concernant l'attribution de nos salaires. Mon r...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
jejesisi Entreprise, Société et Assos

Achat mobilhommes pour camping

Bonjour, nous souhaiterions avoir des mobilhommes dans notre camping pour faire de la location, apparemment il y a des ventes à des prix très bas en f...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jejesisi
thorvald76 Création d'entreprise

Prévisionnel sur trois ans

Bonjour, je veux ouvrir prochainement une boutique de produits locaux prés du havre, fruits et légumes en bio et agriculture raisonnée entre autre. mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gitane2229
LudovicKeith Entreprise, Société et Assos

Indemnités ( amiable)

Bonjours , j'avais une une question ? On peut demander n'importe quel montant d'indemnisation en cas de rupture à l'amiable ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Any--Ly
trocme95 Auto-entrepreneur

Minimaus sociaux: aah

Bonjour, étant prestataire de l'allocation adulte haandicapé je souhaite monter une activité multimédia àMontauban. J'aimerai savoir mes droits et mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
trocme95
Ouriel94 Création d'entreprise

Information debouchée

Bonjour, Je rentre en BTS notariat et je voulais savoir qu’elle cursus j’en vais devoir suivre pour devenir notaire, et en combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
gt.55
mylilsti Entreprise, Société et Assos

E-commerce sur wix ...

Bonjour , j'ai pour projet de créer un commerce en ligne , je me suis donc dirigée vers une plateforme me permettant de "réaliser" mon projet tout e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
padaratz
Honey Entreprise, Société et Assos

Societe sci

Bonjour, Mariée depuis 19 ans sous la séparation de bien , notre maison d’Habitation et en Sci et une autre en SARL . Mon marie et gérant de plusi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
lucini
Maya0483 Bail commercial

Caution solidaire - impayés

Bonjour, Je suis propriétaire d'un fond de commerce, j'ai signé un bail commercial en location gérance le 1er juillet 2017 avec un couple de profess...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
Tony Auto-entrepreneur

Devis fournisseur incorrect

Bonjour, je suis auto-entrepreneur un de mes fournisseurs m'a fait un devis pour une toiture me disant qu'il fallait 1500 tuiles pour courir celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
nicosdu13
isitdeadtho Formalités administratives

Revenus d’un commerce à mon nom..

Bonjour, j’ai une question qui pourrait paraître bizarre et pas très commune, j’apprécierais vraiment si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ma situatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ventdest77
tonitri44 Bail commercial

Résiliation bail commercial amiable

Bonjour, J'adresse ce message pour connaitre une réponse sur ma situation. Je suis gérant d'une SARL dans le commerce et locataire d'une cellule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
Elodie40200 Bail commercial

Bail dérogatoire et résiliation anticipée

Bonjour je suis engagée par un bail dérogatoire jusqu'en mai mais souhaiterez le résilier au plus vite sachant qu'il n'y a pas de clause dérogatoire a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
albertiro Bail commercial

Bail commercial simple 3/6/9 ( garage auto )

Bonjour, A la recherche d'un commerce pour moi et mon frère , nous somme tomber sur une annonce concernant un garage automobiles ( vente , achats ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
castelsand Auto-entrepreneur

Facturation

Bonjour, je suis esthéticienne statut micro entreprise depuis 2 ans. Je réalise des soins esthétique dans un spa. Concernant la facturation je l’établ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
kinou33720 Création d'entreprise

5 semaines de congés imposés

Bonjour, Je suis gérante depuis peu d'une micro crèche privée. La structure fermera 5 semaines par an, une pour noël, une pour vacances de printemp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierrecastor
CPDLV Entreprise, Société et Assos

Radiation de sites internet

Un GFA qui n'existe plus depuis 30 ans apparaît sur : societe.com, verif.com, manageo.com Ce GFA a été créé en juin 1986 et a existé moins d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
CPDLV
AntoJess Bail commercial

Loyers bail commercial

Bonjour, Un propriétaire a t'il le droit d'exiger de payer des loyers jusque fin du bail? Alors que local rendu 3 mois avant fin du bail pour grosse...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poisson92100
alloxi Bail commercial

Indexation de loyer, bail commercial

Bonjour, Après 4 ans de location d'un bâtiment commercial, le propriétaire a décider d'indexer le loyer. Sur le bail commercial, rien n'est indi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poisson92100
nanoucalou71 Bail commercial

Rupture anticipée du bail

Bonjour, Je loue un local commercial depuis mars 2018. Mon activité saisonnière ne me permet pas de rester fermer l'hiver donc j'envisage d'ouvrir. M...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poisson92100
MariePaule Entreprise, Société et Assos

Paiement emplacement brocante

Bonjour, Je suis présidente d une association qui organise une brocante et chaque année nous sommes confrontés à un exposant qui refuse de payer son...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
chomir73
SylvieAbadie Auto-entrepreneur

Refut de place de marché

Bonjour, un placier a-t-il le droit de me refuser si je lui présente seulement les photocopies entre autre la photocopie de la carte commerçant

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
espsie
annemarieVAUTRIN Charges sociales / RSI

Cotisations sociales pour un apprenti

Bonjour Pouvez-vous me dire quel sont les taux de cotisations salariales et patronales pour un apprenti dans une entreprise de 4 salariés? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Any--Ly
Ignace Représentation du personnel

Candidats non syndiqués au ces

Résolu

Bonjour, Des employés non affiliés à un syndicat peuvent-ils figurer sur la liste des candidats à l'élection du CES au premier tour de celle-ci? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Ignace
Patricia Entreprise, Société et Assos

Deux contrats

Bonjour, Je suis en contrat de 19h hebdomadaire et je souhaiterais à côté faire ATSEM en tant que remplaçante c’est-à-dire que je serai payé obligat...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Patricia
Louise Auto-entrepreneur

1 statut d'auto entrepreneur pour 2

Bonjour, Nous souhaitons avec une amie ouvrir un e-shop, nous avons toutes deux une activité à temps plein en parallele. Nous ne pouvons malhe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
chomir73
Jam49300 Entreprise, Société et Assos

Assurance décennale

Bonsoir Pour faire notre piscine, le constructeur a fait intervenir un paysagiste pour réaliser le béton et le ferraillage autour de la coque ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tchatcha3
Benjamin Représentation du personnel

Délégué suppléant

Bonjour, j’aimerais avoir un petit renseignement. Dans notre société nous venons d’élire notre délégué du personnel. Et j’aimerais savoir si nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 34 883