Edition de facture sans devis signé
Bonjour, Ma question est: Est qu un entrepreneur automobile peut editer une facture >7000€ or qu il n y a aucun devis ou de contrat signé? C...
Bonjour, Ma question est: Est qu un entrepreneur automobile peut editer une facture >7000€ or qu il n y a aucun devis ou de contrat signé? C...
Bonjour, commerçant depuis 2012, je ne cesse de réitérer la demande d’obtention de la Licence PMU pour mon établissement type café bar. En réponse do...
bonjours a vous je suis auto entrepreneur j'ai acheté une caravane complètement équipé et au normes pour mon snack j'ai l autorisation de m'installe ...
Bonjour, Je suis associé non gérant dans une SARL et je souhaite en sortir définitivement. Seulement, les 2 autres associés n'ont pas les moyens ...
Bonjour, Mon mari doit faire son renouvellement de licence de transport, pour cela il doit remplir la "Déclaration annuelle relative à l'exigence ...
Bonjour, Vous vous connaissez le meilleur cabinet transmission d'entreprise? J'ai besoin d'aide pour acheter une entreprise, c'est pour ça que je vo...
Bonjour, je vous écris de la Belgique. Je suis dans une situation de conflit avec un futur associé concernant l'attribution de nos salaires. Mon r...
Etes-vous certains que lors de la dénonciation d'un accord collectif, le comité d'entreprise doit être consulté ?
Bonjour, nous souhaiterions avoir des mobilhommes dans notre camping pour faire de la location, apparemment il y a des ventes à des prix très bas en f...
Bonjour, je veux ouvrir prochainement une boutique de produits locaux prés du havre, fruits et légumes en bio et agriculture raisonnée entre autre. mo...
Bonjour, Je souhaite creer une agence de voyages en ligne mais je n'ai aps d'experience en tant que cadre pour obtenir la licence. J'ai vu que sur...
Bonjour, Chacun d'entre nous sait qu'entreprendre c'est prendre des risques ! C'est donc ce que je décide de faire, tout en essayant bien sur d'en...
Bonjours , j'avais une une question ? On peut demander n'importe quel montant d'indemnisation en cas de rupture à l'amiable ? Merci de votre réponse
Bonjour, pour radié mon kbis Pour radié svp
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délais de prescription de facturation à 14 mois s'applique également aux entreprises? Si oui, une consommati...
Bonjour, étant prestataire de l'allocation adulte haandicapé je souhaite monter une activité multimédia àMontauban. J'aimerai savoir mes droits et mes...
Bonjour, Je rentre en BTS notariat et je voulais savoir qu’elle cursus j’en vais devoir suivre pour devenir notaire, et en combien de temps?
Bonjour , j'ai pour projet de créer un commerce en ligne , je me suis donc dirigée vers une plateforme me permettant de "réaliser" mon projet tout e...
Bonjour, Mariée depuis 19 ans sous la séparation de bien , notre maison d’Habitation et en Sci et une autre en SARL . Mon marie et gérant de plusi...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un fond de commerce, j'ai signé un bail commercial en location gérance le 1er juillet 2017 avec un couple de profess...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur un de mes fournisseurs m'a fait un devis pour une toiture me disant qu'il fallait 1500 tuiles pour courir celle-ci ...
Bonjour, j’ai une question qui pourrait paraître bizarre et pas très commune, j’apprécierais vraiment si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ma situatio...
Bonjour, J'adresse ce message pour connaitre une réponse sur ma situation. Je suis gérant d'une SARL dans le commerce et locataire d'une cellule c...
Bonjour je suis engagée par un bail dérogatoire jusqu'en mai mais souhaiterez le résilier au plus vite sachant qu'il n'y a pas de clause dérogatoire a...
Bonsoir , j’ai donné congé de mon bail commercial six avant la date d’anniversaire par défaut de repreneur mais là je viens de trouvé un acquéreur est...
Bonjour, A la recherche d'un commerce pour moi et mon frère , nous somme tomber sur une annonce concernant un garage automobiles ( vente , achats ...
Bonjour , j'ai acquis des parts dans une entreprises SAS mais je pense m'être faite escroquée car je ne suis pas nommée dans les actionnaires les stat...
Bonjour, Je vais bientôt créer ma microentreprise (savonnerie artisanale fabrication de savons et vente de savons et accessoires) Je vais m'immat...
Bonjour, je recherche un site sur lequel j'obtiendrais la liasse fiscale en format remplissable , bien cordialement
Bonjour, Je suis novice sur ce forum et ignorant sur les problématiques de création d'entreprise. Mon problème est le suivant. Nous sommes 4 associ...
Bonjour, je suis esthéticienne statut micro entreprise depuis 2 ans. Je réalise des soins esthétique dans un spa. Concernant la facturation je l’établ...
Bonjour, Je suis gérante depuis peu d'une micro crèche privée. La structure fermera 5 semaines par an, une pour noël, une pour vacances de printemp...
Bonjour, Je suis basé en Normandie a côté de Caen, je recherche une personne qui a la capacité de transport de voyageurs car je souhaite monter la s...
Un GFA qui n'existe plus depuis 30 ans apparaît sur : societe.com, verif.com, manageo.com Ce GFA a été créé en juin 1986 et a existé moins d'un s...
Bonjour, Un propriétaire a t'il le droit d'exiger de payer des loyers jusque fin du bail? Alors que local rendu 3 mois avant fin du bail pour grosse...
Bonjour, Après 4 ans de location d'un bâtiment commercial, le propriétaire a décider d'indexer le loyer. Sur le bail commercial, rien n'est indi...
Bonjour, Je loue un local commercial depuis mars 2018. Mon activité saisonnière ne me permet pas de rester fermer l'hiver donc j'envisage d'ouvrir. M...
Bonjour, Je suis présidente d une association qui organise une brocante et chaque année nous sommes confrontés à un exposant qui refuse de payer son...
Bonjour, Actuellement au rsa , je souhaite prendre le statut d'autoentrepreneur! conserverai je mon rsa?? dans quelle limite?? pour combien de tem...
Bonjour, un placier a-t-il le droit de me refuser si je lui présente seulement les photocopies entre autre la photocopie de la carte commerçant
Bonjour, Je suis professeur. dans l'éducation nationale et je prépare ma reconversion. J'ai 2 questions. Ai-je le droit de me mettre en auto entrep...
Bonjour, jaimerai savoir comment creer une agence d'interim sans passer par la franchise
Bonjour Pouvez-vous me dire quel sont les taux de cotisations salariales et patronales pour un apprenti dans une entreprise de 4 salariés? Cord...
Bonjour, Des employés non affiliés à un syndicat peuvent-ils figurer sur la liste des candidats à l'élection du CES au premier tour de celle-ci? ...
Bonjour, Je suis en contrat de 19h hebdomadaire et je souhaiterais à côté faire ATSEM en tant que remplaçante c’est-à-dire que je serai payé obligat...
Bonjour, Nous souhaitons avec une amie ouvrir un e-shop, nous avons toutes deux une activité à temps plein en parallele. Nous ne pouvons malhe...
Bonsoir Pour faire notre piscine, le constructeur a fait intervenir un paysagiste pour réaliser le béton et le ferraillage autour de la coque ainsi ...
Bonjour, j’aimerais avoir un petit renseignement. Dans notre société nous venons d’élire notre délégué du personnel. Et j’aimerais savoir si nous somm...
Bonjour, Je suis étudiants et je souhaite ouvrir une boutique en ligne de vente de t-shirt, sweat, sac à dos et autre avec les logo que j'ai créer. ...
Bonjour, Je recherche des sociétés qui ne sont plus en activités mais qui auraient pu exister. Par exemple dans le domaine vétérinaire. Comment f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.