Les discussions

dom Entreprise, Société et Assos

Coursier

Bonjour,je suis actuellement salarié comme livreur dans un laboratoire de prothèse dentaire et j'aimerais me mettre à mon compte comme coursier messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gerber1
kris Entreprise, Société et Assos

Ce et numéro siret

Bonjour, Nous voulons faire installer une ligne directe + internet dans le local de notre nouveau CE, et l'on nous dit qu'il nous faut absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
kris
babeth Entreprise, Société et Assos

Vente fond de commerce

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble mis en vente avec commerce Les gérants du fond de commerce ont vendu le fond, mais moi j'avais quelq...

avocat78
cary34 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ???

Bonjour, Je viens d'avoir mon diplôme de psychothérapeute et je souhaite m'intaller comme auto entrepreneur. Fin Aout mon contrat prends fin ...

58Sab
lorie Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiterai monter ma propre agence d'hotesse ms je ne c pas cmt m'y prendre jai besoin daide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78
nina Entreprise, Société et Assos

Erreur sur le code ape

Bonjour, Je viens d'immatriculer ma société et en regardant mon extrait de Kbis je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur sur le code APE....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78
Claude Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, Je vous contacte au sujet du statut de l'autoentrepreneur. Un artisan peux bénéficier du régime auto-entrepreneur dans la mesure où il...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
MIRA
berny Entreprise, Société et Assos

Elevage canin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un élevage canin familial,3 femelles et 1 mâle actuellement ,une 4 ème en projet. Je souhaiterai obtenir un N° siret mais pas au pr...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
souchie
machado Entreprise, Société et Assos

Fiche banque de france

Bonjour, je mapele machado vasco je suis ne le 11 09 1952 et je voudrais savoir ci je suis fiche a la banque de france

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nostresswoman
jean-jean Entreprise, Société et Assos

Modification auto entrepreneur

Bonjours, auto entrepreneur depuis le mois de mai j'ai juste declarer la prestation de services peinture. or maintenant j' ai besoin d acheter et de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab
AR Entreprise, Société et Assos

L'aer et l'auto-entreprise

Bonjour, Question urgente Peux-t-on prétendre à l'AER en étant inscrit en tant qu'auto-entrepreneur? Verse t-ils le complément suivant les décla...

58Sab
Xenus Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin.

Bonjour, Je m'appelle Dorian j'ai 16 ans. Je fais un bac pro vente sur 2 ans "CAP,BEP,BAC PRO VENTE" J'envisage d'ouvrir un magasin de marque, Qua...

58Sab
veronique Entreprise, Société et Assos

On a tous la meme idee?

Résolu

Bonjour, Moi aussi je souhaiterai creer une structure d'aide a domicile mais quand je vois le nbre de societes je me dis que la concurrence est gra...

58Sab
darius1000 Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur graphiste

Bonjour, J'aimerais me mettre à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur, dans le domaine du graphisme et du web. Je souhaite travailler sur un ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
HelmerL
kook64 Formalités administratives

Gerant majoritaire rsi

Bonjour, je suis gérant majoritaire d une sarl en redressement judiciaire,mes cotisations sont payés par la sarl et apparaissent au bilan comme tel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kook64
crapule Entreprise, Société et Assos

Différence entre apport et capital

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un projet avec mon mari c'est de créer notre commerce de vente d'articles de pêche et de chasse. Je ne sais pas si cela va se faire. M...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
Eustache de la Mirandole
sophie kari Entreprise, Société et Assos

Facturation (association)

Résolu/Fermé

Bonjour, Notre association (fraîchement crée) va travailler pour faire des interventions dans une école. Comme nous allons utiliser une caméra h...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
JuG
Laetitia Entreprise, Société et Assos

Condition cession de parts

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le cahier des comptes doit être obligatoirement paraphé, et validé par les nouveaux associés lors d'une cession de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
avocat78
tetrix Entreprise, Société et Assos

Holding

Bonjour, j'ai actuellement deux eurl 1 CA 400000 € (bénéf 80000 euros) imposé à L'ir (valeur 260000euros) 2 CA 300000 €(bénéf 50000 euros) imposé à...

avocat78
Conrad Entreprise, Société et Assos

Changement de raison social

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il etait possible de changer de raison social. et si oui avec quel cerfa et auprés de quel organisme. Je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
avocat78
jvtconsulting Entreprise, Société et Assos

Changement de statut juridique

Bonjour, j'ai changé de statut juridique, je suis passée de profession libérale à EURL avec option IS depuis 1an 1/2 environ. quand j'étais en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
avocat78
aline62 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, Je souhaite vendre mon fond de commerce, une personne est interessée, le prix est fixé seul problème cela fait 3 ans que je suis installé e...

avocat78
nadeaun Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un fond de commerce

Bonjour, J'ai le projet recent de reprendre une papeterie presse en liquidation judiciaire dans mon quartier! Cet etablissement existe depuis plus d...

avocat78
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 34 856