Les discussions

À l'aide cherche bus anglais

 Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un bus anglais à transformer ou déjà équipé pour en faire un snack, est ce qu'il serait possible d'avoir quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain

Harcelement morale et physique

Bonjour, le 14 juillet 2010 dans la nuit, j'ai subi une agression physique et morale dans mon entreprise. J'étais tranquillement assis devant les éc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain

Comptabilité

Bonjour, Combien de temps, après la fermeture d'une entreprise, doit-on garder la comptabilité, ainsi que les bilans... avec mes remerciements.G.var...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain

Renseignement sur qualipv

Bonjour, je suis artisan plonmbier chauffagiste et je souhaite me poser 23 m2 de panneaux photovoltaique sur mon toit.Ma question est , est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain

Danseuse (gogo)

Bonjour, du fais d etre danseuse (gogo) que je veux me mettre auto entrepreneur , je rentre dans quelle statut pour remplir mon dossier?? d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain

Prêt pce et garantie oseo séparation des bien

Bonjour, Mon mari souhaite crée une entreprise, notre conseiller nous conseille oseo, mais comme j'ai pu lire tous les articles, je suis de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain

Auto entrepreneur - je perds tout ?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et j'ai travaillé en collaboration avec un ami. Seulement, depuis, tout est tombé à l'eau. Je n'avais que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
NOFX

Statut auto-entrepreneur après 1 an

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec ma société il y a peu près un an et je réfléchis aujourd'hui à monter une société. Je parcou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
NOFX

Ventilation du prix - cession de fonds de com

Bonjour, mon ami doit signer un compromis d'acquisition de fonds de commerce de plomberie et nous nous demandons, de quelle façon il convient de r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pollendel

Ouverture de commerce

Bonjour, J'aimerais uvrir un sexe shop, qui peut me dire les formalités à suivre

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Totlematin

Comment aller de salarie a auto entrepreneur

Bonjour, je me presente je suis salarie dans une entreprise de plomberie chauffage et electricite depuis 7 ans et je souhaite depuis un moment cre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Couky

Auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, JE SUIS AUTO-ENTREPRENEUR ET SA NE MARCHE PAS J AI FAIT DEBLOQUET LES FONT ET JE VOULET SAVOIR S IL ETE POSSIBLE DE POUVOIR RETOUCHER LES A...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Appocalypse85

Autoentrepreneur: pb de factures...

Bonjour, Nouvel autoentrepreneur, j'ai besoin de vos lumières, je viens de commencer et il y a certaines choses que j'ai du mal à comprendre. Je tra...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ABILIO

Licenciement économique

Bonjour, Doit-on accepter decontinuer à travailler,lorsque l'employeur n'assure plus vos salaires pendant 3 mois et qu'il retarde volontairement le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
emilie

Démission société salarié associé non gérant

Bonjour, Je suis salarié dans une société dans laquelle j'ai quelques parts. J'ai pour projet de quitter la société comment dois-je procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Germain

Une reponse rapide svp

Bonjour, si on creer l'entreprise sans diplome et que la personne qualifier s'en va sa se passe comment on doit fermer ou on peut continuer? merici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nasira_B

Comment faire un credit vendeur

Bonjour, JE VEUX RACHETER UN COMMERCE DE 200 000 € COMMENT PROCEDER AVEC MON PATRON POUR FAIRE UN CREDIT VENDEUR

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pollendel

Eurl associé unique/gerant?

Bonjour, peut on être gérant d'une eurl dont on est l'associé unique??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pollendel

Type de société + agrément formation + fiscal

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié et veux me lancer en parallele dans une activité de consulting/formation. Pourriez vous m'indiquer quel est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Conseil83

Numéro d'agrément formation

Bonjour, Je souhaite créer une SARL dont l'activité principale n'est pas la formation mais qui sera amenée à effectuer ponctuellement ce type de pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Conseil83

Quels études dois-je faire apres le bac ?

Bonjour, je suis actuellement en 3ème et j'aimerai , plus tard , monter une entreprise dans la restauration . Quels études dois-je faire après le BAC...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Japan-intern

Renseignement sur prêt

Bonjour, vous faite des prêts sous quel conditions?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours taxe d'importation

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'importation de produit en provenance des îles Comores. Cependant, je n'ai aucune idée du montant des tax...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
totlematin

Associés non gérants

Bonsoir, Est il possible, dans le cas d'une SARL, qu'un associé apporte son capital sans jamais travailler pour cette SARL: un associé non gérant q...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Boubou

Formalités enregistrement bail commercial 369

Bonjour, je viens d'acquérir les murs d'un local commercial, et je souhaiterais connaitre les formalités à faire pour l'enregistrement de celui-ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Commerce présenté par 2 agences

Bonjour, j'ai trouvé un commerce par l'intermediaire d'une agence et j'ai signé simplement une offre d'achat . Ayant vu le même bien dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Lettre de démission,(contreintes)

Bonjour, je souhaite donner ma démission à mon employeur,je suis actuellement en arret maladie de longue durée,je ne souhaite pas faire un préavis éta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Aidez moi je suis perdu

Bonjour, j'etais sous contrat cdi avec periode d'essai auquel j'ai mis fin pendant cette periode, sortant d'une convention de reclassement personna...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sephiroth0670

Contrat madelin et changement statut

Bonjour, Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl et titulaire d'une epargne retraite madelin. Je vais passer minoritaire et salarié de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Ludocontact

Plus de détail de la part social si rachat

Bonjour, Le comptable est un ami de la famille de mon associé... Alors je crains pour sa neutralité. Cependant, s'agit-il de lui rétrocéder le mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Reinsegment sur la creanse

Bonjour,j ai été prospecter par des commerçiaux d appels d offres et veille commerciale sur lequel j ai prix un abonement de 1 ans sur le marché de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Fin gerance

Bonjour, je loue un restaurant en gerance et il ne me permet plus de continuer je voudrais arréter comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kouna33

Accident de travail

Bonjour, voila je suis entrée chez mon employeur par pole emploi en formation afpr qui devais etre de 444heures j'ai effectuez mon travail et j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
GCousin

Création ou reprise

Bonjour, je souhaite me mettre à mon compte, mais je vais avoir besoin de mon banquier. Je voulais savoir si les banques prêtes plus facilement po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Découvert bancaire

Bonjour, est-il exact qu'une banque se base sur 10% du chiffre d'affaire pour un découvert bancaire autorisé????

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Auto entrepreneur

Bonjour, puis je avoir le statut auto entrepreneur en ayant un restaurant merci de votre réponse michele

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Calcul valeur part pour rachat

Bonjour, Je suis gérant minoritaire salarié d'une SARL (49%). Suite à une mésentente avec mon associé (49%), je vais peut-être devoir lui racheter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Liquidation judiciaire

Bonjour, mon mari est en liquidation judiciaire depuis un an et demi. ( entreprise individuelle) nous avons construit notre maison il y a 2 ans que...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
berru18

Decennale

Bonjour, nous avons un projet de cretation d une sarl marchand de biens mon mari est chef d equipe macon nous voulons acheter des terrain en vu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
totlematin

Juridique

Bonjour, j'ai un commerce qui risque de passer en liquidation judiciaire es ce que l'on peut saisir ma maison qui a etait acheter 2 ans auparavant l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
totlematin

Les cqp aps est il suffisant ...?

Bonjour, les CQP APS est il suffisant pour justifier d'une "aptitude professionnelle" en sécurité humaine et électronique afin d'obtenir l'agrémen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Formation sécurité CQP SSIAP

Comment récupérer la tva ?

Bonjour, Petite question concernant la TVA.. Si j'achète du mobilier d'occasion par le biais d'un particulier, puis-je quand même récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
HelmerL

Help bilan comptable

Bonjour, J'ai une petite eurl, je pensais pouvoir faire mon bilan comptable seul cette année mais je suis totalement perdu. Je suis en retard pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
totlematin

Restauration rapide suhi

Bonjour, je souhaiterais créer un restaurant de sushi mais juste de la vente à emporter, version restauration rapide, un peu comme certaines chaines...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
totlematin

Tarif

Bonjour, j'ai créée ma société de nettoyage industriel en tant que auto- entrepreneur, pourriez-vous me renseigner sur les tarifs. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
totlematin

Ouvrir ma propre agence de voyage

Bonjour, Moi je suis uniquement agent de voyage,j'ai toujours voulu ouvrir une agence de voyage mais j'ai peu d'experience et j'aimerai bien suivr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kannel

Commissaire à la transformation - sarl en sas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un commissaire à la transformation pour transformer une SARL en SAS (SARL de 2 associés en parfaite entente). ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ml

Accessibilité handicapé pour un restaurant

Bonjour, je compte faire l acquisition d un restaurant sans accès pmr quel sont les obligation pour 2015 en sachant que les toilettes se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jacky73

Je cherche des centre formation de capacite

 Résolu

Bonjour, je cherche a passer la capacite de transport de marchandise,mai je ne sais pas ou et avoir des centre de formation. j'habite seine saint de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
antinea

Obtention de capacité

Bonjour, je suis titulair d'un bac pro exploitation des transports et aimerais savoir le meilleur moyen pour passer mon attestation de capacité de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
antinea
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 34 599