Les discussions

laureen Entreprise, Société et Assos

Sarl en difficulté

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation sans être trop longue. Alors voilà, mon père avait un commerce en SARL dans laquel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness
Sn42400 Procédures collectives

Convention collective du textile

Bonsoir, Je suis Assistante Commerciale dans une entreprise de 10 personnes depuis 10 ans. Sur ma fiche de salaire, mon coefficient est 210 niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sn42400
Keno01 Auto-entrepreneur

Taux maximum de pénalité de retard ??

Bonjour à vous ! :) Etant auto-entrepreneur, et ayant un peu marre que tout le monde me paye toujours au moment où ils en ont envie, j'aimerais re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
hoquei44
Eugena13100 Auto-entrepreneur

Bail de 1 moi

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le vaucluse et je vais déménager dans les bouches du Rhône car j'ai trouvé un local plus approprié. Et je po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
djivi38
Laura-micc Création d'entreprise

Gérante non salariée de ma sas

Bonjour, Je suis gérante de ma sas depuis octobre 2017. Non salarié. Je touche l’ACCRE de pôle emplois, donc je touche mon chômage jusqu’à qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
caroledu92
Eirlfrance Formalités administratives

Eirl endettés

Bonjour, Bonjour, Je gère une EIRL. Cependant depuis Mai je ne peux plus payer les factures (prêt de presque 15 000€ + un découvert de 6 000€ + pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gitane2229
Carton Charges sociales / RSI

Quel taux de tva adopter ?

Bonjour, Je souhaite lancer des ateliers culturels et scientifiques pour les enfants. Durant ces ateliers, nous réaliserons des découvertes scient...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Carton
1SeniorAg Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Je fais partie d'une association Loi 1901. La trésorière et son mari gère depuis peu la totalité du patrimoine (compte courant, stock etc.)...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
kukrapok12 Auto-entrepreneur

Calcul charges

Bonjour, Je souhaite calculer mes charges (25% du CA). Je peux faire 5500€ (CA) / 1.25 = 4400€ 5500 - 4400 = 1100 de charges à payer? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Tommy Formalités administratives

Cession part sas

Bonjour, Je souhaite céder mes parts à mon associé. Je suis actuellement en possession de 50% des parts de la société Le capital de la société est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
donpietro Création d'entreprise

Livraison a domicile

Bonjour ayant comme projet d'ouvrir une société de livraison alimentaire j'aimerais connaitre les démarches a suivre svp. Quelle statut dois je chois...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gitane2229
Bak Charges sociales / RSI

Pour un conflit simple à régler

Bonjour, Je me permets de vous interpeller car mon problème et de nature curieuse. En effet j'ai retrouvé un travail je suis propriétaire mes enfants...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
djivi38
stphaniehuleux Entreprise, Société et Assos

Créer une mam

Bonjour, Avont nous besoin d'une autorisation d'ouverture délivrer par le maire de la commune ou nous voulons ouvrir ? merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
stphaniehuleux
shirley24120 Auto-entrepreneur

Renseignement

Bonjour, Je suis fonctionnaire comptable dans une mairie a plein temps. Je voulais savoir si il m'était possible de me mettre auto entrepreneur enta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jodelariege
Panigal Entreprise, Société et Assos

Distribution de dividendes

Bonjour, Bonjour, Je possède 28 % de parts dans une entreprise qui compte 4 associés ( dont 2 à 28% et un autre à 16% et gérants ) Donc je suis l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
dna.factory
Arts60 Création d'entreprise

Quel statut ? (belgique)

Bonjour, Je me présente je suis artiste peintre, j'aimerais débuter mon commerce avec un statut qui me permettrait de présenter mes oeuvres dans les...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Arts60
self74 Création d'entreprise

Association ou académie

Bonjour, Je suis actuellement coach sportif et self défense en auto entrepreneur et j'aimerais créer une structure avec ma propre méthode afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
self74
olibarbo Entreprise, Société et Assos

Formateur indépendant

Bonjour, je suis moniteur de S.S.T et je voudrais me mettre a mon compte en commencant en micro entreprise comment doit je procéder pour avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
safety-service
Bi-mme Entreprise, Société et Assos

Fausse facture

Bonjour, Je travail pour une société dont le siège est en Pologne et qui a une société secondaire en France. Nous travaillons autant avec les profes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ok44
Chris Création d'entreprise

Création

Bonjour, Actuellement conseillers des particuliers depuis 30 ans je souhaite m’installer en qualité de prescripteur en prêt immobilier Quelles ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38
netzy Auto-entrepreneur

Oublie de déclaration d'impot en 2017

Bonjour, je suis étudiant et j'ai créer mon entreprise en Juillet 2017. J'ai choisi de payer mes impots tout les trimestres Le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jodelariege
simond Auto-entrepreneur

Cout du passage

Bonjour, Je me posais la question de savoir quel est le cout du passage d'autoentrepreneur à SASU ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Any--Ly
cdp84 Création d'entreprise

Création d'entreprise de repassage

Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de repassage, que je ferai à mon domicile et non aux domiciles de clients. Quel est le type d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
cdp84
trojan07 Entreprise, Société et Assos

Cmu et rsi

Bonjour, Je suis en CMU le RSI et il obligatoire Si je suis artisans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
voyage
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 34 883