Embaucher des VDI

FORTICAS - 3 août 2018 à 12:55
 FORTICAS - 3 août 2018 à 22:21
Bonjour,

Je viens de créer une entreprise SASU (Agence web) et je compte embaucher des commerciaux avec des contrats VDI (vente par commission) car on est nouveau récent sur le marché et on ne peut pas embaucher encore des salariés. Nos prestations sont généralement destinées aux professionnels, mais selon mes recherches j'ai trouver que l'activité de vendeur à domicile est définie par la vente de produits ou de services au moyen du démarchage direct auprès de particuliers.
Donc j'ai voulu demander si je pourrai embaucher en VDI des vendeurs de prestations pour les professionnels?

Merci d'avance

1 réponse

espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 38
Modifié le 3 août 2018 à 13:29
Le statut VDI c'est pour du BtoC

"L'activité de vendeur à domicile est définie par la vente de produits ou de services au moyen du démarchage direct auprès de particuliers, ce qui exclut le démarchage par téléphone ou à distance, ainsi que l'activité des VRP multicartes. Elle est soumise à une réglementation particulière. Le vendeur à domicile peut avoir différents statuts." cf. le service public

Pour du BtoB, veuillez vous tourner vers la création de poste au statut VRP

Cordialement,
4
Merci pour la réponse
0