Les discussions

larangaine Entreprise, Société et Assos

Avoir un seul n°de siret

Bonjour, Nous avons deux appartements en location et deux n° de SIRET, comment faire pour avoir un seul n° de SIRET, notre SIREN étant identique.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100
Tatbreh Bail commercial

Cessation d'activité avant fin de bail

Bonjour, Obligée pour des raisons financières et personnelles de cesser mon activité (salon de coiffure tenue seule) j'ai due reprendre une acti...

Poisson92100
fred Entreprise, Société et Assos

Agréments

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai quelques clients qui me demandent de prendre un agréments pour qu'ils puissent bénéficier de 50% d'impôts...

LeChatDeGastonLagaffe
Coraliegire Auto-entrepreneur

Coiffure

Résolu

Bonjour* J'ai un projet de rachat concernant un salon se coiffure. Quelles sont toutes mes démarches à effectuer. Ai droit à une aide financière ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Esteban Entreprise, Société et Assos

Erreur électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur de branchement pour mon volet électrique de fentre de toit. J'ai envoyé le 220 v pour du 24 v.le moteur et il...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
xplom
lazurien83 Entreprise, Société et Assos

Commerce en ligne

Bonjour, Est-ce possible de se procurer un produit, sur un site chinois par exemple, et de le revendre légèrement plus cher sur des sites de vente...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
hoquei44
marie441 Entreprise, Société et Assos

Probleme avec un client

BONJOUR J AI EU UN SOUCI AVEC CLIENT ET IL NE VEULENT PAS ME RENDRE MES MATERIELS DE TRAVAIL . J AI CUISINER POUR EUX ET IL Y A EU UN SOUCI IL NE VO...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
DCI
mamylyli Entreprise, Société et Assos

Retrouver une entreprise

bonjour, Après 42 ans de travail dans l'imprimerie, je viens de développer un cancer de la vessie reconnue par la sécurité sociale comme maladie prof...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mamylyli
phiphi7108 Représentation du personnel

Avenant au contrat

Bonjour, J'ai un avenant que l'on me demande de signer, mais celui-ci fait objet d'une modification de mon poste actuel, et aucune modification de sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mamylyli
anselme8 Entreprise, Société et Assos

Messages d'accueil

Bonjour, ma question concerne les messages d'accueil pré-enregistrés devant être choisis par celui qui appelle ces propositions de type Si... faite...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
xplom
Ting46 Création d'entreprise

Création d'une sasu envisagée

Résolu

Bonsoir, Pour une activité de Consultant en développement économique et social, ainsi qu'en droit public et droit social, j'envisage de créer une SAS...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
toutou Entreprise, Société et Assos

Déduction vendredi ?

bonjour je voudrai savoir si je pose le jeudi et vendredi en conges est ce que l'on me déduit le vendredi nous sommes en jours ouvrés merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Marley
ANARCHISTE Formalités administratives

Lettre de mission expert comptable

Bonjour Mon expert-comptable m'a fait signer une lettre de mission avec tacite reconduction annuelle, j'ai dénoncé le contrat par rar le 29 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100
Clea Entreprise, Société et Assos

Fois truck

Bonjour, à tous, quelques-uns d'entre vous et propriétaire d'un food truck et pourrais me donner tout les renseignement pour débuter ? Cordialement me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
BmV
jakool Création d'entreprise

D,accueillant familial

d,accueillant familial quel statue juridique prendre étant en reconversion professionnel jais trouvée un bien a achète pour exerce mon activité la ban...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
BmV
Alexandre Champion Formalités administratives

Affichage des prix en france

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il n'y avait pas une loi qui précise que c'est le prix affiché en dessous (ou au dessus) de l'article qui doit être re...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100
Mabe47300 Bail commercial

Litige entre le bailleur et le locataire

Bonjour, J'ai acheté un fond "brasserie Restaurant" il y a 4 ans. J'ignorais les arrangements qu'il y avait eu entre le bailleur et l'agence immob...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100
Jeremy.vanier Bail commercial

Facturation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un bâtiment commerciale sous SCI. J'ai prêter gracieusement quelques mois le bâtiment a une entreprise pour stocke...

Poisson92100
Val38390 Auto-entrepreneur

Changement de statut.

Bonjour, Je suis en EI depuis 2 ans et demi je ne dépasse pas les plafond des auto entrepreneur. Et a partir. De janvier les plafond des auto vont d...

Pilti
ambel1201 Entreprise, Société et Assos

Artisan litiqe

bonjour un artisan est venu à mon domicile le 07-04-2017pour un apercu des réparations et l'entretien de mes pompes à chaleur, il a pris mes coordonné...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gt.55
dege50 Entreprise, Société et Assos

Pose de panneaux photovoltaique

Résolu

Bonjour, une personne est venue pour un devis de panneaux a la fin nous avons signe un credit pour cette pose mais j aimerais savoir si cette soci...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
djivi38
coccinellets Création d'entreprise

Credit pour garantie 25 mille

Bonjour, Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise de titre service. Même si je démarre avec une montant minimum comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Misha-d'ok
charlotte57400 Entreprise, Société et Assos

Mettre fin a son bail avant terme

bonjour, j’espère que l on pourra m'aider merci je me trouve dans une situation complexe, j'ai ouvert un dépôt vente il y a même pas un an sur un bai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Poisson92100
fleursauvage35 Auto-entrepreneur

Paiement du loyer

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et mon propriétaire veut absolument que je règles mes loyers le 1er du mois qui tombe quelques fois le week-end,je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Valenchantée
Nootroizdf Entreprise, Société et Assos

Vente de nootropics

Bonjour, Avec un ami nous souhaitons vendre des nootropics (des sortes de compléments alimentaires qui boostent le cerveau). J'ai plusieurs questions...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
celestedu35
fleursauvage35 Auto-entrepreneur

Vole de clé de mon local

Bonjour, je suis auto-entrepreneur esthéticienne ,je loue 2 pieces dont une de 10m2 et l'autre de 6m2,une pour mes soins esthétique et l'autre un sola...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gehi
akitas Procédures collectives

Élagage par enedis

bonjour, je suis propriétaire d'un terrain avec une maison qui est ma résidence principale. Sur la limite avec le voisin, sont implantés des chênes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Marley
glade Création d'entreprise

Ouvrir un restaurant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la restauration rapide je voudrais savoir si les banques financent quand même sans apport? et quelles sont les é...

Poisson92100
lagoul83 Auto-entrepreneur

Prestation de service

Bonjour, avant de faire les démarches pour être autoentrepreneur j'aimerai avoir quelques informations sur l'activité que je souhaite faire. Je v...

Utilisateur anonyme
Lizarrako Charges sociales / RSI

Lmnp et rsi

Bonjour, Depuis plus de 30 ans, je suis LMNP de TOURISME, j'ai un No siren, je suis classée, je paie le CFE, les prélèvements sociaux.....et je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lizarrako
guei marcelline Entreprise, Société et Assos

Porte ouverte

Bonjour, j,ai creer une Auto entreprise pour vendre au marche depuis le 15 juillet 2017.et jusqu,a present je n,est pas pu ventre a cause des empech...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
.../...
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 34 883