Avoir un seul n°de siret
Bonjour, Nous avons deux appartements en location et deux n° de SIRET, comment faire pour avoir un seul n° de SIRET, notre SIREN étant identique.
Bonjour, Nous avons deux appartements en location et deux n° de SIRET, comment faire pour avoir un seul n° de SIRET, notre SIREN étant identique.
Bonjour, Obligée pour des raisons financières et personnelles de cesser mon activité (salon de coiffure tenue seule) j'ai due reprendre une acti...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai quelques clients qui me demandent de prendre un agréments pour qu'ils puissent bénéficier de 50% d'impôts...
Bonjour* J'ai un projet de rachat concernant un salon se coiffure. Quelles sont toutes mes démarches à effectuer. Ai droit à une aide financière ? ...
Bonjour, J'importe actuellement des articles vestimentaires depuis l'étranger, que je revends ensuite en France par le biais de plateforme de dépô...
Bonjour Peut-on cumuler la retraite et un emploi en CDI ?
Bonjour, J'ai fais une grosse erreur de branchement pour mon volet électrique de fentre de toit. J'ai envoyé le 220 v pour du 24 v.le moteur et il...
Bonjour, Est-ce possible de se procurer un produit, sur un site chinois par exemple, et de le revendre légèrement plus cher sur des sites de vente...
BONJOUR J AI EU UN SOUCI AVEC CLIENT ET IL NE VEULENT PAS ME RENDRE MES MATERIELS DE TRAVAIL . J AI CUISINER POUR EUX ET IL Y A EU UN SOUCI IL NE VO...
bonjour, Après 42 ans de travail dans l'imprimerie, je viens de développer un cancer de la vessie reconnue par la sécurité sociale comme maladie prof...
Bonjour, J'ai un avenant que l'on me demande de signer, mais celui-ci fait objet d'une modification de mon poste actuel, et aucune modification de sa...
Bonjour à tous, Je tiens dans un premier temps à remercier ceux et celles qui auront l'amabilité de m'apporter une réponse. Je souhaiterais m'a...
Bonjour, ma question concerne les messages d'accueil pré-enregistrés devant être choisis par celui qui appelle ces propositions de type Si... faite...
Bonsoir, Pour une activité de Consultant en développement économique et social, ainsi qu'en droit public et droit social, j'envisage de créer une SAS...
Bonjour, J'aimerai créé un collectif dans mon entreprise car le dialogue sociales n'existe plus
bonjour je voudrai savoir si je pose le jeudi et vendredi en conges est ce que l'on me déduit le vendredi nous sommes en jours ouvrés merci
Bonsoir à tous. J'ai un cas pratique à effectuer. Dans celui-ci on a une commerçante qui exploite un fonds de commerce et qui fait appel à une SARL ...
Bonjour Mon expert-comptable m'a fait signer une lettre de mission avec tacite reconduction annuelle, j'ai dénoncé le contrat par rar le 29 septemb...
Bonjour, J'aimerais avoir des informations. Je me suis porté caution sur le bail commercial à l'époque de ma compagne (mais je n'ai aucune copie ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui m'a demandé de leur envoyer une demande de changement ou de réparation de mon telephone de service, a...
Bonjour, à tous, quelques-uns d'entre vous et propriétaire d'un food truck et pourrais me donner tout les renseignement pour débuter ? Cordialement me...
Bonjour, Je viens d'acheter un local commercial qui appartenait à une SCI. Comme le local est actuellement loué, la SCI encaissait les loyer en TTC...
Bonjour, J'aimerai créé une entreprise de nettoyage est ce qu'il me faut un diplôme , si c'est le cas c'est quoi comme diplôme et combien de temps c...
Bonjour je suis en dernière année de BAC Pro je voudrais savoir si nous pouvons être auto-entrepreneur en étant étudiant ? Je souhaite montée ma mini ...
d,accueillant familial quel statue juridique prendre étant en reconversion professionnel jais trouvée un bien a achète pour exerce mon activité la ban...
Bonjour, Je voudrai savoir si il n'y avait pas une loi qui précise que c'est le prix affiché en dessous (ou au dessus) de l'article qui doit être re...
Bonjour, J'ai acheté un fond "brasserie Restaurant" il y a 4 ans. J'ignorais les arrangements qu'il y avait eu entre le bailleur et l'agence immob...
Bonjour, je souhaiterais acheter un fond de commerce via une SCI afin de le louer à ma société commerciale .. est ce possible ? merci par av...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bâtiment commerciale sous SCI. J'ai prêter gracieusement quelques mois le bâtiment a une entreprise pour stocke...
Bonjour, Je suis en EI depuis 2 ans et demi je ne dépasse pas les plafond des auto entrepreneur. Et a partir. De janvier les plafond des auto vont d...
Bonjour, je suis titulaire de l'attestation de capacité de transport de marchandises + 3 T 5 depuis 2006, et j aimerais savoir si elle est toujo...
bonjour un artisan est venu à mon domicile le 07-04-2017pour un apercu des réparations et l'entretien de mes pompes à chaleur, il a pris mes coordonné...
bonjour, je suis présidente d'une association loi 1901. Ma secrétaire qui a été élue en tant que secrétaire vient de démissionner. Mon CA est composé ...
Bonjour, une personne est venue pour un devis de panneaux a la fin nous avons signe un credit pour cette pose mais j aimerais savoir si cette soci...
Bonjour, En cas de résiliation d'un bail 3,6,9 pour congé retraite, si le locataire respecte le délai minimum de 6 mois pour prévenir le bailleur, l...
Bonjour Nous nous sommes inscrites avec une amie pour une brocante qui devait avoir lieu le 17 avril 2017, cette brocante a été annulée et nous n'en ...
Bonjour, Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise de titre service. Même si je démarre avec une montant minimum comme...
bonjour, j’espère que l on pourra m'aider merci je me trouve dans une situation complexe, j'ai ouvert un dépôt vente il y a même pas un an sur un bai...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et mon propriétaire veut absolument que je règles mes loyers le 1er du mois qui tombe quelques fois le week-end,je ...
Bonjour, Avec un ami nous souhaitons vendre des nootropics (des sortes de compléments alimentaires qui boostent le cerveau). J'ai plusieurs questions...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur esthéticienne ,je loue 2 pieces dont une de 10m2 et l'autre de 6m2,une pour mes soins esthétique et l'autre un sola...
bonjour, je suis propriétaire d'un terrain avec une maison qui est ma résidence principale. Sur la limite avec le voisin, sont implantés des chênes ...
Bonjour, je souhaite me lancer dans la restauration rapide je voudrais savoir si les banques financent quand même sans apport? et quelles sont les é...
Bonjour, Le placier me demande un extrait kbis pour vendre sur les marchés. Je suis micro entrepreneur. Sur internet on explique que les artisans, c...
Bonjour, avant de faire les démarches pour être autoentrepreneur j'aimerai avoir quelques informations sur l'activité que je souhaite faire. Je v...
Bonjour, Depuis plus de 30 ans, je suis LMNP de TOURISME, j'ai un No siren, je suis classée, je paie le CFE, les prélèvements sociaux.....et je fais ...
Bonjour, Avec un apport de 30000 euros combien je peux demander ? Merci d'avance
Bonjour, j,ai creer une Auto entreprise pour vendre au marche depuis le 15 juillet 2017.et jusqu,a present je n,est pas pu ventre a cause des empech...
Bonjour, Un vote de la majorité des associés nu-propriétaire d'une SARL, contre la poursuite de l'activité , lors d'une AGE, suite à la perte de plus...
Bonjour à tous, Voici un petit retour d'expérience. Je suis chef d'entreprise depuis quelques années maintenant. Comme vous le savez peut être, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.