Sci familiale, modification adresse associé
a3t
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un rappel avec frais (65€) du Tribunal de commerce suite au changement d'adresse d'un des associé de ma SCI Familiale.
Je croyais que seules étaient soumises à déclaration les changements d'adresse de la SCI ou du gérant...
J'ai un mois pour payer avant passage devant un juge !
J'avoue ne pas connaitre cette disposition .
Pensez vous qu'il s'agit d'une erreur ? (le greffier aurait il confondu l'associé avec le gérant ?).
De plus ce rappel est adressé à un autre associé (cad ni au gérant , ni à la société, ni à l'associé ayant déménagé)..
tout cela me laisse perplexe..
merci de me donner votre avis
J'ai reçu un rappel avec frais (65€) du Tribunal de commerce suite au changement d'adresse d'un des associé de ma SCI Familiale.
Je croyais que seules étaient soumises à déclaration les changements d'adresse de la SCI ou du gérant...
J'ai un mois pour payer avant passage devant un juge !
J'avoue ne pas connaitre cette disposition .
Pensez vous qu'il s'agit d'une erreur ? (le greffier aurait il confondu l'associé avec le gérant ?).
De plus ce rappel est adressé à un autre associé (cad ni au gérant , ni à la société, ni à l'associé ayant déménagé)..
tout cela me laisse perplexe..
merci de me donner votre avis
A voir également:
- Changement adresse associé sci infogreffe
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Sci - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Infogreffe formulaire m2 - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail