A voir également:
- Créer une projet
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Ecureuil projet ancien contrat - Forum Donation-Succession
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum Aides et allocations
- Projet de dépôt de boissons pdf ✓ - Forum Création d'entreprise
- Projet de bail - Forum Immobilier
3 réponses
Travailler et mettre de coté ?
C'est généralement la meilleure solution.
Si votre projet est viable, vous pouvez tenter de prendre un prêt auprès d'une banque. Mais ça veut dire qu'il faudra convaincre le banquier, et surtout rembourser cet argent. Donc faut avoir un très bon dossier.
Si votre projet est révolutionnaire, vous pouvez contacter un business angel. Mais si c'était le cas, vous n'auriez pas besoin qu'on vous dise comment trouver un financement.
C'est généralement la meilleure solution.
Si votre projet est viable, vous pouvez tenter de prendre un prêt auprès d'une banque. Mais ça veut dire qu'il faudra convaincre le banquier, et surtout rembourser cet argent. Donc faut avoir un très bon dossier.
Si votre projet est révolutionnaire, vous pouvez contacter un business angel. Mais si c'était le cas, vous n'auriez pas besoin qu'on vous dise comment trouver un financement.
bonjour , c'est à vous même de faire votre projet.....si vous ne savez pas le faire c'est mauvais signe.....c'est très compliqué de faire un projet quelconque..... ce n'est pas sur un forum qu'on va vous le donner "tout cuit" cela semble perdu d'avance.. quel est votre age et quel est votre niveau d'étude?
c'est à dire que vous venez sur ce forum pour demander un financement?, vous voulez qu'on face une collecte ou un don? ce n'est pas le lieu .... il n'y a pas d'argent ici .... juste des bénévoles qui donnent ,oui , de leur temps....
et attention aux propositions de prêts de particuliers :c'est à 100% une arnaque .. voyez plutôt une banque...
et attention aux propositions de prêts de particuliers :c'est à 100% une arnaque .. voyez plutôt une banque...
Je demande de l'argent 50 000€ au banque et je rembourserai pendant 30 ans. Alors aide moi pour réaliser mon rêve. S'il te plaît!
Ok, laissez tomber, je pensais que vous étiez sérieux.
50 000 euros, remboursé en 30 ans, tout le monde va vous rire au nez.
Pour un projet professionnel, 50 000 euros, vous le remboursez au bout de 3 ans.
Un projet personnel, au pire, c'est 15 ans.