Les discussions

Revenus auto entreprise et declaration de revenus

Bonjour je suis salarier et auto entrepreneur .Pour l'auto entreprise j ai opté pour le versement libératoire. Dans ma declaration de revenus hormis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
-illusion-

Reprendre une entreprise

Bonjour, Je suis interdit bancaire je voudrais reprendre une entreprise en redressement judiciaire pour le crédit c bon. Ma question c de savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sleepy00

Signature du statut d'une eurl

Bonjour, J'aimerai savoir si la signature doit se faire chez un notaire avec le tampon ou bien une signature seule est suffisante? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
lucini

Nettoyage appartement

Bonjour, pour nettoyer une appartement DE 95 M2 j'ai aucune idée de tarif si vous pouviez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
hakim

Entreprise ne tournant qu'avec des stagiaires

Bonjour, Je me doute de la réponse mais je préfère vérifier avec vous Une entreprise (startup) n'ayant que son gérant (donc pas de salariés) peut-...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
moi

Remboursement frais bénévoles

Bonjour, Je suis trésorière d'une association sportive. L'un de nos entraîneurs doit engager une babysitter pour effectuer ces entraînements le soir...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
LAntr

Cession bail commercial

Bonjour, je souhaiterai céder mon bail commercial, mon activité n'étant plus rentable, je n'ai pas trop les moyens de faire rédiger par des avocats ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Poisson92100

Accepter renouvellement et payer le nouveau loyer,

Cher maître ou Chère maître, En tant que locataire, suite à ma demande de renouvellement du bail commercial 6 mois avant son expiration, mon baille...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Poisson92100

Créer un site e-commerce de produits japonais

Bonjour, j'aimerais ouvrir une boutique en ligne de produits importés du Japon et de Corée du Sud. J'ai étudié ces deux langues à l'université. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
dna.factory

Qu'elle satut ? achat revente

Bonjour, je voudrais créer une entreprise avec un associé, ça serait de l'achat revente moto voiture avec de faibles marges environ 200 à 300 euro...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
dna.factory

Convention d'exclusivité

Bonjour, une mairie propose des concessions sur un site touristique par appel d'offre tous les cinq ans. une société a remporté un des appel d'offr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
loma66

Changer de statut ou pas

Bonjour, peintre ,en retraite( très petite),je donne des cours de dessin/ peinture dans un atelier que je loue en bail professionnel depuis septembr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
colorama

Renouvellement du ca

Bonjour, le CA de notre association 10 membres est renouvable par moitié tous les 3 ans. Or suite à une diminution du nombre de membres il y a 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
SLOUGH

Obtenir un extrait k pour un ae

 Fermé

Bonjour, je suis Auto-Entrepreneur, en profession liberale, comment puis-je justifier l'existance de ma societe? Puis-je obtenir un extrait K? Si o...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Moka

Facture engie

Bonjour je reçois un appel ce jour de Intrum qui me demande clairement quand vais je payer ma facture du 23 11 2012 je lui rappelle le code de la cons...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Energizor

Que veut dire "dstr" ?

Bonjour, que veut dire DSTR,et quelles sont ses procédures ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lautre

Création d'entreprise pour du dépannage auto

Bonjour, Je suis en train de préparer un projet de création d'entreprise pour du remorquage auto en - 3.5t , j'ai beaucoup de mal à trouver la rég...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
forma

Nouvelle répartition des parts

bonjour, je suis gérant de notre SCI familiale qui regroupe 5 associés (3 enfants, mon épouse et moi-même). la SCI détient 5 logements, dont 2 maison...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sinvenan52

Liquidation judiciaire, lien de parenté inexistant

Bonsoir. Je dispose d'un contrat de travail dans une entreprise en liquidation judiciaire. Pour le paiement de salaire en retard, le mandataire me de...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Jemedis

Que veut dire le sigle dap

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir ce que veut dire le sigle DAP dans les Frais Généraux d'une entreprise s'il vous plaît! En vous remerciant!! ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
djivi38

Cotisation fonciere des entreprises non sedentaire

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma micro-entreprise (prestation de service et artisanat). Selon mon activité, je suis normalement...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ltouchet

Vente de cosmétique

Bonjour à tous et tout Je suis actuellement en étude et recherche une profession a exercer pour l'été j'ai un projet qui concerne la vente ambulante ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
xplom

Sci et droits aux allocations chômage

Bonjour,je suis gérante d'une SCI que nous avons crées avec mon mari lors de la construction de son hangar professionnel, je suis aussi à coté salarié...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
momame03

Comment trouver numéro siren ?

Bonjour, je suis moi même médecin installé et je souhaite trouver le numero SIREN ou SIRET d'autres médecins qui m'ont remplacé (demande de la part du...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une dénomination légale

Messieurs dames bonjour, je cherche un nom d'entreprise dans le but de concrétiser un projet qui n'était encore qu'un espoir réaliste il ya encore 9 a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Flippersandy

Créer sa société de nettoyage auto-entrepreneur

Bonjour, Je travaillais pour une société de nettoyage, cependant cette dernière ayant fait faillite et ne trouvant plus de travail, je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jodelariege

Bail commer'cial pour un artiste plasticien

 Résolu

bonjour , suite à mes soucis avec mon local actuel , On me propose aujourd' hui un local pour y faire mon atelier , il y a toutes les commodités pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
navalou

Sortir, au profit du gérant, un bien d'une sci

Bonjour, Avec deux deux membres de ma famille nous avons créé une SCI, ayant notamment comme actif des terrains à bâtir. Aujourd'hui, un des membres...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
lucini

Capacité professionnelle

Bonjour, Peut on céder ou vendre sa capacité? Merci Rosita

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
lautre

Empêcher flyer sur pare-brise

Bonjour. Y a-t-il un moyen d'empêcher des entreprises de mettre des flyers sur mon pare-brise? Ma voiture n'est ni une poubelle, ni une boîte aux l...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tiffin

Ordonnance d injonction de payer opposition

Bonjour j' ai reçu un injonction de payer je sais que j' ai un mois pour faire opposition toutefois mon opposition n'est pas pour une question de n...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lo71

L'agence veut nous faire un bail de 9 ans et 2 m

Bonjour, En cours de discussion pour la reprise d'un bail commercial, il semble y avoir beaucoup d'imprécisions (volontaires ou pas) dans ce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Versement de commission

Bonjour, Un ami me propose en échange de la traduction de son site web commercial de me verser 10% sur la vente de ses produits. Seulement, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
moi

Ilc 2018

Bonjour* a quelle date sera publié indice des loyers commerciaux pour le 1er trimestre 2018 ? merci binette

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tiffin

Achat murs + commerce bar

Bonjour, je vient ici chercher des éclaircissements, ma conjointe de pacse et moi, aimerions depuis longtemps rejoindre notre famille et reprendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gitane2229

Pénalité et saisi sur cotisations exemptées

Bonjour très cher internautes, Voici en résumé la situation : . Mon père a créé en 2014 une SASU pour faire face à un licenciement . Il trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
sleepy00

Statuts

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir consulter les statuts d'une entreprise. Comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Vavie

Publication jal bodac obligatoire ou non

(Nb je pense avoir publié dans le mauvais forum avant) Bonjour, Dans le cadre d une donation d entreprise individuelle (pacte Dutreil) de mon père ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Carole

Fermeture sasu

Bonjour, J'ai actuellement une sasu, je souhaite la fermer puisque je ne l'utilise plus..... il s'agissait d'un commerce que j'ai fermé faute de ren...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pilti

Démission et création auto entreprise

Bonjour à tous, Cette question concerne mon chéri, mais puisqu'il n'est pas très forum c'est moi qui m'en charge... :) Il veut créer son auto ent...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pilti

Compte bancaise et auto entreprenneur

Bonjour, j'ai des connaissances qui sont auto entreprenneur mais n'ont pas ouvert de compte bancaire dédié à leur activité. Ma question est :...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Nuzzler

Le rôle de l'état financier dans l'entreprise

Bonjour, svp je voudrais savoir quel est le rôle de l'état financier dans l'entreprise?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Alex

Obtention d un crédit banquaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ci les banque accepte de financé du matériel d occasion Pour la creation d une boulangerie ou sont plus frileuse merci c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
DavidAlves

Numéro d'agrément formateur indépendant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une société en auto-entrepreneur et cherche à obtenir maintenant le numéro d'agrément formateur délivré par la préfecture. Pou...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
GuillaumeB.

Problème de contrat

Bonjour* Combien de temps à une etreprise qui à changer de nom et de direction pour refaire les contrats de travail de ses employés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
hoquei44

Rachat de parts de sci

Bonsoir, Nous avons crée une SCI pour l’achat d’un bien immobilier d’une valeur de 320 000€. Les quatre personnes ayant ont part dans la société à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Poisson92100

Quel statut fiscal?

Bonjour, Nous souhaitons, mes quatre associés et moi même, ouvrir une société d’investissement en bourse ( placements à risque en contrats futurs)...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Weberz

Rompre contrat locam suite a cession d'activitée

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce post afin de savoir s'il est possible de rompre le contrat avec Locam qui a une durée irrévocable de 60 moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Poisson92100

Paiement par une association pour une prestation

Bonjour, Je réalise un travail ponctuel, et je souhaite recevoir un paiement ponctuel pour cette prestation, de la part d'une association. Est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Poisson92100

Dette msa

Bonjour, un huissier est passer hier et a réclamer a ma femme le règlement d'une dette MSA de Mon entreprise "SAS" pour laquelle je suis en train d'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
sleepy00
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 34 505