Les discussions

phentonone Représentation du personnel

Rs + suppléant cse

Bonjour, Je viens d'obtenir un mandat d'elu suppleant malheuresement avec les nouvel lois il ne m'est pas possible d'assister au reunion tant que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
phentonone
Benoit Entreprise, Société et Assos

Vol d'une autre entreprise

Bonjour a tous!! J'aimerais éclaircir une situation... Si une personne embauchée par l'entreprise X vole une entreprise sous-traitant Y quel sont...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ouille
Ssands26 Charges sociales / RSI

Comment régler ma dette ?

Bonjour , Après liquidation de ma société en mars 2010 . La rsi a recalculé ma situation . Elle me demandait une somme dépassant les 23 000 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
chomir73
cindysa83 Auto-entrepreneur

Déduction impôts

Bonjour, J’ai ouvert il y a quelques années de cela, une auto entreprise dans la facturation de soins médicaux. Je travaille avec plusieurs infirm...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
jean-christophelienard Entreprise, Société et Assos

Document signé

Bonjour Maître, Nous avons une SARL mon mari et son frère qui sont à 45 pour cent chacun de part puis 10 pour cent a une autre personne qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Rem
Cemiwa Création d'entreprise

Cadre et createur

Bonjour Je suis cadre dans une société de transport. J ai un projet de création d entreprise de transport. Je suis attestataire et ma conjointe sera ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
hoquei44
Yui Entreprise, Société et Assos

Creation sasu

Bonjour, Je suis entrain de creer une sasu en tant que peintre . J'aimerais savoir sil.faut obligatoirement 3 ans d'experiences en continue donc 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
invest77
ayt41120 Formalités administratives

Démission associé

Bonjour, mon associé à parts égales a donné sa démission. Je ne souhaite pas continuer la SARL quelles démarches je dois effectuer? Il y a un prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ayt41120
Hugo Auto-entrepreneur

Apporteur d'affaire pour site d'e-commerce

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et développeur auto-entreprenneur (APE 6201Z, Programmation informatique). Je réalise des missions de déve...

invest77
yannou28100 Charges sociales / RSI

Déjà salarié + président d'une sas

Bonjour, et merci pour ce forum, je suis salarié depuis 10 ans dans le secteur privé et en parallèle je viens d'ouvrir une SAS dont je suis le prés...

invest77
Francky Entreprise, Société et Assos

Prête nom

Bonjour, J envisage de monter une société dans la même activité que mon travail de salarié c est pourquoi je ne peux apparaître en tant que dirigean...

chomir73
medina Procédures collectives

Reconaissance de dette

Bonjour, j ai signer une reconaissance de dette a une amie qui ma preter 17000 euros pour monter une rotisserie ambulante en payant tous les mois es...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
hembertEMMANUEL Entreprise, Société et Assos

Faranchise de tva

bonjour je suis actuellement en franchise de tva pour la première année je voulais savoir si c'était renouvelable automatiquement ou si il fallait ref...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
contrariness
Leapiat73 Bail commercial

Pas de porte ou droit au bail.

Bonjour, je suis entrain de mettre en place ma société.J'ai trouver un local.La locataire veux me vendre un "pas de porte" de 35000€.Son bail se termi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Leapiat73
Klafouti Auto-entrepreneur

Klesia me reclame de l'argent

Bonjour, Depuis mon inscription en auto-entrepreneur en avril dernier, je reçois des papiers de KLesia, hors je n'ai rien sousigné chez eux. Aujo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
gilgamesh
Sev Bail commercial

Frais pour le compromis de vente

Bonjour, Je rachète un fond de commerce dans le sud Et j aimerai connaitre les frais pour pouvoir établir un compromis de vente Je suis en auto e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Poisson92100
Petulina Bail commercial

Contrat bail (commercial) saisonnier

Bonjour, Je souhaite louer un local commercial pendant l'été (donc saisonnier). Impossible de trouver un modèle gratuit sur internet. Savez vous ou ...

Poisson92100
Elioo Bail commercial

Bail.commercial loyer variable

Bonjour* As t on le droit de demander à juge de statuer sur montant du loyer fixe qd il s agit d un bail de 10 ans avec une clause de loyer variabl...

Poisson92100
LAURAc Bail commercial

Bail précaire de 3ans

Bonjour, je suis gerante d'un magasin de fleurs depuis le 5 decembre sauf que tout va mal pour moi jaimerai savoir comment résilier mon bail precair...

Poisson92100
Flic-Flac Auto-entrepreneur

Déclaration ca mensuel urssaf

Bonjour, J'ai réalisé des prestations en Mai ( les factures que j'ai émises sont daté du mois de Mai), j'ai reçu les paiements de ses factures en Ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jodelariege
Armelle Procédures collectives

Carte vtc

Bonjour est -ce que normal de recevoir un mail par noreply@vtc- impnat.fr pour un paiement en ligne pour recevoir sa carte de VTC? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Arzucay974
Nerhyad Bail commercial

Location pro sur la propriété d un salarié

pour laquelle je travaille et dont je suis l unique salarié a besoin de faire des économies au niveau de son loyer. Ayant sur ma propriété un local pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Poisson92100
projet55 Création d'entreprise

Sarl impôts et tva

Bonjour à tous. Malgré de nombreuses recherches, il y a quelques éléments que je n'arrive pas à comprendre sur la SARL (je viens des pays-bas où la fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lucini
Bognaousmane Auto-entrepreneur

Demande d'aide financière/ burkina faso

Bonjour, Je voudrais savoir comment pus-je obtenir une aide financière et technique pour la création d'une unité de transformation de produits agric...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
celestedu35
clemato Auto-entrepreneur

Retour d'un produit porté

Bonjour J'ai une question s'il vous plait. Je vends des chaussures par correspondance, une cliente a acheté une petite paire de mules à 26€, 10 jours...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
clemato
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 34 857