Cotisations payées deux fois
Mawal
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en EI, je dépends de l’an MSA. J’ai déménagé en cours d’année, j’ai changé de région. Est-il normal de payer les cotisations en doublon??
Je m’explique:
J’ai payé l’année entière dans la MSA d’Aquitaine + de la date de mon déménagement au 31/12 dans la MSA Midi Pyrénées.
Soit au final des cotisations en double pour la période qui concerne la date de mon déménagement au 31/12.
N’y a t il aucun recours possible ? C’est injuste.
Merci par avance pour votre réponse.
Je suis en EI, je dépends de l’an MSA. J’ai déménagé en cours d’année, j’ai changé de région. Est-il normal de payer les cotisations en doublon??
Je m’explique:
J’ai payé l’année entière dans la MSA d’Aquitaine + de la date de mon déménagement au 31/12 dans la MSA Midi Pyrénées.
Soit au final des cotisations en double pour la période qui concerne la date de mon déménagement au 31/12.
N’y a t il aucun recours possible ? C’est injuste.
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Cotisations payées deux fois
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Poltronesofa 10 fois sans frais - Forum Consommation
- Rater 5 fois son examen de conduite - Forum Automobile
1 réponse
et que vous a dit la MSA ?
Mawal
Bonjour, alors j’ai appelé plusieurs fois la MSA, mais je n’ai pas eu le méme son de cloche. « Non vous ne paierez pas en doublon, le dossier sera transféré les cotisations suivront ». , puis j’ai eu « toute année commencée est due même si vous déménagez, en revanche vous n’aurez qu’une seule fois les prestations familles... »
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
envoyez leur une lettre recommandé !