Les discussions

Achat burberry pas cher

Bonjour, Je réponds aux personnes qui ont commandé sur ce site.Moi aussi je l'ai fait début novembre et j'ai reçu ma commande 12 jours après. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Adhésion à une salle associative

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse à ma question. j'ai été licencié 4 ans dans une salle de billard associative affiliée Fédération Française ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sylvain3522

Combien de temps pour la carte grise

Bonjour, je vien dacheter une voiture je voudré savoir combien de temps sa me prendré de faire la carte grise en sachant ke je dois partir le 18 juil...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Piniouf 75

Meesage abusif de bleu edf

Bonjour, je reçois depuis quelque temps ( 1 mois ou deux au plus ) un Mail de Bleu EDF me menaçant ( il n'y a pas d'autre terme ) de me couper le co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Energizor

Canal+/canalsat - litige

Bonjour, Ne sachant plus comment faire, je m'adresse sur ce forum pour avoir des réponses ou des conseils. Voilà mon problème : Jusqu'à l'année d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
homair73

Agence de voyage - débit de caution avant la date prévue

Bonjour, J'ai pris récemment un voyage dans une agence de voyage. J'ai donc versé le montant de la caution (par carte bleue) qui devait initialeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour, je viens de recevoir une facture pour des services à domicile, dont le montant est inferieur au devis. Si je la paye le mème, le prestatai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport dès le lendemain...

Bonjour, Je suis un jeune homme sportif. Mon emploi se trouvait à 40 minutes de chez moi, j'avais 2h de pause déjeuner. Avec un collègue, nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Garantie d'un ballon eau chaude neuf

Bonjour, Je suis tombé en panne d'eau chaude dans un logement neuf livré il y a un an et 3 mois. J'ai contacté l'entreprise qui en avait fait la pause...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
meldje78

A propos du nouveau logiciel simm edf bleu ciel

Bonjour, Avec surprise je découvre à la date du prélèvement de ma mensualisation 2 prélèvements sans avoir reçu par courrier d'informations préala...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stefde10

Versement tardif capital décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère décédée en décembre 2011, avait souscrit auprès de la caisse d'épargne 2 assurance au profit de mes frères et moi-même (assure é...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
capicorsu

Arnaque en côte d'ivoire (jolies femmes)

 Résolu

Bonjour, En référence à des témoignages de personnes victimes d'arnaques aus jolies femmes de Côte d'Ivoire lus sur le site Site Droit Finance.net e...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nemrod18

Annuler une commande

Bonjour, puis-je annuler une commande pour un bijou dans une boutique (règlement effectué en totalité à la commande), car le délai est beaucoup trop l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nemrod18

Projet de pompe a chaleur, quelle réelleeconomie?

Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur,air eau. Pour une habitation chauffée au gaz de ville. 150m2 environ 375 m3 a 21° (20...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Papaschultz

Antargaz

Bonjour, voila plus de 10 ans que j'ai résilié mon contrat antargaz par lettre recommandée. ils ont arrête les livraisons de gaz. aujourd'hui je r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gerber1

Consommé moins d'eau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut t'on consommé moins d'eau ? Car j'ai une facture de 224.74€ pour 9 mois pour 2 personnes. Pour vous c'est...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nemrod18

Commande cuisine

Bonjour, vais essayer à être bref, et merci d'avance pour vos réponses ; - au mois de mai 2012, nous avons signé un compromis de vente pour vendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bashortlack

Erg girault regroupons nous en defense.

 Résolu

Bonjour, Vu le nombre de personnes qui se plaignent de ERG Girault, je pense qu'il faut que l'on se regroupe afin d'avoir gain de cause en justice. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tof 80

Probleme à la livraison et problème de qualité

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet mobilierbain.com, un ensemble salle de bain j'ai recu la marchandise le carton était abimé, et le livreur rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rosavincent

Micro ondes sous garantie - refus du magasin -

Madame, Monsieur, Nous avons offert a notre maman, un four micro ondes en avril dernier : 16/04/2012. Celui-ci ne chauffe plus, donc notre mère le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nemrod18

Anciennes dettes de mon ex concubin

Bonjour, Je viens de découvrir que mon ex concubin qui était sensé s'occuper du paiement des loyers de notre appartement commun (prelevements automat...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
elisaaaa

Changement de contrat electricite

Bonjour, En vue de l'installation d'une pompe à chaleur nous souhaiterions augmenter la puissance de notre contrat. Nous avons souscrit pour l'h...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pjk68

Garantie voiture neuve de 12 mois ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un véhicule neuf de marque Renault que j'ai acheter courant Novembre. La date de mise en circulation est le 28 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nicolas41350

Avaries sur colis

Bonjour, J'ai recu un appareil acheté sur le net via un point relais. Lors de l'enlèvement par mes soins, je n'ai pas ouvert le colis donc signé auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Toto

Pb avec bouygues

Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture de ligne telephonique + internet sur le site commercial de bouygues telecom en date du 13/11/2012, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Enchanter

Evier neuf fêlé

Bonjour, Nous avons commandé sur internet auprès de CUISISSIMO un évier en résine-quartz réputé pour sa très grande solidité et garanti 5 ans en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Afrikarnak

Probleme electrique

Bonjour, je suis propretaire d' une ancienne maison , et j ai l ancien compteur bleu , jai souvent de probleme electrique , pour cela j aimerai le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Energizor

Relance du trésor public pour une facture d'eau de 2004

Bonjour, Je viens de recevoir une relance du comptable du Trésor pour le règlement d'une facture d'eau de 2004 de ma mère décédée en 2005. La succes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gérard

Chariot personnel

 Fermé

Bonjour, de quel droit et est-il légal pour un magasin de vous obliger à laisser votre chariot personnel à l'entrée du magasin? le client n'est plus...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gabee

Permis a point retrait de point

Bonjour, la perte de1 pts a 4 mois d'intervalle pour excce de vitesse de moin de 20km dans combien je recuperer ces pts dans 6mois chacun ou 2ans po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
enore

Migration vers forfait bloqué virgin/arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Virgin (1heure, sms illimité et internet limité...à 29,90 € par mois) en décembre 2011 pour 24 mois. Lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilou 59

Aixia incapable de depanné une pac

 Résolu

Bonjour, on a une pompe a chaleur axia 11k achetée 12500 € en 2008 en panne depuis le 20 octobre ils sont incapable de la dépanné erreur lpt1!! ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
babounette

Cachet de la poste datée, preuve d'envoi ?

Bonjour, S'il vous plait, lisez moi, j'ai mon coeur a 100 000 je n'arrive pas à me calmer... Petite introduction afin que vous compreniez.. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Fiona47

Devis non respecté, travaux commencés, annulation suite tvx ?

Bonjour, J'ai eu un devis pour 16 m2 de réfection de plancher suite à un DDE. L'assurance a accepté ce devis. Les travaux devaient se faire en deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bulou

Soucis facture internat

Bonjour, je dois régler la facture d'internat de ma fille, le soucis c'est qu'elle a 4 semaines de stage ce premier trimestre et que le lycée ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jlick

Problème pompe à chaleur

Bonjour, Mes parents ont fait installer une pompe à chaleur, il y a plusieurs années et bien entendu l'entreprise a fait faillite et depuis panne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nemrod18

Résiliation contrat poweo

Bonjour, j'ai envoyé le 27 septembre une lettre avec accusé reception à poweo pour résilier mon contrat. Ils ont essayé de me contact le 20 octobre...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jac11

Tickets cadeau intense

Bonjour, J'ai un ensemble de 140€ de ticket cadeau intense arrivés périmé depuis un peu plus de trois mois. Des amis me les avait offert et je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gerber1

Pret facile.net

Bonjour, Faite très attention au pretfacile.net c'est une escroquerie énorme, je l'ai fait il vous demande de leur faire un mandat cash urgent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CLAVAL54

Démarche pour porter plainte contre pixmania

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum.. J'aimerais savoir les démarches à suivre pour porter plainte contre pixmania. En effet,d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Grazziella21

Je me suis fait arnaquer comment récupérer mon argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arnaquer voici mon histoire. Il y a 3 jours nous avons voulue acheter une voiture avec mon marie, en recherche sur l'Int...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dido88

Rupture contrat auto école

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto école en 2008. à l'époque, j'ai pris un forfait code permis pour 750 euros. malheureusement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ninoushkaa

Résiliation contrat edf

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté un logement en août 2008 et aujourd'hui Edf m'appelle pour me signaler qu'ils n'ont pas trace d'une quelconque résiliation de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bobbymcgee

Faux pv

Bonjour, depuis 2 mois des voitures se garent devant chez moi et me gènent. la Police s'en fout. Hier j'ai imprimé des faux avis de PV électroniques ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Arenablack

Recours contre erdf

Bonjour, je suis mensualisée pour mes factures EDF. Lors du dernier relevé, il a été noté une importante diminution de consommation donc une baisse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Energizor

Culture et formation

Bonjour, Je viens de tomber sur le site et je suis "soulagée" de voir que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. Il y a trois ans j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Points sur le permis

Bonjour, celà fait plusieurs fois que je reçois une information disant que toute personne ayant eu son permis avant 1992 (soit avant l'établissement...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
audoise4811

Vente d'echantillon gratuit

Bonjour, j'ai acheté des yaourts aujourd'hui dans mon supermarché. En regardant sous le carton, je me suis aperçue qu'une grosse étiquette était col...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Prélèvement non justifié

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que 14,95€ sont prélevés sur mon compte bancaire par WP ANXA - PARIS . Je ne sais pas à quoi cela correspond....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
00lina00

Ligne et formation

Bonjour, je suis assistante maternelle,mais sans contrats je suis obligée de m'inscrire a pole emploi au mois de septembre nous avons incris notre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000