Les discussions
Contrat site internet
Bonjour, J'ai souscrit un contrat de 48 mois pour un site internet avec la société Kemenn il y a un an. C'était un démarchage par un commercial. Je s...
Problème de résiliation chez sfr
Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelque conseils,en faite je ne connais pas bien mes droits concernant le problème dans le q...
La poste ou non
bonjour je viens de recevoir ce mail et en sait pas quoi en penser. Je n'ai rien commandé. est ce une arnaque ? on me signale que je devrais payer 11....
Société de recouvrement / recocash
Bonjour à tous Ma compagne à une dette de resiliation chez SFR, avec la loi chatel et apres avoir utilisé le simulateur disponible sur le site de S...
Site de paiement anti-commerce
Bonjour, Le O4/11/2012, j'effectue une Commande chez AUCHAN.FR que je règle par Carte Bancaire soit disant sécurisé via FIA-NET. Le 12/11/2012, FI...
Anrnaque gdf ?
Bonjour, Je viens vous exposer mon cas : j'ai emmenagé dans mon logement en août 2011, j'ai appelé GDF pour le gaz, le vendeur m'a fait de la vente...
Attention a l'afrique.
FerméBonjour, attention a l'Afrique. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur...
Canal +
RésoluBonjour, Nous avons répondu à une offre promotionnelle Canal + 16 euros/mois pendant un an. Nous avons résilié notre contrat par lettre recommandée ...
Faut il changer la distribution avant la vente d'une voiture
Bonjour, j'ai recemment vendu une 206 à un particulier avec le CT OK. Après l'avoir acheter celui ci a été faire faire un controle à un autre gara...
Prix affiché prix demandé
Bonjour, J'ai acheté des roues de vtt sur internet a un prix que je trouvais plutôt intéressant : 510€, il y a 3 jours. Mon paiement a été accepté e...
Renseignements sur ste france solaire
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Avez vous été contacté par la Société FRANCE SOLAIRE n° TEL 01 45 18 93 73 A propos de pose de panneaux photovo...
Ekinoxe
Bonjour, j'ai été contacté par un société qui me demandent 150€ pour récupérer mon site. Est-ce légal ? Ils me proposent également 100€ par mois pou...
Edf est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ?
RésoluBonjour, voici un état de mes démêlées avec EDF et quelques interrogations. EDF est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ? Ou plutôt : ...
Résiliation abonnement salle de sport
Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 2 ans. Le planning vient de changer et les nouveaux horaires des cours collectifs ne me p...
Garde meuble
Bonjour, Mon père (82 ans) a loue, il y a plus de 10 ans, quelques mètres carres dans sont hangar, pour y entreposer des machines de menuiserie. A ...
Pompe à chaleur fujitsu
Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleu Air/Air de la marque Fujitsu à compressuer INVERTER en novembre 2008. tout se passait bien jusqu'a...
Endettement
Bonjour, J'ai un soucis de surendettement j'ai été contacté par huissier de justice pour le payement d'une dette, j'ai proposé un arrangement de p...
Fournisseur du poseur de fenêtres a déposé le bilan que faire ?
Bonjour, J'ai signé un devis en septembre 2012 pour le changement de fenêtres en novembre 2012. N'ayant pas de nouvelles j'ai recontacté l'entrepr...
Droit de rétractation devis travaux et acompte versé à domicile
Bonjour, Nous avons fait faire un devis pour des travaux:baie vitrée et volet roulant.Nous avons versé un acompte bien sûr, beaucoup trop vite;le co...
Avis
Bonjour, je me suis fait flacher mais j ai frainer avant pendent et apres le radar alors il peuve m avoire ou pas ?
Recocash et nrj mobile
Bonjour, Je viens de recevoir ce matin une lettre toute simple de la part de Recocash. Le contenu est en fait une mise en demeure concernant des...
Vente de tabac en ligne
FerméBonjour, j'ai appris resemant que on pouvais acheter des cartouche de cigarette en ligne dans l'union européen donc je me suis dit c'est pas possi...
Permis de conduire belge
Bonjour, ou dois-je faire enregistrer mon permis de conduire tout en sachant que je réside à Vogüé Ardèche fr
Vente forcée gdf suez - dolcevita : ils vont m'entendre ...
RésoluBonjour, GDF Suez DolceVita nous a démarché début Novembre pour l'électricité (avantages tarifaires, contrats EDF et GDF regroupés, bla bla bla...)...
Facture d eau de 8500€
Bonjour, Il y a une dizaine de jours j ai reçu la visite de la société des eaux m informant d une conso anormale ( équivalent piscine olympique ) et...
Résiliation d'un loyer sans bail
Bonjour, Mamn a été placée en long séjour depuis 1 mois Elle était locatiaire sans bail Que dois-je faire vis a vis du propriétaire pour arrçete...
Contentieux primagaz
Bonjour, J'ai changé de fournisseur de gaz au mois de juillet, j'étais chez Primagaz et je suis passée Antargaz.Donc enlèvement de la citerne et du c...
Désimlockage
RésoluBonjour, Je ne suis plus engagée chez SFR, j'ai demandé un portage chez FREE. Depuis le 31 mars j'attends le désimlockage par SFR , par conséquent...
Je souhaite résilé un contrat avec une école!!!!
Bonjour, je me suis inscrite en mai dans une école d'ésthetique privée j'ai versé un acompte de 500 euros. Il ya 2 semaine j'ai appris que j'etais ...
Résiliation france loisirs urgent !!
Bonjour, Comme beaucoup sur ce forum je me suis malencontreusement "faites avoir" par France Loisirs il y a 2-3h de ça... Au début, un vendeur nous...
Enorme facture de gaz
Bonjour, Je vous écris car je viens de faire une sortie des lieux de mon logement Nous avions une consommation moyenne et constante durant 4 ans....
A qui dois-je vendre mon or?
Bonjour, Je veux vendre quelques bijoux. J'ai été voir mon bijoutier qui me les reprendrait moins cher que ce que j'ai trouvé sur le net. Je me su...
Opposition à un chèque d'accompte pour un cuisine
Bonjour, Samedi dernier nous allons ma copine et moi chez un cuisiniste pour faire un devis pour une cuisine. je connaissais déjà les méthodes qu'...
Vente de contrefaçon
Bonjour, J'ai acheté à un tiers, l'année dernière une paire de chaussures de sports sur internet, sans me poser de questions. J'ai décidé de la rev...
Prix du fioul
Bonjour, Je suis aller visiter une petite maison qui est chauffée au fioul. je ne connais pas ce mode de chauffage car j'ai toujours eu des logeme...
Devis signé, pas d'accompte versé : puis-je me rétracter ?
Bonjour, Nous avons signé un devis pour une pose de fenetres(en rénovation d'un grange), un commercial est passé à la maison, prendre des mesures n...
Contrat non respecté
RésoluBonjour, à l'occasion de notre mariage, ma conjointe et moi avons contracté une prestation de photographe. Sur le contrat, le mode de règlement in...
Fioul mauvaise qualité
Bonjour, Nous venons de rencontrer le même problème avec de l'eau et des boues en quantité dans notre cuve à fioul. Résultat notre chaudiere s'est m...
Délai de rétablissement après coupure d'électricité
Bonjour, Je suis étudiant et EDF a coupé l'électricité (justement) dans mon logement le 8 Novembre dernier car aucun contrat n'avait été passé ave...
Réception de facture après 13 ans
Bonjour, Je suis perplexe. Nous avons reçu la facture d'un géomètre datée de 1998. Nous avons fait travailler ce géomètre à cette époque mais nous...
Retractation d'un achat mobilier
Bonjour, nous avons signé un contrat et acheté un canapé dans une nouvelle enseigne. Le produit nous a été livré le jour-même. Suite à cela nous n'a...
Litige particulier à particulier
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce commentaire car il vient de m'arriver une mésaventure et j'aurai souhaité bénéficier de vos lumière concernant...
Résiliation salle de sport amazonia
Bonjour, Je me suis inscrit dans une salle de sport pour 1 an (depuis le 19/08/2011) Je n'y vais pas et je voudrais donc résilier au plus vite. ...
Délai légal
Bonjour, De combien dispose une maison de crédit comme Sofinco pour réclamer une somme censée etre due et déclarée comme non acquitée depuis soit d...
[resolu] résiliation contrat avec le cned
Bonjour, Voilà j'ai lu pas mal de sujets dont beaucoup de réponses de l'utilisateur "foyer" c'est pourquoi je me décide à poster ce sujet. ...
Demande attestation sur l'honneur pour realisation de travaux
Bonjour, un artisan me demande de signer une Attestation sur l'honneur comme quoi après les travaux je le payerais en totalités et que sans ce docum...
Colissimo dit livré au "site postal 00 "
Bonjour, Cet après-midi je suis allé suivre ma commande sur colissimo.fr et c'est noté : "Votre colis est livré" mais ce qui est bizarre c'est ce ...
Pourquoi un compresseur peut-il serrer
Bonjour, Je chauffe avec un système de pompe à chaleur air/air de chez Primaclim et il ne chauffe plus. D'après le technicien c'est le compresseur pl...
Achat en ligne billets ugc
Bonjour, J'ai acheté deux places sur internet pour aller voir un film à l'UGC. Le site stipule que les places achetées ne seront ni échangées ni...
Edf
Bonjour, avez vous la date de la trève hivernale 2012