Les discussions

Contrat site internet

Bonjour, J'ai souscrit un contrat de 48 mois pour un site internet avec la société Kemenn il y a un an. C'était un démarchage par un commercial. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
naturetine

Problème de résiliation chez sfr

Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelque conseils,en faite je ne connais pas bien mes droits concernant le problème dans le q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gilou 59

La poste ou non

bonjour je viens de recevoir ce mail et en sait pas quoi en penser. Je n'ai rien commandé. est ce une arnaque ? on me signale que je devrais payer 11....

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Afrikarnak

Société de recouvrement / recocash

Bonjour à tous Ma compagne à une dette de resiliation chez SFR, avec la loi chatel et apres avoir utilisé le simulateur disponible sur le site de S...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Mirmolu

Site de paiement anti-commerce

Bonjour, Le O4/11/2012, j'effectue une Commande chez AUCHAN.FR que je règle par Carte Bancaire soit disant sécurisé via FIA-NET. Le 12/11/2012, FI...

EECKHOUT

Anrnaque gdf ?

Bonjour, Je viens vous exposer mon cas : j'ai emmenagé dans mon logement en août 2011, j'ai appelé GDF pour le gaz, le vendeur m'a fait de la vente...

Energizor

Attention a l'afrique.

Fermé

Bonjour, attention a l'Afrique. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
00lina00

Canal +

Résolu

Bonjour, Nous avons répondu à une offre promotionnelle Canal + 16 euros/mois pendant un an. Nous avons résilié notre contrat par lettre recommandée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
homair73

Faut il changer la distribution avant la vente d'une voiture

Bonjour, j'ai recemment vendu une 206 à un particulier avec le CT OK. Après l'avoir acheter celui ci a été faire faire un controle à un autre gara...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BULOU

Prix affiché prix demandé

Bonjour, J'ai acheté des roues de vtt sur internet a un prix que je trouvais plutôt intéressant : 510€, il y a 3 jours. Mon paiement a été accepté e...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Piniouf 75

Renseignements sur ste france solaire

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Avez vous été contacté par la Société FRANCE SOLAIRE n° TEL 01 45 18 93 73 A propos de pose de panneaux photovo...

dany311

Ekinoxe

Bonjour, j'ai été contacté par un société qui me demandent 150€ pour récupérer mon site. Est-ce légal ? Ils me proposent également 100€ par mois pou...

KROLE80

Edf est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ?

Résolu

Bonjour, voici un état de mes démêlées avec EDF et quelques interrogations. EDF est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ? Ou plutôt : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Energizor

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 2 ans. Le planning vient de changer et les nouveaux horaires des cours collectifs ne me p...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fafouille33

Garde meuble

Bonjour, Mon père (82 ans) a loue, il y a plus de 10 ans, quelques mètres carres dans sont hangar, pour y entreposer des machines de menuiserie. A ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
victoire 2000

Pompe à chaleur fujitsu

Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleu Air/Air de la marque Fujitsu à compressuer INVERTER en novembre 2008. tout se passait bien jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Michel40

Endettement

Bonjour, J'ai un soucis de surendettement j'ai été contacté par huissier de justice pour le payement d'une dette, j'ai proposé un arrangement de p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dkerque59

Fournisseur du poseur de fenêtres a déposé le bilan que faire ?

Bonjour, J'ai signé un devis en septembre 2012 pour le changement de fenêtres en novembre 2012. N'ayant pas de nouvelles j'ai recontacté l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Droit de rétractation devis travaux et acompte versé à domicile

Bonjour, Nous avons fait faire un devis pour des travaux:baie vitrée et volet roulant.Nous avons versé un acompte bien sûr, beaucoup trop vite;le co...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Avis

Bonjour, je me suis fait flacher mais j ai frainer avant pendent et apres le radar alors il peuve m avoire ou pas ?

nemrod18

Recocash et nrj mobile

Bonjour, Je viens de recevoir ce matin une lettre toute simple de la part de Recocash. Le contenu est en fait une mise en demeure concernant des...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Vente de tabac en ligne

Fermé

Bonjour, j'ai appris resemant que on pouvais acheter des cartouche de cigarette en ligne dans l'union européen donc je me suis dit c'est pas possi...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Matthieu Blanc

Permis de conduire belge

Bonjour, ou dois-je faire enregistrer mon permis de conduire tout en sachant que je réside à Vogüé Ardèche fr

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Vente forcée gdf suez - dolcevita : ils vont m'entendre ...

Résolu

Bonjour, GDF Suez DolceVita nous a démarché début Novembre pour l'électricité (avantages tarifaires, contrats EDF et GDF regroupés, bla bla bla...)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mtox

Facture d eau de 8500€

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j ai reçu la visite de la société des eaux m informant d une conso anormale ( équivalent piscine olympique ) et...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gerber1

Résiliation d'un loyer sans bail

Bonjour, Mamn a été placée en long séjour depuis 1 mois Elle était locatiaire sans bail Que dois-je faire vis a vis du propriétaire pour arrçete...

Afrikarnak

Contentieux primagaz

Bonjour, J'ai changé de fournisseur de gaz au mois de juillet, j'étais chez Primagaz et je suis passée Antargaz.Donc enlèvement de la citerne et du c...

Carole Primagaz  

Désimlockage

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus engagée chez SFR, j'ai demandé un portage chez FREE. Depuis le 31 mars j'attends le désimlockage par SFR , par conséquent...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Arenablack

Je souhaite résilé un contrat avec une école!!!!

Bonjour, je me suis inscrite en mai dans une école d'ésthetique privée j'ai versé un acompte de 500 euros. Il ya 2 semaine j'ai appris que j'etais ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Résiliation france loisirs urgent !!

Bonjour, Comme beaucoup sur ce forum je me suis malencontreusement "faites avoir" par France Loisirs il y a 2-3h de ça... Au début, un vendeur nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Enorme facture de gaz

Bonjour, Je vous écris car je viens de faire une sortie des lieux de mon logement Nous avions une consommation moyenne et constante durant 4 ans....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ed.Richtofen

A qui dois-je vendre mon or?

Bonjour, Je veux vendre quelques bijoux. J'ai été voir mon bijoutier qui me les reprendrait moins cher que ce que j'ai trouvé sur le net. Je me su...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nemrod18

Opposition à un chèque d'accompte pour un cuisine

Bonjour, Samedi dernier nous allons ma copine et moi chez un cuisiniste pour faire un devis pour une cuisine. je connaissais déjà les méthodes qu'...

morko

Vente de contrefaçon

Bonjour, J'ai acheté à un tiers, l'année dernière une paire de chaussures de sports sur internet, sans me poser de questions. J'ai décidé de la rev...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bigticket

Prix du fioul

Bonjour, Je suis aller visiter une petite maison qui est chauffée au fioul. je ne connais pas ce mode de chauffage car j'ai toujours eu des logeme...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
feloxe

Devis signé, pas d'accompte versé : puis-je me rétracter ?

Bonjour, Nous avons signé un devis pour une pose de fenetres(en rénovation d'un grange), un commercial est passé à la maison, prendre des mesures n...

nemrod18

Contrat non respecté

Résolu

Bonjour, à l'occasion de notre mariage, ma conjointe et moi avons contracté une prestation de photographe. Sur le contrat, le mode de règlement in...

djunior59

Fioul mauvaise qualité

Bonjour, Nous venons de rencontrer le même problème avec de l'eau et des boues en quantité dans notre cuve à fioul. Résultat notre chaudiere s'est m...

LUDO

Délai de rétablissement après coupure d'électricité

Bonjour, Je suis étudiant et EDF a coupé l'électricité (justement) dans mon logement le 8 Novembre dernier car aucun contrat n'avait été passé ave...

Energizor

Réception de facture après 13 ans

Bonjour, Je suis perplexe. Nous avons reçu la facture d'un géomètre datée de 1998. Nous avons fait travailler ce géomètre à cette époque mais nous...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
everest2000

Retractation d'un achat mobilier

Bonjour, nous avons signé un contrat et acheté un canapé dans une nouvelle enseigne. Le produit nous a été livré le jour-même. Suite à cela nous n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Afrikarnak

Litige particulier à particulier

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce commentaire car il vient de m'arriver une mésaventure et j'aurai souhaité bénéficier de vos lumière concernant...

Spartan313

Résiliation salle de sport amazonia

Bonjour, Je me suis inscrit dans une salle de sport pour 1 an (depuis le 19/08/2011) Je n'y vais pas et je voudrais donc résilier au plus vite. ...

Foyer

Délai légal

Bonjour, De combien dispose une maison de crédit comme Sofinco pour réclamer une somme censée etre due et déclarée comme non acquitée depuis soit d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

[resolu] résiliation contrat avec le cned

Bonjour, Voilà j'ai lu pas mal de sujets dont beaucoup de réponses de l'utilisateur "foyer" c'est pourquoi je me décide à poster ce sujet. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Melanie

Demande attestation sur l'honneur pour realisation de travaux

Bonjour, un artisan me demande de signer une Attestation sur l'honneur comme quoi après les travaux je le payerais en totalités et que sans ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
persomaison

Colissimo dit livré au "site postal 00 "

Bonjour, Cet après-midi je suis allé suivre ma commande sur colissimo.fr et c'est noté : "Votre colis est livré" mais ce qui est bizarre c'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi un compresseur peut-il serrer

Bonjour, Je chauffe avec un système de pompe à chaleur air/air de chez Primaclim et il ne chauffe plus. D'après le technicien c'est le compresseur pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
titine1313

Achat en ligne billets ugc

Bonjour, J'ai acheté deux places sur internet pour aller voir un film à l'UGC. Le site stipule que les places achetées ne seront ni échangées ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
chiquefille

Edf

Bonjour, avez vous la date de la trève hivernale 2012

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Papaschultz
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000