Les discussions

Resiliation contrat machine a affranchir

Bonjour, Nous avons un contrat pour une machine à affranchire qui se termine le 30/11/12. nous voulons résilier mais le prestataire nous dit que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Germain

Arnaque free mobile ou pas que faire?

bonjour je vais essayé d'être plus claire j'ai un forfait chez free de 2euros, ma fille a été sur mon portable envoyer des sms non payants au 8119...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Le-Passant

Problème bancaire

bonjour, j'ai de gros soucis avec ma banque je suis dans une panade monstre depuis que ma banque, sans m'en avertir, m'a supprimé mon autorisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Afrikarnak

Mise à niveau module boro, pac mitsubishi

 Fermé

Bonjour, Je suis équipé depuis novembre 2008 d'une PAC ECODAN type PUHZ-HW140. Je constate qu'il y a de nouveaux modules BORO qui apportent quelque...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BmV

Droit à la résiliation

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si les clients de cours servais (organisme de préparation de concours de la fonction publique) bénéficient de la pro...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
soony415

Résiliation gaz de france

Bonjour, je déménage début juin et je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez gaz de france (j'ai le gaz de ville). Est ce que c...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tht

Recherche d'une adresse

Bonjour, j'ai eu affaire aux ateliers michel Bizot il y a deux ans pour une serrure je cherche a les joindre mais pas de réponse et adresse inex...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sleepy00

Ais-je un recours ?

Bonjour, je venais me renseigner si on pouvait avoir un recours sur une facture d'eau payer il y a 16 mois qui etait trés élevée par rapport à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pbjardin

Litige avec anxa

Bonjour, je m'étais abonnée en 2008 au programme de jean cohen pour 6 mois je pensais que l'abonnement prenait fin automatiquement.je viens de m'aperc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
zoulou33

Escroquerie bon coin

Bonjour,Bonjour, voila mon probleme j ai acheter du vins a un acheteur sur le bon coin qu il ma soigneusement livré payé a mon domicile. je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jessy23

Commande sur le net et rétractation

Bonjour, Une société de vente via le net peut-elle refuser un retour de marchandise au motif que l'objet a été déballé de son sac plastique ? Par...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jessy23

Relevé compteur edf

Bonjour, J ai eu un soucis avec edf, j ai demenager fin juillet, en sachant que j ai eu une regularsation en mars et qu il m on rembourser je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Energizor

Sixt location proche de l'escroquerie

Bonjour, Je viens également d'être victime des pratiques commerciales de Sixt. J'ai effectué une location de véhicule chez eux pour un week-end et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Abus de confiance

Bonjour, je viens demander un conseil j'ai acheté le 12 avril 2011 un ordinateur marque Toschiba chez Darty, j'ai pris l'assurance extension en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Problème auto école

Bonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement sur les auto écoles..je me suis inscrit il y'a plus de 2ans dans une auto école pas très loin de chez...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
GrandCaribou

Fuite après compteur

Bonjour à tous , j'espère être au bon endroit , si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voila mon problème ; je suis propriétaire et une fuite a été ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Afrikarnak

Resiliation carte castorama

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE CONNAITRE COMMENT FAIRE POUR RESILIER MA CARTE CASTORAMA MERCI

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Annie

Recherche de ticket de caisse payant???

 Résolu

Bonjour, J ai effectué un achat a la FNAC ( valeur environ 30-40e) il y a un peu moi d un an. L article ne fonctionne plus correctement, j ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Probleme avec appareil photo canon eos 600d

Bonjour j'ai acheté un reflex eos 600d en juin 2012, pendant les vacances 1 mois après en juillet, je m'aperçois que l'appareil avait un defaut d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Exament de conduite

Bonjour, je suis a 20heures de contuite et je conduit tres bien mes mon moniteur me dit quile me fodres 12 heure de plus alore que j ai prie un fofa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zoulou33

Pièces détachées pompe à chaleur technibel

 Résolu

Bonjour, je cherche un afficheur de pompe à chaleur fabriqué par Tecnibel modèle ECH 210 BD T quelqu'un peut-il me renseigner où trouver cette pièc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourrissement piscine hors sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, en juillet 2007 j'ai installé une piscine hors sol achetée chez M. BRICOLAGE et provenant de la société EDG de St Rémy de Provence. J'ai cons...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jeanaetclo

Dépôt de plainte pixmania/adrexo

Bonjour, Nous avons commandé un camescope sur le site de pixmania le 5/2/2012 avec une livraison rapide. Pixmania s'engageait donc pour que notre ...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Médiation Pixmania  

Abonnement amazonia

Bonjour, Ma fille de 15 ans s'est abonné alors que j'étais absente à la salle de sport Amazonia. Le règlement stipule que la salle est interdite a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Afrikarnak

Quel pourcentage de retenue de garanti

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dois payer un artisan, quelle % de la somme de la facture ai je le droit de ne pas payer immédiatement ? Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
SamBody

Travaux garantie société disparue

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de vos réponses. J'ai retrouvé la société pour la garantie décennale. J'ai payé la facture complète. Je pense que j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
caroledu92

Devis acompte

Bonjour, Lorsque un devis est établi, l'artisan nous demande un bon pour accord ainsi qu'un acompte. Combien peut il nous demander? Pourcentage maxi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
shera

Coupure d'eau

Bonjour, est que veolia peut couper votre eau quand vous avais des enfant en bas age

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
maylin27

Résiliation d'abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai soucris à un abonnement d'aquagym dans une salle de sport en mai, j'y suis allée 1 fois car j'ai crée ma société et donc n'ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Biosgirl

Arnaque que faire !!

Bonjour, Fin août, me trouvant en cure thermale, j'ai cassé ma monture lunette acheté en mars 2011. J'ai des verres progressifs en durci evo (338 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
fleur54

Résiliation

Bonjour, Je voudrais savoir s'il étais possible de faire une résiliation sans frais lorsque nous avons pas de réseau au domicile et même ailleurs. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Enchanter

Acompte sur facture

Bonjour, J'ai payé un artisan en especes pour une partie des travaux (facture numero 1) Le jour de ce paiement, la secretaire m'a donné la factur...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nemrod18

Coffret cadeau

 Résolu

Bonjour, Lors de leur mariage, mes parents ont eu comme cadeaux une des ces "box" qui permet d'aller dans un château pendant, une nuit. Cette box se...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
GrandCaribou

Travaux garanti par société disparue

Bonjour, Le 5/06/2012, une société varoise a réalisé le traitement curatif de charpente de mon appartement. Pour régler les travaux , j'ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nemrod18

Prix chauffages

Bonjour, J'ai 9 chauffages dans ma maison réglé sur 2 ! Savez-vous en moyenne combien je vais payer par mois ? Merci par avance,

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Papaschultz

Garantie canapé but

Bonjour, J'ai achetait un canapé (santiago af revers.tabac/brique) d'une valeur de 499€ le 4.12.2009 chez but a Anglet voila il y a 2 semaine l'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pmb06700

Question dhl/douane

Bonjour à tous, J'ai commandé il y a un peu un T-shirt de la marque Givenchy (Un modèle de la collection de l'année dernière), sur un site d'une bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ginto5

Probleme location vl

Bonjour, En Mai, 2012,je réserve la location d'une voiture sur internet pour un séjour en Croatie.Prix intéressant 153 € pour 8 jours + Surclasse...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, me suis faite arnaquée aussi par nutriscience diet, et ne sais pas comment faire annuler,les prochaines livraisons, car je n'en ai pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophiag

Erreur de saisie carte bancaire

Bonjour, J'ai réglé content des obsèques par carte bancaire - une semaine après on m'a donné la facture avec la mention "aquitée" et je l'ai remise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Afrikarnak

Produit périmé

Bonjour, comment dénoncé mon patron qui change les dates de la marchandises qui sont périmé ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jmimi50

Devis payant

Bonjour, mon plomblier na effectuer aucun travaux chez moi ilme reclame de lui payer le devis et le deplacement autrement il nous met au contenti...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nemrod18

Resiliation canal +

Bonjour, Je voudrais resilier canal + mai la date d' echeance est le 30/9/2012 est t'il possible la loi chatelle merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Enchanter

Vices cachés

Bonjour, Le 30/06/2012 mes enfants ont vendu leur camping-car (Année 1994)(particulier à particulier ) , d'occasion . Aujourd'hui (21/09/2012) , l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
maminanou

Annuler une adhésion à un club de livres

Bonjour, Hier dans une galerie marchande d'une grande surface, un vendeur d'un stand de vente à distance de livres m'a arrêté et m'a fait un discou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
L.H

Paiement avec un carte bancaire personnelle

Bonjour, La Présidente de mon club a t elle le droit d'acheter un ordinateur au nom du dit club en payant la facture avec sa carte bancaire perso...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Colis annulé détruit par le transporteur -vpc

Bonjour à vous. Sur le site https://www.jenjenhouse.com/ je commande pour le mariage de ma fille plusieurs articles qui proviennent de Chine en mai....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Gatounez

Qualité de fourniture du courant electrique

Bonjour, je viens de faire renover ma maison , et suis passé au triphasé car j'ai installé de la geothermie. OR les lumieres vacillent dès que la g...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papaschultz

Résiliation abonnement suite perte emploi.

Bonjour, Je suis inscrit depuis un an dans une salle de sport (Amazonia pour ne pas la citer) pour laquelle j'ai souscrit lors de mon inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
GrandCaribou

Canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais resilier canal + mais la date d'echeance est le 30/9/2012 possible avec la loi chatelle? MERCI

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000