Les discussions

Achat d'un telephone portable

Bonjour, Samedi mon telephone tombe dans l'eau. Comme vous pouvez l'imaginer, il etait dans un mauvais etat. Je me suis donc precipité chez un repara...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lou68

Restitution bien suite à condamnation abus confiance du vendeur

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une petite statue en pierre sur leboncoin (moins de 100 euros, un truc récent, de série fait en Inde, sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pierrecastor

Annuler une commande de lunettes

Bonjour, j'ai fait faire une paire de lunettes solaires à ma vue début juillet 2010 (devis estimé à plus de 600 euros, non pas à cause de la montu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Afrikarnak

Droit de rétractation lors d'une vente entre particuliers

Bonjour, nous avons vendu une 50 cm3 mais maintenant les acquéreurs nous demande de les rembourser. La moto fonctionnait le jour même de la vente et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Afrikarnak

La résiliation

Bonjour, Je me permet de vous contacté par mail afin que vous puisses m'expliquer comment effectué un résiliation de contrat Je vous remercie par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Déménagement hors maroc

Bonjour, Si j'ai pris un crédit de consommation de la bmce est ce que je peux me déménagé hors maroc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Afrikarnak

Reçu un colis sans l'avoir commandé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un colis et j'ai rien commandés. Que faire ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Vacances

Bonjour, nous avons réservé à Marrakech pour 8 jours du Lundi 3 juillet au lundi 10 juillet inclus. Nous avons eu les horaires de départ et de retour...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Walemedia

Bonjour Comment se désabonner dé walemedia ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
zoulou33

Arnaque microsoft ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de soit disant MICROSOFT a appeler immédiatement et de toute urgence dans les 5mn, sans quoi ils allaient par sécurité f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquidation judiciaire salle de sport

Bonjour, Ma salle de sport est en liquidation judiciaire et j'ai appris vendredi 23/06/2017 qu'elle allait fermer le mercredi 28/06/17. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Appels d'euroacting avec menace huissier

Bonjour, j'ai reçu un appel de l'agence de recouvrement euroacting par rapport a une dette que j'ai avec une formation a distance . je n'ai pas r...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dididou

Retard livraison canapé chez meublena

Bonjour, je me permets d envoyer ce mail suite à la signature d un bon de commande pour un canapé et un pouf chez meublena à loison sous lens en octo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aldo

Clim modéle d'expo vendu comme neuve sans rien dire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clim cet après midi En la sortant de ma voiture et ensuite de son carton, j'ai remarqué quelle rejetait un peu d'eau, qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Raziel

Artisan sans assurance et en liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai du faire refaire entièrement une véranda et l'isolation du mur extérieur suite à des dégats des eaux, non reconnus par l'assurance....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mamiepatoche

Clim reversible inverter

 Fermé

Bonjour, J'ai une clim gainable daikin depuis août 2009 Le compresseur a lâché Faut il changer l'unité extérieur (RZQ 100D) combien coûte elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Paul-Bernard

Le produit ne marche pas

Bonjour, Je suis allé chez woddbrass pour acheter une table de mixage numérique ... 965 euros ... La table ne marche pas lors du 1er essai (fête ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Mickelin

Tendeur de poteau de telephone dans jardin

bonjour, j'ai le passage dans mon petit jardin de 50 m2 au coin de ma maison du tendeur du poteau de téléphone alimentant la propriété derrière ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mariemath45

Remboursement integral malgré payement en 4 fois

Bonjour, J'ai acheté un écran a 1038 euros en 4 fois via oney a boulanger. Après quelques jours l'image me plaisait pas et a ce tarif j'ai fais valo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Pierrecastor

Gros problème avec edf

Bonjour, EDF me réclame une facture pour les périodes de Août 2014 à juillet 2015 en me disant que le conseil d États-Unis à juges insuffisan...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Pierrecastor

Problème chronopost (suisse)

Bonjour, j'ai commandé un iPhone sur un site. Quand je vais sur le suivi ChronoPost, ça me mets ça : Envoi bloqué : documents manquants (facture ou do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
iKardoo

Faux adresse vrai identité

bonjour . Je me suis fait contrôler dans le train je donne mon vrai non prenon et tout mais une fausse adresse est ce que il peuvent me t retrouve ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DorisOups

Surconsonnation d'eau suite a fuite d'eau

Bonjour, Mon fils est locataire d'un appartement depuis Janvier 2008. Le propriétaire n'a pas fait mettre de compteurs d'eau et d'électricité pour ch...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Probleme d'injection renault scenic 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon renault scenic 2 durant mes vacances celui ci a 40000km INJECTION DÉFAILLANTE AU TABLEAU DE BORD. Dépannage da...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Scenic

Bon d'achat cadeau non valide

Bonjour, J'ai fait construire une maison avec un constructeur. Lors de la signature du ccmi, il m'est indiqué que si je leurs envoie quelqu'un et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Booking

Coucou Bah j'ai réservé sur booking pour 5 nuits ! Mais là j'ai eu un prob de visa ! Du coup je dois annuler ma réservation ! Et c'est là que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups

Conso facture edf de 2014 et après

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir m facture edf et je vois qu'il y a rattrappage de factures de 2014(depuis aout 2014) et 2015. Est ce normal?, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
zoulou33

Renseignement pour un cafe qui fait du bruit

Bonjour, 1 pouvez vous me dire l'heure de fermeture d'un café 2 une musique est de la partie qui est plus forte vers 22.30 23 heures jusqu a 23....

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BmV

Comment faire si j'ai signé un bon de commande pour une vehicle

Bonjour, J'ai signé un bon de commande avec l'agence Parrot Automobile Ford parce que on devrait recevoir un chèque pour avoir gagné une affair...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Appel télémarketing

Bonjour, Comme beaucoup de gens je suis harcelée par des appels téléphoniques sans personne au bout. Je me suis inscrite sur bloctel l'année derni...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
shaula66

Temps

 Résolu

Bonjour, combien de temps est valable la feuille du permis probatoire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
shaula66

Retractation

Bonjour, J'ai acheté du bois de terrasse dans un magasin il y a 24 heures et je voudrais me retracter Est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Sfr

Bonjour, Alors voilà je m'adresse à vous car j'ai vu des cas similaire à ce que je j'ai. J'ai résilié chez SFR je ne sais plus trop à peut près au...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Annulation bon de commande cuisine au comptant

Bonsoir J ai signé un bon de commande dimanche chez cuisine plus après 4h00 sur place. Mon mari en avait assez de faire les magasins de cuisine et à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Impossibilité récupérer fonds paypal après blocage 180 jours

 Fermé

Bonjour, Il y a + de 180 jours, je me connecte sur mon compte Paypal et je vois ce message : "Votre compte PayPal est restreint, vous ne pouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage obligatoire en sortie de caisse

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les informations obligatoires qui doivent être affichées sur l'écran client d'une surface de ventes a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Marley

Litige sur achat d'heures dans un bureau partagé

Bonjour, j'ai choisi le forum consommation car je ne sais pas dans quel forum ma question rentre. Je suis autoentrepreneuse en profession libérale,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Afrikarnak

Annulation billet barcelone tanger euromer et compagnie grimaldi

bonjour ,,jai réservé des billets de bateaux depuis décembre +assurance chez euromer, lagence vient de me contacter pour me dire que la compagnie a a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Afrikarnak

Factures sfr appel surtaxé

bonjour voilà ma fille voulais jouer a un jeu sur Facebook et puis on lui a dit pour finir fallait appeler un numéro 0899 0890 et on lui a dit que cét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Afrikarnak

Réclamation de dette non reconnue

Bonjour, J'ai reçu ce jour un courrier de scpDoco-huissiers faisant suite à un courrier de contentait Au départ on me réclamait 835 euro d'un doss...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Afrikarnak

Comment faire pour resilier le contrat

Bonjour, Je me suis inscrite au mois de mars pour faire le CAP petite enfance, et je veux arreter avant 3 mois mais ils me dise que je paye 30% si j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Afrikarnak

Droit de retractation possible ou non?

Bonjour, Toute nouvelle su ce site, je me permets de venir à vous suite à un petit soucis. Voilà: J'ai effectué un soin chez une éstheticienne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Marley

Article non payé en grande surface

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter un barbecue dans une grande surface (300€). J'ai demandé à une personne qui s'occupe de la mise en rayon de m'aider à l...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
celestedu35

Rendre l'article

Bonjour, J'ai acheté une table hier et je veux la rendre aux magazine j'ai trouvé elle est trop longue es ce que possible ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Afrikarnak

Plombier malhonnete !

Bonjour, J'ai dû cette semaine faire intervenir en urgence un plombier suite à un lavabo bouché et à un dégât des eaux, il est intervenu, et réuss...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pierrecastor

Comment contester une amende dejá payée?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourais conteste une amende payée le 21 Février 2017, parce que j'avais les vitres tintées avant, mais les Genda...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
guigui

Non délivrance de facture

Bonjour , malgré mes nombreuses demandes un professionnel ne m'a pas remis toutes ces factures concernant ces prestations , que puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Facture edf

 Résolu

Bonjour* Comment se défendre contre les avis négatifs du médiateur-Edf et du médiateur national de l'énergie? Le principe et mode de calcul de la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
dolisoa

Canape livré

Bonjour, Hier j'ai reçu mon nouveau canapé Poltronoesofa! Il est beaucoup trop grand pour notre salon. J'ai payé les 70% hier. Puis je me rétracter?...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Yanadri17

Justfabulous

Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai effectué un seul achat en 2014 et je suis débité tout les mois de 39,95€ Comment faire? Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Energizor
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000