Les discussions
Ups: colis retourné et remboursement de frais douanes
Bonjour, J'ai récemment fait un achat aux USA, lors de la réception du colis je me suis acquitté des frais de douanes. Cependant le produit ne cor...
Contrat tempo edf
Bonjour, J'ai emménagé en janvier 2014 et souscrit un contrat EDF pour la première fois. Je n'ai jamais reçu de contrat papier ni par mail, je ne ...
Plate forme ouest
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un article qui a été pris en charge par colissimo et il se trouve à la ''plate forme ouest" Quelqu'un peux me dire où ça ...
Société de dépannage à domicile qui arnaque
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire suite à une arnaque dont nous sommes victimes depuis hier. Nous avons fait appel à une société de dépannage ...
Pas satisfaite du tout
RésoluBonjour, Faut vraiment être bornée à recommandé chez eux surtout que j'avais déjà eu des soucis . mais bon' voilà je fais installée une baie vitrée ...
Acompte
RésoluBonjour, Je fais faire des travaux importants à mon domicile par une entreprise de maçonnerie. J'ai versé un acompte de 3000€ qui a été encaissé auss...
Facture d'électricité
Bonjour, voilà j'ai un énorme souci avec un fournisseur d'électricité j'avais reçu une facture annuelle de plus de 1500 EUR je les ai contacté pour un...
Mauboussin probleme sav
RésoluBonjour, J'ai déposé le 3 avril dernier un bracelet maille italienne blanche acheté le 23 juin 2014 donc encore sous garantie. Le bracelet présentait...
Facture edf sur année 2012 / 2013 reçu ce jour
Bonjour, Je reçois aujourd'hui une facture EDF pour mon ancien logement que j'occupais en 2012 et 2013. Après appel à EDF, on m'indique que c'est...
Je souhaiterais avoir un conseil pour être rembourser
Bonjour, Je suis dans la même situation, un peu plus compliqué aussi. J'ai fais comme tous le monde une inscription pour la formation. Au départ, il ...
Annulations de mariage remboursé ou pas?
Bonjour, quand on annule un mariage normalement on a un remboursement ou pas? (Hors accompte). Sachant que cette date était libre et que personne n'av...
Probleme avec culture et formation
Bonjour, certains de vos messages sont anciens je suis en plein problemes avec eux j'ai couper les prelevements il y a 6 mois ils m'harcelent et me ...
Recours en termes de garantie
Bonjour, Je m'adresse à vous car mes parents ont acheté un réfrigérateur il y a 1 an et 8 jours et aujourd'hui il ne refroidi pas. Nous avons contac...
Défaut de télétransmission mgen
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la mgen pour la sécu et ils n'ont jamais télétransmis les docs nécéssaires à ma mutuelle myriade pour que celle ci me fasse les r...
Non paiement de mon crédit chez banque accord
Bonjour, Début 2013, pour l'achat d'un mobile, j'ai demandé au vendeur (Boulangeur), si je pouvais le règler en 4 fois. C'était possible, mais cel...
Client très mal reçu par un chef de rayon après un achat défectu
Bonjour, achat d'un lave linge le 27 juin 2015 au magasin CONFORAMA Aubagne, après son installation chez moi (toutes les procédures respectées, quel...
Toujours pas de résultat du permis b!!!
Bonjour, y'a t'il des personnes qui ont passer l'examen du permis b le 23/11 A TOULOUSE qui ont reçu les résultats!!!!! car moi toujours aucune r...
Résiliation salle de sport
Bonjour Nous avons pris un abonnement d un an. Suite à des problèmes de santé nous avons voulu résilier. Lors de l inscription il nous avait été con...
Mandat cash en main propre
RésoluBonjour, Je dois effectuer un achat cet après-midi pour une tablette. Après refus de ma part pour payer en cash, car je ne peux pas retirer assez,...
A ne plus rien comprendre
Bonjour, Je suis chez Direct energie je paye 169 euros par mois facture de 1700 euros avec 400 euros a donner en plus et on me dit ERDF par courrier...
Contravention sncf
Bonjour, Pendant ce trajet, rentrant du travail en etant tres fatigue, je suis trompe de mon train en correspondence a lyon pour rennes. Le contr...
Annulation de billets d'avion suite aux évènements terroristes
Bonsoir, Nous annulons notre voyage prévu le 15 octobre au Maroc. Nous avons réservé des vols secs sur LAST MINUTE.COM sur la Cie ROYAL AIR MAROC. ...
A propos de la loi scrivener
J'ai recemment signé l'achat d'une cuisine en me rendant dans un magasin, mais pour des raisons de style et d'erreur sur la finition je ne suis plus d...
Amende abusive métro lille
Bonjour, hier je me rendais chez une amie en empruntant le métro. J'ai payé mon ticket (mais comme à mon habitude j'ai dit non pour recevoir un justif...
Compagnie européenne de gestion d'impayés et
RésoluBonjour, J'ai reçu une "MISE EN DEMEURE" de la Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et de Renseignements, Agence Champagne Recouvrement BP 2109...
Retrait de points sur un permis avant 1992
Bonjour, J'ai eu mon permis en 1971 mais l'ai renouvelé en 1995 je l'ai donc obtenu avant juillet 1992. Puis-je bénéficier de loi qui stipule que ce...
Arnaque via le bon coin
RésoluBonjour, alors moi c'est la semaine derniere, j'ai reperé une golf 3 en regle controle technique ok d'une certaine madame gironde mireille! nous av...
Direct energie menace de coupure pour 74e de retard
Bonjour, Très mécontente des services de Direct Énergie je fait profiter mon expérience aux éventuels curieux qui voudrais changer de fournisseur ...
Facture edf impayé quelle solution ?
Bonjour je suis avec un impeyé de facture EDF 590€ je voudrait savoir si c'est possible de faire une demande d'aide au près du conseil général ? Style...
Colissimo plate forme briarde
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, voilà, j'ai commandée un iPhone 6 avec un abonnement chez bouygues. La commande a été faite le 01/07/15, j'ai vou...
Rupture de contrat brasserie contre ma société
Bonjour, je viens vers vous pour vos qualités "d'EMMERDEURS" , donc suite a un détournement de clients ,de personnels, rupture de contrats, et passons...
Pv sans piece d'identité vérifié
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de rappel pour une infraction que je n'ai pas commise. En effet, sur le pv figure mon nom, mon adresse e...
Tva remboursée
Bonjour, Je souhaite commandé un ordinateur LENOVO sur CDISCOUNT avec l'offre TVA remboursée hors nous sommes le 07/07/15 et cette offre est valable...
Payement d'une pénalité sur retard de payement
Bonjour, LA SDEI (SUEZ) me facture 8.63€ pour un retard de paiement. ils me disent que cela est légal alors que sur cette même relance, ils marquent...
Extension de garantie
Bonjour, Après demande de réparation de ma télé sous extension de garantie, le vendeur m'indique que mon produit est économiquement non réparable et...
Ma jupe trouée par un chariot de supermarché, quel recours?
Bonjour, hier en allant faire mes courses mon chariot a l'entrée du supermarché a été happée par la roue droite de mon chariot, ma jupe a été trouve...
Retrait de points
Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 90 euros et un retrait de 4 ponts pour passage a l orange permis de conduire permanet de 1965 .quell...
Devis demenagement augmenté après coup
Bonjour, j'ai fait effectué un déménagement de ma fille sur les USA, un premier devis a été fait selon mes infos, après la visité du déménageur un s...
L'eau au secours
Bonjour, Une amie paye pour 28metre cube a elle seule alors que elle ne l'utilise presque jamais .
Publicité mensongère ?
bonjour l enseigne auchan distribue des catalogues promo de marchandises mais quand vous arrivez a 9h30 du matin les promo n y sont pas pour certaine...
Sms et lettre simple de maître piquet huissier, fai free
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ouvre une nouvelle conversation car tout ce que j'ai trouvé date de 2012, bref, j'étais chez FREE depuis 2008, j'ai eu ...
Problème de connexion
Bonsoir à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème avec Free, cela fait maintenant 1 mois que j'ai résilier mon contrat chez Bouygues pour a...
Surconsommation après changement compteur
Bonjour, Après un changement de vieux compteur et une énorme srconsommation le syndic m'envoie à présent un commandement de payer par voie d'huissie...
Devis et acompte
bsr une entreprise ayant fait un devis qui a été signé par le client, a t'elle le droit de demander un acompte même si cela n'a pas été stipulé sur...
Remboursement d'un achat
bonjour j'ai commandé une piece auto chez un commercant .celui me l'a fait payer par CB .apres 3 semaines ,il me dit qu'il lui ait impossible de l'av...
La tacite reconduction
Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un voilier directement au propriétaire. Ce bateau a été stationné dans un chantier et un contrat de vente ...
Vente d'une caravane
Bonjour, Ma Maman voudrait vendre sa caravane , mais elle ne trouve pas sa carte grise de la caravane , mais cette caravane irai dans un terrain , e...
Electromenager ne correspond pas à notre demande très claire/lux
Bonjour, Ayant acheté récemment un cuisine, celle-ci m'a été livré semaine dernière. En voyant le colis du Four Micro-ondes, à travers la vitr...
Pompe a chaleur air/eau sanyo mecatherm
FerméBonjour Je possede une pompe à chaleur sanyo DC inventer R 410 À et je n'ai plus la notice pour programmer Pouvez vous m'en fournir une par mail M...
Retractation pour achat d'un vehicule sur le bon coin
Résolubonjour je souhaiterais savoir suite à une vente d'une opel corsa b de 1997 197000 Km voila j'ai vendu cette voiture avec un ct ok de même pas 2jours...